Démission Obe

Venez parler de tout et de rien ou de vos problème selon votre humeur

Moderator: [MGK] Eole

User avatar
[MGK]AstonA
Posts: 779
Joined: Mon 3 Sep 2007 20:47
Location: lille

Démission Obe

Post by [MGK]AstonA »

Edit Eole: je transfère le sujet ici, pour pas polluer le sujet de Kith, serait pas content après ^^

Apparemment, tu peux enlever Obé... :cry:
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Post by [MGK]Boubisis »

oui ... Un grand merci aux SaF ... il a décidé de rejoindre définitivement les SaF ... j'attendais qu'il post sa démission sur le forum mais puisqu'il n'a pas eu la délicatesse de le faire ... je vous l'annonce ... c'est officiel
User avatar
|MGK|Elsweyr
... !?
Posts: 2935
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:10
Anti-bot/spam: Non
Location: Katorga

Post by |MGK|Elsweyr »

Rien à ajouter.
Last edited by |MGK|Elsweyr on Sat 29 Sep 2007 05:00, edited 2 times in total.
Image
Spoiler :
CLé=12345678
User avatar
[MGK]AstonA
Posts: 779
Joined: Mon 3 Sep 2007 20:47
Location: lille

Post by [MGK]AstonA »

moi je suis decu... :(
User avatar
[MGK]Barthiméus
Roi des nains
Posts: 3673
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:12

Post by [MGK]Barthiméus »

ralalala ....
Şåķħř Ǻł Đĵĩʼnŋ Ŋ' Ģõŗšó ; đ Ǻł Дтįŝђ
dedz encore plus president !
User avatar
Dukon
Champion MGK
Posts: 1575
Joined: Mon 3 Sep 2007 18:26
Location: Pays Nantais

Post by Dukon »

Ceci me fait gentiment marrer, heureusement qu'il y a des périodes d'essais :lol:
Je crois qu'il a battu le record du joueur ayant le moins tenu dans la team :shock:
User avatar
SpiRiT
Posts: 716
Joined: Mon 3 Sep 2007 17:55
Location: Nancy
Contact:

Post by SpiRiT »

très sympathique de sa part... j'ai envie de dire "ultra-décevant"... je n'aime pas les girouettes de ce genre, vraiment deçu là
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Post by [MGK] Eole »

Je vais y aller de mon petit ( euh gros :oops: ) commentaire.

Donc pour mettre au courant ceux qui ne le serait pas, les Saf voulait "emprunter" Obe pour pouvoir jouer la STC4. Ce qui a plus que déplu à Boub (he, c'est pas un admin tyrannique pour rien ...), donc les Saf qui sont plus qu'insistant on remis sa sur le tapis à plusieurs reprise.
Au passage, je les remercie de leur délicatesse de ne m'avoir fait part de leur intention à aucun moment et si Boub ne m'avait rien dit, bah je serais resté comme un con sans rien savoir. Je rappel donc au passage que je suis aussi admin dans cette team et que même si j'ai l'air moins méchant que Boub ( :D ) j'aime bien être au courant de ce qui ce passe dans notre team.
Enfin bref suite à une discussion entre Boub, Pire, quelques autres Saf et moi, on a fini par ce mettre d'accord pour que Obe aillent jouer chez les Saf le temps de la STC4.


Donc voilà en gros la situation, maintenant si je devais donner mon avis il serait le suivant:
Je n'ai aucun regret envers la décision d'Obe, je l'approuve et je l'appuie dans ce choix qui à mon avis est le meilleur.
Il était en période d'essai chez les MGK, le but d'une période d'essai si elle permet notamment aux admins de la team de mieux juger une personne et également de permettre à cette personne de voir si elle se sent bien parmi nous. Ici il semble qu'il se sente mieux parmi les Saf.
De plus, honnêtement je pense pas qu'on est le niveau pour avoir un joueur comme Obe, il se serrait fait chier avec nous, question de niveau ici pas d'ambiance ou autre. Surtout que ce qui compte pour lui c'est la compétition et ensuite le fun. Ce qui je pense et plutôt contraire à l'idée que je me fait des MGK.

Le gros point noir dans l'histoire pour moi, ça aura était la transparence on va dire. Ce que je regrette c'est l'absence d'honnêteté au niveau de certains Saf présent et d'Obe. D'une part si les Saf voulait Obe dans leur team ils auraient pu le dire franchement et pas au travers de ce que j'ai pris pour des vannes (ça m'apprendra à faire confiance aux gens tiens).
D'autre part Obe, ce que je déplore dans ton attitude, c'est de ne pas m'avoir dit à Boubisis aux autres membres et moi même tes intentions clairement dès le début.
Dans aucun cas tu n'es la propriété des MGK ou autres, mais tu aurais au moins pu avoir l'honnêteté de dire que tu préféré aller chez les Saf plutôt que de nous laisser tomber comme ça.
Surtout, et c'est là que ça me fait le plus mal, que quand je t'avais demandé si tu participerais aux projets dans lesquelles tu t'étais engagés (matchs et autres ...) malgré ton transfert chez les Saf, tu m'avais dit oui.


Voilà, en gros félicitation pour ton entré chez les Saf et bonne chance parmi eux, j'espère que tu nous laissera au moins un petit message pour nous dire comme tu nous aime et combien on va te manquer (forte ironie concernant le message) . Tu n'as maintenant plus accès à la partie privée du forum et j'ai supprimé le tag MGK de ton compte.
User avatar
[MGK]Victor
Das ist ein boulet
Posts: 1284
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:17
Location: Village dans le fin fond de la drome...

Post by [MGK]Victor »

Hum....decevant de sa part :cry:
Image
User avatar
[MGK]wind
Sanglier pianiste
Posts: 2076
Joined: Mon 3 Sep 2007 20:13
Location: France

windeath

Post by [MGK]wind »

Obé?....Pano?.....Astérix?....Obé? :D
Et bah pour une surprise... :?
Il y en a qui manque de courage, surtout derrière un écran :evil:
Vraiment bof tout ça...
-Come Back-


Image
User avatar
[MGK]Barthiméus
Roi des nains
Posts: 3673
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:12

Post by [MGK]Barthiméus »

euh peur de faire mon naif ki pige rien au post de ces admin adoré ( eole powaa boub aussi un peu ^^) mais c a kel moment k il di k il part de mgk et qu il revien pas apres la stc4 loin de moi l idée du gars ki n accepte pas la réalité mais j pige pas ?
Şåķħř Ǻł Đĵĩʼnŋ Ŋ' Ģõŗšó ; đ Ǻł Дтįŝђ
dedz encore plus president !
Obe
Posts: 309
Joined: Mon 3 Sep 2007 15:04

Post by Obe »

Je vais éclaircir un peu le truc parce que je voit que ca part dans le n'importe quoi la

1: Les SaF n'ont jamais insisté pour que j'entre chez eux, apres la discussion sur la STC le sujet n'a pas été remis sur le tapis

2: Mes intentions des le départ étaient pourtant assez claires il me semble, vous aider a progresser, mais pour tout chose ca implique qu'on se sente bien dans une team. Je ne dit pas que c'etait pas le cas l'ambiance était tres bonne mais on avait pas les memes objectifs et surtout je voyait que je me sentirait mieux ailleurs donc de la est venu ma décision

3: Laissez un petit post ici pour tout expliquer c'etait au programme mais en voyant la réaction apres mon expliquation sur msn j'etait pas trop chaud pour m'en prendre plein la gueule une deuxieme fois.

4: Exact, je t'ai dit que je participerais aux projets meme en étant SaF c'est pas moi qui ne tient pas parole c'est juste qu'on me l'a formellement interdit ( non l'interdiction ne viens pas des SaF ... ).

Je pense avoir éclairci le principal. Maintenant oui je vous ai peut etre décu et je le comprend bien, mais ce genre de réactions hatives et souvent mal fondées me décoivent tout autant.
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Post by [MGK] Eole »

Hehe, je revient à la charge (nan c'est pas de l'acharnement, juste un droit de réponse :P )

1: On a pas dû ressentir la même chose sur l'insistance des Saf, mais bon soit on va dire que je suis peut être pas objectif, mais c'est jamais agréable de voir les membres de notre ancienne équipe qui viennent recruter dans nos rangs (certes encore en PE) après nous avoir nargué de nombreuses fois sur notre niveau . J'aurais préféré que ce soit toi qui quittes les MGK pour ensuite allez voir les Saf que les Saf qui viennent nous voir pour que tu les rejoigne, étant donné que tu étais en PE qui avait bien pour but de savoir si tu étais bien chez nous.

2: Là comme je l'ai dit dans mon post, je suis entièrement d'accord avec toi, nos objectifs n'étaient pas les même et ça c'est ressenties dès le départ. Ce pourquoi je le redit encore une fois, j'approuve totalement ton choix de rejoindre les Saf, qui te rejoignent dans tes objectifs, et je te souhaite bonne chance chez eux et beaucoup de réussite, sincèrement.

3: Ok, maintenant c'est réglé.

4: Je vois mal les Saf te laisser participé au match contre les Keys dimanche, enfin si ils sont d'accord je n'y vois aucun inconvénient tant que tu portes le tag MGK pour la durée du match. En ce qui concerne le XK project tu as tout à fait le droit de continuer le projet dans la partie public du forum.
Et au sujet de cet interdiction qui ne vient pas des Saf, j'aimerais bien qu'on m'en fasse par, histoire que je paraissent pas ridicule quand j'essaie d'expliquer le pourquoi du comment ...

Pour les réactions hâtives des MGK qui ont pu te paraitre limité, je m'excuse au nom de la team. On dira que c'était sous le coup de l'émotion.

Voilà, j'espère te croiser bientôt sur les piste pour te mettre une branlée comme au bon vieux temps 8) .
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Post by [MGK]Boubisis »

Pour l'interdiction de participer aux projets en cours ET au match à venir (celui de KeyS en l'occurence), c'est moi qui lui est interdit toute participation ...

Ceci me semble plus juste ... Obé n'est plus MGK ... c'est désormais un SaF. Je ne vois pas, du coup, ce qu'il viendrait faire dans un match KeyS vs MGK. Idem pour les projets ... les SaF en ont également pas mal en cours d'après ce que je sais ... donc ... tu n'as qu'à participer à ceux-ci.
Obe
Posts: 309
Joined: Mon 3 Sep 2007 15:04

Post by Obe »

J'apprecie quand meme la facon dont on est remercié quand on vient filer un coup de main chez MGK. C'est pas moi qui vous ferrait de la pub a l'avenir
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Post by [MGK]Boubisis »

Vu ta conduite et la saçon dont tu es partit ... je regrette de moins en moins que tu es quitté la team ...

Eole a surement raison ... ta place n'était pas chez nous ...

Je ne dis pas ça par méchanceté ... mais plutôt pour 3 raisons :
- tu allais beaucoup plus vite que nous sans avoir réellement la patience que l'on atteigne ton niveau
- tu es trop "professionel" ... le fun passe au second plan pour toi
- tu cherches avant tout à te faire plaisir sans prendre en compte les envies des autres

Ces 3 points sont incompatibles avec nous ....

Dommage ... j'aurai du m'en rendre compte plus tôt :(
Guest

Post by Guest »

[MGK]Boubisis wrote:Ces 3 points sont incompatibles avec nous ....

C'est pas moi qui ai insisté pour que je devienne MGK ... Je partait d'une bonne intention je voulait filer un coup de main. Apres oui c'est sur on a pas du tout les memes objectifs c'est d'ailleurs pour ca que je ne suis pas resté. Pour ce qui est du fait que je cherche avant tout a me faire plaisir sans prendre en compte les envies de autres je trouve ca totalement faux, j'ai jamais été contre le fait d'aider les autres puisque c'est meme pour ca que j'etait la. Par contre t'aurait preferé que je reste MGK sans te soucier de mes envies... l'egoiste de nous deux je pense pas que ca soit moi. C'est tellement facile de rejeter la faute sur les autres, par contre ca a l'air insurmontable de prendre un peu de recul et de voir les erreurs qu'on a fait aussi ... Les miennes d'erreurs je les admet, maintenant j'ai joué, au suivant.
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Post by [MGK]Boubisis »

euh ... je disais ça ... parce que tu m'a avoué toi même sur internet que tu avais appris à ne plus prendre en compte le plaisir des uns et des autres ... et que désormais .. tu privilégiais le tien ...
Guest

Post by Guest »

T'as du mal comprendre, remarque au vu des multiples abérations que j'ai pu lire sur ce post ca ne m'éttonnerait pas
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Post by [MGK] Eole »

Bon, maintenant on va se calmer, réfléchir posément, reconnaitre nos erreur et arrêter de se taper dessus comme des débiles.

Je rappel que bon, Trackmania c'est qu'un jeu et on est là pour se détendre et pas se stresser encore plus :wink: .
Post Reply