Restless 40

Par ici pour les demandes de match

Moderator: [MGK] Eole

Post Reply
Quich
Posts: 5
Joined: Sun 5 Sep 2010 16:05
Anti-bot/spam: Non

Restless 40

Post by Quich »

Yop les mgk, c'est quich le phenix

Je viens vous voir parce que début décembre, il y aura une lan, la restless http://www.restless.fr/index.php?cat=la ... mlan&id=45 . Je m'occupe d'organiser le tournoi tmn, et je voulais savoir si ça pourrait vous interessé

Elle ne sera pas homologué masters (s'il y a du monde, on demandera l'homologation pour la prochaine) mais ça sera tout comme (TA pour le seed, puis arbre winner looser en mod cup) et il y aura une vingtaine de slots (il y a déjà 6-7 phenix qui sont presque sûrs de pouvoir venir, donc le niveau devrait être assez relevé pour attirer des challengers).
Et surtout, c'est une lan près de paris, à peu près 30min, et pas très chère par rapport aux autres (15€).Voilà, si t'as des questions à me poser, je suis dispo, bye
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: Restless 40

Post by [MGK]Enrom »

Ah ouais mais si c'est pas homologué Masters...
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: Restless 40

Post by [MGK] Eole »

Y'a que du TM Nations ?
Quich
Posts: 5
Joined: Sun 5 Sep 2010 16:05
Anti-bot/spam: Non

Re: Restless 40

Post by Quich »

Il y aura un tournoi dod:s homologué masters, et pas mal de tournoi fun, du l4d2, minecraft, cod(4-6), LoL, SC2, quake etc...
il y aura entre 120 et 80 joueurs normalement, et ça joue a tout, donc quel que soit ton trip, tu devrais trouver de quoi faire.
Je pense meme que si le tournoi tmn se finit le samedi soir comme prévu, il y aura moyen de faire un tournoi tmu ou tm² le samedi soir ou le dimanche matin en fonction des personnes motivées
Post Reply