FMV vs mgk

Par ici pour les demandes de match

Moderator: [MGK] Eole

Post Reply
Furioud
Posts: 8
Joined: Sun 4 Oct 2009 16:26
Anti-bot/spam: Non

FMV vs mgk

Post by Furioud »

Yop les mgk,

Bon désolé, je poste ici car j'ai déjà posté sur le forum PBT, et envoyé un MP aux admins, mais personne ne m'a répondu, et j'ai besoin d'une réponse très rapide. Donc tout d'abord je tenais à m'excuser pour tout ces décalages de matchs, mais finalement, nous serions prêt à jouer demain contre vous pour la petite finale du Project-B Tournament. Enfin prêt c'est un grand mot, depuis notre dernier match contre les Decliks nous avons quasiment pas toucher aux maps, mais je pense que vous de votre coté avec l'ESL, ça doit être pareil.

Donc vu que la grande finale est programmé pour ce dimanche, autant en finir et la faire demain qu'est-ce que vous en dites ?

Mais du coup, suite au changement de programme, je ne pense pas que notre match sera retransmis sur TMTV (certains en seront dégoutés, mais d'autres en seront ravis je pense vu le no train de nos 2 équipes). Donc j'attends leur réponse, mais vu qu'on est la veille, ça m'étonnerais que cela se fasse.

Sinon pour l'hébergement du serveur c'est comme vous voulez, nous on peut héberger donc c'est vous qui voyez. Mais j'attends déjà que vous acceptiez je l'espère pour faire notre petite finale demain à 21H :wink:

Merci.
User avatar
[MGK]nano
Ggrrooiinn
Posts: 2402
Joined: Sun 21 Oct 2007 17:48

Re: FMV vs mgk

Post by [MGK]nano »

Je suis prêt !
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Re: FMV vs mgk

Post by [MGK]Boubisis »

je m'arrange et désolé, pas vu le mp :mouton:
Image
Image
Furioud
Posts: 8
Joined: Sun 4 Oct 2009 16:26
Anti-bot/spam: Non

Re: FMV vs mgk

Post by Furioud »

Serveur

Localisation : France => Ile de France => Hauts de seine
Nom : FMV vs mgk
MDP : kikoolol

Essayez de venir svp, nous il nous manque 3 de nos 5 meilleurs joueurs, ça va être une finale à l'arrache mais bon comme je l'ai dit, autant en finir maintenant :|
Post Reply