match amical tnb vs mgk

Par ici pour les demandes de match

Moderator: [MGK] Eole

User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Re: match amical tnb vs mgk

Post by [MGK]Boubisis »

:mouton:
Image
Image
christophe97430
Posts: 9
Joined: Wed 31 Mar 2010 16:34
Anti-bot/spam: Non
Location: Réuninon (a des kilomètres de chez eole)

Re: match amical tnb vs mgk

Post by christophe97430 »

question vous arrivez a répondre a un topic sans flood ou hs?
Image télécharger illégalement est illégal....fumer tue et après? TM serait dangereux? tout cela pour que le gouv se remplisse la popoche l'injustice oh l'injustice....réagissons donc
User avatar
[MGK]Martini
Posts: 504
Joined: Thu 10 Jul 2008 22:42
Anti-bot/spam: Non

Re: match amical tnb vs mgk

Post by [MGK]Martini »

christophe97430 wrote:question vous arrivez a répondre a un topic sans flood ou hs?
th_057_.gif
User avatar
[MGK]Martini
Posts: 504
Joined: Thu 10 Jul 2008 22:42
Anti-bot/spam: Non

Re: match amical tnb vs mgk

Post by [MGK]Martini »

Mais j'adore ta signature, très intelligente :bravo:





:|
User avatar
|MGK|Elsweyr
... !?
Posts: 2935
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:10
Anti-bot/spam: Non
Location: Katorga

Re: match amical tnb vs mgk

Post by |MGK|Elsweyr »

christophe97430 wrote:question vous arrivez a répondre a un topic sans flood ou hs?
Tu sous-entends que certains considèrent comme une bonne chose de ne pas parler pour ne rien dire ? :shock:

Je vais méditer sur ça quelques années et je reviens. Intéressant. En gros l'idée serait de ne pas parler si on a rien à dire. Truc du genre, non ? Décidément c'est un concept intéressant. Presque fascinant. Oui, je vais méditer sur ça. Merci.
Image
Spoiler :
CLé=12345678
christophe97430
Posts: 9
Joined: Wed 31 Mar 2010 16:34
Anti-bot/spam: Non
Location: Réuninon (a des kilomètres de chez eole)

Re: match amical tnb vs mgk

Post by christophe97430 »

Tu sous-entends que certains considèrent comme une bonne chose de ne pas parler pour ne rien dire ?
sur tm t'accélère pour ne pas avancer? (la y a de quoi te faire jubiler ton cerveau médite donc)
et oui en effet signature très intelligente qui malheureusement est bien la réalité
Image télécharger illégalement est illégal....fumer tue et après? TM serait dangereux? tout cela pour que le gouv se remplisse la popoche l'injustice oh l'injustice....réagissons donc
User avatar
|MGK|Elsweyr
... !?
Posts: 2935
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:10
Anti-bot/spam: Non
Location: Katorga

Re: match amical tnb vs mgk

Post by |MGK|Elsweyr »

Oui en effet le gouvernement veut nos peaux à tous. Tout ce qu'il fait est fait dans l'optique de nuire au plus de gens possible. Le gouvernement ne s'arrêtera que quand il nous aura tous dépecés pour vendre nos peaux sous forme de chaussures aux américains et scalpés pour vendre nos poils sous forme de pinceaux aux chinois, après quoi il nous jettera tous dans une fosse commune ; puis le gouvernement déménagera vers un pays ou il reste des gens vivants, la Belgique par exemple, et il recommencera. Monsieur le gouvernement on vous surveille. No pasaran.

Ps: En revanche je suis d'accord sur le fait que fumer ne tue pas.
Last edited by |MGK|Elsweyr on Mon 5 Apr 2010 08:29, edited 1 time in total.
Image
Spoiler :
CLé=12345678
christophe97430
Posts: 9
Joined: Wed 31 Mar 2010 16:34
Anti-bot/spam: Non
Location: Réuninon (a des kilomètres de chez eole)

Re: match amical tnb vs mgk

Post by christophe97430 »

il faudrai que hadopipi nous mette la main dessu moi en particulier en parlant
http://www.youtube.com/watch?v=Jgjuv7q31-E
EDIT : merde a la fin ou ya tous les messages ya presque le mien le téléchargement illégal est illégal ils m'ont copiés
Image télécharger illégalement est illégal....fumer tue et après? TM serait dangereux? tout cela pour que le gouv se remplisse la popoche l'injustice oh l'injustice....réagissons donc
User avatar
|MGK|Elsweyr
... !?
Posts: 2935
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:10
Anti-bot/spam: Non
Location: Katorga

Re: match amical tnb vs mgk

Post by |MGK|Elsweyr »

Grave. L'autre jour j'ai vu un mec se faire coincer par un vigile en sortant d'une librairie, parce que, parait-il, il avait pas payé ses bouquins... Je veux dire, le mec, déjà, il lit, il va pas en plus les payer les livres... Pourquoi pas aller à la bibliothèque aussi.
Image
Spoiler :
CLé=12345678
User avatar
[MGK]Barthiméus
Roi des nains
Posts: 3673
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:12

Re: match amical tnb vs mgk

Post by [MGK]Barthiméus »

|MGK|Elsweyr wrote:Grave. L'autre jour j'ai vu un mec se faire coincer par un vigile en sortant d'une librairie, parce que, parait-il, il avait pas payé ses bouquins...
Peut être eut il été judicieux de piquer autre chose qu'une encyclopédie en 5 tome aussi :|
:langue:
ps: resistance christophe ! y n't'auront pas ! :lol:
Şåķħř Ǻł Đĵĩʼnŋ Ŋ' Ģõŗšó ; đ Ǻł Дтįŝђ
dedz encore plus president !
Post Reply