Perlouze

Si vous pensez être la perle rare que nous cherchons, venez poster votre candidature !

Moderator: [MGK] Eole

User avatar
_PeRlOuzE_
Posts: 67
Joined: Tue 7 Oct 2008 00:09
Anti-bot/spam: Non
Location: Je sais pas ):

Perlouze

Post by _PeRlOuzE_ »

Bonsoir :)

Et bien voilà c'est moi la petite Perlouze ( petit pet ) ! et après avoir mûrement réfléchis je postule chez vous :p ... en fait j'avoue que ça fait longtemps que j'y pense car j'aime bien votre petite team toute sympathique et je joue assez souvent avec quelques un des mgk et je ne m'ennuie pas ! :)

J'ai été, dans le temps, dans 3 team différentes mais ça n'a jamais duré car j'ai toujours aimé rouler seule puis je me suis jamais sentie à mon aise... j'ai jamais trouvé ce que je recherchais dans une team !
Pourquoi la votre serait-elle la bonne ? huuum ... ça fait un petit moment maintenant que je roule et papote avec des mgk et surtout avec 1 d: et je dois dire que j'aime l'ambiance qu'il y a chez vous et pour le moment rien ne m'a déplu...

Bon sinon à propos de moi:

-Prénom: Audrey.

-Age: 21 ans.

-Classement mondial: 50 000 ème environ, sachant que j'ai repris il n'y a pas très longtemps.

-Vos passions ( à part TMN ): A part TMN ? :s heu bah disons que en ce moment je n'ai plus trop de vie sociale pour diverses raisons x: ... Sinon j'aime l'infographie ! j'aime tout ce qui touche à l'informatique, les jeux vidéo, la nature et aussi la lecture puis j'aime faire ma peste :x

-Ce que vous recherchez en intégrant notre team: Tout d'abord le fun ! youhouu c'est la teuf !! je cherche une team qui ne se prend pas trop la tête, qui délire, qui écoute et aide et qui pense avant tout à jouer pour le fun !


Sinon bah que dire de plus ... je n'ai pas un super niveau, en ce moment j'ai du mal et j'espère récupérer un jour mon niveau d'avant qui était meilleur... et ça vient :) et je veux être encore plus forte ouaiiiiiiiis :D

Voilà ! :) j'attends maintenant de voir comment tout cela va se passer en espérant que ça le fasse !

Bye bye tous ;)



Ps: Faaaab' <3 <3
Pardon...



Image
User avatar
Dukon
Champion MGK
Posts: 1575
Joined: Mon 3 Sep 2007 18:26
Location: Pays Nantais

Re: Perlouze

Post by Dukon »

:shock: Qui l'eu cru :shock: Perle qui veut débarquer chez nous!!
RHAAA si on a 2ème pestes en plus de Lue dans la team, on va plus s'en sortir la th_110_.gif

Ps: :tape: Sinon C'est Baf, pas Fab!, BAF!! Je te l'ai déjà dit, ça prête à confusion pour moi :langue:
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: Perlouze

Post by [MGK] Eole »

Encore heureux que le clan des Fabien ai perdu de son influence dans la team, sinon on s'en serait pas sortie :siffle: .
Enfin, j'ai rien de spéciale à dire, les autres te connaissent mieux que moi, donc je les laisserais s'exprimer dans le bordel le plus total habituel en partie privée.
Mais bon, je me fait pas trop de soucis pour cette candidature qui devrait passer comme une lettre à la poste, des nouvelles dans pas longtemps donc :wink: .
User avatar
[MGK]wind
Sanglier pianiste
Posts: 2076
Joined: Mon 3 Sep 2007 20:13
Location: France

Re: Perlouze

Post by [MGK]wind »

Je l'ai agressé lors du match contre les ASP la pauvre...(j'ai dit "chut", d'une manière assez violent en apparence...)
Je m'en excuse encore, et de toute façon, j'ai fait n'importe quoi lors de ce match (j'ai d'ailleurs bien été réprimandé)... (-_-);
A part ça, c'est super! Une 2è fille dans l'équipe! YYYEEEAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Bonne chance si tu as une PE!
-Come Back-


Image
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: Perlouze

Post by [MGK]Enrom »

Wesh mam'sel, t'as un 0-6 ou une tof de toi à poil ? :mrgreen:

Hem. Bref.

Quel genre de lecture ? :D
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Re: Perlouze

Post by [MGK]Boubisis »

content que tu te sois décidée perle :wink:
Image
Image
maseen
Posts: 28
Joined: Thu 18 Sep 2008 19:21

Re: Perlouze

Post by maseen »

Fiou j'ai pas joué avec toi depuis la fin de la STC4 avec eXtensive ^^.
En tout cas bonne chance à toi ;)
User avatar
]MGK[ Baf
Maitre du smiley et de l'édition
Posts: 1323
Joined: Sat 8 Sep 2007 15:49
Location: quelque part dans la brousse de l'Ouest de notre Héxagone

Re: Perlouze

Post by ]MGK[ Baf »

Arrf, une peste ....
.(n_n).
th_052_.gif
Cooool !!
(_/)..
euh ... oui ...
T'as tout mon soutien, qui vaut ce qu'il vaut, c'est à dire ... rien :mrgreen:
Mais tu l'as, grâce à ton p.s. :langue:
|(C_C)|
sinon ...
th_112_.gif
Bonne chance tipet
8)E |(VcV)|
Image
Image
Image
Image
Roulez petits bolides
User avatar
_PeRlOuzE_
Posts: 67
Joined: Tue 7 Oct 2008 00:09
Anti-bot/spam: Non
Location: Je sais pas ):

Re: Perlouze

Post by _PeRlOuzE_ »

(n.n)/

Pour répondre à Duk' je l'appel Fab' SI JE VEUX ! dis toi que c'est pas toi et c'est tout ! lol :p

Sinon bah wind t'inquietes en fait c'était pas violent la façon dont tu m'as parlé... c'est moi qui t'ai répondus assez violemment par contre :o j'aime pas qu'on me dise chut même si c'est pas dis méchamment ): .. donc excuse moi ! :)

Enroooom lol petit coquin va... au fait c'est quoi un 0-6 ? (o_o) sinon je lis des mickey parade, picsou magazine, le journal de mickey, Pif et Hercul, Spirou et Fantasio ( j'aime spip le petit écureuil :p ) hihi tout plein de bonne chose qui instruisent !

Maseen ton pseudo ne me dis pas grand chose à vrai dire.. c'est assez vague mais par contre j'ai connus la team eXtensive donc ouais on a du se croiser en effet et ça fait un bail ! :)

Huuuum Faaaaab' |(VcV)| quand je te parles je dis forcement des choses cochonnes je peux pas m'en empêcher donc je vais me retenir car il doit y avoir quelques âmes sensibles ici ... quoi que certains sont déjà habitués à me lire :o

Trop mignon vos smiley ! mais c'est quoi ça ? -> b°d x:
Pardon...



Image
User avatar
[MGK]AstonA
Posts: 779
Joined: Mon 3 Sep 2007 20:47
Location: lille

Re: Perlouze

Post by [MGK]AstonA »

salut titpet!

ca fait un bout de temps que g pas roulé avec toi mais se sera avec plaisir que je le referais... quand ma connection sera revenue :siffle:

bon courage ! (tu en auras besoin... ou pas... ou peut etre pour nous... enfin bref... :arrow: )
User avatar
[MGK] Dedabos
Posts: 1227
Joined: Fri 5 Sep 2008 20:41
Anti-bot/spam: Non

Re: Perlouze

Post by [MGK] Dedabos »

Salut Perle bonne chance pour ta pe mais pourrais tu nous expliquer la réelle relation qui existe (si elle existe) entre toi et Baf :langue: C'est juste une connerie ou vous vous connaissez vraiment. J'attends une réponse très précise :langue: Sinon bienvenue sur le fofo :)
Une petite branchette souvent, suffit à calmer un gros malin.
User avatar
[MGK]nano
Ggrrooiinn
Posts: 2402
Joined: Sun 21 Oct 2007 17:48

Re: Perlouze

Post by [MGK]nano »

Dedabos wrote:Salut Perle bonne chance pour ta pe mais pourrais tu nous expliquer la réelle relation qui existe (si elle existe) entre toi et Baf :langue: C'est juste une connerie ou vous vous connaissez vraiment. J'attends une réponse très précise :langue:
Enfin un qui a la même idée que moi ! :langue:

Bienvenue Perle, +1, et une map en pré-commande.

Comme ça c'est fait. :mrgreen:
Last edited by [MGK]nano on Tue 7 Oct 2008 21:29, edited 1 time in total.
User avatar
[MGK] Hò†
Posts: 357
Joined: Sat 2 Feb 2008 19:42

Re: Perlouze

Post by [MGK] Hò† »

Assurément pour l'entrée de la petite perlouze et puis son esprit cochon ira bien avec rorom' tank' & Co. :langue:
Image
User avatar
[MGK]Victor
Das ist ein boulet
Posts: 1284
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:17
Location: Village dans le fin fond de la drome...

Re: Perlouze

Post by [MGK]Victor »

Bonne chance pour ton recrutement Perlouze :wink:

(Il me semble t'avoir déja vu mais pas sur...fin on s'en fou :lol: )
Image
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: Perlouze

Post by [MGK]Enrom »

[MGK] Hò† wrote:Assurément pour l'entrée de la petite perlouze et puis son esprit cochon ira bien avec rorom' tank' & Co. :langue:
N'essaie pas de te défaire de ta réputation sur quelqu'un d'autre, petit coquinou :P
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
User avatar
[MGK]wind
Sanglier pianiste
Posts: 2076
Joined: Mon 3 Sep 2007 20:13
Location: France

Re: Perlouze

Post by [MGK]wind »

Je m'excuse, tu t'excuses^^
Nous sommes excusés alors je pense... :D
-Come Back-


Image
User avatar
[MGK]Barthiméus
Roi des nains
Posts: 3673
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:12

Re: Perlouze

Post by [MGK]Barthiméus »

GL perlouze tu en auras besoin :twisted:
Şåķħř Ǻł Đĵĩʼnŋ Ŋ' Ģõŗšó ; đ Ǻł Дтįŝђ
dedz encore plus president !
User avatar
_PeRlOuzE_
Posts: 67
Joined: Tue 7 Oct 2008 00:09
Anti-bot/spam: Non
Location: Je sais pas ):

Re: Perlouze

Post by _PeRlOuzE_ »

Tu me fais peur Barth ... :s merci quand même :p
Pardon...



Image
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: Perlouze

Post by [MGK] Eole »

Le sujet a été vite réglée, ta horde de fan a massacré toute opposition.
Tu es donc la bienvenue pour une période d'essai de deux semaines et tout le blabla, et après ça on verra si tu te plaît chez nous et si tu veux rester ou pas.
Voilà il te reste plus qu'à faire un tour en partie privée, trouvée où est enfoui le code couleur pour les PE, ou demander à quelqu'un qui le connaît (ça va être dur).

th_075_.gif
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: Perlouze

Post by [MGK] Eole »

Hum, y'a pas plus de réactions que ça ? Y compris de l'intéressée ?

:mouton:
Post Reply