Video Games

Venez parler de tout et de rien ou de vos problème selon votre humeur

Moderator: [MGK] Eole

User avatar
[MGK]Barthiméus
Roi des nains
Posts: 3673
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:12

Re: Video Games

Post by [MGK]Barthiméus »

genre boub t'es jaloux stout :langue:
jvais essayer de me créer un compte :wink:
Şåķħř Ǻł Đĵĩʼnŋ Ŋ' Ģõŗšó ; đ Ǻł Дтįŝђ
dedz encore plus president !
User avatar
[MGK]Tank
Réfractaire à l'ortograf / chanteur
Posts: 2725
Joined: Mon 15 Oct 2007 18:15
Anti-bot/spam: Non
Location: Département de cindy sanders ... Malheureusement !
Contact:

Re: Video Games

Post by [MGK]Tank »

merci pr ton soutien goo QPUC ce soir 20 h :)
Image
Image

Image

Image
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: Video Games

Post by [MGK] Eole »

En exclusivité rien que pour vous, une photo de mon précieux:
Image

Valkyrie Profile Lenneth & Silmeria Material Collection, en import direct du Japon. Edition de haute qualité et extrêmement précieuse.
Le tout financé par les dons des gentils messieurs qui contribues à la location du serveur, merci pour votre argent, je vous laisse baver devant cette ultime graal que toute personne sensée sur cette Terre rêve de posséder de tout son coeur.
J'ai versé une petite larme de bonheur à chaque page de cet artbook ...
P(T_T)
User avatar
[MGK]nano
Ggrrooiinn
Posts: 2402
Joined: Sun 21 Oct 2007 17:48

Re: Video Games

Post by [MGK]nano »

go worms là ! :mouton:
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: Video Games

Post by [MGK]Enrom »

Image

Ce fut difficile :mrgreen: GG nano :bravo:
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
User avatar
[MGK]nano
Ggrrooiinn
Posts: 2402
Joined: Sun 21 Oct 2007 17:48

Re: Video Games

Post by [MGK]nano »

Dur, dur les questions aussi... :bravo:
User avatar
[MGK]nano
Ggrrooiinn
Posts: 2402
Joined: Sun 21 Oct 2007 17:48

Re: Video Games

Post by [MGK]nano »

Je sais pas si vous aimez star wars, mais les types de Bioware ont mis le paquet sur la cinématique de leur nouveau MMO...

C'est juste... :shock:

À voir si possible en HD.
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: Video Games

Post by [MGK]Enrom »

Petit qpuc là ? :mouton:
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
User avatar
[MGK]nano
Ggrrooiinn
Posts: 2402
Joined: Sun 21 Oct 2007 17:48

Re: Video Games

Post by [MGK]nano »

Je sort le PC portable et j'arrive...

un chat ce forum, voilà ce que c'est...
User avatar
[MGK]Barthiméus
Roi des nains
Posts: 3673
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:12

Re: Video Games

Post by [MGK]Barthiméus »

star wars <3
ptet que dans 5 ans j'aurais un pc assez puissant pour le passer :roll:
Şåķħř Ǻł Đĵĩʼnŋ Ŋ' Ģõŗšó ; đ Ǻł Дтįŝђ
dedz encore plus president !
User avatar
[MGK] Dedabos
Posts: 1227
Joined: Fri 5 Sep 2008 20:41
Anti-bot/spam: Non

Re: Video Games

Post by [MGK] Dedabos »

Woawww :o :o Cette cinématique de fou! oO
Une petite branchette souvent, suffit à calmer un gros malin.
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: Video Games

Post by [MGK] Eole »

Des cinématique de fous vous allez vous en manger à la pelle avec l'E3 en ce moment, qui reprend enfin des couleurs après deux en plus que demi-teinte.
User avatar
[MGK]nano
Ggrrooiinn
Posts: 2402
Joined: Sun 21 Oct 2007 17:48

Re: Video Games

Post by [MGK]nano »

Ouaip je la tire de là..

Deux autres qui sont pas mal non plus.
FFXII
Assassin's Creed 2
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: Video Games

Post by [MGK] Eole »

Je me lancerais bien dans une petite analyse de ce qu'aura donné cet E3 ce week-end ...
Y'en a qui s'intéresse de près ou de loin au jeu vidéo en général ?
User avatar
[MGK]nano
Ggrrooiinn
Posts: 2402
Joined: Sun 21 Oct 2007 17:48

Re: Video Games

Post by [MGK]nano »

Fonce ! :bave: |(VcV)|
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: Video Games

Post by [MGK]Enrom »

Moi je m'y intéresse de loin. Ce qui me plait, c'est surtout de lire des analyses argumentées et subjectives, donc "fonce" :D
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: Video Games

Post by [MGK] Eole »

La moitié est écrite, le reste demain j'espère.
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: Video Games

Post by [MGK] Eole »

E3 2009: petit bilan

Image

Alors, qu'est ce que cet E3 cuvée 2009 nous a réservé ? Et bien c'est ce qu'on va tenter de voir dans le texte qui suit.

Et pour commencer bien comme il faut, une question insoutenable vous pend peut être aux lèvres depuis le début, mais qu'est-ce donc que l'E3 ?
L'E3, ou Electronic Entertainement Expo est un salon entièrement consacré au jeu vidéo. En 1994, en partant du constat que le jeu vidéo ne possède pas de grand évènement propre, les éditeurs américain décide de créer l'E3, qui ouvrira ses portes pour la première fois en 1995. C'est l'ESA (Entertainment Software Association) qui organise depuis, un fois par an, le salon.
Il se déroule à Los Angeles, au sein du Convention Center, dans le courant du mois de mai, juin ou juillet et est exclusivement réservé au professionnels du jeu vidéo et aux journalistes. Étalé sur 5 jours, le lundi et le mardi sont réservés aux conférences des trois gros constructeurs de console (Microsoft, Sony et Nintendo), le salon n'ouvrant réellement ces portes que les 3 jours suivant, avec cette fois ci tous les éditeurs tiers et autres intervenants du milieu.
Spoiler :
Image
L'E3 a réussi a se faire une place parmi les rendez-vous incontournables du jeu vidéo, au milieu d'autres salon renommés tel que le Tokyo Game Show (TGS), le Consumer Electronic Show (CES) de Las Vegas ou plus récemment la Game Convention en Allemagne. Seulement, au fil des années l'E3 a fini par devenir victime de son succès. La ville de Los Angeles ayant fini par voir d'un mauvaise oeil l'évènement notamment. Ainsi, l'ESA a été obligée de revoir sa formule, adieux les halls gigantesques du Convention Center et les babes qui vont avec, l'E3 devient beaucoup plus confidentiel. Il sera renommé en E3 Media and Business Summit, la tendance est donc clairement donnée, adieux strass et paillette, le jeu vidéo c'est un truc sérieux maintenant ...
Le constat est vite fait, en 2006 l'E3 accueillait 60 000 visiteurs pour 400 exposant, en 2007 il ne comptait plus que 4000 visiteurs pour 38 exposants. Devant le nombres de plaintes dû à l'organisation difficile à mettre en place en dehors du Convention Center, l'ESA relocalisera le salon dans le bâtiment l'année suivante, toutefois le succès ne sera guère plus au rendez vous. Avec seulement 5000 visiteurs et 38 exposants l'E3 agonise. Et les professionnels du milieu l'ont bien fait comprendre. Puisque finalement, après moult négociations, le salon a enfin retrouvé sa formule classique pour l'édition 2009. Le retour des hôtesses de charme aura eu un effet fulgurant ^^: 40 000 visiteurs pour 150 exposants. L'E3 a donc retrouvé de ses couleurs cette année et ce qui s'annonce de bon augure pour l'année prochaine.

Voilà, maintenant que j'ai situé un peu l'évènement on va pouvoir rentrer dans le vif du sujet.
Le premier constat est net et sans bavure, ce sont les 3 grands constructeurs qui ont tenu la dragée haute au éditeurs tiers. Certes, chacun y est allez de sa petite démo, mais au final il y a eu peu, voir aucune, annonce fracassante lors des trois derniers jours leurs étant réservé. La faute peut être aussi aux conférences Microsoft, Nintendo et Sony de hautes volées, qui ont hypnotisés la planète jeu vidéo, et rendu un peu fades le reste du salon. Passons donc rapidement du côté des constructeurs, puisque ces eux qui ont été les moteurs du succès de cette édition 2009. Procédons par ordre chronologique:

C'est donc Microsoft qui ouvre le bal lundi soir. Et quelle entrée, j'avoue avoir été particulièrement impressionné par cette conférence, à tel point que j'ai commençais à me faire sérieusement du souci pour les deux suivants (ceux qui connaissent mon amour sans limite pour Sony, sauront combien ça me coûte de dire ça ^^).
Côté jeu on a eu droit à:
- Forza 3, pour une première apparition il me semble en plus. Jeu de course, grand concurrent de Gran Turismo, il à l'air d'envoyer grave, dommage que j'ai pas de Xbox pour y jouer u_u .
- Metal Gear Solid Rising. Alors là, autant dire que plus d'un fan de jeu vidéo a vu son coeur s'arrêter au moment où Hideo Kojima (le mythique producteur du jeu) est monté sur scène. Lui qui semblait avoir juré fidélité à Sony, annoncer un Metal Gear Solid sur Xbox360 et sur aucune autre console, comment était-ce possible ? Après le gros coup porté à Sony l'année dernière avec l'annonce de FFXIII sur Xbox, Microsoft réitérait l'exploit à grand coup de chèque. Cependant, comme à leur habitude dans le milieu, ces gentils messieurs du marketing s'ils n'avaient parlé du jeu sur aucune autre console n'avaient pas non plus prononcé une seul fois le mot exclusivité. On apprendra donc rapidement que cet épisode arrivera également sur PS3 (ouf). Du peu d'info qu'on a sur le jeu pour le moment, il semblerait que le jeu soit du genre action à la Devil May Cry comme le laisse penser le sous-titre "Lightning Bolt Action". Ce sera également le grand retour de Raiden, dans sa version cyborg de MGS4. Soyons prudent toutefois, Kojima ayant pour spécialité de brouiller toutes les pistes pouvant apprendre quoi que ce soit sur ces jeux ...
- Halo Reach, n'ayant jamais réellement joué à un jeu Halo, cette annonce ne m'attire pas particulièrement. Surtout que la licence commence à être usée jusqu'à la corde il me semble. Enfin, les fans seront ravis.

L'autre grosse annonce c'est faite au niveau du matériel avec la démonstration du projet Natal. La réponse de Microsoft à sa Wii et plus particulièrement sa Wiimote. La détection de mouvement c'est un peu le futur du jeu vidéo tel qu'il sera décidé par le plus grand nombre, c'est à dire les consommateurs de Nintendo. Alors, qu'apporte Microsoft de plus ? Projet Natal se rapproche en fait plus de ce qu'on a déjà pu voir avec l'Eye-toy de Sony que d'une wiimote. Il s'agit en fait d'une caméra placé à côté de la TV qui va capter les mouvement de la personne devant l'écran et les reproduire dans l'application, le résultat variant en fonction du contexte. Ajouté à ça le fait que la caméra puisse reconnaître les visages par exemple, ou encore qu'elle possède un micro pouvant reconnaître des voix et on obtient un objet vraiment prometteur. Non seulement pour le jeu, mais aussi pour tout un tas d'autre applications multimédias.
Enfin le mieux est encore de le voir de ses propre yeux:
Spoiler :
Tout ça reste encore à prendre avec des pincettes tout de même, puisqu'on a pas eu le droit à une vraie démonstration en live. Mais la vidéo montre des choses vraiment enthousiasmantes pour le futur, si la détection de mouvement fonctionne aussi bien qu'on le voit dans cette présentation. L'accessoire a en plus le support de personne comme Peter Molyneux (directeur de LionHead Studio, à l'origine de Fable 1 et 2), ou encore Steven Spielberg, pour qui les contrôleurs classiques doivent disparaître au profit de ce genre d'accessoires (je reste sceptique sur ce point).
D'ailleurs, la conférence Microsoft a eu le droit à la présence de quelques guest star de haut niveau: les Beattles, Steven Spielberg, Peter Molyneux, Hideo Kojima, ... Voilà pour Microsoft.

Passons maintenant à Nintendo, qui tenait sa conférence mardi soir. Bon alors là c'est simple, à moins d'avoir vécu dans une grotte ces deux dernières années, vous devriez êtres tous à peu près au courant des deux consoles Nintendo qui trust le marché actuellement: la Wii et la DS. Pour ceux qui sont un peu moins dans les chiffres par contre, vous ne le savez peut être pas, mais Nintendo est le maître incontesté de la planète jeu vidéo, succédant à Sony dans ce rôle. Ayant flairé le filon du jeu dit "casual" (jeu occasionnel, visant un public à la fois plus jeune et plus vieux que le public habituel de "Core gamer"), Nintendo s'est forgé une fortune colossale et une base de consommateur à rendre jaloux n'importe quel acteur du jeu vidéo. D'où un flot massif de jeux en tout genre, souvent de qualité médiocre, vers ces plate-formes dans l'espoir de toucher le jackpot. Résultat certaines bouses attestés ayant une moyenne de 3/20 dans les différents médias finissent par devenir million seller, là où des perles ou des blockbusters peinent à se vendre à plus d'une centaine de milliers d'exemplaires, le dernier GTA Chinatown War en tête. Ceci étant, c'est le fait des éditeur tiers, plus que celui de Nintendo qui propose des produit de qualité la plupart du temps. Mais bref revenons à cette conférence donc ...
Le constat qu'on peu tirer c'est que Nintendo ce sent bien au sommet de son trône, et manque peut être un peu d'originalité niveau jeu. Mais après tout, c'est un peu le point faible de Nintendo depuis un bon moment, ils peinent à créer de nouvelles licences fortes et continu d'utiliser ces bons vieux héros bien connu du public et qui sont sûr de se vendre. Ils ont tout de même le bon goût de faire des jeux de qualités et pas de vulgaires repompent pourries. Côté jeux nous aurons donc le droit à:
- Metroid Other M, n'ayant jamais joué à la série je pourrais pas en juger, mais le nom à suffisamment de prestige pour augurer un jeu intéressant. (Sur Wii)
- Super Mario Galaxy 2, Mario c'est bon mangez-en ! (Sur Wii)
- New super Mario Bros, ce qui ai bien avec Mario c'est qu'il est toujours qualifié de super dans les titres ^^'. Un Mario en scrolling 2D, jouable à 4 en coopération, et comme je m'intéresse beaucoup au principe de coopération dans les jeux, faudra que je trouve un moyen de m'y essayer. (Sur Wii)
- Golden Sun DS, le retour d'une légende (pour moi en tout cas). J'espère que le jeu arrivera à égaler ses ancêtres, et qu'on prendra toujours autant de plaisir à jouer. (Sur DS, vous l'aurez deviné)
- Deux Zelda également, un sur DS (il me semble) mettant en scène Link et un train, qui lui servira à plein de trucs, un moyen de renouveler le gameplay de la série ... Et un autre projet, dont on n'a pas vu pas grand chose, à part deux illustrations dévoilées il y a peu, sur Wii.

Niveau hardware Nintendo à annoncé le génialissime Wii Vitality Sensor (sic). Quésaco ? Un accessoire qui une fois branché au bout de votre doigt permettra de mesurer votre rythme cardiaque et votre niveau de stress. On imagine déjà toutes les applications que cela pourra avoir dans le domaine du jeu de genre "fitness" créé par la Wii. Reste à voir les utilisation qu'on pourra en faire dans d'autre genre. Le premier truc qui me vient à l'esprit c'est les jeux type survival/horror, où on pourrait très bien imaginer la vue du personnage se brouiller en fonction du niveau de stress, ou son personnage s'essouffler et bouger plus difficilement en fonction du rythme cardiaque.
Spoiler :
Image
A part ça, on a eu le droit à la démonstration du fameux Wii Motion Plus avec la démo de Red Steel 2 de chez Ubisoft. L'accessoire s'avère probant et semble nettement améliorer les capacités de détection de la Wiimote. Ayant pu longuement discuter avec le directeur technique artistique du jeu (héhé ^^), il confirme qu'effectivement l'accessoire apporte un vrai plus, et qu'il s'avèrera indispensable dans le futur pour obtenir une expérience optimale. Reste à voir le prix qui risque tout de même d'être salé, 30 euros il me semble, pour l'accessoire seul.

Passons maintenant à Sony, qui semble enfin s'être décidé à changer de stratégie marketing. Jusqu'à maintenant la marque a promu sa console avant tout comme un produit multimédia, devant trôner au centre du salon et servant à tout type d'applications. Allant du visionnage de film en HD, en passant la réception et l'enregistrement de la TNT jusqu'à la VOD. Mais si vous êtes perspicace vous aurez remarqué qu'il manque un truc, et pas des moindres, à quel moment ils parlent de la PS3 comme d'une console de jeu ? Et ben il aura fallu attendre un bon moment, mais enfin Sony s'est rappelé, que s'il avait été numéro avec la Playstation 1 et 2 c'était grâce au jeu. Nous avons donc eu droit à une bonne grosse d'annonce allant dans ce sens:
- Assassin's Creed 2, certes pas une exclu, mais la démo du jeu a été présenté lors de la conférence sur PS3. Et il se révèle être tout aussi impressionnant que son aîné, en y apportant son lot de nouveauté. Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que le plus gros défaut du premier (son manque de variété) soit corrigé, et on obtiendra un bon gros blockbuster. Petit bémol, cette fois ci on a pas eu le droit à la charmante Jade Raymond, directrice exécutive sur la série si mes souvenirs sont bons, lors de la présentation T-T . Par contre là aussi j'ai pu discuter avec une personne travaillant sur la série, malheureusement impossible de lui tirer les vers du nez. Par contre j'ai pu obtenir quelques détails intéressants sur le premier épisodes. Vous voulez la vérité vrai, sur le pourquoi du comment Altair ne savait pas nager ?
"Hé les mecs ! On est à la bourre, faut faire quelque chose où on finira pas dans les temps !" , "On va dire qu'Altair ne saura pas nager finalement ..."
- Gran Turismo 5, un titre qu'on attends plus, toujours pas de date de sortie annoncée, mais enfin des nouvelles du jeu. Il s'avère toujours aussi impressionnant, on aura pu avoir la confirmation qu'il gérera enfin les dégâts sur les voitures. Ainsi que l'ajout d'une nouvelle discipline, le Nascar.
- Gran Turismo Mobile. Vous vous souvenez de cet épisode PSP qui devait sortir en même temps que la première version de la console. Et ben le voilà enfin, il sortira en octobre après quelques années de retard.
- God Of War III, un des fleurons de la marque Playstation depuis la PS2. Toujours plus beau, toujours plus fort, toujours plus sanglant, Kratos sera de retour en 2010 pour tout défoncer sur son passage.
- Uncharted Drake's Fortune 2, le porte étendard de ce que peut faire la PS3. Devenu une référence en un seul épisode, le jeu de Naughty Dog promet d'être énorme. Étant fan du premier volet, je ne dors plus la nuit depuis les derniers trailers diffusés lors de cet E3 u_u .
- Final Fantasy XIV, non je ne me suis pas trompé dans les chiffres. Alors que FF XIII n'est pas prêt de sortir en occident, Square-Enix a déjà annoncé FF XIV. Ce sera un mmorpg, qui prendra la relève de FF XI qui commence à se faire vieillissant après des années de bons et loyaux services.

Et comme les deux autres, Sony a aussi annoncé deux nouveauté matériel.
La première n'était plus un secret pour personne, je parle bien sûr de la PSP Go. Évolution du modèle actuel, plus que révolution, la PSP Go abandonne le super UMD pour un disque dur de 16Go. Sony opte donc pour le tout dématérialisé, ce qui n'est pas sans poser de nombreuses questions (mais je vais pas m'attarder la dessus, c'est pas le sujet de ce post). L'autre nouveauté de ce modèle se situant au niveau de son écran qui est maintenant coulissant et qui révèle les commandes une fois déployé. Je garde un avis plus que mitigé sur cette nouvelle itération, des photos que j'ai pu voir la console semble minuscule, déjà que j'ai du mal avec la DS (ça en devient presque un calvaire de jouer par moment ^^'). Le fait qu'un second stick analogique n'est pas été ajouté est également à ranger au rang des déceptions.
Spoiler :
Image
La seconde nouveauté hardware n'est autre qu'un nouveau contrôleur à détection de mouvement fonctionnant avec le Playstation Eye (la caméra de la PS3). Le prototype à l'air un peu ridicule avec sa grosse boule lumineuse sur le dessus, mais bon pourquoi pas ^^' . Donc là le principe et le même que la Wiimote, Sony arguant d'une détection de mouvement quasi-parfaite, gérant par exemple la profondeur (distance entre le contrôleur et l'écran). La philosophie qu'a décidé d'adopter Sony l'oppose également à Microsoft, dans le sens où il continu d'affirmer que si la détection de mouvement est une des composante du jeu vidéo dans le futur, on ne pourra pas se passer d'un contrôleur "classique" pour jouer. Encore une fois, une vidéo vaudra mieux qu'un long discours pour vous faire une idée de la bête.
Spoiler :
Au niveau des regrets pour cette conférence on pourra cité le fait que Sony s'entête à ne pas baisser le prix de sa console, continuant d'affirmer que la line-up à elle seule suffira à faire vendre des jeux. Difficile toutefois de contester leur choix, dans le contexte actuel, quand on connaît la situation délicate dans laquelle la branche jeu vidéo du groupe s'est toujours trouvée (elle a toujours été déficitaire il me semble).


Voilà ce qu'il en n'est pour les constructeurs. Pour revenir rapidement au niveau des éditeurs tiers, nous avons eu quand même le droit à quelques annonces et démos intéressantes mais rien de bien nouveau:
- Castlevania(avec Hideo Kojima dans l'équipe de de développement), Mass Effect 2, Call of Duty: Modern Warfare 2, FF XIII, Heavy Rain sur Xbox360 et PS3 (sauf Heavy Rain, jeu français, exclu sur PS3).
- Assassin's Creed Bloodline, Jak and Daxter, Little Big Planet, Motor Storm: Artic Edge sur PSP. Enfin Sony se décide à sortir des jeux sur cette console.
- Crysis 2, Left for Dead 2, pour ce qui est du jeu PC.


Je conclurais donc cette petite analyse la dessus, l'E3 2009 aura été celui du retour au source. On a pas encore retrouvé la splendeur que l'évènement a connu par le passé, mais l'année prochaine sera de toute beauté on l'espère.
(Vous excuserez également les fautes présentes dans le texte ^^' )
User avatar
[MGK]BouGeTonQ
Posts: 1195
Joined: Sun 7 Dec 2008 19:10
Anti-bot/spam: Non

Re: Video Games

Post by [MGK]BouGeTonQ »

Vivement Mass Effect 2 sur PC.
Image
Image
L'urgent est déjà parti,
l'impossible est en train de se faire,
pour le miracle, délai de 15 jours!
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: Video Games

Post by [MGK]Enrom »

Gros boulot, bravo. Très sympa à lire. :) Tu confirmes ta position de posteur le plus bavard de ce forum, je pense ^^

Question : quid des jeux PC ? L'E3 est-il consacré uniquement au jeu console ? Parce que, à part les 3 dernières lignes, aucune mention de jeu Pciste...
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
Post Reply