..

Si vous pensez être la perle rare que nous cherchons, venez poster votre candidature !

Moderator: [MGK] Eole

Post Reply
User avatar
Sharx
Posts: 74
Joined: Wed 24 Jun 2009 09:38

Re: candidature Cobrask

Post by Sharx »

=D
cobrask
Posts: 15
Joined: Sat 4 Jul 2009 00:40

Re: candidature Cobrask

Post by cobrask »

laisse tombé Hayabusa il oubli que c'est le recrutement cobrask ici
User avatar
Swt
Posts: 150
Joined: Fri 26 Jun 2009 19:06

Re: candidature Cobrask

Post by Swt »

Lol t'as mentalité corbask la ... :siffle: si tu c'pas déconner et savoir placé un minimum d'humour, c'pas ici qu'il fallait postulé :siffle: .
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: candidature Cobrask

Post by [MGK] Eole »

Cobrask, ta candidature a été étudiée dans le calme en partie privée, malheureusement nous allons devoir répondre par la négative à ta demande de recrutement.
Tu n'as pas réussi à nous convaincre, et ce à cause d'un manque de motivation dans ta candidature. Et aussi l'absence apparente du brin de folie qui constitue tout les MGK.

Bonne continuation à toi sur les routes du stadium.

Pour les autres, vous êtes priés d'aller flooder un peu plus loin maintenant.
th_088_.gif
cobrask
Posts: 15
Joined: Sat 4 Jul 2009 00:40

Re: candidature Cobrask

Post by cobrask »

bon ba tenpis^^
User avatar
[MGK]nano
Ggrrooiinn
Posts: 2402
Joined: Sun 21 Oct 2007 17:48

Re: candidature Cobrask

Post by [MGK]nano »

Bonne chance pour la suite !
cobrask
Posts: 15
Joined: Sat 4 Jul 2009 00:40

Re: candidature Cobrask

Post by cobrask »

ou allez maintenan..
User avatar
b0ya
Posts: 252
Joined: Thu 22 Jan 2009 03:28
Location: Marseille

Re: candidature Cobrask

Post by b0ya »

cobrask wrote:ou allez maintenan..
go postulé par la ba

===> http://acute-g.fr/index.php

tu sera accepté t'inquiete ;)

parole de scoot ( scout , scowt ?? )

:banane:
Les plus radins sont les plus riches , pourquoi ?
Car ils gardent tout ^^
Image
Image
User avatar
[MGK]nano
Ggrrooiinn
Posts: 2402
Joined: Sun 21 Oct 2007 17:48

Re: candidature Cobrask

Post by [MGK]nano »

D'abord, il faut que tu saches qu'avoir une équipe, c'est pas qu'une histoire de Tag. Essaye d'approcher les membres, d'apprendre à mieux les connaître avant de rédiger une postulation. Comme ça, tu pourras, avant même écrire un message, voir si l'esprit de l'équipe te convient, et réciproquement, ta candidature aura plus d'effet sur les membres.

( :mrgreen: )
User avatar
[MGK] Dedabos
Posts: 1227
Joined: Fri 5 Sep 2008 20:41
Anti-bot/spam: Non

Re: candidature Cobrask

Post by [MGK] Dedabos »

Nano xD t'as raison mais pourquoi cette référence anale :siffle: , une team il faut l'intégrer parce qu'on s'entend bien avec les membres, elle permet de te rapprocher encore plus d'eux en les cotoyant plus souvent. Le skill après c'est vraiment facultatif si l'entente est bonne :wink:
Une petite branchette souvent, suffit à calmer un gros malin.
User avatar
\MGK/LegenDfB
Posts: 1123
Joined: Sat 20 Jun 2009 16:02
Location: pres d'une bierre et d'une télé...

Re: candidature Cobrask

Post by \MGK/LegenDfB »

[MGK] Dedabos wrote:référence anale / une team il faut l'intégrer parce qu'on s'entend bien avec les membres / elle permet de te rapprocher encore plus d'eux

Heu on parle toujours de team la?? :siffle:
Image
cobrask
Posts: 15
Joined: Sat 4 Jul 2009 00:40

Re: candidature Cobrask

Post by cobrask »

,.
Last edited by cobrask on Wed 20 Jun 2018 20:56, edited 1 time in total.
User avatar
b0ya
Posts: 252
Joined: Thu 22 Jan 2009 03:28
Location: Marseille

Re: candidature Cobrask

Post by b0ya »

cobrask wrote:dsl mais vous parler que de votre scor de griffor vous exagerer un peut trop decu et pourtent je suis le plus possibles avec vous^^

euh ... qui traduit svp :shock:
Les plus radins sont les plus riches , pourquoi ?
Car ils gardent tout ^^
Image
Image
User avatar
[MGK]BouGeTonQ
Posts: 1195
Joined: Sun 7 Dec 2008 19:10
Anti-bot/spam: Non

Re: candidature Cobrask

Post by [MGK]BouGeTonQ »

Mais le but de nos messages n'étaient pas de t'oublier mais de plutôt voir si tu enchainais aux différentes conneries qu'on pouvait sortir. Ce n'était pas du style, "lui on s'en fout, on va lui pourrir sa candidature", mais plutot on est parti sur un délire, et rien ne t'empêchait d'y prendre part surtout que tu avais été prévenu que ton cas était étudié en partie privée.

Ce n'est pas parce qu'on déconne sur ton post de candidature que l'on n'étudie pas ton cas sérieusement d'un autre côté.
Image
Image
L'urgent est déjà parti,
l'impossible est en train de se faire,
pour le miracle, délai de 15 jours!
User avatar
Swt
Posts: 150
Joined: Fri 26 Jun 2009 19:06

Re: candidature Cobrask

Post by Swt »

Il est plus fort que moi :o, j'ai trouvé plus ouf que moi !!!!!!!!!!!!!! ...

PS : xD', nano il parle comme il fait l'amour XD, pas souvent quoi lol, mais je teu takine ma poule SISI :p. :jtm:
User avatar
Sharx
Posts: 74
Joined: Wed 24 Jun 2009 09:38

Re: candidature Cobrask

Post by Sharx »

b0ya wrote:
cobrask wrote:ou allez maintenan..
go postulé par la ba

===> http://acute-g.fr/index.php

tu sera accepté t'inquiete ;)

parole de scoot ( scout , scowt ?? )

:banane:
Sympa d'etre pris pour des bouches trous.Et on accepte pas n'importe qui comme certains pourraient le croire...


Et désolé pour les paroles crues mais ça fait vraiment pas plais' d'être dévalorisés comme ça -_ç
Last edited by Sharx on Mon 6 Jul 2009 20:39, edited 1 time in total.
User avatar
Vitro
Posts: 652
Joined: Mon 23 Mar 2009 21:23
Anti-bot/spam: Non
Location: In

Re: candidature Cobrask

Post by Vitro »

Nano ! :lol:
N'empêche que c'est vrai. Si tu veux mon avis pour se plaire dans une team, il faut y être comme invité. Prendre contact avant de faire une candidature, et ne pas penser à intégrer l'équipe aux premiers abords. Si jouer avec les membres de cette équipe procure un réel plaisir, et que c'est réciproque, la phase de postulation (il existe ce mot ? oO) n'est plus qu'une formalité.
A l'inverse, faire une demande de recrutement sans même s'être informé un minimum ne mène a rien, puisqu'en général une personne qui fait ça le fait plus pour avoir une team que pour être dans la team concernée.
Personnellement, je préconise plus ou moins un mois de contact avant de penser aux choses sérieuses et de vouloir intégrer une team.

Oh et pis Boya, si t'as jamais été scout ne dis pas "parole de scout" s'il te plaît ... :roll:
Image
"je roule ensemble"

Spalk, prophète ivoirien.
User avatar
Hayabusa
Posts: 392
Joined: Mon 5 Jan 2009 13:16

Re: candidature Cobrask

Post by Hayabusa »

Oh et pis Boya, si t'as jamais été scout ne dis pas "parole de scout" s'il te plaît ... :roll:

BIM GG VITRO th_051_.gif

Je comprends la réaction de Sharx :/
GO POSTU WELLSOUSOU =====>
User avatar
|MGK|Elsweyr
... !?
Posts: 2935
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:10
Anti-bot/spam: Non
Location: Katorga

Re: candidature Cobrask

Post by |MGK|Elsweyr »

Moi j'ai bien aimé l'humour de BoyA. Comment peut on reprocher à Cobrask son manque de dérision et s'emballer juste après, entre nous, sur une vanne... :mouton:
Image
Spoiler :
CLé=12345678
User avatar
[MGK] Dedabos
Posts: 1227
Joined: Fri 5 Sep 2008 20:41
Anti-bot/spam: Non

Re: candidature Cobrask

Post by [MGK] Dedabos »

J'ai été scout j'ai donc droit à la parole!! (oui oui je m'assume et je vous invite même à mettre vos futurs gosses aux scouts :) , j'en profite d'ailleurs pour défendre les scouts qui sont vu comme des cathos extrémistes de droites alors que c'est faux. Svp ne me sortez pas un contre exemple ridicule, franchement je garde des scouts de très bons souvenirs des potes supers avec qui on reste bien lié, je suis allé au Maroc aider des gosses des rues pendant trois semaines et ben je peux vous dire que c'était une super expérience :langue: ). Bon j'arrete de les défendre personne ne les a encore critiqué :siffle:

Boya je suis à 100% d'accord avec sharx, d'une parceque pour moi les acute sont très loin d'e^tre des bouches trous (Bien qu'ils se les bouche entre eux :mrgreen: ), c'est des types bien et je pense pas qu'ils recrutent à outrance.
Une petite branchette souvent, suffit à calmer un gros malin.
Post Reply