Layoo [PE + Refusé pour schizophrénie]

Si vous pensez être la perle rare que nous cherchons, venez poster votre candidature !

Moderator: [MGK] Eole

User avatar
Laylay
Posts: 8
Joined: Mon 24 May 2010 21:09
Anti-bot/spam: Non

Layoo [PE + Refusé pour schizophrénie]

Post by Laylay »

Salut salut les mgk ! Avant de commencer : mon hymne (très très important pour moi)




Bon, maintenant que ça s'est fait on va passer aux choses sérieuses :mrgreen:


- Prénom : Simon
- Age : 16ans
- Classement mondial : dans les 200.000 mais franchement : OSEF :siffle:
- Vos passions ( à part TMN ) : Le tennis (et le sport en général), et les orties (pas vraiment une passion mais disons que c'est une activité que j'aime ^^)
- Ce que vous recherchez en intégrant notre team : Une team stable avec une AMBIANCE DE FOLIE et du skill.


Bon, sinon, dans trackmania j'ai eu deux team. Une sous tmn : les DxL (donc ma première team) que j'ai suivis jusqu'à leur mort et les aspire sous tmnf que j'ai vite quitté pour problèmes irl (et donc, gros gros manque de temps pour jouer et participer a la vie de la team). J'ai maintenant envi de me poser quelque part mais pas non plus n'importe où, j'ai eu pas mal de proposition de la part d'autres team, mais j'ai jamais vraiment accroché à leurs propositions.

Sinon, go m'ajouter en ami ig (login : laylay) même si j'imagine que vous jouez généralement sur vos serveurs :mrgreen:

Je ne sais plus trop quoi dire, si vous vez des question beh go :banane:


Pour finir en beauté : LA BLAGUE KIPULE+DELAJOURNEE, j'ai nomé, la blague du Houla-Houla (régalez vous, plus jamais vous ne verrez plus nul o,o)

Savez-vous ce qu'est un Houla-Houla ?
C'est un oiseau des îles avec de toutes petites ailes et des couilles énormes.
Et quand il veut se poser on entend
Houla! Houla! Houla! Houla! (pour rire au moins un peu, faut s'imaginer la scène quoi :bravo:)









Bon cette fois c'est fini, j'espère que ma candidature vous aura plus et qu'elle se sera demarquée des autres, un peu d'originalité et une touche d'humour ne fait jamais de mal =) J'epère juste ne rien avoir oublié d'important avec toutes mes conneries :siffle:
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: Layoo

Post by [MGK]Enrom »

Très bien la candidature. :D

Ton rythme de jeu, ça donne quoi ? En temps normal, je parle : semaine, vacances, etc. Dis nous tout. :mouton:
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
User avatar
[MGK]Spalk
Posts: 938
Joined: Sat 13 Dec 2008 17:40
Anti-bot/spam: Non
Location: Paris

Re: Layoo

Post by [MGK]Spalk »

Bienvenue et bonne chance :D
Image
User avatar
[MGK]nano
Ggrrooiinn
Posts: 2402
Joined: Sun 21 Oct 2007 17:48

Re: Layoo

Post by [MGK]nano »

Il m'a l'air mûr pour l'asile. :banane:
User avatar
|MGK|Elsweyr
... !?
Posts: 2935
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:10
Anti-bot/spam: Non
Location: Katorga

Re: Layoo

Post by |MGK|Elsweyr »

Laylay wrote:les orties (pas vraiment une passion mais disons que c'est une activité que j'aime ^^)
Les orties ne sont pas une activité en soi. Je vois plein d'utilisation possible de celles-ci dans le cadre d'autres hobbies ( S&M, poussage de mémés, cuisine, etc) mais je suis pas sûr que ce soit à ça que tu penses. Des précisions?
Image
Spoiler :
CLé=12345678
User avatar
Laylay
Posts: 8
Joined: Mon 24 May 2010 21:09
Anti-bot/spam: Non

Re: Layoo

Post by Laylay »

Rien ne passe, chaque erreur est détectée :mrgreen:
J'imagine que vous aviez tous bien compris que je voulais dire "sorties" ^^

Sinon niveau de mes horaires de jeu :
Du lundi au vendredi : 1h/jour au minimum
Samedi/dimanche : tout dépend de l'emploi du temps de mon w-e mais généralement je joue pas mal (un peu comme avec certain d'entre vous cet après midi ;))
Et pendant les vacances : Beh quand je ne sors pas... je geek quoi :mrgreen: (mais bon, je me co tous les jours)

Et sur le forum, très actif également. J'aime beaucoup participer a la vie de ma team :banane:
User avatar
Vitro
Posts: 652
Joined: Mon 23 Mar 2009 21:23
Anti-bot/spam: Non
Location: In

Re: Layoo

Post by Vitro »

Ah merde, je pensais que c'était sérieux pour les orties (vraiment).
:bored:

Go la PE !
Image
"je roule ensemble"

Spalk, prophète ivoirien.
User avatar
Laylay
Posts: 8
Joined: Mon 24 May 2010 21:09
Anti-bot/spam: Non

Re: Layoo

Post by Laylay »

Bah nan j'ai quand même rempli le questionnaire sérieusement ^^
Go la PE !
Ah mais +1 lààà........ euh pardon u_o"
User avatar
|MGK|Elsweyr
... !?
Posts: 2935
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:10
Anti-bot/spam: Non
Location: Katorga

Re: Layoo

Post by |MGK|Elsweyr »

Sinon tu nous connais d'où ? Je sais maintenant que ce n'est ni grâce aux forums S&M, de cuisine ou de pousseurs amateurs, alors d'où viens-tu?

Tu m'excuses mais on prend des précautions, y'a des matériaux sensibles en partie privée qui attisent les convoitises...
Image
Spoiler :
CLé=12345678
User avatar
CoCa
Posts: 188
Joined: Tue 6 Oct 2009 00:16
Anti-bot/spam: Non

Re: Layoo

Post by CoCa »

Vitro wrote:Ah merde, je pensais que c'était sérieux pour les orties (vraiment).
:bored:

Go la PE !
ah mais graaaave, totallement sérieux le type. :mrgreen:
j'suis déçu du coup, mais go la PE :banane:
User avatar
Vitro
Posts: 652
Joined: Mon 23 Mar 2009 21:23
Anti-bot/spam: Non
Location: In

Re: Layoo

Post by Vitro »

Laylay wrote:Bah nan j'ai quand même rempli le questionnaire sérieusement ^^
Vitro wrote:Ah merde, je pensais que c'était sérieux pour les orties (vraiment).
Les hobbies bizarres ça existe. Par exemple Barth s'addone à la télépathie, els à la recherche d'images contenant des têtes de cheval et plein d'autres trucs bizarres, Eole fait du watching animes (si si, c'est bizarre :siffle: ), moi même je fais un mix de tout ça (dur de trouver l'image pour ton cadeau, els).
Et puis, ya bien des gens qui se passionnent pour des 'bonzaïs', pourquoi pas des orties ? :mouton:
Image
"je roule ensemble"

Spalk, prophète ivoirien.
User avatar
Laylay
Posts: 8
Joined: Mon 24 May 2010 21:09
Anti-bot/spam: Non

Re: Layoo

Post by Laylay »

Pour repondre a Els, je vous connais tout simplement par votre réputation (qui ma foie, est très très bonne :mrgreen:). Et puis, l'envie m'es venu d'aller voir ce que donnait les maps du TmT et me voilà en train de postuler chez des psychopathes :siffle:


Chacun à le droit d'avoir des passions spéciales, mais perso, les orties ça me tente vraiment pas :mrgreen:
User avatar
|MGK|Elsweyr
... !?
Posts: 2935
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:10
Anti-bot/spam: Non
Location: Katorga

Re: Layoo

Post by |MGK|Elsweyr »

Les orties c'est super. Je me souviens de l'époque où je pratiquais le foot le dimanche, comme l'équipe était souvent ivre ou nauséeuse lors du match hebdomadaire, les échauffements étaient difficiles. Pour y remédier et comme les ballons partaient souvent hors du terrain, on allait à tour de rôle les chercher dans le champ d'orties où ils tombaient invariablement. Le frottement des feuilles sur les cuisses et bras nus provoque une envie de courir irrépressible, dans l'optique de se fuir soi-même. Nos débuts de match donnaient toujours l'impression d'un rassemblement d'enfants hyperactifs chez un torréfacteur. Bref je trouvais ta passion pour les orties plus saine que celle pour les sorties. D'ailleurs sortir d'où ? et pour aller où ? Entrer ailleurs ? Pourquoi fuir ton chez-toi ? Plutôt que de chercher mieux ailleurs travailles à améliorer ce qui te plait pas chez toi, ça paie, longtemps après, parfois.

Vitro: ça me fait plaisir de voir quelqu'un admettre que c'est pas si facile de faire quelque chose sous Paint. Merci encore pour ton effort, le pastiche etait absolument réussi. Sur une échelle de notation de 60 je te donne 51 :
Spoiler :
Image
Edit: A Lélé: je vois, si c'est des psychopathes que tu cherches, t'es pas trop mal tombé, si c'est des sociopathes par contre, tu viens carrément de trouver ton paradis.
Image
Spoiler :
CLé=12345678
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Re: Layoo

Post by [MGK]Boubisis »

Le combo avec Vitro a donc l'air de bien fonctionner en tout cas pour le recrutement :langue:

Ton niveau m'a paru plus que raisonnable et me laisse penser que tu as une bonne marge de progression. Mature et sympa avec ça, difficile de ne pas être pour une PE et certainement plus dans un avenir proche :wink:
Image
Image
User avatar
\MGK/LegenDfB
Posts: 1123
Joined: Sat 20 Jun 2009 16:02
Location: pres d'une bierre et d'une télé...

Re: Layoo

Post by \MGK/LegenDfB »

Bienvenue sur le fofo :mrgreen:
Image
User avatar
[MGK]Barthiméus
Roi des nains
Posts: 3673
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:12

Re: Layoo

Post by [MGK]Barthiméus »

Candidature attractive s'il en est :langue:
Mais une question subsiste : Où est le Caume ??? :roll:
:mrgreen: :arrow:
Şåķħř Ǻł Đĵĩʼnŋ Ŋ' Ģõŗšó ; đ Ǻł Дтįŝђ
dedz encore plus president !
User avatar
\MGK/LegenDfB
Posts: 1123
Joined: Sat 20 Jun 2009 16:02
Location: pres d'une bierre et d'une télé...

Re: Layoo

Post by \MGK/LegenDfB »

dtc
Image
User avatar
[MGK]BouGeTonQ
Posts: 1195
Joined: Sun 7 Dec 2008 19:10
Anti-bot/spam: Non

Re: Layoo

Post by [MGK]BouGeTonQ »

:yay:
Image
Image
L'urgent est déjà parti,
l'impossible est en train de se faire,
pour le miracle, délai de 15 jours!
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Re: Layoo

Post by [MGK]Boubisis »

facile
Image
Image
User avatar
[MGK] Dedabos
Posts: 1227
Joined: Fri 5 Sep 2008 20:41
Anti-bot/spam: Non

Re: Layoo

Post by [MGK] Dedabos »

NON! C'était même pas fait exprès le coup des orties, puis laissez le répondre à la question de Barth !
Une petite branchette souvent, suffit à calmer un gros malin.
Post Reply