La chose illustré en image par la cinématique d'intro de Brutal Legend le dernier jeu du génial (et je pèse mes mots) Tim Schafer.
Musique
Moderator: [MGK] Eole
- [MGK] Eole
- Team Admin
- Anti-bot/spam: Non
- Second antispam: Oui
Re: [MGK]Musique (new forum)^^
OMG de l'emo, non pas ça, si y'a bien une musique avec laquelle j'ai du mal c'est celle là (mention spécial à leur look en général) .
La chose illustré en image par la cinématique d'intro de Brutal Legend le dernier jeu du génial (et je pèse mes mots) Tim Schafer.
Pour remédier à ça un peu de metal, un groupe japonais amateur, South of Heaven (j'en ai déjà parlé) avec une reprise du thème 上海紅茶館〜 Chinese Tea du danmaku Touhou :
Spoiler :
Spoiler :
Mdr, j'ai fait peur au mouton! xDOMG de l'emo, non pas ça
-Come Back-
- [MGK] Eole
- Team Admin
Un mix des genres sympa à la "The Hsu-nami", avec des sonorités rock, rap et traditionnelles japonaises (shamisen) :
Spoiler :
- [MGK] Eole
- Team Admin
- [MGK] Eole
- Team Admin
One of a Kind, tiré de l'OST de Bayonetta, le meilleur jeux de ce début 2010 à mes yeux. Encore une pure merveille que nous sert Platinum Games :
Spoiler :
]MGK[ Eole wrote:One of a Kind, tiré de l'OST de Bayonetta, le meilleur jeux de ce début 2010 à mes yeux. Encore une pure merveille que nous sert Platinum Games :Spoiler :
C'est vrai qu'il a l'air sympa. Mais ne l'ayant pas essayé, je retiens surtout que l'héroïne mérite de figurer dans ta collection d'avatar.
- [MGK] Eole
- Team Admin
Et ? Encore un de tes posts mystérieux Wind, j'ai du mal à voir le problème qui semble te tenailler (d'où le argh ?).
-
- Fauteur de troubles
Wind n'a pas compris le principe de la musique des Daft, souvent basée sur les samples... D'où le argh je suppose, parce qu'il a peur d'un plagiat. Je suppose ...
Les meilleurs boulots de Daft Punk sont sur samples.fr. D'ailleurs, celui de High Life vient seulement d'être découvert, après 9 ans ! Et franchement, on ne peut pas du tout considérer ça comme du plagiat, si c'était ton intention...
Les meilleurs boulots de Daft Punk sont sur samples.fr. D'ailleurs, celui de High Life vient seulement d'être découvert, après 9 ans ! Et franchement, on ne peut pas du tout considérer ça comme du plagiat, si c'était ton intention...
Spoiler :
Non mais c'est juste que je croyais qu'ils avaient composé les mélodies, je suis dégouté...
-Come Back-
Et je trouve cela dégueulasse pour les musiciens qui ont composé et qui, eux, sont restés dans l'inconnu en touchant 1/100 du revenu des Daft...
-Come Back-
- [MGK]Barthiméus
- Roi des nains
Tank tu redeviens accessible musicalement !!
Şåķħř Ǻł Đĵĩʼnŋ Ŋ' Ģõŗšó ; đ Ǻł Дтįŝђ
dedz encore plus president !
- [MGK] Eole
- Team Admin
[MGK]Enrom wrote:Wind n'a pas compris le principe de la musique des Daft, souvent basée sur les samples... D'où le argh je suppose, parce qu'il a peur d'un plagiat. Je suppose ...
À vrai dire c'est ce que je pensais aussi, mais ça me paraissait un peu énorme ... Même pour moi qui suit pas un fan de ce style de musique, ça me semblait assez évident ^^' .
D'ailleurs en parlant de Daft Punk j'ai mis la main sur l'OST de DJ Hero, elle est pas mauvaise du tout. J'ai bien apprécié les mix/medley présent, même si parfois certains morceaux ont vraiment du mal à coller ensemble quand même.
- [MGK] Dedabos
Oué Tank !!!
Une petite branchette souvent, suffit à calmer un gros malin.
- [MGK]Martini
Ah mais elle passe pas mal en boîte celle la
- [MGK]Barthiméus
- Roi des nains
je t'aime wind
Şåķħř Ǻł Đĵĩʼnŋ Ŋ' Ģõŗšó ; đ Ǻł Дтįŝђ