Musique

Venez parler de tout et de rien ou de vos problème selon votre humeur

Moderator: [MGK] Eole

User avatar
[MGK]nano
Ggrrooiinn
Posts: 2402
Joined: Sun 21 Oct 2007 17:48

Re: Musique

Post by [MGK]nano »

J'étais sûr que tu lancerais le lien trovi : http://www.digitalpit.net/mobster-mon-s ... RZ014.html
Mangez-en.

Merci au passage, je dors mieux maintenant... le jour.
MGK GeorgeS
Posts: 794
Joined: Sat 9 Oct 2010 17:06
Anti-bot/spam: Non

Re: Musique

Post by MGK GeorgeS »

[MGK]nano wrote:
Merci au passage, je dors mieux maintenant... le jour.
Parlons sommeil.
Ce midi je titubais de fatigue. Vraiment. Littéralement. Les gens pensais que j'étais un tox, sur, avec ma gueule de zombie et à me prendre les barres dans le bus. J'étais juste un tout petit peu bourré et tellement fatigué que je me demandais si je n'allais pas tomber dans le coma.
Récapitulatif : coucher à 8h du matin, dimanche, chez un pote, très alcoolisé. Réveil à 11h car le pote avait un repas dans la famille de sa meuf. Réalcoolisation à partir de 14h avec ma mère, larmes (mes larmes car on parle de l'abandon etc). Ma mère part à 18h, rdv amoureux, je me réveil à 22h et ne sais pas à quelle heure je me suis endormi, dormi max 4h. Une heure d'éveil puis réveil à 3h. C'est là que l'insomnie lourde commence. Pasmoyen de trouver le sommeil de toute la journée de ce lundi, ni de la nuit du lundi au mardi. Dodo mardi à 15h30. Réveil à 19h30. Alcoolisation de 22h à 6h du mat'. Errance jusque l'ouverture des bistrots, très longue marche. Alcoolisation (vers neuf heures je pense) jusque 10h30, me fais plus servir car ai pris parti pour une vieille dont le gérant se moquait ouvertement, ai hésité à tuer le gérant mais n'ai pas eu les couilles. Bouffe avant 11h : 2 big macs et une grande frites. Me demande pourquoi je trouve le big mac si bon, je voue un culte mysthiqueau big mac même si mac do représante ce que je déteste le plus, j'assume bien ce paradoxe mais me demande quand même pourquoi je trouve le big mac si bon... Réalcoolisation (pas grand chose : deux bières). Là je me sens terriblement fatigué et décide de rentrer chez moi. Je suis tellement crevé que je titube et suis obligé de mater le sol car l'homogénéité du truc me permet de ne pas m'évanouir, je lutte pour lever le regard mais chaque fois ça me fait mal au yeux et j'ai peur de m'effondrer. Je parviens tout de même à monter dans le bon bus, à tituber jusqu'à une place assis, fermer les yeux, descendre au bon arrêt et rentrer chez moi en regardant le sol. J'ai pris l'ascenseur, chose que je ne fais d'habitude jamais. Je me suis couché direct (vers 13h-13h30. Réveil à 16h 30. Je vais boire ce soir et on verra bien...

EDIT : trop bon ton lien nano, merci.
Intro de l'album : "je ne parlerai pas, je ne penserai rien
et j'irai loin, très loin", comme un bohémien.
Mon poème préféré de Rimbaud !
Pas sur de la versification.
Mais les premiers vers du poème me reviennent tout le temps en mémoire, comme beaucoup de truc de Rimbaud, alors que je ne comprend pas beaucoup de ses poèmes, trop compliqué pour moi.
Très souvent j'ai ces mots qui me reviennent : "plates-bandes d'amarantes". "Par les bons soirs d'été, j'irai par les sentiers, picoté par les blés, fouler l'herbe menue". Et puis tout le bal des pendus me revient fréquemment sans que je l'appelle, comme Ma Bohème. Très bizarre Rimbaud, ses mots se sont incrustés dans ma mémoire alors que je n'ai jamais vraiment pigé ce qu'il disait.
J'ai mémorisé plus facilement ses mots que n'importe lesquelles. Je connais certains de ses poèmes presque par coeur alors que j'ai très mauvaises mémoire et que je les ai pas lu souvent : voyelles, le mal, au cabaret, 5h du soir, et des passages d'autres poèmes : mes petites amoureuses et d'autres passages dont je ne sais pas d'où ils viennent.
Je sais pas pourquoi je dis ça, je ne vois pas en quoi ça pourrait vous intéresser.

Encore merci nano, j'aime vraiment beaucoup ce que j'écoute.

EDIT 2 : désolé pour toutes les fautes d'orthographe, j'ai la flemme de corriger... leur nombre (celui des fautes, j'ai du mal à structurer mes phrases, sans doute la fatigue...) m'impressionne quand même un peu.

EDIT 3: je sens que je vais pas tarder à me faire interner, qu'en pensez-vous ?
C'est ça, la prison ou la rue. Alors vais essayer de tout faire pour finir à la rue sans me faire enfermer. Ca risque d'être assez compliqué. Plus le temps passe et moins j'ai peur. Ces choses qui effraient tout le monde ne me touchent plus. Il me parait évident que m'écarter ainsi des sentiers battus ne peut me rendre que nuisible pour la société. Elle va m'éjecter où me mettre en quarantaine, c'est net. Je n'ai toujours pas compris pourquoi et comment les autres vivent. Je ne le comprendrai jamais. Je ne me suicide pas non plus. Je m'amuse avec ma mort, c'est ma copine, on se comprend bien et je commence à ressentir une sorte d'amour pour elle, mais je sais qu'elle est perverse et je ne me presserai pas à la rejoidre. Peut-être est-ce pareil pour les autres... Qu'en pensez-vous?
Article 1 : j'ai peur.
Article 2 : j'ai peur.
Article 3 : j'ai peur.
Article 4 : où sont les toilettes ?
User avatar
[MGK]nano
Ggrrooiinn
Posts: 2402
Joined: Sun 21 Oct 2007 17:48

Re: Musique

Post by [MGK]nano »

Remercie Vitro. :shock:
MGK GeorgeS
Posts: 794
Joined: Sat 9 Oct 2010 17:06
Anti-bot/spam: Non

Re: Musique

Post by MGK GeorgeS »

nON? J4AI PEUR QU4IL ME DEMANDE DE REMERCIER LE MEC QU4A FAIT CE SON? QUE LE MEC QU4A FAIT CE SON ME DEMANDE DE REMERCIER SA M7RE? QUE SA M7RE ME DEMANDE DE REMERCIER SES CHATS...
Désolé, caps lock.
Article 1 : j'ai peur.
Article 2 : j'ai peur.
Article 3 : j'ai peur.
Article 4 : où sont les toilettes ?
MGK GeorgeS
Posts: 794
Joined: Sat 9 Oct 2010 17:06
Anti-bot/spam: Non

Re: Musique

Post by MGK GeorgeS »

"Faut jamais dire "femme-fontaine je ne boirai pas de ton eau"".
Trop bon ce clip :
Spoiler :
Article 1 : j'ai peur.
Article 2 : j'ai peur.
Article 3 : j'ai peur.
Article 4 : où sont les toilettes ?
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: Musique

Post by [MGK]Enrom »

MGK GeorgeS wrote:je sens que je vais pas tarder à me faire interner, qu'en pensez-vous ?
C'est ça, la prison ou la rue... Qu'en pensez-vous?
Dernière solution : tu écris un bouquin. J'aime bien lire ta prose, et j'ai l'impression que tu aimes bien poser tes sentiments et impressions par écrit. En plus, tu t'exprimes pas trop mal.
C'est une bonne alternative, non ?
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
MGK GeorgeS
Posts: 794
Joined: Sat 9 Oct 2010 17:06
Anti-bot/spam: Non

Re: Musique

Post by MGK GeorgeS »

Non.
Je ne fais rien d'autre que parler pour rien dire. Le rien dire m'amuse beaucoup :D
Mais ça n'intéresse personne, du moins je l'espère.
J'étais fatigué quand j'ai dit ce que tu viens de citer. La vérité vraiment vraie c'est que quand j'aurai plus un sou j'irai faire la plonge et il est très probable que je réussisse à me loger un jour en HLM.
Pour l'instant je suis rentier 8)
Et je fait néant.
Sur ce je m'en vais boire à la plage, j'ai envie de pisser les pieds dans l'eau glacée. Et demain, dans la poche de mon manteau, je retrouverai des chaussettes.

J'ai rêvé qu'une femme à chapeau melon m'avait volé la main droite sans que je la sache coupable de l'étrange larcin. Il lui manquait le pied gauche et elle m'a dit se l'être fait voler elle aussi. C'était une ruse pour m'attirer chez elle afin que je la baise. Ce que je fis. Le lendemain je partis tôt et une fois dans la rue je remarquai que j'avais mes deux mains. J'étais heureux et ne pensais plus au suicide (camouflé en bavure policière afin d'avoir ma marche silencieuse et le statut de martyr). Je songeais à me branler en repensant au cul l'estropiée (qui avait peut-être ses deux pieds).
Une fois chez moi je m'aperçu que la garce avait chouravé mon précieux chibre. J'appelai la police pour leur signaler une agression non loin de chez moi. Mais le con de chat m'a mordillé l'oreille avant que je ne puisse mettre mon plan à exécution.
Article 1 : j'ai peur.
Article 2 : j'ai peur.
Article 3 : j'ai peur.
Article 4 : où sont les toilettes ?
User avatar
[MGK]Barthiméus
Roi des nains
Posts: 3673
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:12

Re: Musique

Post by [MGK]Barthiméus »

MGK GeorgeS wrote:Et je fait néant.
marrant :lol:
Şåķħř Ǻł Đĵĩʼnŋ Ŋ' Ģõŗšó ; đ Ǻł Дтįŝђ
dedz encore plus president !
User avatar
Vitro
Posts: 652
Joined: Mon 23 Mar 2009 21:23
Anti-bot/spam: Non
Location: In

Re: Musique

Post by Vitro »

[MGK]nano wrote:J'étais sûr que tu lancerais le lien trovi : http://www.digitalpit.net/mobster-mon-s ... RZ014.html
Mangez-en.

Merci, je dors mieux maintenant... le jour.
J'attendais de l'écouter et que ça me plaise pour le poster. Soporifique, ou nom d'album ? :mouton:

edit: OMG je viens de l'écouter, fantastique. :shock:
Image
"je roule ensemble"

Spalk, prophète ivoirien.
MGK GeorgeS
Posts: 794
Joined: Sat 9 Oct 2010 17:06
Anti-bot/spam: Non

Re: Musique

Post by MGK GeorgeS »

Même requête que Johnny, moins la guitare.

Qu'on me donne une cougar
Une fille et un ricard
Et tout ira
Et tout ira
Bien
Spoiler :
Article 1 : j'ai peur.
Article 2 : j'ai peur.
Article 3 : j'ai peur.
Article 4 : où sont les toilettes ?
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: Musique

Post by [MGK] Eole »

Hop, du Stereophonics :
Spoiler :
User avatar
iii
Posts: 58
Joined: Sun 12 Apr 2009 03:07
Anti-bot/spam: Non

Re: Musique

Post by iii »

Vitro ! L'imposteur !
Spoiler :
MGK GeorgeS
Posts: 794
Joined: Sat 9 Oct 2010 17:06
Anti-bot/spam: Non

Re: Musique

Post by MGK GeorgeS »

Sortie courant 2011 du premieralbum de C2C (Coup 2 cross). Quatuor de DJ Nantais, quadruple champion du monde du DMC en équipe. Un des DJ de la formation (20syl) et le chanteur du groupe Hocus Pocus, dont je crois avoir déjà posté un morceau. Hocus pocus se distingue des autres groupes de rap français car ils sont une formation composée d'un rappeur, un DJ (de C2C), et des musiciens (ce qui est rare, en général les rappeurs rappent avec un DJ et c'est tout).
Vive C2C ! Vive Hocus Pocus !
Spoiler :
Spoiler :
Article 1 : j'ai peur.
Article 2 : j'ai peur.
Article 3 : j'ai peur.
Article 4 : où sont les toilettes ?
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: Musique

Post by [MGK] Eole »

Tu m'as rappelé que je devais écouter du Hocus Pocus ... et ensuite à cause d'une de leur chanson ça m'a donné envie d'écouter du Michael Jackson ... Je sais pas vous, mais j'ai toujours du mal à me dire qu'il est mort. :mouton:
Spoiler :
MGK GeorgeS
Posts: 794
Joined: Sat 9 Oct 2010 17:06
Anti-bot/spam: Non

Re: Musique

Post by MGK GeorgeS »

Je ne me le dis jamais non plus. :mouton2:
Article 1 : j'ai peur.
Article 2 : j'ai peur.
Article 3 : j'ai peur.
Article 4 : où sont les toilettes ?
User avatar
[MGK]Spalk
Posts: 938
Joined: Sat 13 Dec 2008 17:40
Anti-bot/spam: Non
Location: Paris

Re: Musique

Post by [MGK]Spalk »

l'avantage en tant que légende, c'est qu'on ne meurt jamais :mouton:
Image
MGK GeorgeS
Posts: 794
Joined: Sat 9 Oct 2010 17:06
Anti-bot/spam: Non

Re: Musique

Post by MGK GeorgeS »

C'est pas ce qu'en pensent les asticots qui lui refont une dernière fois le nez. :mouton2:
Article 1 : j'ai peur.
Article 2 : j'ai peur.
Article 3 : j'ai peur.
Article 4 : où sont les toilettes ?
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: Musique

Post by [MGK] Eole »

Un peu de metal sans voix de bourrin (pour vous faire plaisir ^^') avec Disturbed :
Spoiler :
User avatar
[MGK]Tank
Réfractaire à l'ortograf / chanteur
Posts: 2725
Joined: Mon 15 Oct 2007 18:15
Anti-bot/spam: Non
Location: Département de cindy sanders ... Malheureusement !
Contact:

Re: Musique

Post by [MGK]Tank »

Ah que je suis allergique a Disturbed , ma copine ecoute que sa .. je trouve sa mou sans vie.. après y'en a pour tous les gout :)
Image
Image

Image

Image
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: Musique

Post by [MGK] Eole »

J'aime bien moi. :mouton2:

Allez, en attendant leur prochain album avec leur nouveau guitariste :
Spoiler :
Post Reply