Recherche FF

Venez parler de tout et de rien ou de vos problème selon votre humeur

Moderator: [MGK] Eole

User avatar
[MGK]BouGeTonQ
Posts: 1195
Joined: Sun 7 Dec 2008 19:10
Anti-bot/spam: Non

Re: Recherche FF

Post by [MGK]BouGeTonQ »

Pour répondre à cela, je suis d'accord avec toi Eole.

Perso, j'ai une PS3 qui me sert pas beaucoup, je dois l'avouer (1 à 2 heures de jeu par moi grand max, sinon beaucoup pour les BlueRay) et une Wii qui me sert encore moins( wii wii c'est possible, 1 à 2 heures par trimestre^^). Comment expliquer alors que mes manettes de Wii sont plus usées alors??? ^^
Réponse :
Spoiler :
Trackmania bien sûr!!^^
Cependant, Nintendo n'a jamais fais étalage de son talent pour faire des consoles, la course à la plus grosse machine, ils l'ont abandonné je pense en même temps que la N64. (La meilleure console que je possède, vive Goldeneye et Zelda^^)

Mais, ce dont je suis sûr, c'est qu'ils cherchent pourtant à innover, l'imitation, très peu pour eux, et pourtant, leurs machine ne sont pas les plus puissantes du marché.
Qui a inventé la première console nomade??? Qui a démocratisé les joysticks sur les pads??? (enfin, je pense que c'est eux)

Ils sont pour moi un acteur majeur dans l'industrie du jeu vidéo, et n'ont plus rien à prouver. Je ne cherche pas à vous convaincre de préférer Nintendo plutôt qu'une autre marque, perso, je préfère 100 fois ma PS3 (mais 1000 fois plus encore mes PCs^^).

Par contre, il est vrai qu'au niveau des jeux, ben on reste un peu sur notre faim (enfin je parle en termes de licences). Mario, présent sur chaque consoles en 2 ou 3 versions différentes, pareil pour Zelda, les Pokemon déclinés en je ne sais plus combien de versions, les MarioKart, etc...
Ces licences sont usées jusqu'à la moelle et pourtant, elles rapportent toujours de l'argent.
Image
Image
L'urgent est déjà parti,
l'impossible est en train de se faire,
pour le miracle, délai de 15 jours!
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: Recherche FF

Post by [MGK]Enrom »

Je profite de ce post pour poser ma question : y'a quoi comme jeux sympas sur Wii ? J'ai déja Mario Kart et Boom Blox, mais j'ai jamais rien trouvé d'autre pour me satisfaire...
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
User avatar
\MGK/LegenDfB
Posts: 1123
Joined: Sat 20 Jun 2009 16:02
Location: pres d'une bierre et d'une télé...

Re: Recherche FF

Post by \MGK/LegenDfB »

[MGK]Boubisis wrote:dernière chose : http://www.jeuxvideo.com/reportages-vid ... rs-pas.htm

le débat est clos :langue:

<3



Sinon enrom, si tu joues surtout à plusieur, il y a peut être super smash browl que tu pourrais essayer, il est dément, si tu joues tout seul, evites, il est moins dément :siffle:
Image
User avatar
Khast
Posts: 39
Joined: Fri 6 Mar 2009 19:52

Re: Recherche FF

Post by Khast »

Ben sur Wiii comme jeux sympa ya Red Steel, un jeux de gun de solo 4 joueurs, avec des combats de sabre, c'est sympa, même si les performance de la wii ne permete pas de bien exploiter le jeux, genre dans les combats de sabre c pas réel réel quoi. Mais j'aime bcp
User avatar
\MGK/LegenDfB
Posts: 1123
Joined: Sat 20 Jun 2009 16:02
Location: pres d'une bierre et d'une télé...

Re: Recherche FF

Post by \MGK/LegenDfB »

J'ai aussi ce jeu, au gun c'est cool, mais alors les combats de sabres... b°d
Image
User avatar
Khast
Posts: 39
Joined: Fri 6 Mar 2009 19:52

Re: Recherche FF

Post by Khast »

ui :D :D :D
User avatar
b0ya
Posts: 252
Joined: Thu 22 Jan 2009 03:28
Location: Marseille

Re: Recherche FF

Post by b0ya »

whaou c'est la partie debat jeux vidéo

tendu les messages trop long pour mon pauvre petit esprit ^^ je vais essayé a le lire en 2 , 3 fois ^^
Les plus radins sont les plus riches , pourquoi ?
Car ils gardent tout ^^
Image
Image
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: Recherche FF

Post by [MGK]Enrom »

Bon, en fait, je vais partir sur un jeu musical. Par contre, j'hésite entre Rock Band ou Guitar Hero World Tour... (le pack complet à chaque fois). Vous avez un avis là dessus ou pas ?
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
User avatar
\MGK/LegenDfB
Posts: 1123
Joined: Sat 20 Jun 2009 16:02
Location: pres d'une bierre et d'une télé...

Re: Recherche FF

Post by \MGK/LegenDfB »

Sa se vaut je crois, renseigne toi sur les chansons qui sont dedans et choisis selon tes gouts. (et aussi sur lequel est le plus récent, je crois que rock band 2 viens de sortir, il a surement plus de nouveautés et des améliorations au niveau du gameplay)
Image
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: Recherche FF

Post by [MGK]Enrom »

En effet, RockBand2 vient de sortir, mais j'ai pas encore vu de pack avec les instrus. Mine de rien, un pack spécial instrus+jeu coute souvent bien moins cher que les deux séparés. Quoi qu'il en soit, je me renseignerais demain en boutique de JV.
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
User avatar
[MGK]Tank
Réfractaire à l'ortograf / chanteur
Posts: 2725
Joined: Mon 15 Oct 2007 18:15
Anti-bot/spam: Non
Location: Département de cindy sanders ... Malheureusement !
Contact:

Re: Recherche FF

Post by [MGK]Tank »

jconseilleré guitar hero 3 oui ou le prochain qui sort bientot la bande son et genial
Image
Image

Image

Image
User avatar
Khast
Posts: 39
Joined: Fri 6 Mar 2009 19:52

Re: Recherche FF

Post by Khast »

Wep je connais pas ce jeux mais, pour devenir un pgm sur Guitar Heroes apparement, faut jouer encore plus qu'a trackmania^^ :langue:
User avatar
[MGK]Tank
Réfractaire à l'ortograf / chanteur
Posts: 2725
Joined: Mon 15 Oct 2007 18:15
Anti-bot/spam: Non
Location: Département de cindy sanders ... Malheureusement !
Contact:

Re: Recherche FF

Post by [MGK]Tank »

bas non tout simplement savoir jouer de la guitar :) un jeu de doigt mini et c ds la poche
Image
Image

Image

Image
User avatar
b0ya
Posts: 252
Joined: Thu 22 Jan 2009 03:28
Location: Marseille

Re: Recherche FF

Post by b0ya »

[MGK]Tank wrote:bas non tout simplement savoir jouer de la guitar :) un jeu de doigt mini et c ds la poche

t'es sur dans la poche :siffle: :siffle:
Les plus radins sont les plus riches , pourquoi ?
Car ils gardent tout ^^
Image
Image
User avatar
[MGK]Tank
Réfractaire à l'ortograf / chanteur
Posts: 2725
Joined: Mon 15 Oct 2007 18:15
Anti-bot/spam: Non
Location: Département de cindy sanders ... Malheureusement !
Contact:

Re: Recherche FF

Post by [MGK]Tank »

oé mé faut une grande poche tu sais :)
Image
Image

Image

Image
User avatar
Sharx
Posts: 74
Joined: Wed 24 Jun 2009 09:38

Re: Recherche FF

Post by Sharx »

Perso j'ai Final Fantasy VI,VIII,IX,X,X-2 et XII ^^
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: Recherche FF

Post by [MGK] Eole »

Et pas un seul jeu du studio Tri-Ace, encore un qu'a rien compris à la vie ...
.(-_-).
User avatar
Chronos
Posts: 446
Joined: Wed 7 Jan 2009 17:41
Anti-bot/spam: Non

Re: Recherche FF

Post by Chronos »

FF9 et l'un des épisode le plus simple de la série, mais aussi l'un des plus moral.
C'est l'un des seul qui parle de gros passage sur la mort, et plein d'autre choses assez dure.
Il n'en reste pas un de mes preféré.

FF7 etant considéré comme l'un des meilleure FF jamais creer a se jour, tu aura beaucoup de mal a le trouvé a un prix abordable dans le commerce (souvent en version platinium).
LA version originale, avec son boitier, peuvent se revendre jusqu'a plus de 100€ pour un jeu en trés bon état.Je possede 2 versions de FF7, FF8, et le 9, et tu t'en doute, aucune chance que je te les vends :)

Je joue moi même sur emulateur, et j'avais aussi essayer les ISO un moment, mais me suis rabattu sur les CD qui m'on l'air plus stable.

Je t'envoi un bon petit lien en MP
Un peu de recherche sur le lien, et tu trouvera facilement ton bonheur :-)


edit : je vous met un forum d'entraide sur les emulateur : http://www.psxrenzukoken.com/phpBB2/index.php

(Spas ma faute si ya aussi des ISO dessus :siffle: suffira de ne pas rentré dans la partie citée :siffle: )
Image

Image
User avatar
Khast
Posts: 39
Joined: Fri 6 Mar 2009 19:52

Re: Recherche FF

Post by Khast »

Okay ok merci chronos, mais pour l'instant je viens d'acheter le FF-VIII, en ayant installer l'émulateur ePSXe, et ya une bande annonce de presque 1 mn se met en route, pis elle tourne en boucle, avec des bugs de sons. Pourtant j'ai le jeux original. Je l'ai mis dans le pc, démarrer ePSXe pis "lancer le cd-rom".
User avatar
Chronos
Posts: 446
Joined: Wed 7 Jan 2009 17:41
Anti-bot/spam: Non

Re: Recherche FF

Post by Chronos »

Comme je te l'ai dit dans mon MP.

Epsx et un emulateur exelent.. Lorsqu'il et configurer exetremement bien.
Je croit avoir reussi a le configurer une seul fois correctement, sa a durer quelques heures de jeu, ensuite tu doit a nouveau changer la configuration..

Tiens :

http://www.emunova.net/emulation/emulat ... tation.htm

Le premier de la liste, sous le nom "PSX"
Aucune configuration a faire, juste a inserer le CD, et faire, "lancer le disque".

En ayant prealablement mis le Bin.SCPH1001 dans la partie "Bios" de l'emulateur. (Tu le trouvera trés facilement si tu ne la pas).

Dit m'en des nouvelles, mais logiquement, dans 10mn, tu jouera a FF8 :)
Image

Image
Post Reply