loryann

Venez vous présenter

Moderator: [MGK] Eole

Post Reply
loryann
Posts: 2
Joined: Wed 22 Sep 2010 19:24
Anti-bot/spam: Non

loryann

Post by loryann »

bonjour,
pseudo: loryann
prenom: loryann
age:14 ans
classement mondial : 628 288
passion : le tennis et dessiner
en integrant la team , je souhaite m'ameliorer , faire gagner la team et sourtout devenir amis avec tous les membres de la team car je trouve que c'est important de bien s'entendre avec les autres membres
merci de votre ecoute et gentillesse
Loryann
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: loryann

Post by [MGK]Enrom »

Salut loryann,

Je ne comprends pas très bien la nature de ton post ici. Tu te présentes simplement, ou tu souhaites être recruté ? Si c'est le cas, il faudrait que tu postes dans la partie "Recrutement", en faisant quelque chose de plus détaillé (tu peux parler notamment de tes anciennes teams, des compétitions auxquelles tu as participé, de tes goûts culturels, etc.).
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
loryann
Posts: 2
Joined: Wed 22 Sep 2010 19:24
Anti-bot/spam: Non

Re: loryann

Post by loryann »

bonjour,
je souhaite etre recruter dans la team mgk por plusieurs raisons :
-c'est une team où l'on sentend bien avec tous le monde
-cette team demande peut etre beaucoup de criteres mais au moins cette team est compsée des meilleurs joueurs.
comparée aux autres team dans lesquelles j'etais : c'est à dire la team ROYAL , et la team RM.
ces deux teams ne métaient vraiment pas appropriées .Dans la team ROYAL;on ne faisait rien , aucune competitions , on n'avait pas de serveur et on a créer un forum pas terrible qui etait a peine presentable .
ensuite dans la team RM , cette team est une team de rpg . cela ne sert a rien de renter dedans . peut etre qu elle ne demande aucun critere mais avec ces circuits de rpg on ne peut pas s'ameliorer car on ne gagne pas de lp .
en fait je n'ai partivipé a aucune competitions car ces team là ne voulais pas en faire .
pour se qui est de mes gouts culturels j'adore le chanteur Michael JACKSON . malgrè sa disparition je trouve que c'est un chanteur fantastique .
merci à vous
Loryann
User avatar
\MGK/LegenDfB
Posts: 1123
Joined: Sat 20 Jun 2009 16:02
Location: pres d'une bierre et d'une télé...

Re: loryann

Post by \MGK/LegenDfB »

Il faudrait peut être lire les messages des membres en entier...
[MGK]Enrom wrote: il faudrait que tu postes dans la partie "Recrutement"
La t'es dans la partie présentation, il y a une partie recrutement mise bien en évidence c'est pour quelque chose, en effet dans la partie recrutement, on s'occupe des recrutements.
Spoiler :
recrutement
nom masculin

* Action de recruter des soldats, du personnel, des adhérents, etc.
loryann wrote: -cette team demande peut etre beaucoup de criteres mais au moins cette team est compsée des meilleurs joueurs.
Critères qu'à priori tu n'as pas lu étant donné qu'ils sont dans cette même partie recrutement :mouton2:
loryann wrote:avec ces circuits de rpg on ne peut pas s'ameliorer car on ne gagne pas de lp .
th_090_.gif
loryann wrote: en integrant la team , je souhaite m'ameliorer , faire gagner la team et sourtout devenir amis avec tous les membres de la team car je trouve que c'est important de bien s'entendre avec les autres membres

je souhaite etre recruter dans la team mgk por plusieurs raisons :
-c'est une team où l'on sentend bien avec tous le monde
-cette team demande peut etre beaucoup de criteres mais au moins cette team est compsée des meilleurs joueurs.
Pourquoi mgk?? Tu connais certains joueurs? Comment nous as tu connu? En allant dans de nombreuses teams tu t'amélioras, tu rencontreras des types balèzes et sympa. La tu ne fais presque que critiquer tes anciennes équipes et ne donnes aucune raison réellement valable...

Et merci de surveiller ton orthographe... Je ne suis pas très regardant là dessus en général, moi même j'en fait régulièrement, mais ton post pique les yeux, ne donne pas envie et fait baclé...

Enfin bref, ce n'est que mon avis mais si tu veux vraiment rentrer dans la team, merci de refaire une demande de candidature dans la section adéquate et de lire le post qui explique comment éviter de faire une candidature aussi ratée que la tienne.

Spoiler :
voila ce que c'est que de bosser en prépa, on s'énerve très facilement :siffle:
Image
User avatar
|MGK|Elsweyr
... !?
Posts: 2935
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:10
Anti-bot/spam: Non
Location: Katorga

Re: loryann

Post by |MGK|Elsweyr »

\MGK/LegenDfB wrote: voila ce que c'est que de bosser en prépa, on s'énerve très facilement :siffle:
C'est bien le moindre des maux qu'on peut contracter en prépa.
Image
Spoiler :
CLé=12345678
User avatar
[MGK]Barthiméus
Roi des nains
Posts: 3673
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:12

Re: loryann

Post by [MGK]Barthiméus »

:lol: mdr legend :lol:
:banane: Yoh loryann bienvenu sur le fofo ! :banane:
:mrgreen:
Şåķħř Ǻł Đĵĩʼnŋ Ŋ' Ģõŗšó ; đ Ǻł Дтįŝђ
dedz encore plus president !
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: loryann

Post by [MGK]Enrom »

Je ne l'aurais pas mieux dit que Legend.

Pourtant j'aime bien ta manière de penser et de t'exprimer, je sais pas pourquoi.
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
Post Reply