LegenDfB maps

Mappeurs en herbe ou expérimenté, présentez nous vos créations

Moderator: [MGK] Eole

Post Reply
User avatar
\MGK/LegenDfB
Posts: 1123
Joined: Sat 20 Jun 2009 16:02
Location: pres d'une bierre et d'une télé...

LegenDfB maps

Post by \MGK/LegenDfB »

Bon beh voila, j'aime vraiment mapper, mais je ne le fais que rarement puisque c'est dur de trouver le temps.
Je mappe plutôt des fs d'habitude, mais la vu qu'il y a majoritairement des techeux, j'ai fais un effort et j'ai crée une tech.
Donc si vous aviez le courage de prendre quelques petites minutes et de me dire ce que vous en pensez se serait sympa :D
Cette map s'appelle GoBelin et pour la télécharger, beh c'est ici:
http://tmnforever.tm-exchange.com/main. ... 43866#auto


(pis si vous aimez n'hésitez pas à award :siffle: )
Image
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: LegenDfB maps

Post by [MGK]Enrom »

Sympa la map, mais loin d'être parfaite :)

Faudrait que tu peaufine la déco, parce que c'est pas très très joli à parcourir. Sur cette map, t'as moyen de faire quelque chose de bien, voire très bien sans alourdir.
En quelques tours, j'ai repéré des petits trucs qui m'ont géné sur le tracé en lui-même. Genre le virage à gauche en descente avec un panneau en face qui indique d'aller à droite. Pas très sympathique comme piège :mrgreen: La grande ligne droite avant le virage de l'arrivée est pas très jolie non plus, tu dois pouvoir arranger ça aussi...

Mais je le répète, j'ai trouvé la map pas dégueulasse à jouer, donc tu peux certainement progresser dans le domaine du tech 8)
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
User avatar
[MGK]nano
Ggrrooiinn
Posts: 2402
Joined: Sun 21 Oct 2007 17:48

Re: LegenDfB maps

Post by [MGK]nano »

Pareil que roro. J'ajouterai juste un passage dérangeant : après l'herbe où on doit rouler sur les bordures bleu, le drift qui suit à droite est un peu trop serré par rapport à la vitesse qu'on a sur le moment. ;)

GG sinon, pour une première, c'est plutôt réussi. :bravo:
User avatar
\MGK/LegenDfB
Posts: 1123
Joined: Sat 20 Jun 2009 16:02
Location: pres d'une bierre et d'une télé...

Re: LegenDfB maps

Post by \MGK/LegenDfB »

Merci pour l'avoir testée, th_007_.gif
La je suis en train de rajouter de la déco, j'ai arrangé les passages où enrom m'avait fait une remarque, pis j avais aussi remarqué que ce virage apres l'herbe était un peu serré donc je vais essayé d'arranger sa :mrgreen:
Image
User avatar
\MGK/LegenDfB
Posts: 1123
Joined: Sat 20 Jun 2009 16:02
Location: pres d'une bierre et d'une télé...

Re: LegenDfB maps

Post by \MGK/LegenDfB »

Nouvelle map, je l'avait fait pour le gum mapping challenge (ici: http://www.trackmania.com/fr/forum/view ... sc&start=0) , c'est une tech de 50 secondes, on devait mettre 2 offroads et un bloc décoratif ou on devait rouler dessus, elle est arrivé 16 eme sur 41, les prix n'allait que jusqu'a la 15eme place (en gros, si nano n'avait pas envoyé sa map, je serais dedans :siffle: ), mais j'ai eu le coup de coeur d'un des 5 jurys P(T_T) .
Pour ceux qui veulent l'essayer, c'est ici: http://tmnforever.tm-exchange.com/main. ... 45340#auto
Image
User avatar
[MGK]nano
Ggrrooiinn
Posts: 2402
Joined: Sun 21 Oct 2007 17:48

Re: LegenDfB maps

Post by [MGK]nano »

C'est cool d'avoir participé. :jtm:

Perso j'aime moyennement, ça s'enchaîne à peu près partout, mais ça reste assez basique. La déco pique les yeux. Je la trouve pas assez variée et trop chargée... On voit pratiquement toujours les mêmes blocs, c'est dommage. :siffle:
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: LegenDfB maps

Post by [MGK]Enrom »

D'ailleurs, félicitations pour ta place Nano. Par curiosité, j'ai regardé le commentaire qu'ils avaient fait de ta map : au début, ça me faisait sourire, mais la dernière phrase m'a fait vraiment rire ("Pour tes prochaines créations, oses l’originalité en cherchant des transitions."). Bref, j'ai testé rapidement les autres maps et je suis persuadé que tu valais mieux que ta place ;)

Legend, ta map est sympa mais vraiment mal décorée en effet :siffle:
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
User avatar
[MGK]nano
Ggrrooiinn
Posts: 2402
Joined: Sun 21 Oct 2007 17:48

Re: LegenDfB maps

Post by [MGK]nano »

Oui la dernière phrase j'ai pas vraiment compris...

Mais de toute façon un passage est foireux à trop grande vitesse u_u.
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: LegenDfB maps

Post by [MGK]Enrom »

Ouais, enfin pour être honnête, après avoir lu les commentaires des maps stad, j'ai l'impression que les juges n'étaient pas très habitués à jouer des maps stadium... Certaines remarques un peu bidons, des transitions trouvées "originales" alors qu'elles sont assez simples voire foireuses, une remarque sur le respawn foireux sur la map de Legend et pas sur celle de Freez alors qu'elle était laaaargement évidente... Bref, je pense qu'on s'en est mieux sortis dans la transparence et l'évaluation des maps, ne serait ce que sur le côté de l'indépendance vis-à-vis du nom du mappeur. :mouton2:
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
Post Reply