Enrom's tracks
Moderator: [MGK] Eole
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Re: Enrom's tracks
nice map rom je me suis dépêché de prendre ton wr avant l'arrivée de nanouille
Map sympa à jouer où tout s'enchaine bien, je vais laisser les experts tant dire plus
Map sympa à jouer où tout s'enchaine bien, je vais laisser les experts tant dire plus
Re: Enrom's tracks
Vraiment content de voir une nouvelle map sortir des fourneaux de chez roro, tellement que ça a dû influer l'appréciation.
Et pour la route, je m'élabore un petit modèle de commentaire pour les futurs concours de mapping.
Niveau déco...
Elle est propre, bien travaillée mais moins que sur Jameo. Très variée, en accord avec les enchaînements et les revêtements sur lesquels on roule. On voit un peu de déco-route au sol pour combler les espaces vides. Mais, en regardant attentivement, on remarque des embouts vides sous les checkpoints montant ou en travers. Ils sont une bonne base pour placer un bout de décoration, et, je trouve, pas assez utilisés.
Niveau tracé...
Des passages originaux, comme le départ bien calculé qui est ré-utilisé pour l'arrivée. On note aussi une double utilisation de la première plate-forme, une fois en tant que route, une fois en tant que mur pour un autre passage sur plate-forme. Dans le style "roromesque" on a des virages tantôt rapide, tantôt plus lent et tortueux. Dommage que l'on soit obligé de freiner sur le premier boost pour bien passer le virage qui suit, et que le saut à la sortie de la dernière plate-forme soit si difficile à prendre rapidement à cause d'un poteau blanc.
Pour conclure...
C'est du bon, et c'est à mettre sur le serveur ! Comme quoi ça valait le coup d'attendre trois plombes.
Viveuh les vacances !
Et pour la route, je m'élabore un petit modèle de commentaire pour les futurs concours de mapping.
Niveau déco...
Elle est propre, bien travaillée mais moins que sur Jameo. Très variée, en accord avec les enchaînements et les revêtements sur lesquels on roule. On voit un peu de déco-route au sol pour combler les espaces vides. Mais, en regardant attentivement, on remarque des embouts vides sous les checkpoints montant ou en travers. Ils sont une bonne base pour placer un bout de décoration, et, je trouve, pas assez utilisés.
Niveau tracé...
Des passages originaux, comme le départ bien calculé qui est ré-utilisé pour l'arrivée. On note aussi une double utilisation de la première plate-forme, une fois en tant que route, une fois en tant que mur pour un autre passage sur plate-forme. Dans le style "roromesque" on a des virages tantôt rapide, tantôt plus lent et tortueux. Dommage que l'on soit obligé de freiner sur le premier boost pour bien passer le virage qui suit, et que le saut à la sortie de la dernière plate-forme soit si difficile à prendre rapidement à cause d'un poteau blanc.
Pour conclure...
C'est du bon, et c'est à mettre sur le serveur ! Comme quoi ça valait le coup d'attendre trois plombes.
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Re: Enrom's tracks
Héhé cimer Nanoob. Au niveau de la déco, je me suis arrêté pour pas charger la map et qu'elle lagouille. D'ailleurs, les bouts de routes, il me semble que je peux pas les combler, soit parce qu'il génerait le tracé, soit parce que le tracé préexistant l'empêche.
Le 1er boost, faut freiner en effet, mais sans c'était moche. On va dire que c'est pour le challenge et pour relancer ceux qui vont pas assez vite (hemhem ^^)
La dernière plateforme... tu dois arriver vachement vite pour que ça passe pas ^^ En tout cas, même sur mon pb, j'ai jamais eu de souci, mais c'est vrai qu'il faut serrer à gauche avant. C'est un truc que j'aime bien : la trajectoire choisie à un moment influe encore quelques secondes plus tard
Bref, content que t'aies plutôt apprécié (de ce que j'ai compris ^^)
Merci spalky également
J'ai oublié de préciser qu'il y a une surprise dédicacée à barth sur la map. Barthi, tu devrais comprendre en le voyant
Le 1er boost, faut freiner en effet, mais sans c'était moche. On va dire que c'est pour le challenge et pour relancer ceux qui vont pas assez vite (hemhem ^^)
La dernière plateforme... tu dois arriver vachement vite pour que ça passe pas ^^ En tout cas, même sur mon pb, j'ai jamais eu de souci, mais c'est vrai qu'il faut serrer à gauche avant. C'est un truc que j'aime bien : la trajectoire choisie à un moment influe encore quelques secondes plus tard
Bref, content que t'aies plutôt apprécié (de ce que j'ai compris ^^)
Merci spalky également
J'ai oublié de préciser qu'il y a une surprise dédicacée à barth sur la map. Barthi, tu devrais comprendre en le voyant
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Re: Enrom's tracks
C'est une bonne map comme d'habitude, mais je pense que je suis définitivement pas fait pour ton style. Depuis t'es knick je reste traumatisé par tes maps (oui ça remonte) .
Y'a des transitions anguleuses un peu partout, et même si elles sont très bien utilisées j'ai toujours eu horreur de ça ...
Et effectivement la map est un peu chargée, ce qui à tendance à faire baisser mon frame rate mais rien de dramatique.
Y'a des transitions anguleuses un peu partout, et même si elles sont très bien utilisées j'ai toujours eu horreur de ça ...
Et effectivement la map est un peu chargée, ce qui à tendance à faire baisser mon frame rate mais rien de dramatique.
Re: Enrom's tracks
J'ai hésité à faire remonter "la surprise pour barthi" dans le commentaire en disant que c'était une erreur de décor. Mais non.
Pour le GPS aussi, c'est la première chose que j'ai regardé, ça aide vraiment. Faudra que tu me dises comment le faire avec un ghost.
Et un dernier truc, je suis curieux de savoir comment tu as trouvé le nom...
Pour le GPS aussi, c'est la première chose que j'ai regardé, ça aide vraiment. Faudra que tu me dises comment le faire avec un ghost.
Et un dernier truc, je suis curieux de savoir comment tu as trouvé le nom...
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Re: Enrom's tracks
Je partage assez l'avis d'Eole. J'ai du mal avec les maps très ramassées sur elles-mêmes, je préfère quand elles sont un peu plus dépliées, là les passages techniques s'enchainent un poil trop rapidement à mon goût, j'ai un peu l'impression que la manière de prendre le premier virage détermine ta trajectoire jusqu'à l'arrivée. Ce qui en soit est pas un pas un mal, c'est juste un peu trop dur pour moi. Sinon je suis resté scotché assez longtemps sur le nom, je suis pas sûr d'y avoir trouvé un sens... ( Fais-je Pô? )
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Re: Enrom's tracks
yakou une enrom map
sinon ben j'adore elle est assez complexe sans pour autant etre prise de tête pi elle est bien fun à rouler
pi mdr la surprise faut avoir l'oeil rapide
voili voilou bravo le n'rom
je posterais un replay quand j'aurais un tp correct ^^ si j'arrive a en faire un
moi aussi elle me traumatise ces transitions, j'essai de jamais en mettre dans mes maps pourtant j'adore rouler su des maps avec des trucs comme ça quand c'est bien fait comme ici]MGK[ Eole wrote:Y'a des transitions anguleuses un peu partout, et même si elles sont très bien utilisées j'ai toujours eu horreur de ça ...
sinon ben j'adore elle est assez complexe sans pour autant etre prise de tête pi elle est bien fun à rouler
pi mdr la surprise faut avoir l'oeil rapide
voili voilou bravo le n'rom
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Re: Enrom's tracks
Pour le titre, j'ai fait comme pour Jameo : les yeux clos, tapotage de clavier sans but précis et on regarde le résultat. Après, faut que ça soit prononcable, donc j'ai juste rajouté un tiret entre Feazj et Po et un accent sur le o de Pô. On pourrait assimiler ça au geste mécanique et au hasard des surréalistes(?)
Pour les transitions aigues, j'en ai relevé que 2 : la première, peut-être un peu aléatoire, mais facile à la longue et la deuxième sur la fin, qui permet de lancer le drift final. J'ai peut-être zappé des choses, mais ça me semble pas si disharmonieux. Question de goût je suppose, mais je trouve que les blocs de transitions sont parfois trop volumineux et tendent à réduire l'impression de tension dans la map.
Pour le GPS, j'essaierai de te faire un petit truc d'explication Nano, j'ai un peu galéré à trouver tout par moi-même, mais au final, c'est pas si compliqué, malgré quelques incohérences dans l'éditeur de MT...
Barth : pour la surprise, je voulais pas la coller à coté de la map, ça faisait trop incohérent, mais je me suis dit que ton oeil vif la remarquerait
Pour les transitions aigues, j'en ai relevé que 2 : la première, peut-être un peu aléatoire, mais facile à la longue et la deuxième sur la fin, qui permet de lancer le drift final. J'ai peut-être zappé des choses, mais ça me semble pas si disharmonieux. Question de goût je suppose, mais je trouve que les blocs de transitions sont parfois trop volumineux et tendent à réduire l'impression de tension dans la map.
Pour le GPS, j'essaierai de te faire un petit truc d'explication Nano, j'ai un peu galéré à trouver tout par moi-même, mais au final, c'est pas si compliqué, malgré quelques incohérences dans l'éditeur de MT...
Barth : pour la surprise, je voulais pas la coller à coté de la map, ça faisait trop incohérent, mais je me suis dit que ton oeil vif la remarquerait
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Re: Enrom's tracks
gros gros +1, m'ont toujours soulé ces trucs extra-long[MGK]Enrom wrote:je trouve que les blocs de transitions sont parfois trop volumineux et tendent à réduire l'impression de tension dans la map.
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Re: Enrom's tracks
Nouvelle map island : Pâdzoji
Pas du grand mapping, juste une envie de faire du tech pour le plaisir de jouer. En conséquent, la map est pas forcément très originale ou élaborée, mais je pense qu'elle est pas trop mauvaise En tout cas, ça devrait pas être évident de choper un gros gros temps
Je compte la proposer pour la prochaine UL, j'espère qu'elle est assez technique
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Re: Enrom's tracks
je testerais quand je pourrais
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Re: Enrom's tracks
Up, mais pas pour une map Mais pour des screens sur mes maps, fait pas maxtmu, un Z3C. Merci bcp à lui
Du bel ouvrage je trouve, les voici donc :
Du bel ouvrage je trouve, les voici donc :
(les images passent pas sur le forum, je vous encourage à cliquer, ça en vaut le coup )maxtmu wrote:Quelques screens-test simples fait sur tes maps ( ça faisais longtemps ^^ ) avec la dernière skin de Phsyrael : (désolé pour la dimension et click to 1680*1050 )
Sur Feazj-Pô:
http://img196.imageshack.us/img196/2776/feazjpcopie.jpg
http://img239.imageshack.us/img239/4118 ... 2copie.jpg
Sur Jameo:
Avec Soleil
http://img132.imageshack.us/img132/7792/jameocopie2.jpg
Avec Pluie ( pas très bien réussi )
http://img158.imageshack.us/img158/9935/jameocopie.jpg
Sur CéKateur:
http://img132.imageshack.us/img132/508/megane3copie.jpg
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Re: Enrom's tracks
Vrai que c'est bio !
Re: Enrom's tracks
Les plans sont pas mal, les couleurs aussi, mais l'antialising au minimum ça pique les yeux
Faudrait qu'il revoit ces reglages de shoot je pense ...
Faudrait qu'il revoit ces reglages de shoot je pense ...
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Re: Enrom's tracks
Je sens que t'as envie de devenir screener officiel pour mes maps Oba. Faudrait que tu montres ce que tu sais faire avant que je t'engages par contre
Spoiler :
Re: Enrom's tracks
Te fais pas rouler Oba demande un salaire
2000 coppers par map ... pas cher jdis
2000 coppers par map ... pas cher jdis
GO POSTU WELLSOUSOU =====>
Re: Enrom's tracks
2000 coppers par screen? c'est cher :p
J'm'etais deja proposé pour nano mais il m'a jamais demandé :p
http://www.tm-tube.com/users_media.php? ... type=photo
http://www.tm-screenmania.com/index.php?/category/22
J'm'etais deja proposé pour nano mais il m'a jamais demandé :p
http://www.tm-tube.com/users_media.php? ... type=photo
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Re: Enrom's tracks
Ahh maimaimais oui !
Prochaine map !
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