Candidature Spyke

Si vous pensez être la perle rare que nous cherchons, venez poster votre candidature !

Moderator: [MGK] Eole

Post Reply
Spyke
Posts: 2
Joined: Fri 27 May 2011 18:59
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui

Candidature Spyke

Post by Spyke »

Yop les Mgk,

Bon pour commencer je me présente, je m’appelle Alexandre, j'ai 16 ans. J'ai actuellement été très absent pendants quelques mois suite a des problèmes familiaux puis internet. Bref ceci était coter personnel, passons coter TM ;)
Alors mon pseudo est Spyke, mon login a_lex_2995, j'ai pas été dans beaucoup de team car je n'ai pas vraiment chercher aussi, ce que je recherche en rentrant dans votre team, tout d'abord j'avais jouer avec vous il y a environ 1an et je vous avais trouver plutôt sympas, puis voila :)

Bye :)
User avatar
[MGK]Barthiméus
Roi des nains
Posts: 3673
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:12

Re: Candidature Spyke

Post by [MGK]Barthiméus »

Salut spyke bienvenu sur le fofo :D
Şåķħř Ǻł Đĵĩʼnŋ Ŋ' Ģõŗšó ; đ Ǻł Дтįŝђ
dedz encore plus president !
Spyke
Posts: 2
Joined: Fri 27 May 2011 18:59
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui

Re: Candidature Spyke

Post by Spyke »

Thank's :D
MGK GeorgeS
Posts: 794
Joined: Sat 9 Oct 2010 17:06
Anti-bot/spam: Non

Re: Candidature Spyke

Post by MGK GeorgeS »

Salut Spyke.
Jolie candidature, bien structurée et avec un réel effort sur l'orthographe. Mais tu ne nous donnes pas l'info essentielle : qu'est-il ressorti de ton dernier bilan psychiatrique ? Actuellement, nous somme saturés en tarés de tous poils (majoritairement schyzophrènes et bi-polaires, mais on a aussi de l'hardcore branleur à tendance kleenexophile).
Alors tu devras prouver que tu es sain d'esprit. Et chaste. Et même avec ça on te prendra sûrement pas dans notre équipe. T'as pas dit le mot magique !
Il a pas dit le mot magique !
Petit fumier...
Article 1 : j'ai peur.
Article 2 : j'ai peur.
Article 3 : j'ai peur.
Article 4 : où sont les toilettes ?
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: Candidature Spyke

Post by [MGK]Enrom »

Bonsoir,
Tu as TM² ? Quel est ton temps sur la map Canyon C3 ? Tu penses passer à Shootmania un jour ou pas ?
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: Candidature Spyke

Post by [MGK] Eole »

Salut Spyke,

La team est actuellement en pause, tout comme le recrutement, au moins jusqu'à la sortie de TM². Nous ne pouvons donc pas donner suite à ta candidature.

Bonne continuation sur les pistes.
Post Reply