Présentation de Vitro

Venez parler de tout et de rien ou de vos problème selon votre humeur

Moderator: [MGK] Eole

[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: Présentation de Vitro

Post by [MGK]Enrom »

[MGK]Barthiméus wrote:Normalement Vitro et moi on devient les 2 âmes blessées dans l'histoire, alors on complote et on fini par te tuer enrom :siffle:
mais bien sur rien de ça ne se passera ..
Bon, on va revenir à ce point de l'histoire, ça me semble plus agréable à vivre et tout le monde s'en sort bien. Car tout ceci n'était qu'un mauvais rêve :!:

Ahah :mrgreen:
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
User avatar
|MGK|Elsweyr
... !?
Posts: 2935
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:10
Anti-bot/spam: Non
Location: Katorga

Re: Présentation de Vitro

Post by |MGK|Elsweyr »

Tu remarqueras que moi j'ai essayé de tirer cette histoire vers un happy-end. C'est Eole qui m'a poussé au trash. :siffle:
Image
Spoiler :
CLé=12345678
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: Présentation de Vitro

Post by [MGK] Eole »

Enrom se réveilla donc de ce terrible cauchemar, encore tout trempé de sueur après de telles visions d'horreur. C'est à partir de ce jour là qu'il décida de ne plus jamais manger 3kg d'huître en un repas et de se consacrer corps et âmes à l'élevage de ses moutons adorés (oui, Enrom et en fait berger). Alors qu'ils se préparait de délicieuses tartines à la confiture de fraise pour se remettre de ses émotions, il trébucha sur les pieds d'Elsweyr étendu par terre. Elsweyr, qui élève quand à lui des autruches dans la ferme d'à côté, était venu partager le festin d'Enrom la veille et avait fini par s'endormir le ventre plein au milieu de la chaumière.
Dans sa chute Enrom essaya de se retenir à la table mais il fit tomber avec lui le couteau (pointu et plein de confiture, cela va de soi) qui alla se planter directement dans le ventre d'Elsweyr. Mais qu'allez t-il bien pouvoir faire pour sauver son ami (pendant ce temps Eole dormait tranquillement dans son coin, grand amateur de cuisine chinoise, il n'avait pas touché aux moules avariées ...)
User avatar
[MGK]nano
Ggrrooiinn
Posts: 2402
Joined: Sun 21 Oct 2007 17:48

Re: Présentation de Vitro

Post by [MGK]nano »

:mouton:
[MGK] Waaam
Posts: 461
Joined: Sun 21 Sep 2008 19:04
Location: Monteux, à coté d'Avignon dans le 84

Re: Présentation de Vitro

Post by [MGK] Waaam »

Je veux la fin :mrgreen:
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: Présentation de Vitro

Post by [MGK] Eole »

Els à eu le temps de se vider de tout son sang depuis, il est mort :mouton: .
User avatar
|MGK|Elsweyr
... !?
Posts: 2935
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:10
Anti-bot/spam: Non
Location: Katorga

Re: Présentation de Vitro

Post by |MGK|Elsweyr »

(x_x)
Image
Spoiler :
CLé=12345678
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: Présentation de Vitro

Post by [MGK] Eole »

FIN
User avatar
Vitro
Posts: 652
Joined: Mon 23 Mar 2009 21:23
Anti-bot/spam: Non
Location: In

Re: Présentation de Vitro

Post by Vitro »

[/FIN]

Vitro revint 5 jours plus tard du pays des moutons, où il avait passé un très bon voyage. Il fit connaissance de cette histoire qui faisait tant parler d'elle dans les environs. N'ayant pas réussi à tuer Enrom, et surtout ayant amené le décès de Elsweyer, il crut à un canular. Dans l'incompréhension la plus totale, il alla vérifier de lui-même quant aux survivants dans la ferme d'Enrom. Il y trouva un Enrom désorienté, bouleversé de par cet homicide involontaire commis 5 jours plus tôt, se demandant où se mettre à l'enterrement qui aura lieu le lendemain.
Au moment où il s'avança pour consoler ce pauvre éleveur de moutons, il a perçu l'ombre d'une autre personne dans son dos. Qui est-ce ? Quelles sont ses intentions ?
Image
"je roule ensemble"

Spalk, prophète ivoirien.
User avatar
[MGK]Ervin
Posts: 117
Joined: Thu 2 Apr 2009 17:38

Re: Présentation de Vitro

Post by [MGK]Ervin »

Hehe bienvenue Vitro :)
[MGK]Tank wrote:jssqui bouré set a sa perte efrg afha ah :P
Post Reply