RealWorldRace GP2: Aida

Par ici pour les demandes de match

Moderator: [MGK] Eole

Post Reply
RWR Admins
Posts: 3
Joined: Sun 13 Jan 2008 16:07

RealWorldRace GP2: Aida

Post by RWR Admins »

Bonjour à tous,

Suite au grand succès du 1er Grand Prix du Real World Race, nous avons décidé de remettre le couvert pour un 2ème Grand prix en changeant un peu le principe de base.

Exceptionnellement et pour ne pas laisser les amateurs de ce grand prix sans reste, nous avons du déplacer le grand prix et les qualifications, le grand prix se déroulera donc le samedi. Les autres dates étant déja prises par des évènements de plus grande envergure (xG cup, MLC), il a fallu nous adapter. Les prochains GP seront organisés le 1er week-end du mois, février ne verra donc pas de grand prix, vu qu'il succèdera le 2ème grand prix de trop près.

du mardi 22 au vendredi 25 janvier à 21h00, qualifications : il vous faudra réaliser le meilleur temps sur 1 tour sur un serveur permanent.

le samedi 26 à 17h45 : les classés de la 67ème à la 100ème place des qualifications disputeront la course 1

le samedi 26 à 19h15 : les classés de la 34 ème place à la 66ème place des qualifications disputeront la course 2

le samedi 26 à 20h45 : les classés de la 1ère place à la 33ème place des qualifications disputeront la course 3

A noter que des passages aux stands seront obligatoires durant la course. Les temps finaux des 3 courses seront ensuite melés pour ne donner qu'un seul classement final qui se basera sur le nombre de checkpoints passés et ensuite du temps.

les 60 premiers pilotes marqueront ainsi des points pour le championnat. La distribution des points a été revue afin de se rapprocher des désidérata des joueurs.

Le circuit sera Aida, pour plus d'informations sur ce circuit consultez ce site : http://www.statsf1.com/default.asp?From ... =43%26LG=1

Pour plus de détails concernant le déroulement de l'épreuve consultez cette adresse : http://rwr1.forumr.net/deroulement-de-l ... ent-t2.htm


Les inscriptions se font ici : http://rwr1.forumr.net/inscription-f2/

Veuillez faire attention à la forme de l'inscription voir 1er message du sujet.

Il est vital que vous passiez sur le forum après les qualifications afin que vous preniez connaissance de votre heure pour la course
RWR Admins
Posts: 3
Joined: Sun 13 Jan 2008 16:07

Post by RWR Admins »

C'est pas bien vivasse niveau réponses :D
Last edited by RWR Admins on Wed 16 Jan 2008 02:04, edited 1 time in total.
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Post by [MGK]Enrom »

"niveau" et pas "nivo"
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Post by [MGK]Boubisis »

rohh ... t'es méchant enrom :lol:

sinon ... désolé mais ce concous ne nous intérèsse pas trop pour le moment. Avec l a MLC en cours, la TNA qui approche et la MAJ ... ça va être déjà bien chargé :wink:
Image
Image
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Post by [MGK]Enrom »

pas encore de dates pour la MAJ, la beta est même pas encore commencée ;)
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Post by [MGK]Boubisis »

oui mais bon ...ça devrait quand même plus trop tarder non ? :roll:
Image
Image
User avatar
[MGK]Tank
Réfractaire à l'ortograf / chanteur
Posts: 2725
Joined: Mon 15 Oct 2007 18:15
Anti-bot/spam: Non
Location: Département de cindy sanders ... Malheureusement !
Contact:

Post by [MGK]Tank »

MAJ? what? c'est quoi?
Image
Image

Image

Image
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Post by [MGK]Boubisis »

Mise A Jour --> sortie de TM Forever en l'occurence :wink:
Image
Image
User avatar
]MGK[ Baf
Maitre du smiley et de l'édition
Posts: 1323
Joined: Sat 8 Sep 2007 15:49
Location: quelque part dans la brousse de l'Ouest de notre Héxagone

Post by ]MGK[ Baf »

Je trainais sur un serveur allemand hier soir :twisted: et j'ai cru comprendre -nan nan ils ne parlent pas tous allemand :P - qu'on devrait toucher de nos touches/notre pad forever courant juin juillet ... arrrg :? (beta en mai je crois ...)

-(n#n)-
Image
Image
Image
Image
Roulez petits bolides
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Post by [MGK]Enrom »

ils en savent pas plus que sur le fofo officiel... pas de date communiquée, ni pour la beta, ni pour forever ;)

des rumeurs, tout çà ^^
RWR Admins
Posts: 3
Joined: Sun 13 Jan 2008 16:07

Post by RWR Admins »

Désolé pour la faute Enrom...mais j'étais pressé :P
Post Reply