Utilise les, cela sera plus simple que les cd

Moderator: [MGK] Eole
Je plussoie ardemment.]MGK[Eole wrote:Fait une image .iso du jeu.
Un grand Sage wrote:Heureux l'élève, qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit.
]MGK[ Eole wrote:Fait une image .iso du jeu.
Chronos wrote:Khast je t'ai donner 2 des meilleures liens existant pour tout les anciens jeux PS en .iso.
Utilise les, cela sera plus simple que les cd
Étant encore en formation je fais un peu de tout pour le moment. Mais je suis plus porté sur le level-design et le game-design, postes que j'ai occupé lors de mes stages. Pis je suis aussi accessoirement développeur web à mes heures perduesHayabusa wrote:Tu fais quoi comme métier eole ?
La pratique est tolérée, mais je ne crois pas qu'elle soit légale. Le fait de télécharger une copie d'un jeu, même si tu possède l'original ne rentre pas dans le cadre de la copie privée (où un truc du style si mes souvenirs sont bons).Chronos wrote:J'voit rien de contradictoire mon cher Eole
D'ailleurs c'est sur que sa soit pas etre trés simple d'acheter des jeux pratiquement hors de circulations pour certains
D'accord avec toi Eole, même si je ne le fait pas]MGK[ Eole wrote: Sinon plus sérieusement, tant que vous achetez des jeux de manière légal c'est pas 2-3 jeux récup' par ci par là sur le web qui va tuer le marché, au contraire. Maintenant c'est comme pour tout y'a de limites je penses, les jeux ne sont pas gratuits à créer et à produire et ne faire que télécharger ne contribue pas au développement et au renouvellement du secteur.
http://kotaku.com/5316802/uh-britain-ab ... -2-pricingKotaku à propos du prix de CoD en Angleterre wrote:Sucks. But hey, it could be worse. You could be French. They've got it worse.