Censurer sur dailymotion

Venez parler de tout et de rien ou de vos problème selon votre humeur

Moderator: [MGK] Eole

Godzsky
Posts: 89
Joined: Sun 21 Dec 2008 17:29

Censurer sur dailymotion

Post by Godzsky »

Une vidéo de 10 minutes remplacé par une de 2 avec juste une reportage de France 2.....

http://www.dailymotion.com/video/xgaqn9 ... surer_news la magie de daily

http://www.youtube.com/watch?v=xgfXjKDbcvo la vidéo de base

http://www.megaupload.com/?d=X6DITUPA pour telecharger
User avatar
[MGK]BouGeTonQ
Posts: 1195
Joined: Sun 7 Dec 2008 19:10
Anti-bot/spam: Non

Re: Censurer sur dailymotion

Post by [MGK]BouGeTonQ »

Perso, sans vraiment apprécier plus que ça le personnage dont il est question dans les vidéos, je trouve que c'est un peu de l'acharnement.
Bon, ok, il n'est pas le seul à trainer ce genre de casseroles sur le net. Ceci dit, met tout de même en doute l'objectivité des témoignages.
On y voit beaucoup de reportages de France 2, qui comme chacun d'entre nous le sait, fait partie du service public, et je me risque même à penser par moment qu'ils sont à la solde du gouvernement.
Les reportages que tu proposes me laissent plus l'impression de descendre un adversaire pour la droite, pour s'ouvrir une voie royale (sans jeu de mots) en vue des prochaines élections même si j'en convient, les reportages ne datent pas d'hier, mais avoue que les ressortir pile maintenant, alors que le protagoniste principal place ses pions pour les prochaines échéances, cela à quelque chose de douteux.

Je n'ai jamais toléré ces pratiques politique où au lieu de proposer des vraies idées pour l'amélioration, on préfère flinguer l'adversaire juste par esprit de contradiction.
Or dans les vidéos, le procédé est tellement flagrant, qu'on en aurait presque de la sympathie pour la personne visée.

Enfin, sur la vidéo de base, ce que je déteste le plus, c'est la dernière phrase : "Arrêtez de voter".
D'où tu sors cette connerie!! Mais sérieux, il y a plus de 2 siècles, des hommes et des femmes ont donné leur vie pour avoir ce droit et le conserver. Le vote est un droit fondamental de la démocratie. Sans cela, on laisse des personnes encore plus malsaines diriger le pays vers une issue plus qu'incertaine.
Image
Image
L'urgent est déjà parti,
l'impossible est en train de se faire,
pour le miracle, délai de 15 jours!
MGK GeorgeS
Posts: 794
Joined: Sat 9 Oct 2010 17:06
Anti-bot/spam: Non

Re: Censurer sur dailymotion

Post by MGK GeorgeS »

[MGK]BouGeTonQ wrote:Enfin, sur la vidéo de base, ce que je déteste le plus, c'est la dernière phrase : "Arrêtez de voter".
D'où tu sors cette connerie!! Mais sérieux, il y a plus de 2 siècles, des hommes et des femmes ont donné leur vie pour avoir ce droit et le conserver. Le vote est un droit fondamental de la démocratie. Sans cela, on laisse des personnes encore plus malsaines diriger le pays vers une issue plus qu'incertaine

Il y a plus de deux siècles des hommes se sont battus contre d'autres pour la république... Des gens sont morts aussi contre elle donc l'argument est douteux.
Cherche moi un individu plus malsin que la masse. Hitler fut élu en son temps. Aujourd'hui on a pétain et des valeurs trash à souhait, lui aussi a été élu. Je pense qu'en théorie et vu l'état de l'époque, un dictateur philosophe serait bien mieux qu'un président. Lepen ne m'effraie pas plus que sarko... Le droit de vote je m'en passe volontiers.
Article 1 : j'ai peur.
Article 2 : j'ai peur.
Article 3 : j'ai peur.
Article 4 : où sont les toilettes ?
Godzsky
Posts: 89
Joined: Sun 21 Dec 2008 17:29

Re: Censurer sur dailymotion

Post by Godzsky »

D'un ce n'est pas moi qui est fait la vidéo je partage juste
de deux j'ai oublié que certain mgk sont mineurs donc vous savez pas grd chose de la réalité... dsl de le dire mais c'est le cas

DSK fait partis du FMI,mais tu dois pas savoir ce que sais et le rôle qu'il joue dans le monde.
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: Censurer sur dailymotion

Post by [MGK] Eole »

Hum, on va essayer de ne pas se laisser emporter et de rester raisonnable.
Godzky en postant la vidéo ici tu cherchais à provoquer une réaction, peut importe que la vidéo soit de toi ou pas. Tu as obtenu une réaction, pas la peine de venir te plaindre que les autres donne leur avis maintenant ... :mouton:

En plus les personnes qui ont répondues sont majeurs à ma connaissance. Et être mineur ne rend pas les gens totalement cons non plus. Bref, tes posts ne sont pas très constructifs et tiennent plus du troll que d'autre chose.
User avatar
[MGK]nano
Ggrrooiinn
Posts: 2402
Joined: Sun 21 Oct 2007 17:48

Re: Censurer sur dailymotion

Post by [MGK]nano »

S'intéresser à la politique pour dégager un avis éclairé aujourd'hui, c'est un métier plus qu'un devoir civique pour moi.
MGK GeorgeS
Posts: 794
Joined: Sat 9 Oct 2010 17:06
Anti-bot/spam: Non

Re: Censurer sur dailymotion

Post by MGK GeorgeS »

100% d'accord avec toi nano.
EDIT: th_028_.gif
Article 1 : j'ai peur.
Article 2 : j'ai peur.
Article 3 : j'ai peur.
Article 4 : où sont les toilettes ?
User avatar
boucher
Posts: 499
Joined: Sun 11 Nov 2007 17:24
Anti-bot/spam: Non
Location: Bretagne

Re: Censurer sur dailymotion

Post by boucher »

et puis de toute façon quand je suis arrivé au tabac hier, j'ai remarqué que j'avais oublié mes sous, alors je suis retourné chez moi :mouton2:
Image
User avatar
[MGK]BouGeTonQ
Posts: 1195
Joined: Sun 7 Dec 2008 19:10
Anti-bot/spam: Non

Re: Censurer sur dailymotion

Post by [MGK]BouGeTonQ »

boucher wrote:et puis de toute façon quand je suis arrivé au tabac hier, j'ai remarqué que j'avais oublié mes sous, alors je suis retourné chez moi :mouton2:
Pour tout le reste, il y a Mastercard. :mouton2:
Image
Image
L'urgent est déjà parti,
l'impossible est en train de se faire,
pour le miracle, délai de 15 jours!
User avatar
[MGK] Dedabos
Posts: 1227
Joined: Fri 5 Sep 2008 20:41
Anti-bot/spam: Non

Re: Censurer sur dailymotion

Post by [MGK] Dedabos »

Bon, Godz ça fait plaisir de te voir poster, mais par contre je crois qu'une règle du forum était de ne pas partir sur des sujets de politiques houleux :langue: . Certes, c'est peut être bête parfois, parceque c'est vraiment un sujet dont il faut parler, mais bon: pour que tout le monde s'entende on en parle pas. (C'est d'ailleurs pour ça que je vous mets pas des vidéos scandaleuses de jeunesses identitaires etc).




PS: Faut vraiment qu'on trouve le temps avec tous les mgk de boire une bière tranquilou :langue:
Une petite branchette souvent, suffit à calmer un gros malin.
User avatar
[MGK]Tank
Réfractaire à l'ortograf / chanteur
Posts: 2725
Joined: Mon 15 Oct 2007 18:15
Anti-bot/spam: Non
Location: Département de cindy sanders ... Malheureusement !
Contact:

Re: Censurer sur dailymotion

Post by [MGK]Tank »

+1 pour la biere , moi la politique je m'en fou je vis mieux comme sa
Image
Image

Image

Image
User avatar
[MGK]Barthiméus
Roi des nains
Posts: 3673
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:12

Re: Censurer sur dailymotion

Post by [MGK]Barthiméus »

bah quand même dedzn si on peut plus poster des videos politiques sur le fofo mgk jme demande bien où :lol:
Bon par contre c'est vrai que pour le coup godz a pas été super "peace" dans sa rep, y'a un pti coté "t'es pas de mon avis donc tu sais pas de quoi tu parle" .Par ailleur je pense pas que le fait d'être mineur empêche d'avoir une "connaissance de la réalité" pour ce que ces termes veulent dire.
et puis surtout :
boucher wrote:et puis de toute façon quand je suis arrivé au tabac hier, j'ai remarqué que j'avais oublié mes sous, alors je suis retourné chez moi :mouton2:
Alors voilà ! :langue:
Şåķħř Ǻł Đĵĩʼnŋ Ŋ' Ģõŗšó ; đ Ǻł Дтįŝђ
dedz encore plus president !
MGK GeorgeS
Posts: 794
Joined: Sat 9 Oct 2010 17:06
Anti-bot/spam: Non

Re: Censurer sur dailymotion

Post by MGK GeorgeS »

La mousse va couler à flot sur dunkerque d'ici une grosse quinzaine. Début des hostilités.

"Qu'est-ce qui fait qu'ma femme elle fait la gueule quand'euh j'l'embrasse?
et pourquoi tous les matins elle m'réveille à coup d'masse?
et qu'alors j'ai la tête qui résonne comme un tambour
c'est pas l'eau d'vichy j'crois plutôt qu'c'est la kronembourg
la pinte la pinte la pinte la pinte la pinte la pinte la pinte
la pinte la pinte la pinte la pinte la pinte la pinte la pinte"

Dans les starting-blocks.
Article 1 : j'ai peur.
Article 2 : j'ai peur.
Article 3 : j'ai peur.
Article 4 : où sont les toilettes ?
User avatar
\MGK/LegenDfB
Posts: 1123
Joined: Sat 20 Jun 2009 16:02
Location: pres d'une bierre et d'une télé...

Re: Censurer sur dailymotion

Post by \MGK/LegenDfB »

:tank:
Image
User avatar
|MGK|Elsweyr
... !?
Posts: 2935
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:10
Anti-bot/spam: Non
Location: Katorga

Re: Censurer sur dailymotion

Post by |MGK|Elsweyr »

J'ai pas lu ou regardé de quoi il retournait alors j'vous préviens que j'me sens le plus à même de parler de la question si jamais ça s'agite encore.
Image
Spoiler :
CLé=12345678
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: Censurer sur dailymotion

Post by [MGK]Enrom »

|MGK|Elsweyr wrote:J'ai pas lu ou regardé de quoi il retournait alors j'vous préviens que j'me sens le plus à même de parler de la question si jamais ça s'agite encore.
La même. Je suis prêt à troller s'il le faut.

Sinon, pour des sujets comme celui-ci, la partie privée est plus adéquate, merci.
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
User avatar
|MGK|Elsweyr
... !?
Posts: 2935
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:10
Anti-bot/spam: Non
Location: Katorga

Re: Censurer sur dailymotion

Post by |MGK|Elsweyr »

La politique de la république est forcément publique. Je vois d'ici le genre d'études que vous avez du mener pour vouloir entamer des tractations en privé au détriment du peuple. Si je ne me retenais pas je vous associerai aux heures les moins glorieuses de l'histoire de France.
Image
Spoiler :
CLé=12345678
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: Censurer sur dailymotion

Post by [MGK]Enrom »

Le peuple, je le conchie. Au moins, avec la censure, on n'entend plus ses braillements assourdissants.
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
User avatar
|MGK|Elsweyr
... !?
Posts: 2935
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:10
Anti-bot/spam: Non
Location: Katorga

Re: Censurer sur dailymotion

Post by |MGK|Elsweyr »

Petite forme.
Image
Spoiler :
CLé=12345678
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: Censurer sur dailymotion

Post by [MGK]Enrom »

Laisse moi le temps de me remettre en forme, j'ai atterri ce matin en France, je ne suis douché/rasé que depuis deux heures et je viens juste de commencer à lire le forum.
Je pense revenir au top pour le réveillon de demain.
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
Post Reply