Bouchon dans le sens des départs ce week end

Les dernière nouvelles de la team

Moderator: [MGK] Eole

User avatar
[MGK] Hò†
Posts: 357
Joined: Sat 2 Feb 2008 19:42

Re: Bouchon dans le sens des départs ce week end

Post by [MGK] Hò† »

Le traducteur c'est moi? P(T_T)

Si c'est le cas a ton service M'ssieux Tank :langue:
Image
User avatar
majestik
Breizh style
Posts: 26
Joined: Fri 22 Feb 2008 03:30
Location: au bord de la mer

Re: Bouchon dans le sens des départs ce week end

Post by majestik »

lut c Majestik je viens ici mèxpliqué jen est marre de me répété se foutu autre tag que j'avais l'autre fois était le tag que j'utilise pour jouer avec mes pote quand on fait des lan j'en est marre tout le monde crois que "ouai majestik il aune autre "team" vous croyé quoi que sa ma fait plaisir de plus joué avec vous !!!! mes "service" comme vous dite si bien vous vous en passeré ok mai saché bien les gas tout le monde n'est pas chez papa maman moi de mon coté je doit assuré le taf ,mon apart, mes facture vivre quoi ya pas que tmn..., ok je vous l'accorde jai pas le réflêxe forum bad point pour moi mai bon voila j'ai bien l'impression de passé pour un "enfoiré" donc voila si je doit continué ma route tout seul ou sous d'autre couleur soite voila javais que sa a dire apré on verra bien la suite des relation ... sur ce je vous passe le salut a tous bye [MGK]team (n_n)/ (n_n)/
Image

quand tu tape Chuck Norris sur google tu trouve rien car personne ne tape Chuck Norris

c'est parce que la lumière vas plus vite que le son que tu brille avant d'avoir l'air con
User avatar
Dukon
Champion MGK
Posts: 1575
Joined: Mon 3 Sep 2007 18:26
Location: Pays Nantais

Re: Bouchon dans le sens des départs ce week end

Post by Dukon »

Bha voila Majestik fallait nous le dire pour que tout soit plus clair :langue: , tu nous avais pas trop éclaircit sur tous ça! :mrgreen:
J'avais pas trop l'impression de te faire plaisir quand je t'ai parlé sur msn, fallait me le dire :siffle:
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: Bouchon dans le sens des départs ce week end

Post by [MGK] Eole »

Juste deux petites remarques que je me permet de reprendre:
jen est marre de me répété
J'ai jamais été informé de ça ... je savais même pas que tu te baladais avec un autre tag (personnellement j'en ai rien à foutre qu'un mgk se balade avec un autre tag ...) , et ça n'a même pas été évoqué dans la décision concernant ton départ de la team ...
moi de mon coté je doit assuré le taf ,mon apart, mes facture vivre quoi ya pas que tmn
Sauf que contrairement aux autres jusqu'à maintenant je n'ai eu aucune nouvelle de toi, ni en jeu, ni sur le forum depuis près de deux mois. Tu as donc fait ton choix, tu as choisi de vivre ta vrai vie, c'est normal, donc pour ta santé il ne vaut mieux plus trainer avec nous et nos gamineries de geeks/nerd loin de la réalité trainant encore dans les jupons de leur mère.

Jusqu'à maintenant tu n'as jamais été considéré comme un enfoiré, et c'est toujours le cas pour moi, seulement avec ce genre de réaction les relations risques d'être plus tendues.
Post Reply