DeMon [Accepté - Démission]

Si vous pensez être la perle rare que nous cherchons, venez poster votre candidature !

Moderator: [MGK] Eole

eXecut0r*
Posts: 115
Joined: Fri 3 Dec 2010 23:39
Anti-bot/spam: Non

Re: DeMon.

Post by eXecut0r* »

lool enrom. N'allons pas jusque la... ça serait dommage de créer une petite gueguerre entre teams à cause de personnes qui sont sensées savoir à quoi s'attendre quand elles postulent dans une team. M'enfin bon c'est ma vision.
Teka
Posts: 5
Joined: Mon 6 Apr 2009 09:42

Re: DeMon.

Post by Teka »

kiskidi cuilaaaaaaa ?!

Pour en revenir au sujet Demon, il ne sera pas dans la team. Il vient de créer une nouvelle équipe avec quelques potes à lui, allez donc faire un tour sur le forum si vous souhaitez postuler ! http://team-elirix.xooit.com/index.php
User avatar
\MGK/LegenDfB
Posts: 1123
Joined: Sat 20 Jun 2009 16:02
Location: pres d'une bierre et d'une télé...

Re: DeMon.

Post by \MGK/LegenDfB »

Je plussois Executor, j'ai toujours tenu les ddp en bonne estime et je pense qu'il en est de même pour la plupart des mgk, ne nous excitons pas. En effet, ezekiel et spokki sont allé chez les ddp mais apparemment ils y sont encore, preuve qu'ils ont peut être changé. (même si j'ai trouvé les propos d'ezekiel adressés à tank sur leur forum très limites).
Image
User avatar
Spokkii
Posts: 14
Joined: Sat 4 Sep 2010 23:43
Anti-bot/spam: Non

Re: DeMon.

Post by Spokkii »

Bonjour,
Je viens coupé court aux rumeurs.
Déjà, je ne suis qu'en test chez les DDp, et je compte bien leur prouver que j'ai bel et bien réellement changé.
Je ne peux pas le renier, j'ai fais des ptites bétises il y a 1 ans, que je ne referais plus aujourd'hui.
J'aimerais bien que cette rumeur "Les DDp c'est la déchetterie des MGK" cesse, car je ne vois pas trop ce que ça viens faire ici étant donner que j'ai postuler chez vous il y a 1 ans (si je me souviens bien.
Voilà c'est tous ce que j'avais à dire, Have fun ! ;)
Image
Image
User avatar
[MGK]nano
Ggrrooiinn
Posts: 2402
Joined: Sun 21 Oct 2007 17:48

Re: DeMon.

Post by [MGK]nano »

Enrom fidèle au poste.
eXecut0r*
Posts: 115
Joined: Fri 3 Dec 2010 23:39
Anti-bot/spam: Non

Re: DeMon.

Post by eXecut0r* »

elirix c'est vachement laid comme nom !!!
MGK GeorgeS
Posts: 794
Joined: Sat 9 Oct 2010 17:06
Anti-bot/spam: Non

Re: DeMon.

Post by MGK GeorgeS »

Ouf j'ai vraiment cru que Teka était parti du forum en gros kikoo. J'ai remarqué qu'en kikoo tu étais resté, Teka.
C'est quoi au fait être kikoo? C'est pas bien? Tu as l'air ironique en disant que tu es un kikoo... en quoi te penses-tu différent d'un kikoo?
Je n'ai rien contre les ddp, je n'en sais pas grand chose et je découvre, avec joie, sur ce post que vous êtes assez rigolos comme personnages. J'aime bien. Mais quand même vous m'avez l'air assez intolérants avec la jeunesse... L'âge ingrat c'est quand on oublie avoir été jeune.
Article 1 : j'ai peur.
Article 2 : j'ai peur.
Article 3 : j'ai peur.
Article 4 : où sont les toilettes ?
User avatar
[MGK]BouGeTonQ
Posts: 1195
Joined: Sun 7 Dec 2008 19:10
Anti-bot/spam: Non

Re: DeMon.

Post by [MGK]BouGeTonQ »

Moi je trouve juste que Touf a un peu grossi! Enfin c'est peut être une impression.

Je ne saurais que trop vous conseiller de ne pas insulter ou dire quelque chose de désagréable envers la team DDP qui est une équipe plus que sympathique et talentueuse.
Spoiler :
Faudrait pas que Teka se mette à dégainer ici toute la furie qu'il est capable d'avoir sinon on n'en a pas fini! Puis on risque de morfler, quoique ça c'est pas sûr!
Image
Image
L'urgent est déjà parti,
l'impossible est en train de se faire,
pour le miracle, délai de 15 jours!
User avatar
|MGK|Elsweyr
... !?
Posts: 2935
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:10
Anti-bot/spam: Non
Location: Katorga

Re: DeMon.

Post by |MGK|Elsweyr »

Y'a pas à dire c'est Enrom le maitre.
Image
Spoiler :
CLé=12345678
Teka
Posts: 5
Joined: Mon 6 Apr 2009 09:42

Re: DeMon.

Post by Teka »

Mais c'est cuikidikiyé d'abord !

Ne t'inquiète pas je n'oublie pas ma jeunesse, à mon âge il serait difficile de ne pas s'en souvenir d'ailleurs ^^

Effectivement, je ne suis pas partie en tant que gros kikoo, je suis resté fidèle au poste malgré que j'utilise votre forum un peu comme utiliserait un homme néandertal un ordinateur : en le balançant sur les animaux pour chasser !
Pour répondre à ta question, je dirais que je me différencie des autres kikoo par la pensée, je suis capable de pensée, je sais que je suis un gros kikoo. On peut prendre pour exemple les méchants dans les films d'animaux, de singes par exemple : le méchant gorille est (intelligent?) et capable de donner des ordres aux autres macaques qui le suivent.

Fin de la parenthèse.

Pour en revenir sur Demon, je pense qu'il ne faut pas généraliser son propre cas avec tout ceux de son âge.
Pour ma part j'ai commencé trackmania à 13 ans, et je n'ai cependant jamais fais ce qu'il a fait (et non, je ne suis pas l'exception qui confirme la règle). Malheureusement, je comprends votre réaction face aux précédents commentaires apportés sur ce garçon, il faut dire que vous ne connaissez que la partie émergée de l'iceberg, (demandera celui qui s'intéressera). Personnellement, j'ai fais de gros efforts pour que les autres membres de la team veuillent bien lui laisser une seconde chance, je l'ai poussé à faire ses excuses à tout ceux qu'il avait offensé à travers ses actes, prendre le temps de bien réfléchir à ce qu'il allait poster... histoire qu'il puisse passer son test comme tout membre qui se respecte. Mais ce que je ne savais pas, c'est que pendant que j'étais en train de rédiger des pavés sur le forum pour défendre sa cause qu'il croyait depuis longtemps perdue, cette personne était en train de créer sa team avec ses amis et poster des messages sur son forum.

J'aurais vu au cours de son "passage" chez nous une baisse constante de motivation à travers l'histoire, qui peut être une preuve de son manque de stabilité et son aptitude à baisser les bras avant les personnes qui l'aident.

Point positif : il aura malgré tout fait ses excuses de "nous avoir prit pour des cons", cette histoire lui aurait-elle donc permit de grandir un peu ?

Comme tu l'as dit GeorgeS, c'est peut-être seulement un manque cruel de maturité, je garde l'espoir que Demon comprenne avec le temps ses erreurs et je lui souhaite une longue et heureuse vie dans tm (si a le courage cette fois-çi de ne pas changer de compte).

@BouGeTonQ : Je ne serais donc pas le seul à avoir cette impression :siffle:
MGK GeorgeS
Posts: 794
Joined: Sat 9 Oct 2010 17:06
Anti-bot/spam: Non

Alor médite

Post by MGK GeorgeS »

On traite son prochain de macaque... On se prend pour un gorille après avoir jugé... Imagine que tout-à-coup la prison bien close où vit le bel animal s'ouvre. Le Gorille te saisira à l'oreille et t'entrainera dans un maquis.
C'est ma dernière intervention dans ce post, je ne parle pas à ceux qui se comparent aux autres de facon si désavantageuses pour les autres.
Mon respect à vous quand même, en espérant qu'un jour nous puissions discuter sans que je sente que mon interlocuteur me prend pour un bonobo.
Article 1 : j'ai peur.
Article 2 : j'ai peur.
Article 3 : j'ai peur.
Article 4 : où sont les toilettes ?
User avatar
\MGK/LegenDfB
Posts: 1123
Joined: Sat 20 Jun 2009 16:02
Location: pres d'une bierre et d'une télé...

Re: DeMon.

Post by \MGK/LegenDfB »

Image
Image
User avatar
[MGK]Tank
Réfractaire à l'ortograf / chanteur
Posts: 2725
Joined: Mon 15 Oct 2007 18:15
Anti-bot/spam: Non
Location: Département de cindy sanders ... Malheureusement !
Contact:

Re: DeMon.

Post by [MGK]Tank »

lol en tout cas le cas demon nous a fait poster un max ^^
Image
Image

Image

Image
User avatar
DeMon.
Posts: 73
Joined: Thu 30 Dec 2010 18:06
Anti-bot/spam: Non

Re: DeMon.

Post by DeMon. »

Désolé mais silvouplait on peux arréter de parler de cette histoire jvous en supplie :(
Tedxyz
Posts: 89
Joined: Mon 11 Jan 2010 18:34
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui

Re: DeMon.

Post by Tedxyz »

J'en rajoute une couche tiens !

Tout d'abord, j'ai toujours douté de son âge, de sa franchise quand il m'affirmait qu'il n'avait jamais postulé chez aSp ou déjà ici mais quand maintenant Teka parle de nouveau compte, je me demande si on se fait pas mener en bateau.

http://www.e-ole.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=992 ?!

Bref ! Grandis un peu, apprend à faire des choix et ne pas changer du jour au lendemain, à être franc et se poser aussi, ça t'aidera pour l'avenir.
eXecut0r*
Posts: 115
Joined: Fri 3 Dec 2010 23:39
Anti-bot/spam: Non

Re: DeMon.

Post by eXecut0r* »

De toute façon on a fait le tour du sujet je pense. Bonne chance pour ta team demon
User avatar
\MGK/LegenDfB
Posts: 1123
Joined: Sat 20 Jun 2009 16:02
Location: pres d'une bierre et d'une télé...

Re: DeMon.

Post by \MGK/LegenDfB »

Tedxyz wrote: Tout d'abord, j'ai toujours douté de son âge, de sa franchise quand il m'affirmait qu'il n'avait jamais postulé chez aSp ou déjà ici mais quand maintenant Teka parle de nouveau compte, je me demande si on se fait pas mener en bateau.
.
Affaire déja élucidée dans la partie privée par l'inspecteur LegenD :siffle:
Image
eXecut0r*
Posts: 115
Joined: Fri 3 Dec 2010 23:39
Anti-bot/spam: Non

Re: DeMon.

Post by eXecut0r* »

euh apparemment sur le site des ddp on nous dit que c'est un fake compte et que son vrai pseudo est alex. Lequel? je suis curieux. Je pensais à alexlemia13 mais il est chez xp!z il me semble
User avatar
Sharx
Posts: 74
Joined: Wed 24 Jun 2009 09:38

Re: DeMon.

Post by Sharx »

j'ai pensé la même chose et ça m'ettonnerait pas que ce soit le même -_-

/rerentre dans sa tannière
Post Reply