Eole, premier essai

Mappeurs en herbe ou expérimenté, présentez nous vos créations

Moderator: [MGK] Eole

Post Reply
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Eole, premier essai

Post by [MGK] Eole »

Bon, je me suis dit qu'il vaudrait peut être mieux que je m'essayes au mapping tmn avant qu'on se lance de projet de Enrom.
Donc voilà ce que ça donne, ma première map, une FS pour faire plaisir (ou du moins essayer :P ) à Dukon, Aston et autres membres du comité de soutien aux maps FS.
http://nations.tm-exchange.com/main.asp ... 81664#auto

Critiques et commentaires fortement appréciés :wink: .
User avatar
[MGK]Victor
Das ist ein boulet
Posts: 1284
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:17
Location: Village dans le fin fond de la drome...

Post by [MGK]Victor »

Vraiment bien cette premiere map ! je vois pas pourquoi tu dis que sa va etre horrible, ya vraiment pas de quoi !

Elle est technique assez hard, de la vitesse...juste un bémol, le premier wall ride , le wall est un peu court, je trouve que sa casse le rythme...

En tout cas GG a toi :wink:
Image
User avatar
Dukon
Champion MGK
Posts: 1575
Joined: Mon 3 Sep 2007 18:26
Location: Pays Nantais

Post by Dukon »

Comme Vic je la trouve pas mal dutout: vitesse + maitrise de la conduite sont à prendre en compte. Mais, bien entendu il y a un mais, c'est pas une FS :P , c'est une presque FS, on est obligé de lacher l'accélérateur un moment donné, juste après un loops je crois sinon on va dans le mur.

Mais continue dans cette logique des maps, il y a de l'idée et perso j'apprécie. :wink:
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Post by [MGK] Eole »

Pour le loop ça passait full speed au départ, c'est après que je l'ai un peu modifié en l'éloignant et ça passe plus à fond, mais bon je me disais que les pros pourrais peut être y arriver, ben même pas :? .
Enfin dans un sens ça m'arrange parce que sinon après le wall on pouvait arriver trop vite et taper sur la route transversale :P .
Bon Boub j'attends ton avis, je te l'ai passé en avant première et toujours pas de retour, moi qui ai été ton fidèle cobaye pour tes maps ^^.
Et puis si vous avez un temps les autres MGK aussi :wink: .
User avatar
[MGK]AstonA
Posts: 779
Joined: Mon 3 Sep 2007 20:47
Location: lille

Post by [MGK]AstonA »

ca y est, g test ta map mon tit eole et comme les autres, j'aime bien... un peu dur a prendre en main mais une fois qu'on a la trajectoire en tete, bien sympa!
voila le genre de map qui peut faire bien mal en match!!! :wink:
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Post by [MGK]Enrom »

pas réussi à finir, mais dans l'ensemble, j'aime bien ( sauf les couleurs du titre :p )

:D
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Post by [MGK] Eole »

Bah en même temps c'est les couleurs des MGK en un peu moins flash et c'est pas moi qui les ai choisi ^^. En plus vu les derniers débats houleux sur la couleur du tag, vaut mieux pas relancer la polémique :P .

PS: et voilà, on passe la barre des 3000 messages aujourd'hui sur le forum, et moi je post mon 500ème message. Que de souvenirs et que de conneries débités dans ces 500 post.
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Post by [MGK]Enrom »

ah ben c marrant, ca me faisait plutot penser aux couleurs SaF, surtout dans l'intro ^^

mais si je me trompe, alors mea culpa, et pis le tag, il est très bien comme il est, ptet un chouilla classique, mais en tout cas, pas touche aux couleurs :twisted:
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Post by [MGK] Eole »

Ah, peut être, j'avais pas fais gaffe à ça, un relant de mon séjour avec les Saf faut croire ... :P .
Post Reply