Présentation MissLinda

Venez parler de tout et de rien ou de vos problème selon votre humeur

Moderator: [MGK] Eole

Post Reply
MissLinda
Posts: 173
Joined: Mon 22 Feb 2010 01:24
Anti-bot/spam: Non
Location: Bouvesse-Quirieu / l'Isère

Présentation MissLinda

Post by MissLinda »

Bonjour a tous,
Je m'appelle Linda/MissLinda, j'ai 15ans comme vous avez pu le voir dans ma candidature , j'aime bien l'informatique enfin je devrais dire que j'adore l'informatique( je sais pour une fille c'est plutôt bizarre mais c'est ce qui me passionne) mais ce qui me passionne avant tous c'est les enfants, enfin surtout quand ils sont bébé c'est la qu'ils font le moins de bêtises enfin je dis sa mais moi aussi j'en fais pas mal en ce moment mais bon a mon age on en fais tous ^^.

Donc, j'ai 15ans et j'habite dans l'Isère près de Grenoble pour se qui connaissent et je suis célibataire mais je pense que vous vous en fiché^^.

Plus tard, j'aimerais être Puéricultrice (c'est travailler au saint des enfants dans les hôpitaux) mais je ne sais pas si je vais y arrivée parce qu'il faut encore beaucoup d'années d'études et moi je n'aime pas les cours comme tout le monde je présume mais je donnerai tous mon possible pour y arrivée.

Ensuite pour le sport et mes autres loisirs, je fais donc du badminton (mais de temps en temps), je fais aussi du shopping (enfin je suis souvent dans les boutiques d'informatique^^) , je fais aussi beaucoup de balade entre amies et je vais souvent en boites ou bien encore dans les bowling ou aussi au cinémas et bien sur j'adore Trackmania.

Pour la musique, j'écoute un peu de tout sauf le rap mais je suis avant tout fan d'un groupe c'est "Muse". J'adore leurs chansons et surtout "Starlight et The Résistance" .

Bah voilas, j'ai fais le tour de ce qui me concernait et je vous remercie d'avoir pris un peut de votre temps pour avoir lu ma présentation.

A bientôt :)
User avatar
[MGK]nano
Ggrrooiinn
Posts: 2402
Joined: Sun 21 Oct 2007 17:48

Re: Présentation MissLinda

Post by [MGK]nano »

Ahhh Muse c'est le bien ! :)
User avatar
[MGK]Martini
Posts: 504
Joined: Thu 10 Jul 2008 22:42
Anti-bot/spam: Non

Re: Présentation MissLinda

Post by [MGK]Martini »

Belle présentation !! il manque juste la photo :siffle:
User avatar
[MGK] Dedabos
Posts: 1227
Joined: Fri 5 Sep 2008 20:41
Anti-bot/spam: Non

Re: Présentation MissLinda

Post by [MGK] Dedabos »

C'est bien de te présenter! Félicitations :)

Ps: Elle écrit quasiment aussi bien que Tank :siffle:
Une petite branchette souvent, suffit à calmer un gros malin.
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: Présentation MissLinda

Post by [MGK] Eole »

Sérieusement, si vous pouviez arrêter de demander sa photo à tout bout de champ, j'apprécierais. :wink:
En particulier en partie publique, merci.
User avatar
[MGK]wind
Sanglier pianiste
Posts: 2076
Joined: Mon 3 Sep 2007 20:13
Location: France

Re: Présentation MissLinda

Post by [MGK]wind »

je suis avant tout fan d'un groupe c'est "Muse"
<3
-Come Back-


Image
Post Reply