..

Si vous pensez être la perle rare que nous cherchons, venez poster votre candidature !

Moderator: [MGK] Eole

Post Reply
User avatar
|MGK|Elsweyr
... !?
Posts: 2935
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:10
Anti-bot/spam: Non
Location: Katorga

Re: candidature Cobrask

Post by |MGK|Elsweyr »

Je capte plus rien là, à ma décharge je connais pas du tout les Acute. Vous pensez vraiment que BoyA disait ça sérieusement ou bien c'est le fait que les connaissant ou en faisant partie vous estimez que cela puisse avoir un fond de vérité ? Bref, BoyA éclaircira mais vos commentaires outrés sur sa remarque ou pour défendre une cause qui aux yeux de quelqu'un qui ne connait pas le sujet semble anodine, poussent à penser que la remarque de Boya pouvait être en effet une critique directe, et de ce fait pas complètement irrationnelle.

Malgré tout une banane qui danse parce que ça c'est marrant: :banane:
Last edited by |MGK|Elsweyr on Mon 6 Jul 2009 21:55, edited 1 time in total.
Image
Spoiler :
CLé=12345678
User avatar
[MGK] Dedabos
Posts: 1227
Joined: Fri 5 Sep 2008 20:41
Anti-bot/spam: Non

Re: candidature Cobrask

Post by [MGK] Dedabos »

C'est vrai que ces bananes sont géniales :banane:
Une petite branchette souvent, suffit à calmer un gros malin.
User avatar
Vitro
Posts: 652
Joined: Mon 23 Mar 2009 21:23
Anti-bot/spam: Non
Location: In

Re: candidature Cobrask

Post by Vitro »

Mais dis-donc Dedz t'es empli de vérité aujourd'hui !

- Les scouts (sauf que chui pas allé au maroc oO).
- Sharx et les acute (d'ailleurs j'ai rit avec cette petite histoire de trous).
- La banane.
:banane:
Image
"je roule ensemble"

Spalk, prophète ivoirien.
User avatar
[MGK] Dedabos
Posts: 1227
Joined: Fri 5 Sep 2008 20:41
Anti-bot/spam: Non

Re: candidature Cobrask

Post by [MGK] Dedabos »

T'inquiète le Vitro :langue: , bon j'hésite entre finir la déco de Barthamapiméus et jouer, tu joues la vitro?
Une petite branchette souvent, suffit à calmer un gros malin.
User avatar
\MGK/LegenDfB
Posts: 1123
Joined: Sat 20 Jun 2009 16:02
Location: pres d'une bierre et d'une télé...

Re: candidature Cobrask

Post by \MGK/LegenDfB »

La banane! :banane:
Image
User avatar
[MGK] Dedabos
Posts: 1227
Joined: Fri 5 Sep 2008 20:41
Anti-bot/spam: Non

Re: candidature Cobrask

Post by [MGK] Dedabos »

Eole lance un vote pour élire un nouvel admin je vote pour la banane cash !
Une petite branchette souvent, suffit à calmer un gros malin.
User avatar
Vitro
Posts: 652
Joined: Mon 23 Mar 2009 21:23
Anti-bot/spam: Non
Location: In

Re: candidature Cobrask

Post by Vitro »

La question ne se pose pas: va finir la déco qu'on puisse enfin jouer à cette map ! :banane:
Image
"je roule ensemble"

Spalk, prophète ivoirien.
User avatar
[MGK] Dedabos
Posts: 1227
Joined: Fri 5 Sep 2008 20:41
Anti-bot/spam: Non

Re: candidature Cobrask

Post by [MGK] Dedabos »

Oui chef!
Une petite branchette souvent, suffit à calmer un gros malin.
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: candidature Cobrask

Post by [MGK]Enrom »

J'ai un peu l'impression que certains ont oublié ici ce qu'était l'éthique qui nous caractérisait.

A la grande époque MGK, on respectait l'autre, et en particulier le postulant. Or, sur ce topic, certains justifient leur outrage (comment appeler autrement ce qui, fondamentalement, en est un ?) par une sorte de délire, ou d'esprit fun, qui me dépasse complètement. Avez-vous perdu toute dignité, à dénigrer ainsi l'humanité de ce pauvre Cobrask ?

D'ailleurs, je tiens à signaler que je trouve son refus tout à fait malhonnête. Il me semblait qu'une grande majorité des membres de cette équipe, dont certaines personnes à l'influence plus appuyée, avaient pris position en faveur d'une acceptation de Cobrask. N'oublions pas que cet humble joueur, venu déposer devant nous les oripeaux de sa fierté pour intégrer notre équipe, essayait de s'intégrer grâce à son sérieux, chose qu'il exprimait à travers sa procédure. Par votre outrage, c'est le caractère même du susdit Cobrask que vous avez nié.
Bref, je trouve dommage que, par la faute de certains dont le nombre est minoritaire, on refuse ce joueur au potentiel élevé et dont le sérieux et la motivation ne me semblent plus à démontrer.

Pour conclure, il semble en effet que la candidature de Cobrask chez MGK soit donc difficile à envisager désormais. Cher Cobrask, au vu de cette postulation, je ne saurais que t'encourager à tenter d'intégrer des équipes plus cappées, et dont la renommée, comme elle n'est plus à faire, empêche des dérapages comme celui dont tu as été la victime en ce lieu. N'hésite pas à tenter ta chance chez des équipes comme Ubi, ou Inferno.tox : j'ai personellement parlé aux leaders de ces équipes, en essayant de les convaincre de ta bonne volonté, chose que je pense avoir réussie. Bonne chance pour l'avenir alors, cher Cobrask, et au plaisir de te recroiser sur les pistes de Trackmania. Néanmoins, après l'incident que tu as traversé ici et face à tant de mauvaise volonté de la part de ceux que je croyais être mes aimables coéquipiers, je ne saurais que t'encourager à ne jamais t'abaisser à reposter ici, et à ne plus jamais passer sur nos serveurs.
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
User avatar
|MGK|Elsweyr
... !?
Posts: 2935
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:10
Anti-bot/spam: Non
Location: Katorga

Re: candidature Cobrask

Post by |MGK|Elsweyr »

Je suis navré que tu le prennes ainsi Enrom, j'espère juste que cela ne remet en cause ton engagement auprès de la team et que tu ne joueras pas de tes liens avec tes amis suscités pour partir sous d'autres cieux. :?
Image
Spoiler :
CLé=12345678
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: candidature Cobrask

Post by [MGK]Enrom »

C'est bien beau d'être navré, mais le mal est fait. D'ailleurs, je constate avec amertume que tu as fortement contribué au dérapage de ce topic, malgré le fait que tu aies annoncé ton départ de la team il y a déja quelques mois. C'est dur d'accepter ce genre de dérive venant de quelqu'un dont j'avais cru, pendant un moment, à la grandeur intellectuelle et à l'esprit éthique. Mais je crois, qu'au vu de ton comportement actuel, il était mieux que tu nous quittes : ta descente aux enfers a déja commencé à contaminer certains ici, j'espère juste qu'il est encore temps de sauver cet esprit MGK que j'aimais tant.
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
User avatar
Swt
Posts: 150
Joined: Fri 26 Jun 2009 19:06

Re: candidature Cobrask

Post by Swt »

Ça me saoule des embrouilles comme ça, sérieux si vous êtes énerver en irl ne re taper pas votre rage ici, et surtout s'en prendre a tous le monde comme ça, vraiment sa me dégoute, j0r mtn la mgk ce dispute entre elle quoi ... hmmm et puis si tu veux veux te barré enrom, va ten mais sérieux décausé les mgk comme ça laisse beton... je ne suis que PE, mais j'aime la tournure que ça prend ... En faisant comme ça va u avoir des départ chez mgk ... Voilà comment on fou une team a terre, a croire que vous aimez les embrouilles Oo.
Last edited by Swt on Mon 6 Jul 2009 23:47, edited 1 time in total.
User avatar
|MGK|Elsweyr
... !?
Posts: 2935
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:10
Anti-bot/spam: Non
Location: Katorga

Re: candidature Cobrask

Post by |MGK|Elsweyr »

Que cela tourne à mon procès, soit. Cependant j'ai un petit peu de mal à accepter que cela vienne de toi, en effet il est assez osé de ta part de te saisir du drapeau de la vertu alors que le sang sur tes mains souille sa blancheur virginale. Cependant afin de conserver le peu d'éthique qu'il me reste, selon toi, parangon de la bienfaisance auto-proclamé, je préfère ne pas dévoiler sur la place publique ton véritable caractère et tes avis plus tranchés que l'on peut apercevoir dans la pénombre de la partie privée.

Sur ce, la tête haute, je m'en vais et te laisse préserver cet esprit, en riant jaune à l'idée du monstre d'hypocrisie que cela pourrait engendrer...
Image
Spoiler :
CLé=12345678
User avatar
[MGK]benJ
Sans rang fixe
Posts: 586
Joined: Mon 12 May 2008 13:25
Anti-bot/spam: Non
Location: BeB city

Re: candidature Cobrask

Post by [MGK]benJ »

hé bé ...
Image
Rien !
User avatar
[MGK] Dedabos
Posts: 1227
Joined: Fri 5 Sep 2008 20:41
Anti-bot/spam: Non

Re: candidature Cobrask

Post by [MGK] Dedabos »

Bon du calme du calme, Enrom comme Els restons calme. je comprends tout à fait ta réaction Enrom et le sentiment que tu ressens. La team a en effet pas mal recruté ces derniers temps et faut dire on est pas habitué à tant de changement^^mais bon c'était vital pour la survie de la team. Je sais aussi que certaines PE ne t'enchantent pas tant que ça (ne soyons pas focus Boya et Veo) et tu ne te sens peut être plus beaucoup chez toi parmis eux. Cependant je pense personnellement que l' "esprit" MGK qui nous est si cher n'est pas dans les moeurs de chacun dès le départ mais qu'au contraire on l'acquiert au fur et au mesure. Je suis sur que Veo n'est déjà plus le même depuis sa candidature donc au lieu de dire que l'esprit MGK n'est plus, il faudrait au contraire le transmettre aux nouveaux.

Pour Cobrask je ne vais pas faire le focus non plus en partie privée, il n'y a pas eu de vote pour t'accepter ou non en PE, il y a eu une discussion bien évidemment mais la réponse a vite était claire: on a eu l'impression que tu voulais une team pour le tag et justement que tu n'avais pas l'air très ouvert à notre "esprit" mgk . Pour ton niveau il n'y avait aucun souçis. Après Enrom il n'y avait pas Une Grande Majorité de personne favorable à une acceptation là tu exgères un peu il me semble :mrgreen: . En tout cas sache que personne ne t'en veux dans cette team Cobrask et je suis franchement désolé de te laisser une image pareille des mgk ...

Ensuite je pense pas que la blague lançée par BGTQ soit dénigrante pour Cobrask mais au contraire j'ai trouvé cela bien, elle nous a permis de connaître mieux Cobrask et mieux le juger pour sa candidature. Par contre je rappelle aux PE qu'ils représentent quand même la team et que leur comportement et parfois à revoir je le redit la remarque de boya m'est passée en travers de la gorge et veo ton dernier post n'a pas lieu d'exister les membres mgk se doivent de dire ce qu'ils pensent tout haut et c'est comme ça qu'on a toujours avancé. Il y a une petite différence entre discussion et dispute mais elle existe bien et là nous avons affaire à une discussion.

Els je me suis toujours très bien entendu avec toi et ça continuera, toi aussi tu maches pas tes mots tout comme Enrom et je pense que c'est parceque c'est parceque vous être aussi similaires que vous vous entendez aussi bien. Cependant sur le véritable caractère d'Enrom je pense que tu fais erreur^^, comme l'a dit plus haut Enrom les mgk se doivent de respecter le postulant et c'est donc normal qu'en partie publique on ne réagisse pas de la même façon qu'en partie privée. Je préfère moi aussi un poli un peu focus en partie publique plutôt qu'un désinvolte franc.

dailleurs je pense aussi que les PE n'ont absolument pas leur place dans la partie "Adoption" de la partie privée ...
Une petite branchette souvent, suffit à calmer un gros malin.
User avatar
b0ya
Posts: 252
Joined: Thu 22 Jan 2009 03:28
Location: Marseille

Re: candidature Cobrask

Post by b0ya »

Sharx wrote:
b0ya wrote:
cobrask wrote:ou allez maintenan..
go postulé par la ba

===> http://acute-g.fr/index.php

tu sera accepté t'inquiete ;)

parole de scoot ( scout , scowt ?? )

:banane:
Sympa d'etre pris pour des bouches trous.Et on accepte pas n'importe qui comme certains pourraient le croire...


Et désolé pour les paroles crues mais ça fait vraiment pas plais' d'être dévalorisés comme ça -_ç

mon sharxinou je pensait que toi au moins tu verrais mon ironie flangrante :( je ne pensait pas que sa fasse autant d'histoire , la prochaine fois je mettrais sa



:langue: :siffle: :mrgreen: :bravo: :tape: :lol: :D th_113_.gif (x_x) >:D (_/).. c-(n_n) th_051_.gif th_052_.gif th_059_.gif th_057_.gif th_084_.gif th_101_.gif :paf: :ctpes:
Les plus radins sont les plus riches , pourquoi ?
Car ils gardent tout ^^
Image
Image
User avatar
obagi
Posts: 95
Joined: Tue 10 Feb 2009 01:53

Re: candidature Cobrask

Post by obagi »

|MGK|Elsweyr wrote:Si les teams ferment toutes quand tu arrives, c'est pas vendeur. :lol:
Ouf, c'etait limite :p

Cobrask, au niveau des teams où postuler, contrairement a Rorom, je te conseillerais d'evité les tox et Ubite ;) (conseil perso hein ^^) Suis les conseils de nano, apprend a connaitre une team et cherche celle ou tu te sents le mieux, pgm ou pas :p

Bonne continuation

Edit: nous chez les saf quand cobrask est venu, j'ai envoyé chier Blade de la team LS, et ça a fini en mega flood pour infos ^^ Pour ceux qui on lu la Zizanie de Asterix, Tulius Detritus XD
(j'avais l'impression d'une forme d'ironie mais je commence a douté la.......... )
User avatar
Sharx
Posts: 74
Joined: Wed 24 Jun 2009 09:38

Re: candidature Cobrask

Post by Sharx »

:x désolé Bobo j'avais pas saisi le ton de l'ironie non car voilà ce qui est arrivé -> il a postulé chez nous 5 minutes après ton post et a été refusé ^^.La prochaine fois place un petit "mdr" a la fin ou quoi pour empêcher ça xD.

Sinon Enrom ,je sais que je suis pas le mieux placé pour parler de ça mais je vais essayer de calmer les esprits même si mes mots a moi ne font pas autant d'effet que les vôtres :)...et bien,il me paraissait essentiel que la team mgk recrute,tout d'abord pour sauver sa peau au vu des inactifs qu'elle comptait et/ou des départs,puis aussi de façon a pouvoir continuer a faire des compétitions a haut niveau,notamment en fusionnant avec acute,après,je comprends que les nouveaux te dérangent un peu au vu qu'ils n'ont pas le sens de "la famille mgk",il m'étais arrivé la même chose il y a quelques mois chez les TeC avec boya,seulement,laisse faire le temps,c'est le maitre môt ;) ,crois moi que tout le monde n'a pas la même difficulté d'adaptation et je ne laisse aucun doute planer sur le fait que Veo ou Bobo arriveront rapidement a s'adapter (tout comme Legend,qui,pour moi,l'a déjà fait) :)
User avatar
Chronos
Posts: 446
Joined: Wed 7 Jan 2009 17:41
Anti-bot/spam: Non

Re: candidature Cobrask

Post by Chronos »

J'aime les paroles a Rorom, c'est jolie comme tout quand il écrit :jtm:
Image

Image
User avatar
Swt
Posts: 150
Joined: Fri 26 Jun 2009 19:06

Re: candidature Cobrask

Post by Swt »

^^ obagi, désolé enrom que tu ne m'accepte pas, ne tkt pas je ne veux pas faire plus d'histoire que ça, tu ma bien fait comprendre que j'avais pas ma place ici, quand j'aurai fini ma pe je partirai, tkt pas pour ça, je suis pas celui qui va s'impose si certain ne me sac pas ... J'aime vraiment la mgk, désolé pour tous les soucis causés ...

PS : faudrait close le topic sa part en couille la , le monde a pas besoin de voir et de savoir nos embrouilles a la con, go mettre un terme un partie privé svp :).
Post Reply