[MGK]Spalk

Venez vous présenter

Moderator: [MGK] Eole

Post Reply
User avatar
[MGK]Spalk
Posts: 938
Joined: Sat 13 Dec 2008 17:40
Anti-bot/spam: Non
Location: Paris

[MGK]Spalk

Post by [MGK]Spalk »

Pseudo: Spalk
En vrai: Romain
Sexe: Homme
Date de naissance: 28/09/87
Boulot / Etudes: En recherche d'un poste d'assistant marketing
Adresse MSN: sp4lkathotmailpointfr
Ville: Paris
MGK oui, mais depuis quand ? : Un an et demi
Compétition ou fun: Compet
Login TM: sp4lk
Compte TMU ou TMNF: Tmu
Enviro TMU préféré: Snow
Site internet: http://www.mgkracing.ze.cx/ :mouton:
Joue avec: doigté :langue:
Jeux préférés: Tm, Pes entre potes
En dehors de TM: Les teufs, les belles cuites et les belles filles. Motocross et partir à l'étranger à l'arrache.
Film préféré: Arnaque, crime et botanique de Guy Ritchie
Série préférée: How I met your mother
Genre musical préféré: Du rap au pop/rock, en passant par de la techno, tout dépend de l'humeur.
Bouquin à faire partager: Aucun, le dernier livre lu remonte trop loin :|
Alors, c'est quoi la meilleure bière ? Kasteel Beer :D
Alcool préféré Bière en soft, Whisky en hard.
Recette préférée: Fondue bourguignonne sans mettre les morceaux de viandes dans l'huile :mrgreen:
Citation favorite: "Je roule ensemble" :mouton:
Avant-dernier mot: Mais gooooo là !
Dernier mot: Owiiiiiiii :D
Image
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: [MGK]Spalk

Post by [MGK]Enrom »

Tu recherches quoi exactement comme boulot ? D'ailleurs, t'as quoi comme diplôme ?
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
User avatar
[MGK]Spalk
Posts: 938
Joined: Sat 13 Dec 2008 17:40
Anti-bot/spam: Non
Location: Paris

Re: [MGK]Spalk

Post by [MGK]Spalk »

J'ai un BTS électronique qui ne me sert à rien puisque je ne veux pas travailler dans l'électronique :mouton: . J'ai ensuite fait un DEES Marketing, diplôme européen équivalent au Bac+3 que j'ai effectuer en alternance dans la société Campingaz pendant 1 an. Je recherche donc un poste d'assistant marketing ou plutôt "marketing junior" comme on le dit maintenant. En gros un poste pour faire de la veille concurrentielle, du trade marketing (devellopement des catalogues, de la PLV), des offres consommateurs, les argumentations de vente pour les commerciaux etc.
Image
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: [MGK]Spalk

Post by [MGK]Enrom »

J'ai regardé vite fait si je trouvais des offres qui pourraient t'aider dans la base de données de mon école, mais ça a pas trop l'air de correspondre, surtout que j'y connais absolument rien en marketing. :siffle:

Le seul truc que j'ai trouvé, c'est un CDD de 6 mois qui ne doit plus être d'actualité, car la date de début est dans 15 jours ^^ :
Spoiler :
23/08/2010
Intitulé du poste: Responsable Customer Marketing Junior (H/F)
Référence : RCMJ
Entreprise : GENERAL MILLS
Activité Entreprise : Acteur majeur du secteur agro-alimentaire et référent sur ses marchés,
GENERAL MILLS est un groupe Américain d’une puissance mondiale, fort de 29 000
collaborateurs, Leader sur ses marchés, avec plus de 30 marques internationales et une
présence produits dans plus de 100 pays. GENERAL MILLS France conjugue la force d’un
groupe puissant et la convivialité d’une entreprise à taille humaine. Notre groupe se distingue
en créant des marques d’excellence qui contribuent au bien être de nos consommateurs en
leur faisant découvrir de nouvelles saveurs et des goûts variés à travers des produits de
qualité et innovants. Häagen-Dazs, Géant Vert et Old El Paso en France Notre culture repose
sur des valeurs fondées sur une innovation produit, une stratégie de marques, et le sens de la
performance partagé par nos collaborateurs engagés dans la réussite de GENERAL MILLS.
Descriptif du poste : Pour accompagner notre croissance, la volonté constante de General
Mills France est d’être à la recherche de nouveaux collaborateurs de talent. Nous offrons
l’opportunité suivante en Contrat à Durée Déterminée, dans le cadre d’un remplacement congé
maternité : Responsable Customer Marketing Junior (H/F) CDD du 15 Septembre à Février 2011
Pour la marque Old El Paso Poste basé à Vélizy Responsabilités : Il est en charge de mettre en
oeuvre les plans d’action concernant les promotions, les assortiments et le merchandising
chez les clients et pour les marques dont il a la responsabilité en support du Responsable
Customer Marketing Senior. Il contribue à l’atteinte des objectifs de vente (volume, rentabilité,
merchandising et parts de marché). MISSIONS PRINCIPALES • Participe à l’élaboration de la
Politique Commerciale sur les items assortiments, promo et merchandising. • S’assure de la
mise en place de la stratégie de la marque au travers des leviers assortiment, promo, prix et
merchandising chez les clients dont il à la charge. • Participe à la définition du plan d’action
promotionnel pour la marque, assure le suivi des volumes et réalise les bilans d’opération. •
Réalise les argumentaires, en assure la communication interne et auprès de ses clients. •
Participe activement aux réunions mensuelles de pilotage de l’activité de la marque et met en
place les actions qui en découlent. • Met à jour les tableaux de bord (Nielsen,
lesitemarketing.com). Profil du candidat : • Disposer d’une expérience en Marketing (Trade,
Customer ou Category Management) d’au moins 2 ans. • Une expérience terrain serait un plus.
• Bon niveau d’anglais • Maîtrise des panels Merci d’adresser CV + Lettre de motivation par email
: recrutement_genmillsfrance@genmills.com
Début du contrat: 15 Septembre 2010
Durée du contrat: 6 mois
Contrat : CDD
Zone géographique : Vélizy
Contact : recrutement_genmillsfrance@genmills.com
Pour postuler : http://www.directemploi.com/index2.asp?ref=676570
Après, même en tapant les mots "marketing junior" ou "assistant marketing", je trouve rien qui collerait un minimum...

Bon courage dans tes recherches, c'est jamais évident de décrocher le premier emploi même si l'apprentissage favorise souvent l'insertion dans la vie professionnelle. :)
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
User avatar
[MGK]Spalk
Posts: 938
Joined: Sat 13 Dec 2008 17:40
Anti-bot/spam: Non
Location: Paris

Re: [MGK]Spalk

Post by [MGK]Spalk »

Merci Enrom :D .

Je vais soumettre une candidature, même si ça parait un peu juste au niveau du temps, je peux toujours tenter.
Image
Godzsky
Posts: 89
Joined: Sun 21 Dec 2008 17:29

Re: [MGK]Spalk

Post by Godzsky »

c'est ton anniversaire et pas celui de beber :D

j'ai fait 2 petites vidéos pour te montrer mes freestyle non voulu :langue:

1: http://www.megavideo.com/?d=VTWBP2CH
2: http://www.megaupload.com/?d=QHJ5VBM1

encore bonne anniversaire un bob a ta santé ;)

Peace
Last edited by Godzsky on Thu 30 Sep 2010 00:28, edited 2 times in total.
User avatar
[MGK]Spalk
Posts: 938
Joined: Sat 13 Dec 2008 17:40
Anti-bot/spam: Non
Location: Paris

Re: [MGK]Spalk

Post by [MGK]Spalk »

Merci et nice Godz :bravo:

J'attends le 2ème cadeau avec impatience :banane:
Image
User avatar
[Mgk] Beta
Posts: 186
Joined: Mon 30 Aug 2010 12:32
Anti-bot/spam: Non

Re: [MGK]Spalk

Post by [Mgk] Beta »

Trop beau gosse la premiere video :mrgreen:
Godzsky
Posts: 89
Joined: Sun 21 Dec 2008 17:29

Re: [MGK]Spalk

Post by Godzsky »

le deuxième a dl
Post Reply