map de débutant!

Mappeurs en herbe ou expérimenté, présentez nous vos créations

Moderator: [MGK] Eole

Post Reply
User avatar
SOof
Posts: 22
Joined: Wed 3 Oct 2007 13:48

map de débutant!

Post by SOof »

:) coucou tout le monde! bon j'ai créer une map, bien sur je n'ai pas l'intention d'être un bon mappeur mais bon pour voir un peu! Enfaite elle est née de ma passion: le motocross! j'ai essayer de recréer le ircuit de supercross de paris bercy, bonc'est une version tck bien sur!

donc pour les conseils je peux dire qu'il faut un bon timing! et c'est peu de le dire (par ailleurs c'est une des grandes caracteristiques de ce sport!) bon ba ce qui n'aime pas ils le disent ce qui aiment de même! je veux surtout beaucoup de conseil pour apprendre un peu! voila bon test!

http://nations.tm-exchange.com/main.asp ... 06509#auto
Hum t'es dégouté? [tu fais une drôle de tête...]
User avatar
SpiRiT
Posts: 716
Joined: Mon 3 Sep 2007 17:55
Location: Nancy
Contact:

Post by SpiRiT »

euh là, sincèrement, comment tu passe ta 1ere bosse? tu ralentis pour mieux accélérer? tu passe sur la voie de gauche? parce que je comprend pas trop

edit : je viens de passer la 1ere bosse mais les deuxieme me posent probleme maintenant, je trouve ça un peu trop "technique" en fait, meme si technique n'est pas le mot
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Post by [MGK] Eole »

Je le dit tout de suite, j'adhère pas à la map.

Le problème à mon avis, c'est justement que t'as reproduite exactement le circuit qui est prévu pour des moto au départ. Et la grosse différence entre la f1 et la moto c'est qu'on peut pas jouer avec la suspension pour sauter sur une distance et une hauteur bien précise ...

Enfin, ça encore avec le bon timing ça passe, mais dans ce cas il faut que tu mettes quand même des morceaux de pistes entre tes bosses, parce que là à la moindre erreur on doit se retaper toute la map.

Donc au rayon des améliorations à voir, essayer d'adapter le circuit pour les caisses de tmn, allonger les sauts, revoir certains passages et puis reboucher les trous entre les sauts.
Et puis étant donné qu'une course de motocross se court sur plusieurs tours, pourquoi pas faire une multilap, pour prolonger le plaisir ou le calvaire c'est au choix.

(^3^)
User avatar
SOof
Posts: 22
Joined: Wed 3 Oct 2007 13:48

Post by SOof »

c'est pas faux! bon ba je vais essayer d'allonger les sauts alors! pi les reboucher aussi...puis la refaire aussi! lol ++ :)
Hum t'es dégouté? [tu fais une drôle de tête...]
Post Reply