Beta [Accepté]

Si vous pensez être la perle rare que nous cherchons, venez poster votre candidature !

Moderator: [MGK] Eole

User avatar
[Mgk] Beta
Posts: 186
Joined: Mon 30 Aug 2010 12:32
Anti-bot/spam: Non

Beta [Accepté]

Post by [Mgk] Beta »

Règles à respecter pour les demandes de recrutements :

1. Tout d'abord, il faut que le nom de votre sujet soit votre pseudo
( BETA, donc bon début ).

2. Dans le post en lui même, les informations données doivent être les suivantes :
- Pseudo, voir prénom si vous le voulez
= Rudy
- Âge= 21 piges
- Classement mondial= Osef :D ( 17xxx )
- Vos passions ( à part TMN )= Pensez à boucher, la musique et regardé BGTQ bouger son cul :siffle:
- Ce que vous recherchez en intégrant notre team= L'Esl et autre compète sans oublié un esprit de Fun et bien entendu progrésser !!!

Pas de langage sms, si possible pas de fautes d'orthographes et rien ne vous empêche de faire preuve d'imagination en rendant votre post encore plus attractif !Fautes, je ne suis pas sur d'avoir respecter et pour le langage sms j'ai fais un effort :mrgreen: :tape: :banane:

Attention:
L'admission dans la team peut entraîner de graves problèmes cérébraux, psychologique, sociologique, parfois même physique.
Selon les termes du contrat de recrutement, la team [MGK] ne pourra être tenu pour responsable de vos agissements et ne remboursera en aucun cas les frais d'hôpitaux, de psychiatrie intensive, ni d'asile.
En posant votre candidature vous vous engagez à prendre le risque d'intégrer une bande de psychopathes et de cas sociaux.

Si toutes les conditions indiquées ci-dessus ne sont pas remplies, votre candidature ne sera pas prise en compte !

Lu et approuvé le 03.09.10, Rudy M ou Beta ( signature :D )

Pour ce qui est de ma présentation voir >> http://www.e-ole.net/forum/viewtopic.ph ... 515#p42515.
Comme je l'ai dis en fin de présentation, j'ai un gros soucie de co ( j'ai plus de net mes parents change d'opérateur ) logiquement je serais de retour fin de semaine prochaine.
Pour ce qui est de mon niveau sur le jeu, je suis loin du PGM mais je donne mon max pour un résultat correcte ( 12/20).
Niveau ambiance et délire j'aime m'éclaté et rire donc no stress !!!!
N'effacez pas ma candidature si je ne répond pas dans les prochains jours :mrgreen: comme je l'ai dis soucie de co mais à mon ,retour je donnerais mon max pour convaincre ( ou pas ) de ma valeur qui je l'espert sera positive pour MGK ( Master God King :langue: ? Je ne sais pas la signification donc bon improvisation total :lol: :lol: ).
Bonne réception à vous et have fun El beta !!!
Last edited by [Mgk] Beta on Thu 9 Sep 2010 14:00, edited 1 time in total.
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: Beta

Post by [MGK]Enrom »

Salut Beta !

Merci pour ta candidature très colorée, je pense qu'un admin va la passer d'ici quelques heures/jours en partie privée pour qu'on puisse en discuter entre nous.

Bonne chance :)
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
User avatar
\MGK/LegenDfB
Posts: 1123
Joined: Sat 20 Jun 2009 16:02
Location: pres d'une bierre et d'une télé...

Re: Beta

Post by \MGK/LegenDfB »

Rebienvenue! :banane:


Sa faisait longtemps qu'on n'avait pas vu de candidature faisant envie!

Par contre pour l'ESL il me semble que les inscriptions sont closes, mais les compets' ne sont pas ce qu'il manque :!:

Enfin bref, bonne chance pour la candidature, tu es la première de BGTQ et sa soif de sang va surement ressortir (;_;) , et depuis le temps que eole n'a pas proposé de bonne recette face à quelqu'un il aura envie de se rattraper 8)E .


See you soon in game et sur le fofo (n_n)-b
Image
User avatar
[Mgk] Beta
Posts: 186
Joined: Mon 30 Aug 2010 12:32
Anti-bot/spam: Non

Re: Beta

Post by [Mgk] Beta »

Hey hey merci à vous pour les petits mots, pour ce qui est des Esl dommage pour moi mais je me rattraperais plus tard :D gros smack à très prochainement !!!
User avatar
[MGK]Spalk
Posts: 938
Joined: Sat 13 Dec 2008 17:40
Anti-bot/spam: Non
Location: Paris

Re: Beta

Post by [MGK]Spalk »

Good luck :D
Image
User avatar
[Mgk] Beta
Posts: 186
Joined: Mon 30 Aug 2010 12:32
Anti-bot/spam: Non

Re: Beta

Post by [Mgk] Beta »

Merci spalk, j'ai déjà pu roulé avec toi sur mon serveur lorsque ma team était en vie, si mes souvenir sont bon tu roulé comment dire, vite :D
User avatar
[MGK]BouGeTonQ
Posts: 1195
Joined: Sun 7 Dec 2008 19:10
Anti-bot/spam: Non

Re: Beta

Post by [MGK]BouGeTonQ »

beta wrote:Merci spalk, j'ai déjà pu roulé avec toi sur mon serveur lorsque ma team était en vie, si mes souvenir sont bon tu roulé comment dire, vite :D
C'était le bon temps!! :siffle:

Sinon, bah bienvenue sur le fofo, blablabla, blablabla!

Pour l'ESL en efft, les inscriptions sont closes, mais rien ne t'empêche de venir t'entrainer avec les fous furieux de la LU!

Je pense qu'on ne va pas changer les habitudes, c'est Eole qui s'occupera de mettre le sujet adéquat pour étudier ton cas en partie privée, sans oublier la recette qui déménage!
Image
Image
L'urgent est déjà parti,
l'impossible est en train de se faire,
pour le miracle, délai de 15 jours!
User avatar
boucher
Posts: 499
Joined: Sun 11 Nov 2007 17:24
Anti-bot/spam: Non
Location: Bretagne

Re: Beta

Post by boucher »

GL Beta ;)
[MGK]BouGeTonQ wrote: Je pense qu'on ne va pas changer les habitudes, c'est Eole qui s'occupera de mettre le sujet adéquat pour étudier ton cas en partie privée, sans oublier la recette qui déménage!
mouarf, quelqu'un a dit recette...j'ai faim :langue:
Image
User avatar
[MGK]Barthiméus
Roi des nains
Posts: 3673
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:12

Re: Beta

Post by [MGK]Barthiméus »

ralala vous devinerez jamais , j'ai encore perdu le caume :!: , il a pas pu allez bien loin mais alors :
Ou est le caume sur le forum :?: :roll:
:banane: :mrgreen: :banane:
:langue:
Şåķħř Ǻł Đĵĩʼnŋ Ŋ' Ģõŗšó ; đ Ǻł Дтįŝђ
dedz encore plus president !
User avatar
[Mgk] Beta
Posts: 186
Joined: Mon 30 Aug 2010 12:32
Anti-bot/spam: Non

Re: Beta

Post by [Mgk] Beta »

Juste un tio coucou via la connexion du voisin ( illégale je sais ) mais sa permet de passé voir le forum :D .
Merci à tous pour vos encouragements :bravo:
PS: qu'est ce que le Caume ? :tape:
User avatar
|MGK|Elsweyr
... !?
Posts: 2935
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:10
Anti-bot/spam: Non
Location: Katorga

Re: Beta

Post by |MGK|Elsweyr »

Oué l'caume je crois que c'est une légende urbaine...
Image
Spoiler :
CLé=12345678
User avatar
[Mgk] Beta
Posts: 186
Joined: Mon 30 Aug 2010 12:32
Anti-bot/spam: Non

Re: Beta

Post by [Mgk] Beta »

OK mdr :mouton2:
User avatar
[MGK]Barthiméus
Roi des nains
Posts: 3673
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:12

Re: Beta

Post by [MGK]Barthiméus »

|MGK|Elsweyr wrote:Oué l'caume je crois que c'est une légende urbaine...
:bravo: :mrgreen: :bravo:
Şåķħř Ǻł Đĵĩʼnŋ Ŋ' Ģõŗšó ; đ Ǻł Дтįŝђ
dedz encore plus president !
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: Beta

Post by [MGK] Eole »

Juste une question comme ça en passant Beta, y'a une raison pour laquelle tu écrits de toutes les couleurs ?

Personnellement je trouve que ça devient distrayant pendant la lecture au bout d'un moment ...
User avatar
[MGK]Tank
Réfractaire à l'ortograf / chanteur
Posts: 2725
Joined: Mon 15 Oct 2007 18:15
Anti-bot/spam: Non
Location: Département de cindy sanders ... Malheureusement !
Contact:

Re: Beta

Post by [MGK]Tank »

moi sa me fais mal au yeux
Image
Image

Image

Image
User avatar
[Mgk] Beta
Posts: 186
Joined: Mon 30 Aug 2010 12:32
Anti-bot/spam: Non

Re: Beta

Post by [Mgk] Beta »

non du tout aucune raison particuliere, je change et laisse noir à partir de maintenant si cela gène aucun soucie 8)
J'ai hâte de découvrir les membres mgk j'entend du bien de cette team ( boucher et FF taurus ).
En espérant être à la hauteur de mgk team !!!! Have fun :siffle:
Au passage à faute d'être Beta je n'ai pas lu dans " lire avant de postulé " s'il y avait une ou plusieurs map(s) test à faire ???
J'espert récupérer trés prochainement ma connexion pour roulé avec vous et mieux me faire connaitre vis à vis des mgk :bravo:
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: Beta

Post by [MGK]Enrom »

C'est vrai que c'est mieux sans couleur. :mrgreen: Merci.

N'hésite pas à mettre un avatar également, ça permettra de mieux identifier tes posts. D'ailleurs, dernier petit reproche, si tu pouvais juste relire un peu tes posts pour éviter les grosses fautes d'orthographe, ça serait super gentil. Ta candidature est très intéressante, mais perso je préfère encore plus quand l'orthographe est (quasi-)nickel. Merci again ! :jtm:

On réfléchis à ton cas, t'auras une réponse d'ici quelques jours maximum à mon avis. Tu penses récupérer quand une connexion ?
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
User avatar
[Mgk] Beta
Posts: 186
Joined: Mon 30 Aug 2010 12:32
Anti-bot/spam: Non

Re: Beta

Post by [Mgk] Beta »

Ok, je ferais un effort du coté ortho ( je suis loin d'être un champion ).
Je ne sais pas du tout pour ma connexion, il faudrait que mes parents s'excite un peu la carotte car joué solo sa va 5 minutes :D
Dès que j'ai plus d'infos je vous tiens au courant.
merci pour ta réponse Enrom :langue:
Pour ce qui est de l'avatar j'avais déjà regardé pour en mettre un mais je dois redimensionné l'image !!!!
User avatar
[MGK]Tank
Réfractaire à l'ortograf / chanteur
Posts: 2725
Joined: Mon 15 Oct 2007 18:15
Anti-bot/spam: Non
Location: Département de cindy sanders ... Malheureusement !
Contact:

Re: Beta

Post by [MGK]Tank »

[MGK]Enrom wrote:C'est vrai que c'est mieux sans couleur. :mrgreen: Merci.

N'hésite pas à mettre un avatar également, ça permettra de mieux identifier tes posts. D'ailleurs, dernier petit reproche, si tu pouvais juste relire un peu tes posts pour éviter les grosses fautes d'orthographe, ça serait super gentil. Ta candidature est très intéressante, mais perso je préfère encore plus quand l'orthographe est (quasi-)nickel. Merci again ! :jtm:

On réfléchis à ton cas, t'auras une réponse d'ici quelques jours maximum à mon avis. Tu penses récupérer quand une connexion ?
ya que moi qui peut ecrire comme un sagouin ahah
Image
Image

Image

Image
User avatar
[Mgk] Beta
Posts: 186
Joined: Mon 30 Aug 2010 12:32
Anti-bot/spam: Non

Re: Beta

Post by [Mgk] Beta »

Favoritisme ??? Mouaaah !!!! :banane:
Post Reply