Je dois dire que pour cela, moi j'y suis pour rien (pour une fois )MissLinda wrote:... vous pouvez avoir confiance en moi la dessus parce que c'est un peut ma spécialitée de criée
[Acceptée] MissLinda
Moderator: [MGK] Eole
- [MGK]BouGeTonQ
- Anti-bot/spam: Non
Re: MissLinda
-
Bonjour à tous,
C'est en ce jour du Dimanche 14 mars 2010 que ce fini ma PE
Mais je tenais avant tous que vous sachiez que j'ai passée 2 bonnes et sympathiques semaines en votre compagnies ( enfin 1 semaine parce que la 1ère j'ai été punie d'ordinateur )
J'ai aussi découvert a quoi ressemblais la vie de la team en partie privée enfin j'ai pu tout voire et je vous en remercie .
Bon alors passons au choses sérieuse, elles sont bien gentilles vos 2 petites semaines de PE mais il faut belle-est-bien que vous preniez une décision finale, donc je vous laisse réfléchir.
A bientôt
Et au faite je vous souhaite pas bonne chance pour votre match de ce soir ( sa pour malheur )
C'est en ce jour du Dimanche 14 mars 2010 que ce fini ma PE
Mais je tenais avant tous que vous sachiez que j'ai passée 2 bonnes et sympathiques semaines en votre compagnies ( enfin 1 semaine parce que la 1ère j'ai été punie d'ordinateur )
J'ai aussi découvert a quoi ressemblais la vie de la team en partie privée enfin j'ai pu tout voire et je vous en remercie .
Bon alors passons au choses sérieuse, elles sont bien gentilles vos 2 petites semaines de PE mais il faut belle-est-bien que vous preniez une décision finale, donc je vous laisse réfléchir.
A bientôt
Et au faite je vous souhaite pas bonne chance pour votre match de ce soir ( sa pour malheur )
- [MGK]Martini
Ué j'aimerai bien savoir si j'ai réussi ma PE aussi
- \MGK/LegenDfB
En général au bout de plusieurs mois tu peux considerer ta PE comme validéeMartini wrote:Ué j'aimerai bien savoir si j'ai réussi ma PE aussi
alors je redebarques une fois n es pas coutume
pour sa PE je sias pas ce que vous en pensez
pour sa participation fofo euhhh chui pas le mieux placé pr discuter de ca je pense
apres je dirais petite joueuse sympathique et agreable
a surement sa place parmi une bande de barges comme nous non ?
pour sa PE je sias pas ce que vous en pensez
pour sa participation fofo euhhh chui pas le mieux placé pr discuter de ca je pense
apres je dirais petite joueuse sympathique et agreable
a surement sa place parmi une bande de barges comme nous non ?
- [MGK]Barthiméus
- Roi des nains
c'est moi ou c'e'st en partie privée qu'on en discute normalment ?
Şåķħř Ǻł Đĵĩʼnŋ Ŋ' Ģõŗšó ; đ Ǻł Дтįŝђ
dedz encore plus president !
dedz encore plus president !
- [MGK] Eole
- Team Admin
- Second antispam: Oui
De toute façon on a déjà pris une décision, sans vous demander votre avis.
Boub étant une grosse flemmasse, c'est encore moi qui m'y colle. Le suspens est à son comble mais la PE de MissLinda est validée. \o/
Par contre pour Martini c'est un peu plus mitigé, on hésite à rallonger encore la PE d'un siècle ou deux.
Mais bon, Boubisis 1er est dans un bon jour, et dans son immense générosité il a décidé qu'il accorderait cette PE aussi. J'espère que tu es heureux. u_u
Boub étant une grosse flemmasse, c'est encore moi qui m'y colle. Le suspens est à son comble mais la PE de MissLinda est validée. \o/
Par contre pour Martini c'est un peu plus mitigé, on hésite à rallonger encore la PE d'un siècle ou deux.
Mais bon, Boubisis 1er est dans un bon jour, et dans son immense générosité il a décidé qu'il accorderait cette PE aussi. J'espère que tu es heureux. u_u
- [MGK]BouGeTonQ
Ou alors, boubi a quelque chose à demander ou à se faire pardonner!!]MGK[ Eole wrote:
-
Merci c'est vraiment trop gentil de m'accepté dans votre team
- [MGK]Martini
owiiiiiiiiiii]MGK[ Eole wrote:Par contre pour Martini c'est un peu plus mitigé, on hésite à rallonger encore la PE d'un siècle ou deux.
-
- Fauteur de troubles
Moi je valide la PE de MIssLinda à une seule condition : qu'elle mette en avatar une photo de ses fesses.
Voilà, c'était la dernière blague salace que je faisais si elle est acceptée en définitif. Congrats, bienvenue parmi nous et sache que les choses difficiles ne font que commencer.
Voilà, c'était la dernière blague salace que je faisais si elle est acceptée en définitif. Congrats, bienvenue parmi nous et sache que les choses difficiles ne font que commencer.
Spoiler :
-
Mort de rire Enrom je mettrai pas une photo de mes fesses en avatar mais une photo de moi pourquoi pas
Mais en tout cas merci
T'inquiète pas je suis prête a touset sache que les choses difficiles ne font que commencer.
Mais en tout cas merci
Justement la phrase a ne pas direMissLinda wrote: T'inquiète pas je suis prête a tous
-
oh , je suis désoler je ne savais pas qu'il ne fallais pas dire cette phrase
- [MGK]BouGeTonQ
Moi je note surtout le s à la fin de tous! Ce qui change radicalement le sens de la phrase par rapport à un TOUT!MissLinda wrote:T'inquiète pas je suis prête a tous
-
ah ouais effectivement je me suis encore trompé autant pour moi , mais aussi j'y peut rien si je suis nulle en orthographe c pas de ma faute enfin un peut peut être
-
Merci nano
Ma pauvre, t'es mal tombée ici ^^, enfin bon courage quand même hein
-
merci c tré gentil