Boubisisation by Barthimeus & Nanoob

Mappeurs en herbe ou expérimenté, présentez nous vos créations

Moderator: [MGK] Eole

Post Reply
User avatar
[MGK]nano
Ggrrooiinn
Posts: 2402
Joined: Sun 21 Oct 2007 17:48

Boubisisation by Barthimeus & Nanoob

Post by [MGK]nano »

La voilà enfin ! :)

On attend vos commentaires (surtout celui de boub), pourquoi pas vos replays et vos awards ! ;)

Boubisisation


Et je dois dire que j'ai vraiment été très fier de faire cette map en compagnie de Barth ! GG à toi ! :)
Last edited by [MGK]nano on Wed 13 Feb 2008 16:24, edited 1 time in total.
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Post by [MGK]Boubisis »

avec un nom pareil ... elle ne pouvait être que bien

tordue, hard et piégeuse à souhait ... tout comme moi :lol:

si tu en fais une pour eole, ça va être plus dur ... une map spécial pervers :P
Image
Image
User avatar
[MGK]nano
Ggrrooiinn
Posts: 2402
Joined: Sun 21 Oct 2007 17:48

Post by [MGK]nano »

ça donne des idées ça ! :D
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Post by [MGK] Eole »

Boub je croyais avoir dit que les meilleurs blagues étaient le plus courtes, si tu cherches les emmerdes tu vas les trouver .
#.(n_n)
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Post by [MGK]Enrom »

come d'hab, je m'attarderais pas sur les points forts, ils sont nombreux, par contre je vais "focus" (c quoi le mot francais... :? ) sur les points faibles ;)

- les fautes d'anglais, dommage y'en a 2, ca gache la professionalisation de la map : canceLLed, et surtout barthimeus & nano present...pas de S, vous êtes 2 ;)

- les sauts calibrés encore, mais ca c'est mon gout :P y'en a un de sur a la fin, et je dirais 2 avec le changement de route, vers le milieu de la map, l'espèce de flip-flap...chaud à passer, mais ptet pas à qualifier de saut calibré...je me trompe peut-etre... Sinon, faut pas oublier que TMNF arrive bientot, donc le Respawn aussi...et un gros paquet de ces sauts calibrés vont devenir très relou, voire meme rendre les maps obsolètes...après vous faites ce que vous voulez ;)

- dommage qu'on sache pas quand on change de mappeur...perso, je dirais que le changement se fait avant le flip-flap...genre, barth t'as laissé avant le virage tordu...je me trompe encore surement ^^


Conclusion, belle map, mais qqs tout petits défauts :D

PS : je parie que c nano qui a fait le MT : barth aurait pas pu faire qq chose d'aussi élaboré :P
PS2 : +1 avec Eole, les courtes blagues sont les meilleures (NON SPIRIT PAS CMB, NI COMME LA TIENNE)

PS3 : là, c'est plus un avis personnel...la liste de remerciements aux types qui awardent, je trouve qu'il y a rien de pire. Si y'a besoin d'explications supplémentaires, dites le moi, je développerais sur l'esprit TMX, mais là j'ai pas le temps de faire ma dissert la dessus. Ceci dit, ca reste encore une opinion personnelle, je suis un peu un rageux, alors faites ce qui vous plait :)
User avatar
[MGK]nano
Ggrrooiinn
Posts: 2402
Joined: Sun 21 Oct 2007 17:48

Post by [MGK]nano »

Globalement la première partie est de barth, la seconde de moi, mais y a eu beaucoup de correction... :?

Pour les fautes d'anglais je me flagellerais ce soir...Tant qu'à faire si vous en voyez dans la description... ;)

Pour le truc des sauts fallait que ce soit comme boubisis : chiant. :D
Je crois qu'on y est arrivé ! Mais tous ces passages sautés ont été très travaillé, crois-moi c'est la meilleure solution que tu as devant toi. ;)

Je me souviens qu'au premier passage on touchait une portion de circuit du haut en allant trop vite... Hyper relou... :?

Et oui le MT est de moi. :)
Par contre ça m'intéresse le truc des remerciements, si t'as le courage de m'envoyer un mail avec une dissert', je coucherais peut-être moins con ce soir ;)
Last edited by [MGK]nano on Wed 13 Feb 2008 17:02, edited 1 time in total.
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Post by [MGK]Boubisis »

rohhh ... z'êtes pas drôles les gars ... en plus moi je donne des idées a ti nano :lol:

sinon une tite correction à faire rorom :
"PS2 : +1 avec Eole, les courtes blagues sont les meilleures (NON SPIRIT PAS CMB, NI COMME LA TIENNE) "

moi j'aurai plutôt mis :
PS2 : +1 avec Eole, les courtes blagues sont les meilleures (NON SPIRIT PAS CMB, MAIS COMME LA TIENNE) :twisted: :twisted: :twisted:
Last edited by [MGK]Boubisis on Wed 13 Feb 2008 17:02, edited 1 time in total.
Image
Image
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Post by [MGK]Enrom »

il est pas chiant boubisis : juste hyper-pénible
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Post by [MGK]Boubisis »

j'assume ... c'est pour ça que vous m'aimez tant :D :lol:

bande de petits masos !!!!! :twisted: :twisted:
Image
Image
User avatar
[MGK]nano
Ggrrooiinn
Posts: 2402
Joined: Sun 21 Oct 2007 17:48

Post by [MGK]nano »

[MGK]Boubisis wrote:rohhh ... z'êtes pas drôles les gars ... en plus moi je donne des idées a ti nano :lol:

sinon une tite correction à faire rorom :
"PS2 : +1 avec Eole, les courtes blagues sont les meilleures (NON SPIRIT PAS CMB, NI COMME LA TIENNE) "

moi j'aurai plutôt mis :
PS2 : +1 avec Eole, les courtes blagues sont les meilleures (NON SPIRIT PAS CMB, MAIS COMME LA TIENNE) :twisted: :twisted: :twisted:
En voilà un parfait exemple :D
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Post by [MGK]Enrom »

[MGK]Boubisis wrote:rohhh ... z'êtes pas drôles les gars ... en plus moi je donne des idées a ti nano :lol:

sinon une tite correction à faire rorom :
"PS2 : +1 avec Eole, les courtes blagues sont les meilleures (NON SPIRIT PAS CMB, NI COMME LA TIENNE) "

moi j'aurai plutôt mis :
PS2 : +1 avec Eole, les courtes blagues sont les meilleures (NON SPIRIT PAS CMB, MAIS COMME LA TIENNE) :twisted: :twisted: :twisted:
non non, j'ai volontairement pas mis MAIS : sinon, la sienne serait la meilleure (même si courte)...ce qui n'est pas le cas



mais sinon, oué c vrai, c relou les gens qui corrigent sans cesse les posts des autres :mrgreen:
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Post by [MGK]Boubisis »

ah oui ... vu dans ce sens là ... j'étais resté sur le mot court moi :lol:
Image
Image
User avatar
SpiRiT
Posts: 716
Joined: Mon 3 Sep 2007 17:55
Location: Nancy
Contact:

Post by SpiRiT »

est ce que la map est vraiment comme boub? basique et sans profondeur? :D
Post Reply