b0ya ta candidature est toujours à l'étude est fait le sujet de débats mouvementés. Il va donc falloir être encore un peu patient pour connaître le dénouement de toute cette histoire.
]MGK[ Eole wrote:b0ya ta candidature est toujours à l'étude est fait le sujet de débats mouvementés. Il va donc falloir être encore un peu patient pour connaître le dénouement de toute cette histoire.
aucun soucis , même si je ne suis pas une personne patiente j'apprends a l'être , on intègre pas le top 5 français comme les nouvelles ou t'arrive tu dit " moi b0ya , aime tmnf ... " et que tes pris pour tes beaux yeux ^^
d'un coté sa me montre que certain sont pour mon cas sa me fait plaisir et pour les réticents ( que je comprenne ou qui ne me connaisse pas ) j'espère pouvoir leur prouvé que je mérite ma place au sein de votre team et que je prend le risque de devenir fou allié a vos coté
Encore Merci de prendre en considération ma candidature avec autant de sérieux , sa me prouve bien que j'ai eu raison de postulé dans une team comme la votre
Les plus radins sont les plus riches , pourquoi ?
Car ils gardent tout ^^
Bon, après (longue) concertation, nous avons décidé de t'accepter pour une P.E de 15 jours mon cher Boya.
Pendant celle-ci, tu auras autant de droits qu'un membre définitif et donc l'accès à la partie privée du forum. (Eole étant absent, je vais tacher de faire de mon mieux pour t'y donner l'accès ) Pendant cette période, tu devras donc porter le tag ingame (tu trouveras les codes couleurs en partie privée ).
Cette P.E va nous permettre de mieux te connaitre et donc, au final, de mieux te juger. Contente toi d'être normal, actif, et tout devrait bien se passer
[MGK]Ervin wrote:A toi de nous (m') epater maintenant
je n'ai pas eu encore la chance de te croisé IG , je joue trés souvent sur votre serveur privé avec map TMT , ou jai pu croisé , naruto , spalk , legend , legacy, boubi ... mais pas toi encore ^^
tien voici mon login si la 1ere fois tu la loupé ^^ x-b0ya ( c'est un zero )
Les plus radins sont les plus riches , pourquoi ?
Car ils gardent tout ^^