˪˥ [Refusé - Inconnu]

Si vous pensez être la perle rare que nous cherchons, venez poster votre candidature !

Moderator: [MGK] Eole

Post Reply
User avatar
iii
Posts: 58
Joined: Sun 12 Apr 2009 03:07
Anti-bot/spam: Non

˪˥ [Refusé - Inconnu]

Post by iii »

Slut les mgkouilles !!
Eh bien par où commencer ?
Bien des noms me sont attribués…Mais pour ce poste-ci pourquoi ne pas choisir … mmhh … Si quelqu’un a une idée je veux bien qu’il éclair ma lanterne avec son imagination.
Voilà maintenant un lustre il me semble, peut-être un peu moins, que je sillonne les routes de TMN avec ma voiture pour seule compagnie. Au bout de 3/4ans je dois dire que l’on se connait bien elle et moi mais voilà que l’on n’as plus rien à découvrir l’une de l’autre …
Elle ne me surprend plus, et la réciproque est aussi envisageable… Autant dire que l’ennui s’est emparé de nous et qu’il nous a lié tout les 3 dans un pacte sanglant.
L’ennui est un ennemi puissant dont seule, je crois, la magie des Mgk pourra vaincre. Le combat sera rude mais vous êtes forts et oh combien courageux :p !!
Et ainsi quand tout les guerriers adverses seront à terre et que cette guerre sera finie, je l’espère, je pourrais finir ma route à vos côtés où d’après ce qu’on dit les mondes fantastiques et réels se rejoignent dans un cercle infini où règnent en maîtres des admin tyranniques et sans pitié :p

Login: tuntematon

:arrow: :arrow: :arrow: []
Last edited by iii on Sun 12 Apr 2009 17:50, edited 1 time in total.
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: ˪˥

Post by [MGK] Eole »

th_052_.gif

Hey, ça c'est du lourd comme post ^^.
Concernant ton pseudo je proposerais "tuntematon", ça veut dire inconnu en finlandais ...

J'aime beaucoup ta candidature en tout cas. Donc si tu pouvais nous laisser au moins un login, ce serait avec plaisir que l'on viendrait faire connaissance avec toi et ta voiture ingame. A moins bien sûr qu'on te connaisse déjà :mouton: .
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: ˪˥

Post by [MGK]Enrom »

Le post introductif me plait beaucoup aussi, mais j'aimerais bien pouvoir mettre un nom sur cet "unknown" avant de me prononcer définitivement 8)
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
User avatar
obagi
Posts: 95
Joined: Tue 10 Feb 2009 01:53

Re: ˪˥

Post by obagi »

C'est original en effet :D
Bienvenue chez les mgketes, "Mr fleuleuneukeul" (?!)
User avatar
[MGK]Barthiméus
Roi des nains
Posts: 3673
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:12

Re: ˪˥

Post by [MGK]Barthiméus »

Tout pareil plus un gen qui joue depuis si longtemps impossible qu'aucun de nous connaisse :roll:
Şåķħř Ǻł Đĵĩʼnŋ Ŋ' Ģõŗšó ; đ Ǻł Дтįŝђ
dedz encore plus president !
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Re: ˪˥

Post by [MGK]Boubisis »

"Bien des noms me sont attribués" --> un copaing à barth :siffle: :langue:

welcome en tout cas :D
Image
Image
User avatar
iii
Posts: 58
Joined: Sun 12 Apr 2009 03:07
Anti-bot/spam: Non

Re: ˪˥

Post by iii »

L’admin a parlé ! Alors soit :
J’aurais désormais un nom de plus sur la liste de mes appellations déjà plutôt longue : Tuntematon, l’inconnu . (On se passera du reste hein :p c’est plus drôle après ><)
En effet il est fort possible que nous nous soyons déjà croisés au détour d’un circuit avec quelques uns d’entre vous et je dirais même que certains me connaissent depuis mon arrivée sur les routes fréquentées alors par de petits joueurs plutôt mauvais pour qui un grand avenir de pgm était promis.
Evidemment certains ont surmontés les embûches dressées devant nous sous différentes formes (des loops et virages impossibles aux meilleurs pilotes du jeu) plus facilement que d’autres mais presque tous s’en sont sortis indemnes … Pour le moment… Car l’histoire n’est pas encore terminée et bien d’autres obstacles nous attendent :p

PS : Barth … en effet Boub, il me semble bien que l’on se soit déjà croisés lui et moi … :siffle:



:arrow: :arrow: :arrow: []
User avatar
[MGK]Barthiméus
Roi des nains
Posts: 3673
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:12

Re: ˪˥

Post by [MGK]Barthiméus »

T'es un monsieur ou une madame ami de moi ? :langue:
as tu deja eu des team par le passé ? :roll:
Şåķħř Ǻł Đĵĩʼnŋ Ŋ' Ģõŗšó ; đ Ǻł Дтįŝђ
dedz encore plus president !
User avatar
iii
Posts: 58
Joined: Sun 12 Apr 2009 03:07
Anti-bot/spam: Non

Re: ˪˥

Post by iii »

Je vois que le Roi des nains est intrigué …
mmh que faire …
sache qu’aucun indice ne te saura donné :p à part peut-être …
mmmh…
je ne vois pas d’inconvénient à répondre à ta deuxième question … des teams … j’en ai eu par le passé, elles se comptent avec la moitié des doigts d’une mains :p
Mais on me reconnait en tant qu’éternel solitaire .
Bonne chance dans ta quête pour retrouver l’identité de l’inconnu. :p
User avatar
[MGK]Barthiméus
Roi des nains
Posts: 3673
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:12

Re: ˪˥

Post by [MGK]Barthiméus »

pas de "e" a inconnu alors soit t'accorde pas soit tu serait "un"
ça se précise, pas vite mais ca se precise :lol:
le "mmmh" est il un indice en cela que tu l'utilise courament, la moitié des doigts d'une main ca veut dire que t'en a eu 2.5 ou que 2.5 doigts suffisent pour les/la compter? Autant de question sans reponses qu ne sont pas sans jeter plus de trouble a mon esprit qui n'en manquait pourtant pas tant.
grr je trouverais.... un jour.........peut etre.......... ou pas........
:langue:
Şåķħř Ǻł Đĵĩʼnŋ Ŋ' Ģõŗšó ; đ Ǻł Дтįŝђ
dedz encore plus president !
User avatar
iii
Posts: 58
Joined: Sun 12 Apr 2009 03:07
Anti-bot/spam: Non

Re: ˪˥

Post by iii »

Derrière chacune de tes questions se trouve un piège que tu n’as pas pris la peine de trop masqué et dans lequel je ne tomberais pas, ayant trop peur que cette chute me soit fatale.
Jeter le trouble dans les esprits et passer sous silence bon nombre de questions sont des arts dans lesquels on ne peut rivaliser avec moi.
Aussi voilà de quoi brouiller les pistes : Ma foudroyante vélocité est reconnue de tous.
:langue:
User avatar
Chronos
Posts: 446
Joined: Wed 7 Jan 2009 17:41
Anti-bot/spam: Non

Re: ˪˥

Post by Chronos »

C'est quoi ce bordel ? Non mais ^^

Moi je sais qui c'est :siffle:
Image

Image
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Re: ˪˥

Post by [MGK]Boubisis »

oopa :siffle:
Image
Image
Post Reply