Paris Sportifs/infos/Analyses

Venez parler de tout et de rien ou de vos problème selon votre humeur

Moderator: [MGK] Eole

User avatar
boucher
Posts: 499
Joined: Sun 11 Nov 2007 17:24
Anti-bot/spam: Non
Location: Bretagne

Paris Sportifs/infos/Analyses

Post by boucher »

Salut amis parieurs,

Comme certains le savent, je suis un passionné sport en général, et de foot plus particulièrement. J'ai aussi une autre grande passion, les paris sportifs. Je vais donc vous expliquez comment ca marche, mais avant ca, il faut comme même le préciser, et d'ailleurs tout le monde a déjà du entendre une moins cette phrase, dans les paris sportifs, "Restez maitre du jeu". Si vous ne l'êtes pas, ca peut vitre tourner au cauchemar ! Si vous êtes débutant, jouer petit et pas beaucoup de matches car dans les paris sportifs, rien ne remplacera l'expérience et la pratique, c 'est comme au Poker... Ce n'est pas en lisant des bouquins que l'on devient champion du monde de Poker. :wink:
Aller, voila comment on joue a ParionsSport, la Française des jeux propose jusqu'à 250 matches de football, de rugby, basket, handball, hockey. A chaque résultat possible 1, N ou 2 (1 = victoire de la première équipe citée, N = match nul, 2 = victoire de la deuxième équipe citée) de chacun des matches, une cote est fixée. Cette cote représente la probabilité de chacun des résultats d'avoir lieu.
Plus une cote est proche de 1, plus le résultat est probable, plus l'équipe est favorite.

Image

1. Dans la liste de matches proposés, choisissez de 1 à 6 matches
2. Réalisez un pronostic de type 1, N, 2.
3. Choisissez votre mise de base parmi les 8 proposées (1, 2, 5, 10, 20, 50, 75 ou 100e)
4. Vous pouvez calculer votre gain potentiel en multipliant les cotes que vous avez choisies avec votre mise.
5. Pour gagner, tous vos pronostics doivent être exacts, sauf si vous jouez un pari multiple.
6. Pour tous les matches proposés,ParionsSport prend en compte le score des équipes à la fin du temps réglementaire. Les prolongations éventuelles ne sont pas prises en compte.


Paris Simple ou Multiple :


:arrow: jeu simple : le joueur choisit le nombre de matches dont il pronostique les résultats :1, 2, 3, 4, 5 ou 6, en sélectionnant la case correspondante. Pour gagner, tous les résultats doivent être exacts.
Les cotes sont établies par les coteurs de La Française des Jeux. Elles sont susceptibles d’être modifiées pendant la période de validité de la liste.
Les cotes sont alors multipliées entres elles pour obtenir la cote totale. En multipliant la cote totale par la mise jouée on obtient le gain potentiel du joueur.

:arrow: Multiple : Un jeu multiple consiste à pronostiquer toutes les combinaisons possibles de 2, 3, 4 ou 5 résultats, au choix du joueur, portant sur 3, 4, 5, ou 6 matches, au choix du joueur.
Ainsi, sélectionner la case correspondant au jeu multiple « 3 sur 6 »consiste à pronostiquer toutes les combinaisons possibles de 3 résultats portant sur 6 matches, soit 20 combinaisons.
* Pour les deux formules, la cote totale des combinaisons ne peut excéder 1000.

Exemple 2/3
Soient A, B et C trois matchs d’une grille
Combinaison 2/3

Combinaison 1 : AxB
Combinaison 2 BxC
Combinaison 3 : AxC
Pour deux matchs exacts, le joueur remporte la combinaison qui ne comporte pas le résultat du match inéxact.
Pour trois bons résultats :
Gains total : (AxB) + (BxC) + (AxC)

Exemple : 4/6
Soient A,B,C, D, E, F Six matchs d’une grille
Combinaison 4/6

ABCD-ABCE-ABCF-ACDE-ACDF-ACEF-ADEF-ABDE-ABDF-ABEF-BCDE-BCDF-BCEF-BDEF-CDEF
les gains sont l'addition de toutes les grilles comportant 4 matchs gagnants.

Paris avec handicap

Un match peut être un « match à handicap » c’est-à-dire un match pour lequel l’une des 2 équipes ou l’un des 2 sportifs est affecté d’un handicap, caractérisé par des buts, des points ou des sets d’avance accordés à l’autre équipe ou sportif.
Le handicap a pour objectif de réduire l'écart de niveau entre 2 équipes lors de matches à trop fort déséquilibre sportif. Ce système permet en effet d'attribuer à l'équipe considérée comme la plus faible, un ou plusieurs points (ou buts) d'avance. Il devient donc plus difficile pour le favori de remporter le match, ce qui implique une hausse de sa cote.

Les autres règles du jeu restent inchangées : vous choisissez vos matches, vous réalisez vos pronostics et vous sélectionnez votre mise.
Exemple de handicap de 20 points en faveur des Iles Fidji dans le match France - Fidji en rugby

France - Fidji [+20] 1,40 4,00 3,50

Les 20 points d'avance accordés aux Iles Fidji sont ajoutés au résultat réel de la rencontre :
· Pour que le pronostic 1 soit gagnant, la France doit gagner avec plus de 20 points d'écart.
· Pour que le pronostic N soit gagnant, la France doit gagner avec juste 20 points d'écart.
· Pour que le pronostic 2 soit gagnant, la France doit gagner avec moins de 20 points d'écart, faire match nul ou perdre le match.

Source: http://www.pronosoft.com


Liens Utiles

Voila vous savez à quoi je joue maintenant. Vous me direz, cocher des cases sur la grille, il n'y a rien de plus simple...évidement le plus gros du travail consiste a choisir ses matches et les analyser afin d'avoir un maximum de réussite. Pour cela, il suffit de connaitre les bon site:

- http://www.pronosoft.com
LE site du parieur, je passe la plupart de mon temps dessus, un forum très complet avec énormément d'analyses, discussions autour des matches(infos, compos, etc..). Le forum possède des lives qui permettant d'encourager son équipe en direct, quelque chose de très amusant. Mais il n'est pas fait que pour les parieurs, ce forum traite aussi l'actualité du football.

- http://fr.soccerway.com/
Site de stats consacré uniquement au football...si vous trouvez plus complet, chapeau !

- http://www.statistiks.com
site de stats général sur tous les sport, très pratique

Vous voila donc armé pour faire vos pronostics ! Une fois que vous avez validé vos ticket, il ne vous restent plus qu'a suivre vos match, si bien sur vous avez le temps. Pour les gros match, pas de soucis, la télé est là, mais pour les autres match ca devient plus dur. Mais heureusement internet est la ! voici la liste des site qui diffuse les match en direct:

1) http://www.myp2p.eu/
2) http://atdhe.net/index.html
3) http://www.livescorehunter.com/Livescor ... tball.html
4) http://fr.justin.tv
5) http://www.channelsurfing.net
6) http://www.rojadirecta.org/

voila pour ceux qui est des videos, par contre, si vous ne trouvez votre ou vos matches en video, il vous reste plus qu'a les suivre sans la video sur ces 2 sites:

1) http://www.futbol24.com/ --> exclusivement foot
2) http://fr.soccerway.com/ --> exclusivement foot
3) http://www.flashresultats.com/ --> tous les sports

Voila, a vous de jouer

Bon gains a tous :wink:
Last edited by boucher on Fri 31 Dec 2010 17:37, edited 1 time in total.
Image
User avatar
[MGK]BouGeTonQ
Posts: 1195
Joined: Sun 7 Dec 2008 19:10
Anti-bot/spam: Non

Re: Paris Sportif

Post by [MGK]BouGeTonQ »

Losc champion! :banane:
Image
Image
L'urgent est déjà parti,
l'impossible est en train de se faire,
pour le miracle, délai de 15 jours!
User avatar
boucher
Posts: 499
Joined: Sun 11 Nov 2007 17:24
Anti-bot/spam: Non
Location: Bretagne

Re: Paris Sportif

Post by boucher »

Image > Image
Image
User avatar
[MGK]Tank
Réfractaire à l'ortograf / chanteur
Posts: 2725
Joined: Mon 15 Oct 2007 18:15
Anti-bot/spam: Non
Location: Département de cindy sanders ... Malheureusement !
Contact:

Re: Paris Sportif

Post by [MGK]Tank »

ouui moi je suis assez actif sur betclic :)
Image
Image

Image

Image
User avatar
boucher
Posts: 499
Joined: Sun 11 Nov 2007 17:24
Anti-bot/spam: Non
Location: Bretagne

Re: Paris Sportif

Post by boucher »

[MGK]Tank wrote:ouui moi je suis assez actif sur betclic :)
cool ca ! par contre moi les books j'ai stop, j'ai eu la chance d'avoir toujours été en bénéfice dessus mais j'ai fermé mes comptes sur tous les books. Mon gros problème était de passer des heures et des heures dessus...heureusement sans conséquence, que du bonus ! Très addictif ces petites betes :mrgreen: . Du coup je me concentre exclusivement sur Parions sport au tabac sur lequel j'ai une chance insolente depuis fin septembre...parti de 12e, je suis aujourd'hui à 4 chiffres dans la cagnotte :langue:
Image
User avatar
[MGK]BouGeTonQ
Posts: 1195
Joined: Sun 7 Dec 2008 19:10
Anti-bot/spam: Non

Re: Paris Sportif

Post by [MGK]BouGeTonQ »

boucher wrote:Image > Image
C'était quoi le dernier score déjà?? Ah ouai, on se serait cru dans un match de tennis! :siffle:

Sinon comme toi j'ai arrêté les paris sur le web, trop addictif, presque autant que TM!
Heureusement je n'ai pas perdu d'argent, mais comme je suis un joueur frileux, je n'ai pas gagné beaucoup non plus (excepté les 400€ lors du match Allemagne-Argentine ou j'avais parié 5€ sur une victoire 4-0, inspiration, clairvoyance, pure génie, pure folie, ou incroyable chance, à vous de juger).
De temps en temps un petit loto mais rien de plus!
Image
Image
L'urgent est déjà parti,
l'impossible est en train de se faire,
pour le miracle, délai de 15 jours!
MGK GeorgeS
Posts: 794
Joined: Sat 9 Oct 2010 17:06
Anti-bot/spam: Non

Re: Paris Sportif

Post by MGK GeorgeS »

Je parie que vous allez gagner.
Article 1 : j'ai peur.
Article 2 : j'ai peur.
Article 3 : j'ai peur.
Article 4 : où sont les toilettes ?
User avatar
[MGK]nano
Ggrrooiinn
Posts: 2402
Joined: Sun 21 Oct 2007 17:48

Re: Paris Sportif

Post by [MGK]nano »

Je joue au poker perso.

L'ARJEL a-t-elle été bien accueillie par la communauté de parieurs ? Juste par curiosité.
User avatar
boucher
Posts: 499
Joined: Sun 11 Nov 2007 17:24
Anti-bot/spam: Non
Location: Bretagne

Re: Paris Sportif

Post by boucher »

[MGK]nano wrote:Je joue au poker perso.

L'ARJEL a-t-elle été bien accueillie par la communauté de parieurs ? Juste par curiosité.
non pas du tout. Cote un peu plus basse qu'a l'étranger, et certains paris n'existent plus sur quelques books (handicap, MT/FT et d'autres)...
Last edited by boucher on Fri 31 Dec 2010 01:54, edited 1 time in total.
Image
User avatar
[MGK]Tank
Réfractaire à l'ortograf / chanteur
Posts: 2725
Joined: Mon 15 Oct 2007 18:15
Anti-bot/spam: Non
Location: Département de cindy sanders ... Malheureusement !
Contact:

Re: Paris Sportif

Post by [MGK]Tank »

bon boucher donne tes tuyau alors ^^ moi ma plus grosse victoire reste 200 et quelque € sur france Urugay j'avais miser le nul et un beau 0-0 :D
Image
Image

Image

Image
User avatar
DeMon.
Posts: 73
Joined: Thu 30 Dec 2010 18:06
Anti-bot/spam: Non

Re: Paris Sportif

Post by DeMon. »

Je pâris jamais moi :o
User avatar
boucher
Posts: 499
Joined: Sun 11 Nov 2007 17:24
Anti-bot/spam: Non
Location: Bretagne

Re: Paris Sportif

Post by boucher »

pas le temps de pondre une analyse pour cette nuit.

Mais pour la NBA ce soir, Orlando + Spurs + Utah et en NHL Tampa Bay + San jose [+1] et en foot lokeren [+1]

par contre j'ai vite analysé les match pour Orlando ca devrait le faire, pour les Spurs aussi a condition que Dirk Nowitski soit absent pour les Mav's, pour l'instant il est en Day-To-Day. Utah est sur une bonne dynamique et revanchard depuis la defaite au match aller at home contre Portland. Pour la NHL c'est du feeling, je ne connais pas trop.

2 ticket a 5e et un a 1e...1ere fois que je mise aussi petit. Normalement c'est du 20 a 200e par ticket.
Image
User avatar
boucher
Posts: 499
Joined: Sun 11 Nov 2007 17:24
Anti-bot/spam: Non
Location: Bretagne

Re: Paris Sportif

Post by boucher »

Aller, petit debrief de ce qui s'est passé dans la soirée et cette nuit:

Lokeren[+1] - Genk = 2-2 (3-2)
Tampa Bay - Montreal Canadiens = 4-1
Chicago Blackhawks - San Jose Sharks = 3-5
Orlando Magic - New York Knicks = 112-103
Orlando Magic[-7] - New York Knicks = 112-110
Portland trailblazzers - Utah Jazz = 100-89
Dallas Mavericks - San Antonio Spurs = 93-99


NBA:
Comme prévu, les Magic's et les Spurs ont fait le boulot. Orlando est rentré a 200% dans la match permettant de prendre une bonne longueur d'avance a la mi-temps avant de gérer tranquillement le score dans le 3eme et 4eme QT.
Les spurs de leur coté sont aussi partis tambour battant, jusqu'à mettre 22pts aux Mav's ! mais ils se sont fait très peur sur les fin en ne menant que par 3pts a 2min de la fin, mais comme toujours ils ont su gérer...depuis le début de la saison, les spurs marchent sur l'eau !
Et pour finir, les Jazz on fait 2 premiers QT correct pour arriver a la pause avec 6pts. Habitués a faire de gros 3eme QT, cette fois ci, la malchance leur a joué un mauvais tour. Deron Willliams leader et meneur de jeu des Jazz se blesse au milieu du QT, il a réussi à tenir sa place jusqu'au bout mais sans tous ses moyens ce n'est plus le même joueurs et c'est toute la team qui prend un coup sur la tète. Ceci dit Deron William a été auteur d'un 3pts venu d'ailleurs a la fin du 1er QT !! Image

Foot:

Lokeren a réussi un bon match face au 2eme de le Jupiler league (D1 Belge) et peut avoir bien des regrets. Ils sont rentrés aux vestiaires avec 2 bus d'avances. Mais a la reprise, ce fut un autre match, Genk a poussé et ca fini par payé puisqu'ils sont revenus a 2-2...et à ce moment la, j'en menais pas large car un 3eme but de Genk et l'un de mes ticket a 5e partait a la poubelle. Dans le dernier 1/4 d'heure Genk grappe 2 fois les poteaux et se voit refuser un penalty pour une main non sifflée Image ...autant dire que je m'en tire plutôt bien.

NHL:
la c'était un peu des bet au feeling, car chose qu'il faut savoir, c'est que pour 90% des matchs c'est quasi du 50-50 , j'ai juste regardé l'état de forme des équipes, et les gardiens titulaires (très important au hockey). Tampa bay a été mené 1-0 mais a vite rectifié le tir face à une équipe vraiment mauvaise, on a presque a un attaque-défense pendant tout le match, tres rare en NHL!
L'autre match opposait de grosse équipe, je me suis diriger vers un San José [+1] car ils avaient un jour de récupération en plus. En face il manquait Jonathan Toews, l'un des meilleurs joueurs de Blackhawks mais surtout capitaine de l'équipe. San josé a été mené 0-1, mais ils ont rattrapé leur grave aux nombreux PP (Power-Play) dont ils ont bénéficié pour ensuite se mettre a l'abri et méné 3-1. Mais en toute fin de 2eme mi-temps, les BlackHawks marquent a 2 reprises et ramènent le score a 3-3. Dans la 3eme période les Sharks ont maitrisé le jeu, chose qui leur a permis de mener au score 4-3 puis a la dernière minute de planté un 5eme but.

Conclusion:
je réalise un joli 6/7 avec 4paris NBA et 2 NHL, autant dire que je suis super content. 2 tickets sur 3 qui me permettent de remporter le double de ma mise. Une chose a retenir de cette soirée, c'est la blessure de Deron William chez les Jazz. Ils sont déjà privés d'un de leur meilleur joueur pour le prochain match dans 2 jours et il se pourrait que William déclare forfait pour ce match suite a sa blessure. Si c'est le cas, jouer la victoire des Memphis Grizzlies a Utah dans 2 jours pourrait etre un tres bon coup, surtout que leur cote pourrait tourner autour de 3-4 Image

l'image de la soirée:
Le fameux 3pts de Deron William au buzzer...AMAZING !!!




PS: j'éditerai le 1er post de ce topic dans la journée en expliquant la base des paris, les sites de stats à connaitre, les forum de parieurs, ainsi que des sites diffusant les match en streaming.

je peux aller me coucher tranquillement avec ma grippe et mes 39° degrés de fièvre.... :cry:
Image
User avatar
boucher
Posts: 499
Joined: Sun 11 Nov 2007 17:24
Anti-bot/spam: Non
Location: Bretagne

Re: Paris Sportifs/infos/Analyses

Post by boucher »

le 04/01/2011

Image 21h00 Manchester United -Stoke City - 1.25 / 4.75 / 7.95

A première vue, tous les voyants sont au vert pour Man.United pour la réception de Stoke ce mardi soir. En cas de victoire, Man.United prendra seul la tète de la première league en attendant le choc de mercredi entre ses 2 poursuivants Arsenal et Manchester city !

Manchester United:

bilan a domicile:
10 matches joués 9V-1N-0D 27BP/6BC

5 derniers matches à domicile:
Manchester Utd 2 - 1 Wolverhampton
Manchester Utd 2 - 0 Wigan Athletic
Manchester Utd 7 - 1 Blackburn
lManchester Utd 1 - 0 Arsenals
Manchester Utd 2 - 0 Sunderland


Stoke City:

bilan à l'extérieur:
9 matches joués 3V-1N-5D 11BP/12BC

5 derniers matches à l'extérieur:
Everton 1 - 0 Stoke City
Sunderland 2 - 0 Stoke City
West Brom. 0 - 3 Stoke City
Wigan Ath. 2 - 2 Stoke City
Blackburn 0 - 2 Stoke City


On peut voir que Stoke reste sur 3 bons résultats a l'extérieur, mais on constate aussi que Manchester à domicile, c'est plus que solide. Au mieux Stoke accrochera Man.United jusqu'à la mi-temps...mais pas plus d'après moi. Cote a 1.25 pour MU à domicile très bonne a prendre et a coupler avec un autre match pour un ticket principal.

Prono:
n°111 Man.United Image (principal)
n°112 Mi-Temps Image (fun)
n°113 Man.United [-1] Image (fun)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image 02h00 Chicago - Toronto - 1,20 / 12,6 / 3,80

La voila l'autre bonne cote à coupler avec celle de Man.United. Les Bulls enchainent les les victoires, sur leurs 15 derniers matches, seulement 2 défaites pour 13 victoires ! tout le contraire des Raptors qui sur les 1 derniers matches sont à seulement 4 victoires pour 11 défaites

Chicago Bulls:

Bilan à domicile:
17 matches joués, 14V-3D pour 1729PP-1564PC avec une moyenne par match de 102PP-92PC

5 derniers matches à domicile:
Chicago Bulls 99 ‑ 100 Los Angeles Clippers
Chicago Bulls 121 ‑ 76 Philadelphia 76ers
Chicago Bulls 90 ‑ 77 Milwaukee Bucks
Chicago Bulls 90 ‑ 81 New Jersey Nets
Chicago Bulls 100 ‑ 91 Cleveland Cavaliers


Toronto Raptors:

bilan a l'exterieur:
16 matches joués, 4V-12D pour 1597PP-1697PC avec une moyenne par match de 100PP-106PC

5 derniers matches à l'exterieur:
Detroit Pistons 116 ‑ 120 Toronto Raptors
Charlotte Bobcats 97 ‑ 91 Toronto Raptors
Memphis Grizzlies 96 ‑ 85 Toronto Raptors
Dallas Mavericks 76 ‑ 84 Toronto Raptors
Houston Rockets 114 ‑ 105 Toronto Raptors


dernière opposition:

Toronto Raptors 93110 Chicago Bulls

comme je vous disais, les Bulls partent favoris. A part Joakim Noah, déjà absent depuis plusieurs matches a cause d'une opération, Chicago est au complet. Du coté des Raptors, Jerryd Bayless/Sonny Weems/Andrea Bargnani/Peja Stojakovic sont en Day-To-Day, Reggie Evans sera quand a lui absent. A noté que si Peja Stojakovic revient ce soir, il a loupé 17 matches consécutifs, autant dire qu'il ne jouera que très peu. pour ce qui est du Handicap sur ce match il est de 8pts contre les Bulls avec une cote de 1.80. Perso pour ceux qui veulent le jouer, je vous le conseil sur un ticket fun car les Bulls sont certes très costauds mais ne marquent pas beaucoup, en face Toronto est une équipe plutôt accrocheuse a l'extérieur, je vois un ecart de 6-8pts a la fin du match en faveur des Bulls

Prono:
n°114 chicago Image (principal)
n°115 chicago [-8] Image (fun)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Autres matches:

A part les matches analysés ci-dessus, il y en a d'autres qui sont intéressants, mieux cotés mais aussi plus risqués:
Image n°124 New York - San Antonio : Image Les spurs marchent sur l'eau et sont sur une belle serie de victoires...mais il y a une fin a tout, pourquoi pas une victoire de NY avec une superbe cote a 2.60. A tenter en fun...
Image n°102 Linfield - Crusad.Belfast : Image belle cote à 1.50 pour le leader qui recoit le 3eme...mais attention, beaucoup de surprises en Irlande du Nord...
Image n°120 Memphis - Oklahoma : Image si Durant sort un gros match comme il a l'habitude de faire, OKC devrait s'imposer
Image n°105 Blackpool - Birmingham : Image Blackpool, pour un promu, réalise une superbe saison après un départ catastrophique et retrouve son public pour la 1ere fois depuis le 20 novemenbre. En Face, Birmingham est en chute libre, en plus McFadden et Hleb sont forfaits...je vois une victoire de Blackpool avec une belle cote a 2.15 a...mais le nul n'est pas à exclure, méfiance.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Conclusion:


Je vais jouer un ticket principal avec Manchester United + Chicago bulls pour une cote a 1.5, je pense charger dessus. Pour ce qui est des autres matches, si je les joue, c'est pour le fun en 2/4 ou un 3/4 avec une petite mise.

Voila, bon gains a tous :wink:
Image
User avatar
[MGK]nano
Ggrrooiinn
Posts: 2402
Joined: Sun 21 Oct 2007 17:48

Re: Paris Sportifs/infos/Analyses

Post by [MGK]nano »

À ma droite, Eole, fanboy de japanimation. (n_n)-b

À ma gauche, Boucher, spécialiste de paris sportifs en tout genre. th_113_.gif


Qui écrira les plus gros pavés de 2011 ? ([]-[])9
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: Paris Sportifs/infos/Analyses

Post by [MGK] Eole »

\o/
Je devrais ouvrir un site de paris en ligne portant sur les ligues (International Saimoe, Korean Saimoe et autres) qui s'organisent autour des personnages d'anime. Je suis sûr que ça aurait du succès. :mouton2:
User avatar
[MGK]Martini
Posts: 504
Joined: Thu 10 Jul 2008 22:42
Anti-bot/spam: Non

Re: Paris Sportifs/infos/Analyses

Post by [MGK]Martini »

Bel revue :wink:
User avatar
[MGK]Tank
Réfractaire à l'ortograf / chanteur
Posts: 2725
Joined: Mon 15 Oct 2007 18:15
Anti-bot/spam: Non
Location: Département de cindy sanders ... Malheureusement !
Contact:

Re: Paris Sportifs/infos/Analyses

Post by [MGK]Tank »

les spurs on perdu :)
Image
Image

Image

Image
User avatar
boucher
Posts: 499
Joined: Sun 11 Nov 2007 17:24
Anti-bot/spam: Non
Location: Bretagne

Re: Paris Sportifs/infos/Analyses

Post by boucher »

[MGK]Tank wrote:les spurs on perdu :)
Image
Image
User avatar
boucher
Posts: 499
Joined: Sun 11 Nov 2007 17:24
Anti-bot/spam: Non
Location: Bretagne

Re: Paris Sportifs/infos/Analyses

Post by boucher »

Résultats du 04/01/11
Bon pas de gros pavé aujourd'hui pour les résultats de la veille pour la simple et bonne raison que je n'ai pas suivi les matches. Je retiendrais juste que le plus important est passé, a savoir Manchester United et les Bulls. Ces derniers ont explosé les Raptors en leur collant pas moins de 20pts dans la vue Image. Les Mancuniens de leur coté sont venus a bout d'une bien faible équipe de Stoke d'après ce que j'ai pu lire. Menant a la pause 1-0, les joueurs de Sir Alex Ferguson sont revenus des vestiaires la fleur au fusil, la sanction ne s'est pas fait attendre, Stoke égalisa 5 minutes après la reprise. Mais heureusement super Nani, redonna un avantage définitif a Man.United d'une superbe frappe du gauche.

Ticket Principal:

Image Manchester United -Stoke City = 2-1
Image Chicago - Toronto = 111-91

Autres matches:

Image New York - San Antonio = 128-115
Image Linfield - Crusad.Belfast = 3-1
Image Memphis - Oklahoma = 110-105
Image Blackpool - Birmingham = 1-2

Pour ce qui est des autres matches, un petit 2/4 avec la belle victoire des NYK sur les Spurs. En ce qui concerne les autres matchs, pas de grosse surprise a signaler. Je regrette un peu de pas avoir joué ces matches. Le 2/4 aurait payé un peu... Mais bon, ca sert a rien d'être trop gourmand, et puis Man.United et Chicago me rendent heureux pour la journée Image

Voila pour aujourd'hui Image
Image
Post Reply