Bugs [Refusé - Mauvais niveau au mauvais moment]

Si vous pensez être la perle rare que nous cherchons, venez poster votre candidature !

Moderator: [MGK] Eole

Post Reply
bugs
Posts: 4
Joined: Mon 1 Mar 2010 11:16
Anti-bot/spam: Non

Bugs [Refusé - Mauvais niveau au mauvais moment]

Post by bugs »

- Prénom : Thibault
- Age : 21 ans
- Classement mondial : 80xx même si tous le monde c'est que c'est pas représentatif ^^
- Vos passions ( à part TMN ) : roller street, informatique mon futur métier d'ailleurs.
- Ce que vous recherchez en intégrant notre team : Une bonne ambiance, joué ensemble parce que solo ca me soule un peu. Et puis vous avez un niveau assez conséquent et moi je me sens bloqué la ou je suis. Il me manque un peu de piquant (hmm) sur tm j'ai envie de pété des dédis.
Pour info j'ai tenté chez les Sph mais le niveau requis est super élevé.
Voili voilou au plaisir de ce revoir ig.
User avatar
[MGK]nano
Ggrrooiinn
Posts: 2402
Joined: Sun 21 Oct 2007 17:48

Re: Bugs

Post by [MGK]nano »

Bienvenue sur le fofo.
Sph c'est assez bas comme niveau... :siffle:

Par contre tu es à côté de la plaque sur la forme de la candidature... Voilà un exemple qui a réussi :
Spoiler :
Slt a vs tous je vien essayé une candidature chez vous!!

Alors moi c'est Jonathan
J'ai 19ans
Mon classement est actuellement 61488 ème

En dehors de Tm je fait du sport(basket)pasque bon le pc c'est niquel mais faut bien s'oxygener!Joueur de Poker et par contre pur autre Jeux je joue beaucoup a Battlefield 2

Je souhaiterais venir car j'ai besoin de m'ameliorer et puis de joué au sein d'un groupe souder et d'une bonne équipe et aussi jouer pour le fun!!


Et ps dsl pour le precedent topic j'avai oublier mon age et la moitier de se qu'il fallait metre
:langue:

À part ça on est assez souvent sur Hrist pour train le PBT.
bugs
Posts: 4
Joined: Mon 1 Mar 2010 11:16
Anti-bot/spam: Non

Re: Bugs

Post by bugs »

Salut nano et bien écoute j'ai suivi le "avant de postuler" ^^.
De toutes façon ce ne sont que les commodités d'usages je pourrais vous en dire long sur moi.

Par exemple concernant mes anciennes team mon plutôt je n'est eu qu'une seule team les [C-K] ou céréal killers est un team axée united venant de stadium depuis eswc ca le faisait pas trop j'avais envie de me perfectionné sur stadium.
La raison pour laquelle je postule sur votre forum.

Comme je le disais précédemment sur mon post et je l'ai précisé sur le forum des Sph j'ai acquis un niveau correct disons que j'ai les bases mais j'ai encore quelque soucis par exemple sur les drift.

Sinon je play au pad (xbox la meilleurs) et je possède tous les moyens de communication possible ventrilo, mumble, ts, skype, télégraphe morse au pire des cas^^.

Me concernant le plus intéressant :D je suis en BTS informatique de gestion option admin réseau j'aime tous ce qui touche a l'info et au réseau. J'overclocking à mes heures perdu sur ma bécane watercooler de quoi faire tourné trackmania sur un écran de cinéma en 3d ^^ chui un ouf :banane: ok je sort
User avatar
[MGK]BouGeTonQ
Posts: 1195
Joined: Sun 7 Dec 2008 19:10
Anti-bot/spam: Non

Re: Bugs

Post by [MGK]BouGeTonQ »

bugs wrote:Me concernant le plus intéressant :D je suis en BTS informatique de gestion option admin réseau j'aime tous ce qui touche a l'info et au réseau. J'overclocking à mes heures perdu sur ma bécane watercooler de quoi faire tourné trackmania sur un écran de cinéma en 3d ^^ chui un ouf :banane: ok je sort
Quelqu'un qui overclocke avec du watercooling (certes, pas beaucoup de risques :siffle: ), ou qui est fan d'informatique ne peut qu'obtenir mon approbation. :bravo: (un nouveau padawan en info :wink: )

Bienvenu sur le forum et gl pour ton recrutement.

Il me semble que le niveau des Sph est inférieur au niveau des mgk, en fait non, il ne me semble pas, j'en suis convaincu, les mgk sont meilleurs!
Image
Image
L'urgent est déjà parti,
l'impossible est en train de se faire,
pour le miracle, délai de 15 jours!
User avatar
[MGK] Dedabos
Posts: 1227
Joined: Fri 5 Sep 2008 20:41
Anti-bot/spam: Non

Re: Bugs

Post by [MGK] Dedabos »

Les mgk sont meilleurs! mais il a l'air à côté de la plaque :langue: ça parait intéressant :D
Une petite branchette souvent, suffit à calmer un gros malin.
bugs
Posts: 4
Joined: Mon 1 Mar 2010 11:16
Anti-bot/spam: Non

Re: Bugs

Post by bugs »

[MGK] Dedabos wrote:Les mgk sont meilleurs! mais il a l'air à côté de la plaque :langue: ça parait intéressant :D
Ok bon je me suis mal exprimé ce que je voulais dire c'est qu'au niveau du recrutement pas du niveau ( lol chaque maps ou je vais ya un mgk dans le dédi ^^) le recrutement est hardcore chez les Sph. Alors j'essaye chez vous en comptant sur votre tolérance. J'me sens tous seul sur tm :(

Ps : J'ai crée pas mal de serveur tm avec xaseco je suis donc a votre entière disposition j'ai aussi un serveur à moi tous seul niark ! bon hébergé chez moi.
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: Bugs

Post by [MGK] Eole »

Ta candidature va passer à l'étude en partie privée, on te tient au courant de l'avancé de la chose. Qui peut être plus ou moins rapide, mais bon, ça ne serait pas les mgk sinon. :siffle:
User avatar
[MGK]nano
Ggrrooiinn
Posts: 2402
Joined: Sun 21 Oct 2007 17:48

Re: Bugs

Post by [MGK]nano »

Rien qu'en voyant les posts ci-dessus, c'est +1 pour moi. :mrgreen:
User avatar
[MGK]Tank
Réfractaire à l'ortograf / chanteur
Posts: 2725
Joined: Mon 15 Oct 2007 18:15
Anti-bot/spam: Non
Location: Département de cindy sanders ... Malheureusement !
Contact:

Re: Bugs

Post by [MGK]Tank »

[MGK]nano wrote:Bienvenue sur le fofo.
Sph c'est assez bas comme niveau... :siffle:

Par contre tu es à côté de la plaque sur la forme de la candidature... Voilà un exemple qui a réussi :
Spoiler :
Slt a vs tous je vien essayé une candidature chez vous!!

Alors moi c'est Jonathan
J'ai 19ans
Mon classement est actuellement 61488 ème

En dehors de Tm je fait du sport(basket)pasque bon le pc c'est niquel mais faut bien s'oxygener!Joueur de Poker et par contre pur autre Jeux je joue beaucoup a Battlefield 2

Je souhaiterais venir car j'ai besoin de m'ameliorer et puis de joué au sein d'un groupe souder et d'une bonne équipe et aussi jouer pour le fun!!




Et ps dsl pour le precedent topic j'avai oublier mon age et la moitier de se qu'il fallait metre
:langue:

À part ça on est assez souvent sur Hrist pour train le PBT.
mais je reve c ma candidature d'y ya au moin 2 an et demi xD

:jtm: :jtm: :jtm:
Image
Image

Image

Image
User avatar
Chronos
Posts: 446
Joined: Wed 7 Jan 2009 17:41
Anti-bot/spam: Non

Re: Bugs

Post by Chronos »

[MGK]Tank wrote:
mais je reve c ma candidature d'y ya au moin 2 an et demi xD

:jtm: :jtm: :jtm:
Et il en est fier en plus :siffle:
Image

Image
bugs
Posts: 4
Joined: Mon 1 Mar 2010 11:16
Anti-bot/spam: Non

Re: Bugs

Post by bugs »

lol vous m'avez l'air bien fun.
User avatar
|MGK|Elsweyr
... !?
Posts: 2935
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:10
Anti-bot/spam: Non
Location: Katorga

Re: Bugs

Post by |MGK|Elsweyr »

Te moque pas, 'font s'ki peuvent. :mrgreen:
Image
Spoiler :
CLé=12345678
User avatar
[MGK]Barthiméus
Roi des nains
Posts: 3673
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:12

Re: Bugs

Post by [MGK]Barthiméus »

bugs wrote:lol vous m'avez l'air bien fun.
fin*
et oui nous somme tres subtil :siffle:
Şåķħř Ǻł Đĵĩʼnŋ Ŋ' Ģõŗšó ; đ Ǻł Дтįŝђ
dedz encore plus president !
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: Bugs

Post by [MGK] Eole »

Après discussion nous pouvons t'annoncer que ta candidature n'a pu être retenue.
En vue de l'ESL Premiership 5 qui démarre la semaine prochaine, nous avons décidé de donner la priorité à des joueurs possédant un très bon niveau. Après avoir joué avec toi, nous pensons que le tiens est encore un cran en dessous de ce qui est nécessaire pour participer à cette compétition.

Bonne continuation à toi. :wink:
Post Reply