Serveur Rasta Relay "Nations"

Venez parler de tout et de rien ou de vos problème selon votre humeur

Moderator: [MGK] Eole

Post Reply
User avatar
obagi
Posts: 95
Joined: Tue 10 Feb 2009 01:53

Serveur Rasta Relay "Nations"

Post by obagi »

Rasta_Triskell wrote:Ouverture du Serveur Rasta Relay, superbe Mod fournit et développé par la Team des Bois
Venez nombreux découvrir le Rasta Relay, Serveur en France / Ile de France / Paris
Cliquez sur l image pour vous connecter :

tmtp://#join=rastarelay (marche pas le lien tmtp ni avec la balise URL)
Image
Image
Informations complementaires:
Fun|Romain42 wrote:Chaque map se joue en deux temps.

1. Le warm-up (= échauffement)

Pendant cette phase, tu peux découvrir le circuit pour ne pas être surpris quand tu le joueras pendant la course. C'est aussi à ce moment que tu dois rejoindre une team. Comme tu le vois sur le screen, il y a 9 équipes (9 colonnes en bas) avec 3 places dans chaque équipe. Cliques sur un "click to join" pour rejoindre l'équipe de ton choix. Quand des joueurs se sont déjà mis dans des équipes, les "click to join" correspondants sont remplacés par leurs noms. Bon à savoir : il y a en fait 18 teams : une deuxième page est accessible grâce à la flèche, à droite.

2. La course en relay

Les équipes sont constituées et la course commence. Les joueurs jouent chacun à leur tour (en général deux fois), et passent dans l'ordre alphabétique de leurs logins. Lorsque le premier joueur a terminé la map, il se fait mettre automatiquement en mode spectateur et le suivant le remplace. Quand l'équipe a fait 6 tours de la map, elle a terminé. La première équipe à faire 6 tours gagne. En gros, c'est pas un 4 x 100 m, mais un 6 x 1 map ;)
Pour infos ou ceux qui ne connaitrait pas, le mode spec est excellent car c'est la vue camera2 ^^ (ou 1 enfin la plus connue) et le concept en lui meme est franchement delire :p
voilou! essayez toussa!
User avatar
Sharx
Posts: 74
Joined: Wed 24 Jun 2009 09:38

Re: Serveur Rasta Relay "Nations"

Post by Sharx »

Ca a l'air pas mal du tout j'irai tester ça ;O
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Re: Serveur Rasta Relay "Nations"

Post by [MGK]Boubisis »

c'est terrible même ... mais le serveur n'a pas l'air de supporter le mod et le nombre de joueurs :?
Image
Image
User avatar
obagi
Posts: 95
Joined: Tue 10 Feb 2009 01:53

Re: Serveur Rasta Relay "Nations"

Post by obagi »

Franchement j'ai jouer hier soir une 'tite demi heure avec un autre compte a moi, c'etait terrible ^^
Premiere fois que je testais le relais tout seul, et ça pete bien ça môman! (les maps sont pas mal aussi)
User avatar
[MGK]Spalk
Posts: 938
Joined: Sat 13 Dec 2008 17:40
Anti-bot/spam: Non
Location: Paris

Re: Serveur Rasta Relay "Nations"

Post by [MGK]Spalk »

Nice :D
Image
User avatar
[MGK]Barthiméus
Roi des nains
Posts: 3673
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:12

Re: Serveur Rasta Relay "Nations"

Post by [MGK]Barthiméus »

qq de motivé pour un relay ? :langue:
Şåķħř Ǻł Đĵĩʼnŋ Ŋ' Ģõŗšó ; đ Ǻł Дтįŝђ
dedz encore plus president !
User avatar
[MGK] Dedabos
Posts: 1227
Joined: Fri 5 Sep 2008 20:41
Anti-bot/spam: Non

Re: Serveur Rasta Relay "Nations"

Post by [MGK] Dedabos »

Chutt toi :siffle:
Une petite branchette souvent, suffit à calmer un gros malin.
JuJu
Posts: 8
Joined: Tue 3 Nov 2009 15:10
Anti-bot/spam: Non
Location: par la =>

Re: Serveur Rasta Relay "Nations"

Post by JuJu »

me permet dans la foulé Cup RELAY race Donc, voila la cup + ou - officiel du Relay ^^
Post Reply