Aliwen Cup

Par ici pour les demandes de match

Moderator: [MGK] Eole

Post Reply
Tmf-clem
Posts: 3
Joined: Wed 7 Oct 2009 17:33
Anti-bot/spam: Non

Aliwen Cup

Post by Tmf-clem »

Bonjour a vous les Mgk je me présente je suis Clem sous-leader de la team TmF et organisateur de l'Aliwen Cup Saison 1.

Ce tournoi a pour But de s'éclater, partager, rencontrer... avec les autres team et surtout être compétitif !

Les inscriptions ont débutés hier soir en vous donnant un petit aperçu du tournoi je vous met un bout du règlement :

Le tournoi consistera en un championnat entre équipes de trackmania, maximum de 32 équipes inscrites. Le tournoi se déroulera en 2 phases, tout d'abord une phase de poule (4 équipes par poules ou 3 si le nombre d’équipes n’est pas atteint) et ensuite une phase par élimination directe menant vers la finale.
A l'inscription chaque équipe devra inscrire 3 titulaires et 1 remplaçant.
L'équipe qui remporte la ligue recevra 15000 coppers, la seconde équipe en recevra 7500 et la troisième recevra 4000 coppers.
Les équipes seront donc constituées de 3 joueurs + 1 remplaçant facultatif. Une team pourra proposer une ou 2 équipes.
Notre team (TMF) proposera une ou deux équipes (en fonction du nombre de membre pouvant participer), et les maps leur seront bien sûr inconnues pour éviter toute tricherie.
Les maps seront sur Bitume et non sur Dirt !

site de L'Aliwen Cup : http://tmf-team.tk/

Voila pour en savoir plus je vous invite a rejoindre le site et a vous inscrire sur le forum pour poser des questions voila en espérant vous revoir au tournoi.

Voila merci bonne soirée
User avatar
[MGK]BouGeTonQ
Posts: 1195
Joined: Sun 7 Dec 2008 19:10
Anti-bot/spam: Non

Re: Aliwen Cup

Post by [MGK]BouGeTonQ »

Qui serait chaud pour qu'on puisse aligner une LU à cette compet?


Sachant que ça débute le 1e Novembre, que la PS IV sera finie, il ne resterait comme tournoi que l'UL et peut être le PTC (si ça reprend un jour^^).
Image
Image
L'urgent est déjà parti,
l'impossible est en train de se faire,
pour le miracle, délai de 15 jours!
User avatar
[MGK]Spalk
Posts: 938
Joined: Sat 13 Dec 2008 17:40
Anti-bot/spam: Non
Location: Paris

Re: Aliwen Cup

Post by [MGK]Spalk »

Petite question pour clem : on a seulement le droit à 1 remplacent ou on peut mettre autant de joueur que l'on veut dans la LU pour l'ensemble de la compet ?

Si on a le droit à seulement 1 remplacent, je n'y prendrais pas part.
Image
User avatar
CoCa
Posts: 188
Joined: Tue 6 Oct 2009 00:16
Anti-bot/spam: Non

Re: Aliwen Cup

Post by CoCa »

moi je suis dispo si vous avez besoin, et si j'ai le droit de prendre part au compét ^^
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: Aliwen Cup

Post by [MGK]Enrom »

CoCa wrote:moi je suis dispo si vous avez besoin, et si j'ai le droit de prendre part au compét ^^
Le principe de la double team, c'est de participer aux vies de deux teams, donc de pouvoir prendre part aux competitions également sous TMN. Donc oui, bien sûr que tu participes avec nous ! :D
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
User avatar
CoCa
Posts: 188
Joined: Tue 6 Oct 2009 00:16
Anti-bot/spam: Non

Re: Aliwen Cup

Post by CoCa »

[MGK]Enrom wrote:
CoCa wrote:moi je suis dispo si vous avez besoin, et si j'ai le droit de prendre part au compét ^^
Le principe de la double team, c'est de participer aux vies de deux teams, donc de pouvoir prendre part aux competitions également sous TMN. Donc oui, bien sûr que tu participes avec nous ! :D
ouai mais comme je suis en période d'essai, j'étais pas sur de pouvoir jouer en compet. Bien sur, je ne demande que ça moi, si je vous ai rejoins c'est pas pour me tourner les pouces :mrgreen:. Bon bah comptez sur moi pour la cup si on s'inscrit =)
Tmf-clem
Posts: 3
Joined: Wed 7 Oct 2009 17:33
Anti-bot/spam: Non

Re: Aliwen Cup

Post by Tmf-clem »

Oups désolé de ne pas être venu regarder le forum plus tôt j'ai beaucoup a faire donc pas pu te répondre mais je vais le faire

Donc c'est bien un remplaçant définie donc une équipe de 4 joueurs et pas plus !

Cependant vous pouvez changer pendant el match pour une match si un joueur et nul et le remplaçant est fort c'est autorisé mais il ne doit pas y avoir 4 joueur sur la maps pendant la maps !


j'ai répondu a ta question ?
User avatar
[MGK]Spalk
Posts: 938
Joined: Sat 13 Dec 2008 17:40
Anti-bot/spam: Non
Location: Paris

Re: Aliwen Cup

Post by [MGK]Spalk »

Oui merci clem :)

Donc sans moi ^^
Image
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: Aliwen Cup

Post by [MGK] Eole »

Pourquoi forcer les équipes à inscrire un nombre de joueurs fixe comme ça ?
C'est toujours galère d'avoir si peu de joueur sur une compétition, ça fait plus augmenter le nombre d'abandon qu'autre chose à mon avis :? .
User avatar
[MGK]Barthiméus
Roi des nains
Posts: 3673
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:12

Re: Aliwen Cup

Post by [MGK]Barthiméus »

]MGK[ Eole wrote:Pourquoi forcer les équipes à inscrire un nombre de joueurs fixe comme ça ?
C'est toujours galère d'avoir si peu de joueur sur une compétition, ça fait plus augmenter le nombre d'abandon qu'autre chose à mon avis :? .
Je plussoie, apres doit surement y'avoir des avantages :roll:
Şåķħř Ǻł Đĵĩʼnŋ Ŋ' Ģõŗšó ; đ Ǻł Дтįŝђ
dedz encore plus president !
Tmf-clem
Posts: 3
Joined: Wed 7 Oct 2009 17:33
Anti-bot/spam: Non

Re: Aliwen Cup

Post by Tmf-clem »

C'est vrai que il peut y avoir des abandons mais si les équipes ne seraient pas fixe se serait l'anarchie donc c'est pour cela que nous avons décidés de fixé cette règle. Mais pour pour les matchs de poules vous avez 3 match a faire en 1 moi et demi ce vous laisse le temps de choisir une date qui vous conviennent avec les autres équipes
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: Aliwen Cup

Post by [MGK] Eole »

Bof, sur la PTC y'avait un match par mois, et on a gagné la moitié des matches par abandon ... Après tout dépend bien sûr de l'organisation de la compétition et du sérieux des teams présentent :wink: .
User avatar
[MGK]BouGeTonQ
Posts: 1195
Joined: Sun 7 Dec 2008 19:10
Anti-bot/spam: Non

Re: Aliwen Cup

Post by [MGK]BouGeTonQ »

Ca me fait un peu peur aussi ces 3 matchs en 1 mois et demi, je pense tout comme toi Eole, si en plus on est libre de choisir les dates de match, je pense que tous les matchs vont se faire dans la dernière semaine.
Image
Image
L'urgent est déjà parti,
l'impossible est en train de se faire,
pour le miracle, délai de 15 jours!
User avatar
[MGK] Dedabos
Posts: 1227
Joined: Fri 5 Sep 2008 20:41
Anti-bot/spam: Non

Re: Aliwen Cup

Post by [MGK] Dedabos »

D'ailleurs on en est où de la PTC la finale est pour juillet prochain?
Une petite branchette souvent, suffit à calmer un gros malin.
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: Aliwen Cup

Post by [MGK] Eole »

On a un topic exprès pour parler de ça tu sais :siffle: .
Post Reply