status

Venez parler de tout et de rien ou de vos problème selon votre humeur

Moderator: [MGK] Eole

Post Reply
Godzsky
Posts: 89
Joined: Sun 21 Dec 2008 17:29

status

Post by Godzsky »

Bonjour

A ce que je sais,il y aurai un topic pour l'inter qui train sur le fofo dans cette catégorie (selon dedzz) mais je vois rien de spécial,le dernier sujet ce termine par wind pour moi.j'ai bien sur rafraichi la page,sa change rien.Problème de statu sur le forum? ou dieu veut pas que je tombe dessus?

Peace
User avatar
|MGK|Elsweyr
... !?
Posts: 2935
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:10
Anti-bot/spam: Non
Location: Katorga

Re: status

Post by |MGK|Elsweyr »

Plop, le sujet est en partie privée, pas publique God'. Si tu le vois pas c'est que t'as pas accès à la partie privée ( ? ). Il va pour y avoir accès falloir attendre qu'un admin passe et corrige le problème. Ce qui devrait se produire rapidement à moins qu'Eole et Boubisis soient parvenus à s'entretuer comme ils le promettent depuis des années.
D'ailleurs si on me demande mon avis au sujet de ces deux-là je dirais que leur camaraderie émaillé de conflits cache plus qu'une simple fraternité, peut-être même une sorte d'attirance que l'église catholique réprouvait jusqu'à Benoit XVI. Mais évidemment si on me demande pas mon avis, surtout en partie publique, je ne le dirai plus.
Image
Spoiler :
CLé=12345678
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: status

Post by [MGK] Eole »

Voilà, tu devrais voir un nouveau sous-forum normalement, faudra fouiller dedans ...

@Els :
:mouton:
Godzsky
Posts: 89
Joined: Sun 21 Dec 2008 17:29

Re: status

Post by Godzsky »

merci,avant j'avais juste tna et esl en privée
Post Reply