venom [Refusé - Mauvaise réputation]

Si vous pensez être la perle rare que nous cherchons, venez poster votre candidature !

Moderator: [MGK] Eole

Rhum
Posts: 2
Joined: Fri 17 Apr 2009 20:32

Re: venom

Post by Rhum »

venom wrote: j'ai vue aussi que tu a poster chez les als ailleurs cela ma permis de voir certaines personne avec leur vrai visage
Le vrai visage ... t'es un marrant toi !

Fais gaffe a tes propos quand même .... Moi je vais être simple. Tu fais ta vie, tu fais ce que tu veux (dans ta vie et sur TMNF)... Mais faut pas pousser ! Il faut arrêter d'être hypocrite ...

Tu parles de nous, mais je pense que tu ne devrais rien dire. On t'a soutenue quand ça allait pas, on t'a accueilli, on a tout fait pour que tu sois integré, et que tu prennes du plaisir, et j'en passe.
Et tu fais plein de truc dans notre dos et je tolère pas/plus. Autant je pouvais laisser passer des choses mais la ça commence a faire beaucoup et a sérieusement a m'énerver !

Je t'ai toujours apprécié. Sur le topic dont tu parles, je n'ai rien dit de méchant et je t'ai quand même souhaité une bonne continuation. Mais je m'aperçois que c'est toi qui a trompé tout le monde, sur bien des choses et SURTOUT sur ta personnalité ! Je suis vraiment déçu du Raptor que je commence a découvrir. "On peut cacher ses defauts, mais un jour ils eclatent au grand jour !"

Je n'irai pas plus loin car je n'aime pas enfoncé des gens. Tu vas me dire: "si tu avais un problème, tu pouvais me le dire sur msn". Je te repondrai juste que tu n'as jamais hesité a nous enfoncé sur tous les forums de team que tu as eu, alors je te rend la pareille ! C'est peut etre petit, mais maintenant que je commence a te connaitre, cela ne me fait ni chaud ni froid

Je te souhaite quand meme une bonne route (peut être avec les MGK), puisque tu as un bon niveau, mais je mettrai juste en garde les MGK sur le véritable mec qu'il y a derrière !!!

Bonne soiree

Rhum

Ps: bonjour et Bizoux a tous les MGK :)
User avatar
]MGK[ Baf
Maitre du smiley et de l'édition
Posts: 1323
Joined: Sat 8 Sep 2007 15:49
Location: quelque part dans la brousse de l'Ouest de notre Héxagone

Re: venom

Post by ]MGK[ Baf »

Salut Rhum :wink: , ça roule pour vous ?
(n.n)/

Ce Venom est donc Raptor ...
Hmm, intéressant, post à méditer ...
Image
Image
Image
Image
Roulez petits bolides
venom
Posts: 9
Joined: Mon 13 Apr 2009 11:22

Re: venom

Post by venom »

Rhum wrote:
venom wrote: j'ai vue aussi que tu a poster chez les als ailleurs cela ma permis de voir certaines personne avec leur vrai visage
Le vrai visage ... t'es un marrant toi !

Fais gaffe a tes propos quand même .... Moi je vais être simple. Tu fais ta vie, tu fais ce que tu veux (dans ta vie et sur TMNF)... Mais faut pas pousser ! Il faut arrêter d'être hypocrite ...

Tu parles de nous, mais je pense que tu ne devrais rien dire. On t'a soutenue quand ça allait pas, on t'a accueilli, on a tout fait pour que tu sois integré, et que tu prennes du plaisir, et j'en passe.
Et tu fais plein de truc dans notre dos et je tolère pas/plus. Autant je pouvais laisser passer des choses mais la ça commence a faire beaucoup et a sérieusement a m'énerver !

Je t'ai toujours apprécié. Sur le topic dont tu parles, je n'ai rien dit de méchant et je t'ai quand même souhaité une bonne continuation. Mais je m'aperçois que c'est toi qui a trompé tout le monde, sur bien des choses et SURTOUT sur ta personnalité ! Je suis vraiment déçu du Raptor que je commence a découvrir. "On peut cacher ses defauts, mais un jour ils eclatent au grand jour !"

Je n'irai pas plus loin car je n'aime pas enfoncé des gens. Tu vas me dire: "si tu avais un problème, tu pouvais me le dire sur msn". Je te repondrai juste que tu n'as jamais hesité a nous enfoncé sur tous les forums de team que tu as eu, alors je te rend la pareille ! C'est peut etre petit, mais maintenant que je commence a te connaitre, cela ne me fait ni chaud ni froid

Je te souhaite quand meme une bonne route (peut être avec les MGK), puisque tu as un bon niveau, mais je mettrai juste en garde les MGK sur le véritable mec qu'il y a derrière !!!

Bonne soiree

Rhum

Ps: bonjour et Bizoux a tous les MGK :)
mon pauvre rhum et dire que j'ai dit que tu etais quelqu'un de respectable et honnête pas plus tard que avant hier a nikoo,personnellement je suis vraiment mais vraiment desoler que tu te sente viser,enfin bon perso tu a mon msn mais tu préfère parler sur quelque chose que tu n'a certainement pas suivie,enfin bref parle mon rhum vas y,si ca te chante,oublie pas que je tes toujours respecter jusqu'à maintenant,allez bonne soirée a toi mais si histoire ces dérouler ainsi ces que il n'a pas de fumer sans feu!!!!enfin bon tu peut pas comprendre tu préféré gueuler que de me demander pourquoi sur msn,a époque des srx quand diablo ces embrouiller avec un de vous tu m'avais montrer quelqu'un de plus mature et surtout de comprendre le pourquoi du comment ces pour ca que je tes toujours estimer la tu me montre inverse enfin bon,j'ai passer l'age de ces connerie !!!!!!!!!!si tu crois être dans le vrai tant mieux pour toi,ça ne m'empêcheras pas de dormir surtout pour une simple connerie de rien du tout!!!!

sinon je retire ma candidature j'en es marre assumer les connerie des autres!!!!!

Jusqu'à ce qu'aujourd'hui devienne demain, on ne saura pas les bienfaits du présent
User avatar
obagi
Posts: 95
Joined: Tue 10 Feb 2009 01:53

Re: venom

Post by obagi »

*Troll in*

J'aime bien les disputes en public :)

*Troll out*
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Re: venom

Post by [MGK]Boubisis »

très intéressante cette candidature ... oopa :siffle:
Image
Image
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: venom

Post by [MGK] Eole »

Bah au moins le problème est réglé, la victoire était aux dangos de toute façon :siffle: .

Longue vie aux dango !!!
Image
[MGK] Waaam
Posts: 461
Joined: Sun 21 Sep 2008 19:04
Location: Monteux, à coté d'Avignon dans le 84

Re: venom

Post by [MGK] Waaam »

=()
Rhum
Posts: 2
Joined: Fri 17 Apr 2009 20:32

Re: venom

Post by Rhum »

Je suis desole d'intervenir comme ca dans votre forum. Ce n'est vraiment pas mon genre. Mais des fois, c'est necessaire.

Sinon tout roule pour moi. Et vous ? Cela fait un moment qu'on ne s'st pas croisé ... j'en suis bien tristounet d'ailleurs ... Il ne tient qu'a vous d'y remedier :)
User avatar
[MGK]nano
Ggrrooiinn
Posts: 2402
Joined: Sun 21 Oct 2007 17:48

Re: venom

Post by [MGK]nano »

Un ptit match ? th_113_.gif
venom
Posts: 9
Joined: Mon 13 Apr 2009 11:22

Re: venom

Post by venom »

bon les mgk désolé de tous ça c'etais vraiment pas le but :oops:

j'aurais préféré que cela se passe autrement :roll:

sinon bonne continuation a vous tous les mgk!!!
User avatar
[MGK]Barthiméus
Roi des nains
Posts: 3673
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:12

Re: venom

Post by [MGK]Barthiméus »

:lol: marrant tous ça :lol:
Şåķħř Ǻł Đĵĩʼnŋ Ŋ' Ģõŗšó ; đ Ǻł Дтįŝђ
dedz encore plus president !
User avatar
[MGK]Tank
Réfractaire à l'ortograf / chanteur
Posts: 2725
Joined: Mon 15 Oct 2007 18:15
Anti-bot/spam: Non
Location: Département de cindy sanders ... Malheureusement !
Contact:

Re: venom

Post by [MGK]Tank »

manque de la boue et des nanas
Image
Image

Image

Image
User avatar
Chronos
Posts: 446
Joined: Wed 7 Jan 2009 17:41
Anti-bot/spam: Non

Re: venom

Post by Chronos »

:ctpes:

Eole (L" :mrgreen:
Image

Image
Post Reply