creAtive vs MGK [score: 28 -12 défaite]

Par ici pour les demandes de match

Moderator: [MGK] Eole

Locked
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

creAtive vs MGK [score: 28 -12 défaite]

Post by [MGK] Eole »

Obe:
Je vous propose un petit match le mercredi 22/08 a partir de 21h ( heure a fixer suivant vos dispo ).

Voici les modalités du match:

maps : 2 maps tech par team
mode : team (new rules)
limite de points : 7
joueurs : 2vs2 ou 3vs3 comme vous pouvez

Dites moi si vous etes intéressés puis on s'organise ca =)


Boubisis:
bon ... on s'est pris une belle branlée .... :lol:
match : MGK vs Créative

résultat : 0 - 4

composition des mgk : eole, els, boubisis et wind (1/4 de map)

composition des créatives : obé, hathor, pos_k

remarques et commentaires :

++ : eole ... rapide, efficace, constant ... il a été le seul à tenir tête régulièrement à obé

++ : els ... qui a eu le courage de participer à ce mach sans entrainement ... et ceci, sans se plaindre ni raler ... gros merci à toi :wink:

+ : wind ... qui a également répondu présent au cas où ... gg à toi aussi :wink:

- : gurvy ... non ... c pas grave ... j'imagine que cet aller retour a du plus te crever qu'autre chose et donc ... n'a pas du t'emballer

- : boubisis ... vraiment inconstant ... dmg ... plus constant habituellement sur ttt (bon 1000 pings ... ça aide pas non plus)

-- : administrateur qui n'a pas eu l'intelligence de sélectionner un joueur supplémentaire au cas où ... ceci s'est avéré fatal

Voilà ... je laisse maintenant à eole le soin de faire son fameux résumé :wink:


Eole:
Bon, alors c'est parti pour mon résumé (92 screenshot à retranscrire quand même, ça m'apprendra à la fermer tiens ^^). Donc pour ton pseudo Boubisis j'abrège en Boub (quel idée d'avoir un pseudo aussi long)

Début de la réaction à 09:22


Bon, pour bien commencer me manque les deux premières manches mais c'est pas grave ...

Electrical Sens:

MGK 0 - Crea 3
1.OBé
2.Eole
3.Pos_k
4.Hathor
5.Els

MGK 0 - Crea 4
1.OBé
2.Boub
3.Hathor
4.Pos_k
5.Els

MGK 1 - Crea 4
1.Boub
2.Eole
3.Obé
4.Els
5.Hathor
6.Pos_k

MGK 1 - Crea 5
1.Obé
2.Els
3.Pos_k
4.Hathor
5.Eole

MGK 2 - Crea 5
1.Obé
2.Boub
3.Eole
4.Hathor
5.Els


MGK 2 - Crea 6
1.Eole
2.Obé
3.Hathor
4.Pos_k

MGK 3 - Crea 6
1.Obé
2.Boub
3.Eole
4.Hathor
5.Pos_k
6.Els

MGK 3 - Crea 7
1.Obé
2.Pos_k
3.Hathor
4.Eole
5.Els
6.Boub


Score final sur Electical sens:
MGK 3 - Creative 7

Eden

MGK 0 - Crea 1
1.Obé
2.Eole
3.Pos_k
4.Hathor

MGK 0 - Crea 2
1.Obé
2.Eole
3.Pos_k
4.Els
5.Boub


MGK 1 - Crea 2
1.Eole
2.Boub
3.Pos_k
4.Hathor

MGK 1 - Crea 3
1.Obé
2.Eole
3.Hathor
4.Els
5.Pos_k
6.Boub

MGK 1 - Crea 4
1.Obé
2.Eole
3.Boub
4.Pos_k
5.Hathor
6.Els


MGK 1 - Crea 5
1.Eole
2.Hathor
3.Pos_k
4.Obé
5.Boub
6.Els


MGK 1 - Crea 6
1.Obé
2.Pos_k
3.Boub
4.Eole
5.Els


MGK 1 - Crea 7
1.Boub
2.Obé
3.Hathor
4.Els
5.Pos_k


Score final sur Eden:
MGK 1 - Creative 7

Sanctuary of tech

MGK 1 - Crea 0
1.Hathor
2.Eole
3.Boub
4.Obé
5.Els

MGK 2 - Crea 0
1.Obé
2.Eole
3.Boub
4.Hathor
5.Els


MGK 2 - Crea 1
1.Obé
2.Hathor
3.Pos_k
4.Eole

MGK 3 - Crea 1
1.Eole
2.Hathor
3.Pos_k
4.Boub
5.Els
6.Obé


MGK 3 - Crea 2
1.Pos_k
2.Boub
3.Els
4.Eole
5.Hathor

MGK 3 - Crea 3
1.Eole
2.Obé
3.Pos_k
4.Els
5.Hathor

MGK 4 - Crea 3
1.Boub
2.Eole
3.Hathor
4.Els
5.Pos_k

MGK 4 - Crea 4
1.Obé
2.Hathor
3.Pos_k
4.Eole
5.Boub

MGK 4 - Crea 5
1.Obé
2.Eole
3.Hathor
4.Els
5.Pos_k

MGK 5 - Crea 5
1.Obé
2.Boub
3.Eole
4.Hathor
5.Els
6.Pos_k

MGK 5 - Crea 6

MGK 6 - Crea 6
1.Obé
2.Eole
3.Boub
4.Pos_k
5.Els

MGK 6 - Crea 7
1.Obé
2.Hathor
3.Pos_k


Score final sur Sanctuary of tech:
MGK 6 - Creative 7

TECH experiment

MGK 0- Crea 1
1.Eole
2.Hathor
3.Obé

MGK 0 - Crea 2
1.Eole
2.Hathor
3.Obé
4.Els
5.Pos_k

Ici mon l'alim de mon pc a cramé donc impossible de vous dire ce qui c'est passé ^^

MGK 1 - Crea 5
1.Obé
2.Hathor
3.Eole
4.Els
5.Boub
6.Pos_k

MGK 1 - Crea 6
1.Obé
2.Hathor

MGK 2 - Crea 6
1.Eole
2.Obé
3.Els


MGK 2 - Crea 7


Score final sur Sanctuary of tech:
MGK 2 - Creative 7

Score final du match:
MGK 0 - CreAtive 4
MGK 12 - CreAtive 28



Maintenant si je devais analyser ce match:

On avait nos chances je pense si on avait pu assurer la configuration suivante pour les points:
1.Crea
2.MGK
3.MGK
4.Crea
5.Mgk
6.Crea
Ce qui aurait été largement jouable avec une meilleur régularité sur les moments clés du match, je pense notamment à la dernière manche sur Sanctuary of tech où on c'est effondré sur la dernière manche on laissant le podium au Crea et en finissant pas la map, dommage.

Bon j'ai aussi la haine contre mon alim qui m'a fait rater 4 manches sur Tech Experiment, je m'excuse encore pour ce désagrément.

Sinon apparement Boub lagué pas mal, perso 300 de ping tout le long, donc le ping habituel pas de problème de ce côté là.

Encore merci à Els qui a vraiment bien assuré au vu du peu d'entrainement qu'il a pu avoir, bien joué.

Merci aussi à Wind qui même s'il n'a pas beaucoup joué est resté tout le long du match pour pouvoir jouer en cas de problème.

Dommage pour Gurvy, ça a du être bien chiant de devoir partir au dernier moment, mais bon personne ne peut prévoir à l'avance ce qui va lui arriver, ce sera pour la prochaine fois.

GG à Boub aussi qui a bien assuré, même si je dirais encore un petit manque au niveau de la gestion du stress peut être, gros craquage à un moment à cause du lag, allez on aura notre revanche ^^. Un match contre les mm2 serait l'idéal pour une victoire je pense, surtout qu'on a match contre les Keys prochainement et que les CréAtive sont moins bon que ces gens là.

Et finalement je dirais qu'on apprend de nos erreurs, donc au rythme d'une erreur par match ça va bien finir par rentrer, donc si je devais faire des propositions pour améliorer l'organisation des matchs je dirais:

- Prendre 1 voir 2 personnes en plus qui s'entraineront comme tout les autres et qui seront prêt à jouer les remplaçants en cas de problèmes inattendus.

- Vraiment le fin du fin ce serait de pouvoir réunir tout les membres de la team qui participe au match joueurs et remplaçants la veille ou quelques heures avant le match pour jouer 1 ou 2 fois les maps du match et faire une dernière mise au point et quelques réglages.



Voilà, fin de la rédaction à 10:26, 1h pour écrire tout ça je suis pas mécontent, si vous voulez des détails supplémentaires particulier, demandez j'ai les screens donc j'y répondrais dans la mesure du possible.
Locked