[Skin]Demande de skin 2D : 3K coppers à prendre

Venez parler de tout et de rien ou de vos problème selon votre humeur

Moderator: [MGK] Eole

Post Reply
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

[Skin]Demande de skin 2D : 3K coppers à prendre

Post by [MGK]Enrom »

B'soir tout le monde,

je recherche un skinneur pour... me faire une skin personnalisée sur un model 3D déja existant. :)

Le model serait celui-ci (Stadium Car Pure)

Quelques petites exigences pour vous compliquer un peu le travail :
- les pneus devront être ceux du Pack 1, inclus dans le Pack de pneus créés par Cannabix (merci à lui), dont la rainure colorée sera recolorée selon la couleur dominante de la voiture.
- au niveau des couleurs dominantes : soit une alliance rouge-blanc-noir, soit du bleu ciel (comme sur cette skin), ou alors une alliance noir-blanc-rose fushia. Les nuances sont autorisées bien entendu. ;) Pas de jaune, pas de vert, pas de violet, pas de orange, bref, que les couleurs citées ci-dessus.
- de manière générale, j'aimerais quelque chose d'assez sobre, épuré mais "classe" ( :mrgreen: ) et sans inscription.
- pas de skin faite avec le painter

Quelques petites contraintes optionelles
- au niveau du pseudo ("enrom" sans majuscule), il n'est pas nécessaire de le mettre sur la skin. Si vous y tenez, un sur chaque flanc suffira amplement.
- le néon est facultatif, si vous y tenez, faites en un discret et très pâle de la couleur dominante de la skin (sauf noir/blanc)...
- pas de contraintes pour le casque du pilote... faites selon vos envies, mais que ca reste dans le cadre général de la skin
- en fonction de la couleur, il pourrait être pas mal de rendre blanc ces parties (l'espèce d'arceau arrière et le "bas du moteur"...)


Voilà, maintenant que les contraintes sont connues, venons-en aux aspects financiers. "Tout travail mérite rémunération" comme on dit ^^
J'ai pas encore réfléchi exactement à la récompense globale, ni à comment la distribuer. Concours, paiement seulement du meilleur, je vais y réfléchir et je vous tiendrais au courant.
De toute manière, le skinneur retenu comme meilleur recevra au moins 3000 coppers (et jusqu'à 6000 voire plus si le boulot est de bonne qualité). :D

Intéressés, faites vous connaitre et n'hésitez pas à m'envoyer vos créas provisoires ou à me demander si vous avez besoin de précisions ou d'avis.
Merci d'avance à vous, en espérant que j'intéresse au moins une personne... :oops:


(copié-collé de mon post sur le fofo offi, ou plutôt devrais-je dire "mon bide"... je post ici au cas où, imaginons qu'un skinneur de génie passe et que ça l'intéresse :o
Si vous connaissez des skinneurs, renvoyez les ici :cry: )
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
User avatar
[MGK]nano
Ggrrooiinn
Posts: 2402
Joined: Sun 21 Oct 2007 17:48

Re: [Skin]Demande de skin 2D : 3K coppers à prendre

Post by [MGK]nano »

Obagi, ash.. Les deux que je connais qui "skinnent" le mieux. En espérant qu'ils passent par là et soient intéressés. :wink:
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: [Skin]Demande de skin 2D : 3K coppers à prendre

Post by [MGK]Enrom »

Tu peux essayer de leur en glisser un mot s'il te plait ? :cry:

Sachant que de toute manière, la rémunération sera plus proche de 6K que de 3K coppers, mais je voulais pas monter trop rapidement...
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
User avatar
|MGK|Elsweyr
... !?
Posts: 2935
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:10
Anti-bot/spam: Non
Location: Katorga

Re: [Skin]Demande de skin 2D : 3K coppers à prendre

Post by |MGK|Elsweyr »

Arf désolé que personne se soit présenté sur le forum officiel encore Enrom. Pourtant c'est une somme rondelette que tu proposes. :?
Image
Spoiler :
CLé=12345678
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: [Skin]Demande de skin 2D : 3K coppers à prendre

Post by [MGK]Enrom »

|MGK|Elsweyr wrote:Arf désolé que personne se soit présenté sur le forum officiel encore Enrom. Pourtant c'est une somme rondelette que tu proposes. :?
Sois pas désolé, il était clair que tu n'as pas le temps pour le faire, et je le comprend tout à fait ;)

J'ai posté dans les 2 sections tuning du fofo offi, mais pas de réponse intéressante, et j'ai pas envie de me lancer sur carpark... Oba est mon dernier espoir :cry: (pathétique à souhait, non ? ^^)
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
User avatar
[MGK]nano
Ggrrooiinn
Posts: 2402
Joined: Sun 21 Oct 2007 17:48

Re: [Skin]Demande de skin 2D : 3K coppers à prendre

Post by [MGK]nano »

Je vais essayer de voir avec lui.. Mais vraiment pas sûr. :siffle:
User avatar
|MGK|Elsweyr
... !?
Posts: 2935
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:10
Anti-bot/spam: Non
Location: Katorga

Re: [Skin]Demande de skin 2D : 3K coppers à prendre

Post by |MGK|Elsweyr »

Enrom m'a demandé de dire qu'il ajoutait une photo de sa sœur dans la balance. (Je sens que ça va :tape: )
Image
Spoiler :
CLé=12345678
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: [Skin]Demande de skin 2D : 3K coppers à prendre

Post by [MGK]Enrom »

Oui, tout à fait, une photo de masseur !
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
Post Reply