Beta [Accepté]

Si vous pensez être la perle rare que nous cherchons, venez poster votre candidature !

Moderator: [MGK] Eole

User avatar
|MGK|Elsweyr
... !?
Posts: 2935
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:10
Anti-bot/spam: Non
Location: Katorga

Re: Beta [En attente...]

Post by |MGK|Elsweyr »

[MGK]Enrom wrote: Je ne sais pas si le double sens est volontaire, mais j'aime beaucoup quand même. :oops:
Au début j'avais précisé le double sens et finalement j'ai trouvé ça pédant. Merci. :D
Image
Spoiler :
CLé=12345678
ko2i4s
Posts: 4
Joined: Tue 21 Sep 2010 10:44
Anti-bot/spam: Non

Re: Beta [En PE]

Post by ko2i4s »

Bonjour a tous,

Alors désolé je vais casser l'ambiance, vous ne me connaissez surement pas, donc je me présente rapidement : Ko2i4s, membre de la team EOF, sur le jeu depuis juillet 2008, et désolé d'être aussi cash mais : je déteste être pris pour un con !

Je m'explique :
Bien le bonjour à tous, oui effectivement j'aurais du passé post il y à de sa ...3 jours . Mais voilà mon contrat de travail s'achevé samedi du coup j'ai du privilégié l'IRL pour me trouvé un autre taf pour une durée d'un an. Au final ce matin je reçois un appel et j'ai un taf .
Donc, oui si vous le voulez bien je serrais de la partie avec Eof pour roulé en Aliwen cup.
J'ai vu que l'on m'avait placé en Lu 1 ( vous avez pas peur ???? ) Evil or Very Mad , bref peu m'importe du moment que je puisse aider Eyes of fire du mieux que je peux ....
Bisoux à tous et Rdv au heure de train
voila ce que postait beta le 16 aout sur notre forum, il s'est engagé a faire l'aliwen_cup avec nous.
puis :
Mes parents change d'opérateur ( de Sfr vers Orange ) donc durant la transition je n'ai plus la possibilité de roulé car plus internet Sad
Il prétexte des soucis internet....ca peut arriver, plus de news pendant un bon mois , et qu'est ce que j'apprends il y a quelques jours ? il a postulé mgk !

Mais LOL beta je te pensais un peu plus intelligent et poli... la moindre des choses était quand même de nous prévenir... car n'ayant pas suffisament de joueurs pour te remplacer .. c'est toute notre line up qui est contrainte d'annuler sa participation a la compétition.... MERCI BETA !!!

ps = je précise que la team Mgk n'y est pour rien et que ce message est directement destiné a "beta" , j'aurais pu le mp directement mais je préfere poster ici ! après la team dsp et la team dark, tu viens de te faire de nouveaux amis beta .... mais jusqu'où ira tu ?????

a+ all et encore désolé pour le dérangement =)
User avatar
[MGK]Tank
Réfractaire à l'ortograf / chanteur
Posts: 2725
Joined: Mon 15 Oct 2007 18:15
Anti-bot/spam: Non
Location: Département de cindy sanders ... Malheureusement !
Contact:

Re: Beta [En PE]

Post by [MGK]Tank »

no prob merci du post je pense que l'on aura une discussion la dessus :mouton2:
Image
Image

Image

Image
User avatar
\MGK/LegenDfB
Posts: 1123
Joined: Sat 20 Jun 2009 16:02
Location: pres d'une bierre et d'une télé...

Re: Beta [En PE]

Post by \MGK/LegenDfB »

Personnellement je ne vois pas où est le problème, Beta a en effet eu des soucis internet et a postulé mais n'a presque pas pu rouler avec nous à cause de sa et pour l'Alien Cup ils nous a dit qu'il était déja engagé avec une autre team.
Image
User avatar
[Mgk] Beta
Posts: 186
Joined: Mon 30 Aug 2010 12:32
Anti-bot/spam: Non

Re: Beta [En PE]

Post by [Mgk] Beta »

De plus Ko2ias, vous m'aviez dit que Nathan reprennait sa place pour L'aliwen cup ce qui veut dire que vous aviez plus besoin de moi pour l'AC2.
Pour ce qui est de la correction j'avais préscisé que je serais Eof pour l'aliwen en remplacement de Nathan ( qui est ré-apparut ).
Maintenant tu explose ici par colère sans doute mais ou ai-je manqué de respect ? J'avais prévenue Awax, Toxy et Ankh que j'allais chez Mgk !!! ( ce sont 3 eof il me semble ).
Libre a chacun de me juger mais là je ne pense pas être dans mes tord appart que j'aurais peut être du te prévenir que je post chez Mgk .
Sur ce koko je te respect tout comme la team Eof :wink:
Ps ; Mes parents non toujour pas le net vu que je suis chez ma petite amie, c'est grâce à elle que je peux me co en ce moment !!! ( même si je l'ai déjà dis hier sur le serveur train )
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: Beta [En PE]

Post by [MGK]Enrom »

ko2i4s wrote:Il prétexte des soucis internet....ca peut arriver, plus de news pendant un bon mois , et qu'est ce que j'apprends il y a quelques jours ? il a postulé mgk !
Beta nous a bien parlé de problèmes d'opérateur, il n'a pas été présent sur TMN pendant un petit moment, même s'il passait sur le forum nous dire bonjour. Faute de te connaitre mieux, je fais personnellement confiance à Beta.

Concernant l'Aliwen :
Avec vous, I guess. S'il a annulé sa participation, tu peux t'en expliquer directement avec lui, ça ne nous concerne pas.
ko2i4s wrote:ce message est directement destiné a "beta" , j'aurais pu le mp directement mais je préfere poster ici !
Ah, tu préfères poster ici ? Pourquoi ? Foutre la merde ? Pourquoi être aussi agressif pour des faits aussi insignifiants et qui ne sont même pas prouvés ? Mais en fait, tu espères quoi en venant poster ici ?
Sinon, qu'est ce que c'est que ces histoires avec les teams dark et dsp ? Je suis curieux.
ko2i4s wrote:Mais LOL beta je te pensais un peu plus intelligent et poli...
L'intelligence, c'eut été de prouver tes dires avant de nous annoncer tout ça. La politesse, c'est un MP discret aux administrateurs (qui sont clairement identifiables par leurs pseudos rouges) et à l'intéressé, pour en discuter en privé.

EDIT : bon, Beta s'est expliqué, ça a l'air d'être un malentendu. Ca vous dit un petit match amical EOF-MGK pour solder cette histoire sans rancune ?
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
User avatar
[Mgk] Beta
Posts: 186
Joined: Mon 30 Aug 2010 12:32
Anti-bot/spam: Non

Re: Beta [En PE]

Post by [Mgk] Beta »

Pour ce qui est de la team Dark et DSP :
A l'époque c'étais mes début Tm et je venais de rentré chez DARK team, quand a force de roulé j'ai simpathisé avec un mec qui ce pseudomé Jeanpix ( leader du team XTREM qui deviendra Kos puis Dsp).
Jeanpix savait que j'étais Dark et m'avait pris avec un deuxième compte .
Après quelque temps les dark l'ont découvert et l'ont très mal prit ( logique ), Centorus à donc fait un post sur le forum Dsp pour en informé Jeanpix.
Après quelque temps j'adoré le leader Xtrem>kos>dsp j'en étais même devenue son Co leader mais malgré c'est 12 Serveurs Tm sa team n'arrivais pas à ce lancé.
Du coup Jeanpix auprès des dark a fait genre d'ignioré que gt en double compte chez lui etc etc pour par la suite pouvoir rentré dark !!!
Je raccourcie l'histoire au grosses lignes : aprés JP ( jeanpix leader de l'équipe ) était un super mito, il c'est bien fait " ami " avec le leader Dark ( centorus ) et au final jeanpix ce servait de l'histoire Beta Vs Dark pour ce faire bien voir et craché sur moi ( alors que j'adoré son équipe à lui et que je me déchiré pour lui, vive la reconnaissance, sa marche pas le mec tire dans les pattes en utilisant le passé des gens ).
Bref, tout sa pour conclure que OUi j'ai eu une période dans mes début de double team mais je n'en ai pas eu depuis !!!
De plus, Centorus l'ancien leader Dark team me reparle, ont à tiré un trait sur le passé mais dès qu'un soucie arrive les gens le ressorte et le relance pour approfondir la plait !!!
Je me suis engagé chez Mgk pas pour créer des histoires ou autre mais parce que j'adore cette équipe je m'y sens bien.
Je joue le franc jeu avec vous, j'ai rien à caché et sa reste le passé, j'ai fais mes erreurs mais qui n'en fait pas ?
ko2i4s
Posts: 4
Joined: Tue 21 Sep 2010 10:44
Anti-bot/spam: Non

Re: Beta [En PE]

Post by ko2i4s »

Ah, tu préfères poster ici ? Pourquoi ? Foutre la merde ?
pour que ca soit visible de tous , évidemment ^^
Mais en fait, tu espères quoi en venant poster ici ?
seulement vous ouvrir les yeux... :D
L'intelligence, c'eut été de prouver tes dires avant de nous annoncer tout ça.
Prouver mes dires ? Google est ton ami, tape eof trackmania, "section recrutement" ou encore "matchs tech"
bon, Beta s'est expliqué, ça a l'air d'être un malentendu.
on va dire ca mdr (encore une fois)
je ne pense pas être dans mes tord a part que j'aurais peut être du te prévenir que je post chez Mgk
LOL si on avais su que tu ne la faisait pas avec nous, on aurais pu essayer de te trouver un remplaçant... maintenant c'est toute la LU qui est pénalisé...

LA MOINDRE DES CHOSES, et je me répète, était de nous prévenir sur le fofo , msn ou autre !! mais de toute façon j'ai l'impression que le dialogue est impossible avec toi , tu te débrouille toujours pour arranger les choses a ton avantage... décevant !
C'est dur de dire ; "bon finalement je change d'avis, je ne veux plus jouer avec vous, mais avec mgk ? "

Tu as 21 ans, un peu de franchise merde.....

adieu beta et gl mgk =)

Have fun
User avatar
[Mgk] Beta
Posts: 186
Joined: Mon 30 Aug 2010 12:32
Anti-bot/spam: Non

Re: Beta [En PE]

Post by [Mgk] Beta »

C'est dur de dire ; "bon finalement je change d'avis, je ne veux plus jouer avec vous, mais avec mgk ? "
Non du tout, à la base je fesais l'AC2 pour vous rendre service car il manqué un joueur et au final tu viens ici pour quoi ?
Premièrement je pense que cette histoire regarde Eof et Beta
Deuxièmement je comprend pas pourquoi tu compare le passé Dark/Dsp
Troisièmement venir ici pour en parlé afin que
>>Tout le monde puisse le voir <<
je vois pas l'intérêt .
Quatrièmement sincèrement désolé pour la Lu Eof je pensais que les gas vous l'aurez communiqués.
ko2i4s
Posts: 4
Joined: Tue 21 Sep 2010 10:44
Anti-bot/spam: Non

Re: Beta [En PE]

Post by ko2i4s »

c'est bien de "penser que" beta, mais il vaut mieux agir par soi meme... ca te prenait 5 minutes de poster sur notre forum... désolé mais c'est un manque de respect.

ensuite, que tu sois dans tel ou tel team , je m'en fout comme l'an 40...crois moi 8)

c'est juste que j'ai des principes et je pensai que toi aussi, et puis je suis bien emmerdé pour ceux de chez nous qui voulait faire l'aliwen. :(

allez pour finir sur une note positive: je pense que tu es dans une team très sympatique, vu ce que j'ai pu lire ici ou là sur le forum, alors bonne continuation a vous, et ne m'en voulez pas trop pour ca, mais quand j'ai quelque chose a dire je le dis....

:D

fin du débat pour ma part. :bravo:

cdlt
Last edited by ko2i4s on Tue 21 Sep 2010 16:52, edited 2 times in total.
User avatar
[Mgk] Beta
Posts: 186
Joined: Mon 30 Aug 2010 12:32
Anti-bot/spam: Non

Re: Beta [En PE]

Post by [Mgk] Beta »

Ecoute Koko si votre Lu ne peux joué par ma faute, ont peut demandé aux Mgk si je peux tout de méme joué l'AC2 avec vous ( temps que je suis chez Chloe j'ai le net / chloe = ma chérie ).
User avatar
[MGK]BouGeTonQ
Posts: 1195
Joined: Sun 7 Dec 2008 19:10
Anti-bot/spam: Non

Re: Beta [En PE]

Post by [MGK]BouGeTonQ »

Ca commence vraiment à me gonfler ces histoire d'aliwen cup!!
Tout comme les vieilles casseroles qui suivent des joueurs peu scrupuleux qui postulent dans 50 teams à la fois comme si ils allaient à la pêche!!
Et encore pire, ceux qui viennent dénoncer sur un des forums! Se créer un compte juste pour cracher son venin, je trouve cela vraiment puéril et inutile! (et encore, je me retiens, je peux être bien plus cassant!).

A la lumière de ces nouvelles infos, je pense que la confiance accordée à Beta est légèrement ébranlée, mais ce n'est rien par rapport à la crédibilité que j'accordais aux EOF qui me semblait jusqu'alors une team très sympathique!

Franchement, ce n'est pas le genre de news qui me donne envie d'accepter un mec dans la team, et encore moins d'organiser un match contre l'équipe du délateur! :tape:

On va analyser tout ça et aviser sur la suite à donner à cette affaire!
Image
Image
L'urgent est déjà parti,
l'impossible est en train de se faire,
pour le miracle, délai de 15 jours!
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: Beta [En PE]

Post by [MGK]Enrom »

Votre pseudo-débat est tellement insignifiant que j'arrive même pas à pondre un pavé de troll sur la question. Y'aurait des choses à dire sur l'orgueil et la prétention de Ko2i4s, mais mon temps vaut de l'argent.

Vos histoires, on s'en tape les couilles sur la commode, c'est tout.
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
User avatar
[MGK]Tank
Réfractaire à l'ortograf / chanteur
Posts: 2725
Joined: Mon 15 Oct 2007 18:15
Anti-bot/spam: Non
Location: Département de cindy sanders ... Malheureusement !
Contact:

Re: Beta [En PE]

Post by [MGK]Tank »

[MGK]Enrom wrote: Vos histoires, on s'en tape les couilles sur la commode, c'est tout.
+1
Image
Image

Image

Image
User avatar
[MGK] Dedabos
Posts: 1227
Joined: Fri 5 Sep 2008 20:41
Anti-bot/spam: Non

Re: Beta [En PE]

Post by [MGK] Dedabos »

En plus, on a notre détective privé LegenD pour savoir d'où vienne les gens!
Une petite branchette souvent, suffit à calmer un gros malin.
ko2i4s
Posts: 4
Joined: Tue 21 Sep 2010 10:44
Anti-bot/spam: Non

Re: Beta [En PE]

Post by ko2i4s »

Y'aurait des choses à dire sur l'orgueil et la prétention de Ko2i4s, mais mon temps vaut de l'argent.
C'est dommage, mais j'aurais bien aimé que tu développe, ca m'intéresse =)

Bon, mon post se voulait à caractère informatif a la base ,un poil énervé, ok ! mais informatif tout de même. =)

je suis d'accord tout de même sur un point : peut être aurais je du agir différemment (poster l'info, point ! et ne pas tomber dans ce débat à rallonge...)

@ Enrom et BGTQ : Après libre a vous d'en pensez ce que vous voulez... et d'incriminer la team EOF entière :/
En plus, on a notre détective privé LegenD pour savoir d'où vienne les gens!
haha, c'est clair qu'il en faut un, par les temps qui courent =)

(perso je n'ai rien a rajouter, donc messieurs les admins, vous pourrez suppr tout ces posts quand vous en aurez envie )

cdlt
User avatar
[MGK]Barthiméus
Roi des nains
Posts: 3673
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:12

Re: Beta [En PE]

Post by [MGK]Barthiméus »

[MGK]Tank wrote:
[MGK]Enrom wrote: Vos histoires, on s'en tape les couilles sur la commode, c'est tout.
+1
j'ai bien aimé :langue:
Şåķħř Ǻł Đĵĩʼnŋ Ŋ' Ģõŗšó ; đ Ǻł Дтįŝђ
dedz encore plus president !
User avatar
\MGK/LegenDfB
Posts: 1123
Joined: Sat 20 Jun 2009 16:02
Location: pres d'une bierre et d'une télé...

Re: Beta [En PE]

Post by \MGK/LegenDfB »

[MGK] Dedabos wrote:En plus, on a notre détective privé LegenD pour savoir d'où vienne les gens!
:jtm:
Image
User avatar
[MGK]BouGeTonQ
Posts: 1195
Joined: Sun 7 Dec 2008 19:10
Anti-bot/spam: Non

Re: Beta [En PE]

Post by [MGK]BouGeTonQ »

Recrutement accepté!!

Beta, nouveau mgk!
Image
Image
L'urgent est déjà parti,
l'impossible est en train de se faire,
pour le miracle, délai de 15 jours!
User avatar
[Mgk] Beta
Posts: 186
Joined: Mon 30 Aug 2010 12:32
Anti-bot/spam: Non

Post by [Mgk] Beta »

O YEAHHHHHHH BABY :D merci à tous pour mon recrutement et go la fiestaaaaaaaaaaaaa :banane:
Post Reply