「Brısıngr」[PE + Démission]

Si vous pensez être la perle rare que nous cherchons, venez poster votre candidature !

Moderator: [MGK] Eole

User avatar
Brisingr
Posts: 25
Joined: Thu 2 Apr 2009 18:15

Re: 「Brısıngr」

Post by Brisingr »

^^ t'inquiètes pas wind je savais déjà que t'existait , en particulier grâce au topic sur le skin de la team :langue:

A part sa Boub 56.2X j'aimerais bien enfin le faire parce que me plante toujours :x

Bonne fin de journée à tous !
"Quand on suit quelqu'un de bon, on apprend à devenir bon ; quand on suit un tigre, on apprend à mordre."
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Re: 「Brısıngr」

Post by [MGK]Boubisis »

55.2x ... :siffle:
Image
Image
User avatar
Brisingr
Posts: 25
Joined: Thu 2 Apr 2009 18:15

Re: 「Brısıngr」

Post by Brisingr »

^^ au fait Boub tu m'avais pas dit que t'avais jamais réussi à gérer cette map quand tu me l'a donnée à train ?

Top 3 local si c'est pas gérer sa :bravo: enfin bon surement que pour toi c'est pas gérer =P
"Quand on suit quelqu'un de bon, on apprend à devenir bon ; quand on suit un tigre, on apprend à mordre."
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: 「Brısıngr」

Post by [MGK] Eole »

Boub est schizophrène sur ce point ... il peut adopter deux comportement différents suivant les moments. Il fût un temps où il savait rester humble et reniait ces talents latents de pilotes.
Aujourd'hui il fait le semi-modeste en public et se la pète grave en privée. Ou plutôt, c'est pas qu'il se la pète, c'est qu'il enfonce impitoyablement ces semblables, pas pour rien que c'est un tyran.
th_110_.gif

:siffle:
User avatar
[MGK]benJ
Sans rang fixe
Posts: 586
Joined: Mon 12 May 2008 13:25
Anti-bot/spam: Non
Location: BeB city

Re: 「Brısıngr」

Post by [MGK]benJ »

Yop bienvenue Brisingr et bonne chance :wink:
je suis en retard? :P
Image
Rien !
User avatar
[MGK]wind
Sanglier pianiste
Posts: 2076
Joined: Mon 3 Sep 2007 20:13
Location: France

Re: 「Brısıngr」

Post by [MGK]wind »

Aujourd'hui il fait le semi-modeste en public et se la pète grave en privée. Ou plutôt, c'est pas qu'il se la pète, c'est qu'il enfonce impitoyablement ces semblables, pas pour rien que c'est un tyran.
th_110_.gif
Je suis d'accord...

:shock:

>>>>>>[]
-Come Back-


Image
User avatar
Brisingr
Posts: 25
Joined: Thu 2 Apr 2009 18:15

Re: 「Brısıngr」

Post by Brisingr »

Je connais pas encore cette facette de la personnalité de Boub ^^ Cependant si un jour je la connais je serais quand même hyper content puisque sa voudra dire que je suis dans la team :shock:

Merci benJ de me souhaiter bienvenue et bonne chance ^^
même si t'es en retard sa fait plais' ^^

A part sa je me foire toujours à un moment ou un autre sur AnGel² donc le new record sera soit pour demain soit pour mercredi :roll:

Bonne soirée à tous !
"Quand on suit quelqu'un de bon, on apprend à devenir bon ; quand on suit un tigre, on apprend à mordre."
User avatar
[MGK]Tank
Réfractaire à l'ortograf / chanteur
Posts: 2725
Joined: Mon 15 Oct 2007 18:15
Anti-bot/spam: Non
Location: Département de cindy sanders ... Malheureusement !
Contact:

Re: 「Brısıngr」

Post by [MGK]Tank »

boub n'est pas tyrannique alala mais nan c pas vrai Ah nan c de eole que je parlais
Image
Image

Image

Image
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Re: 「Brısıngr」

Post by [MGK]Boubisis »

j'entendais que juste par là que j'avais mis très très longtemps à taper un 54 dessus :siffle:
Image
Image
User avatar
Brisingr
Posts: 25
Joined: Thu 2 Apr 2009 18:15

Re: 「Brısıngr」

Post by Brisingr »

Ah ok je comprends mieux alors ^^
"Quand on suit quelqu'un de bon, on apprend à devenir bon ; quand on suit un tigre, on apprend à mordre."
User avatar
Brisingr
Posts: 25
Joined: Thu 2 Apr 2009 18:15

Re: 「Brısıngr」

Post by Brisingr »

Bon bah toujours pas d'amélioration perso mais amélioration sur le serveur je suis passé de 56.26 à 55.90 voili voilou demain je me le fait ce record !! :twisted:
"Quand on suit quelqu'un de bon, on apprend à devenir bon ; quand on suit un tigre, on apprend à mordre."
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: 「Brısıngr」

Post by [MGK] Eole »

Ça aura été long (et douloureux ?) mais voilà, à force d'acharnement tu as fini par convaincre jusqu'au plus récalcitrant d'entre nous.
Te voilà donc accepté parmi nous pour une période d'essai de 2 semaines (he, tu croyais quand même pas que ce serait si simple :mouton: ). Pendant cette durée tu sera un membre à part entière de la team, et tu devra nous prouver que les efforts que tu as fait jusqu'à maintenant n'ont pas été vain.
En continuant à rouler bien sûr, mais aussi en participant à la vie de la team in-game (hem, oui bon je suis pas l'exemple à suivre sur ce point) et sur le forum. De cette façon on pourra juger de tes capacités à t'intégrer parmi nous, et de ton côté tu pourra voir si tu supporte notre compagnie ... Et après ça, soit t'as été sage et tu reste avec nous, soit on envoie les hommes de main de Aston te couler les pieds dans le béton avant de te jeter dans le cours d'eau le plus proche ...

Je te donne donc accès à la partie privée, tu devrais trouver tout le bazar sur le tag de la team à utiliser dedans, au pire demande à quelqu'un qui connaît les codes couleurs par coeur (qui les respecte encore de toute façon :langue: ).

Bonne chance à toi et continu sur ta lancée !

th_098_.gif
(Allez, hop, il a jamais servi ce smiley je suis sûr)
[MGK] Waaam
Posts: 461
Joined: Sun 21 Sep 2008 19:04
Location: Monteux, à coté d'Avignon dans le 84

Re: 「Brısıngr」

Post by [MGK] Waaam »

Bonne chance pour ta PE :wink:
User avatar
[MGK]nano
Ggrrooiinn
Posts: 2402
Joined: Sun 21 Oct 2007 17:48

Re: 「Brısıngr」

Post by [MGK]nano »

Bonne chance ! :mrgreen:
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Re: 「Brısıngr」

Post by [MGK]Boubisis »

hf ... :langue:
Image
Image
User avatar
[MGK]benJ
Sans rang fixe
Posts: 586
Joined: Mon 12 May 2008 13:25
Anti-bot/spam: Non
Location: BeB city

Re: 「Brısıngr」

Post by [MGK]benJ »

Bonne chance ( t'en auras bien besoin :siffle: )
Image
Rien !
User avatar
Brisingr
Posts: 25
Joined: Thu 2 Apr 2009 18:15

Re: 「Brısıngr」

Post by Brisingr »

Je sais pas trop quoi dire à part merci de m'accorder une P.E et de me souhaiter bonne chance ( encore une fois ^^ )
Je vais de ce pas faire un tour sur la partie privée ^^

P.S : au fait comment utilisez -vous les émoticones sympa comme celui d'Eole :?:

EDIT : je suis allé voir pour le tag mgk je vais donc le mettre mais je voulais savoir si je dois m'inscrire en tant que membre de la team ?

Sinon je vous avoue que j'ai eu un peu peur au début du sondage pour ma P.E :siffle:
Last edited by Brisingr on Sat 2 May 2009 09:28, edited 1 time in total.
"Quand on suit quelqu'un de bon, on apprend à devenir bon ; quand on suit un tigre, on apprend à mordre."
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: 「Brısıngr」

Post by [MGK] Eole »

Quand tu écris un message sous les smileys, tu as un lien "Voir plus de smileys".
User avatar
Brisingr
Posts: 25
Joined: Thu 2 Apr 2009 18:15

Re: 「Brısıngr」

Post by Brisingr »

Okay merci Eole th_084_.gif (y'en a vraiment beaucoup dis donc ^^ )
"Quand on suit quelqu'un de bon, on apprend à devenir bon ; quand on suit un tigre, on apprend à mordre."
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: 「Brısıngr」

Post by [MGK]Enrom »

Pour le sondage, c'était assez mal parti en effet, mais ta motivation a fait changer d'avis pas mal de monde :wink:

Bonne chance :D
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
Post Reply