Paris Sportifs/infos/Analyses

Venez parler de tout et de rien ou de vos problème selon votre humeur

Moderator: [MGK] Eole

[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: Paris Sportifs/infos/Analyses

Post by [MGK]Enrom »

Donc si j'ai bien compris, tu as gagné 1,25 fois ta mise pour le match de ManU et 1,20 fois ta mise pour le match des Chicago Bulls ?
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
User avatar
boucher
Posts: 499
Joined: Sun 11 Nov 2007 17:24
Anti-bot/spam: Non
Location: Bretagne

Re: Paris Sportifs/infos/Analyses

Post by boucher »

[MGK]Enrom wrote:Donc si j'ai bien compris, tu as gagné 1,25 fois ta mise pour le match de ManU et 1,20 fois ta mise pour le match des Chicago Bulls ?
non Enrom, comme tu peux le voir, Les Bulls et MU sont sur mon ticket principal, ce qui veut dire que j'ai fait un seul ticket avec ces 2 matches. Donc je gagne (1.25 x 1.20) x mise
Image
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: Paris Sportifs/infos/Analyses

Post by [MGK]Enrom »

OK, c'est donc mieux que ce que je pensais.

J'ai une question de noob : si tu paries uniquement sur des matchs à faible cote (genre, maximum 1,25) et qu'en plus les cotes se multiplient entre elles, tu n'es pas systématiquement gagnant sur le long terme ?
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
User avatar
boucher
Posts: 499
Joined: Sun 11 Nov 2007 17:24
Anti-bot/spam: Non
Location: Bretagne

Re: Paris Sportifs/infos/Analyses

Post by boucher »

[MGK]Enrom wrote:OK, c'est donc mieux que ce que je pensais.

J'ai une question de noob : si tu paries uniquement sur des matchs à faible cote (genre, maximum 1,25) et qu'en plus les cotes se multiplient entre elles, tu n'es pas systématiquement gagnant sur le long terme ?
c'est vrai qu'on peut procéder de cette manière, mais par c'est plus risqué et ca peut être énervant.
Plus risqué dans le sens ou pour atteindre une cote de 2, il te faut 4 cote de 1.20 c'est a dire 4 matches. Admettons que tu joue 100e sur une cote a 2, soit un gain de 200e donc un bénéfice de 100e, la 1ere chose c'est qu'il faut que tes 4 matches soit gagnants et ca c'est loin d'être gagné d'avance car il y a toujours des surprises. La 2eme chose c'est de perdre a cause d'un match, c'est le truc qui fou un peu les boules surtout à cause d'une cote a 1.20 supposée etre une cote "sure"... Donc vaut mieux jouer un seul match avec une cote entre 1.5 et 2 plutot que de cumuler les petites cotes qui augmentent ton risque d'erreurs. :wink:
Image
User avatar
fanol
Posts: 7
Joined: Thu 6 Jan 2011 16:37
Anti-bot/spam: Non

Re: Paris Sportifs/infos/Analyses

Post by fanol »

Salut les Mgk, bonne année ! :mouton:

Certains d'entre vous me connaissent, d'autres pas du tout (tout le monde n'est pas parfait), mais je ne suis pas là pour me présenter, je ferais un post dans la partie adéquate pour répondre à cette obligation.

Bravo Boucher pour ton post, vraiment intéressant. Je ne connaissais pas la plupart des sites que tu as posté, notamment Pronosoft, où il y a vraiment des analyses approfondit et intéressantes. C'est un régal de les lire, et l'on se sent moins fébrile lorsque l'on va donner son ticket chez le buraliste.

Comme vous, je pariais beaucoup sur internet, mais la dernière CDM de football m'as quelques peu calmé, et la souris est resté bien tranquille depuis. Mais en lisant ton post, ça m'as redonné envie de jouer, mais sur le bon vieux support papier cette fois ci ( ouh, satanitas, tu m'entraine sur le chemin de la débauche, mécréant ! )

Depuis le début de la semaine, je suis en bénéfice de 35E ( ticket à 10E, pari simple uniquement, 14 bon pronos sur 22, merci à la D2 anglaise :jtm: ). D'ailleurs, pour tout ce qui est statistique de football, je conseille le site Parions Sport. Les stats sur la forme des deux équipes sur les 6 derniers matchs est souvent révélatrices, et c'est très complet (face à face, bilan domicile/extérieur, +/- 2.5 buts, graphique de l'état forme). Pour le football, c'est là-bas que je me base.

Comme je connais votre admin, qui à des relations avec la mafia lilloise ( attention, ce sont des violents eux :siffle: ), je me dois de payer le temps que je passe sur votre forum. Alors je vous livre le ticket que jai fait aujourd'hui, Boucher tu me diras ce que tu en penses si tu lis ce post.


Basketball, Championnat d' Italie
Fin de validation : 18h10

Pesaro - B.Cantu

1,75 12,80 1,90

Cette équipe est sur un nuage avec seulement 3defaites en 12 matchs mais surtout dernièrement Ils restent sur 5 victoires!! Dont les deux dernières biella de +1 a l exter et contre AJ milano de +8!A domicile avant c était victoires de +10 +23 et +19

En face si on regarde la forme c est pas terrible avec3 défaites lors des 3 derniers matchs:
Une belle contre sienne -43
-5 a domicile contre le 7eme
Mais surtout plus inquiétant la au dernier match -14 a l extérieur contre le DERNIER!


source : Pronosoft

Toutes les analyses se recoupent, et quand on regarde l'état de forme des deux équipes, il n'y a pas photo. Ce sera mon ticket principal aujourd'hui, pour quasiment doublé la mise. Je pense que c'est le bon coup de la journée.


En espérant ne pas me viander pour mon 1er post ici :oops:

Bon gain à tous :bravo:
MGK GeorgeS
Posts: 794
Joined: Sat 9 Oct 2010 17:06
Anti-bot/spam: Non

Re: Paris Sportifs/infos/Analyses

Post by MGK GeorgeS »

Edit: non rien en fait.
Article 1 : j'ai peur.
Article 2 : j'ai peur.
Article 3 : j'ai peur.
Article 4 : où sont les toilettes ?
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: Paris Sportifs/infos/Analyses

Post by [MGK]Enrom »

Mais laisse ton post, le débat doit avoir lieu !
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
User avatar
boucher
Posts: 499
Joined: Sun 11 Nov 2007 17:24
Anti-bot/spam: Non
Location: Bretagne

Re: Paris Sportifs/infos/Analyses

Post by boucher »

hey salut Fanol :D

je viens de lire de ton, vite fait car je suis plutôt énervé contre moi même, je viens de faire une erreur de noob... je voulais jouer gros sur l'AS Rome couplé a Palerme en serie A...je viens de voir en rentrant que les match italiens se jouaient a 15H, et les 2 ont gagné Image

Sinon j'ai regardé vite fait ton match, le choix me parait plutôt bon mais le basket reste un sport assez aléatoire,mis a part avec les grosses equipe et la NBA je regarde le score en ce moment même, plutot serré dans le 3eme QT. A savoir aussi que Cantu a été éliminé de l'Eurocup et n'a donc plus que le championnat. Je pousse pour toi :wink:

en ce qui concerne ton post, un truc que j'aimerai voir a l'avenir, c'est une analyse personnelle et non une analyse prise sur Pronosoft, encore faut il avoir le temps d'en faire, mais au moins tu es honnête, tu cites la source :wink:

Et pour finir, je vous pondre un gros post ce soir ou demain pour les matches du week, car il y des coups monstrueux a faire avec la coupe de france...mais attention aux surprises, elles peuvent faire mal :mrgreen:

PS: début du 4eme QT dans ton match 57-57, j'en connais un qui stress :siffle:
Image
User avatar
fanol
Posts: 7
Joined: Thu 6 Jan 2011 16:37
Anti-bot/spam: Non

Re: Paris Sportifs/infos/Analyses

Post by fanol »

Bon, la 1ère fois est souvent douloureuse à ce qu'il parait, et le destin n'as pas voulu faire rentrer ce satané ballon dans ce satané panier dans ces satanés secondes. Ils auraient pu mettre la main au panier pour une fois :tape:

Défaite 76-75, quelques petits regrets car Cantu avait réussi à creuser l'écart à la fin du 2ième quart temps (10-18), pour ensuite se prendre un éclat au 3ième...(22-13). Et ils n'ont pas pu inverser la tendance malgré qu'il le remporte 21-22.
en ce qui concerne ton post, un truc que j'aimerai voir a l'avenir, c'est une analyse personnelle et non une analyse prise sur Pronosoft, encore faut il avoir le temps d'en faire, mais au moins tu es honnête, tu cites la source
Pas de soucis, en espérant que je sois meilleur quand même :mouton2:

Impatient de voire tes pronos pour la coupe. Personnellement, je ne joue jamais sur ces matchs là, les favoris ont une cote extrêmement basse, et il y a toujours des surprises avec ce retour de trêves hivernale. Sur un combiné, il y en a toujours un pour faire foiré le ticket :roll: . J'attends de voire comment tu mises, pour peut-être me lancer :wink:

Pour tes matchs italiens, c'est dommage mais tu aurais stressé un peu. La Roma gagne 4-2 mais met 2 buts dans les 5 dernières minutes grâce à Vucinic rentré à la....80ième :mrgreen:
MGK GeorgeS
Posts: 794
Joined: Sat 9 Oct 2010 17:06
Anti-bot/spam: Non

Re: Paris Sportifs/infos/Analyses

Post by MGK GeorgeS »

[MGK]Enrom wrote:Mais laisse ton post, le débat doit avoir lieu !
Si quelqu'un est en mesure de le restaurer ca ne me dérange pas. Je l'ai enlevé parce que je ne voulais pas pourrir l'ambiance en polémiquant, et parce qu'il avait un coté puéril et impudique. Bref j'avais envie de dire un truc et comme d'habitude je l'ai dit sans me soucier de ce qu'en penseraient les lecteurs...
S'il n'est pas possible de le restaurer je le réécrirais en évitant de partir en vrille. :mouton2:
Article 1 : j'ai peur.
Article 2 : j'ai peur.
Article 3 : j'ai peur.
Article 4 : où sont les toilettes ?
User avatar
[MGK]Barthiméus
Roi des nains
Posts: 3673
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:12

Re: Paris Sportifs/infos/Analyses

Post by [MGK]Barthiméus »

m'est avis que l'affection que george porte au fric allait une fois encore s'exprimer :lol:
Şåķħř Ǻł Đĵĩʼnŋ Ŋ' Ģõŗšó ; đ Ǻł Дтįŝђ
dedz encore plus president !
User avatar
boucher
Posts: 499
Joined: Sun 11 Nov 2007 17:24
Anti-bot/spam: Non
Location: Bretagne

Re: Paris Sportifs/infos/Analyses

Post by boucher »

Samedi 8 Janvier


Image 20h45 Lorient - Vannes

Aller on commence par un derby avec ce Lorient-Vannes, une L1 contre une L2. A priori je vois pas Lorient se faire avoir sur ce match. Match que je vais suivre évidement en tant que lorientais que je suis :D

FC Lorient:

Bilan a domicile:
10 matches joués,6V-2N-2D pour 15BP/6BC

5 derniers matches a domicile:
Lorient 2 - 0 Arles
Lorient 1 - 1 Paris SG
Lorient 2 - 0 Rennes
Lorient 3 - 0 Lens
Lorient 0 - 0 Montpellier

Vannes OC:

Bilan a l'extérieur:
10 matches joués, 2V-0N-8 D pour 5BP/24C

5 derniers matches a l'extérieur:
Dijon 4 - 1 Vannes
Sedan 4 - 0 Vannes
Istres 3 - 0 Vannes
Nîmes 2 - 1 Vannes
Le Mans 0 - 1 Vannes

Les stats parlent d'elles même, après des débuts difficiles sur leur tout nouveau terrain synthétique, Lorient a fait le plein de points mis a part 2 nuls face au PSG et Montpellier qui aurait pu largement se transformé en victoire lorientaise si ces derniers n'avaient pas gâché autant d'occasion...De son coté Vannes à l'extérieur, c'est pas ca du tout, sauf leur dernier match avec une belle victoire au Mans avant la trêve, mais pour moi c'était un cadeau de noël des manceaux. Je vois Lorient gagné assez facilement ce match. Seul petit bémol, la possible absence de Gameiro coté lorientais qui souffrait d'une grippe en début de semaine.

Pronos:
n°87 Lorient Image (principal) @1.45
n°88 Lorient [-1] Image (fun) @2.20

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image 20h45 Caen - Lyon

un des "bons" matches de se tour de coupe, mais surtout pas facile a pronostiquer entre un promu et gros de L1

SM Caen:

Bilan a domicile:
9 matches joué, 2V-3N-4D pour 8BP/15BC

5 derniers matches a domicile:
Caen 2 - 3 Nancy
Caen 2 - 5 Lille
Caen 0 - 3 Sochaux
Caen 0 - 0 Nice
Caen 1 - 0 Rennes

Ol. Lyon:

Bilan a l'extérieur:
9 matches joués, 3V-3N-3D pour 13BP/14BC

5 derniers matches a l'extérieur:
Arles 1 - 1 Lyon
Rennes 1 - 1 Lyon
Lens 1 - 3 Lyon
Montpellier 1 - 2 Lyon
Marseille 1 - 1 Lyon

Les stats sont plutôt a l'avantage des lyonnais. Caen a réussi un très bon début de championnat avant de sombrer vers les profondeurs du classement, la coupe va leur faire du bien. Ils vont aussi essayer de confirmer leur 2 bons derniers matches a domicile. Lyon de son coté n'arrête pas de faire parler pour son jeu irrégulier, même si les résultats sont la, on peut pas dire le contraire. Perso je sens que 2011 sera leur année et je les vois gagner se match.

Pronos:
n°81 Lyon Image (principal) @1,75
n°81 Caen Image (fun)@3,55

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image 20h45 Arles Avignon - Sedan

Bon, c'est pas le match qui fait rêver. Arles a deja la tete en L2, sedan reve de monter en L1. Il oppose 2 équipes qui risquent de se croiser en fin de saison.

Arles Avignon:

Bilan a domicile:
10 matches joués, 1V-3V-6D pour 7BP/18BC

5 derniers matches a domicile:
Arles 3 - 2 Caen
Arles 2 - 4 Bordeaux
Arles 1 - 1 Nancy
Arles 0 - 1 Lille
Arles 0 - 0 Nice

CS Sedan:

Bilan a l'extérieur:
9 matches joué, 1V-5N-3D pour 10BP/13BC

5 derniers matches a l'exterieur:
Le Havre 1 - 1 Sedan
Evian TG 2 - 2 Sedan
Laval 3 - 0 Sedan
Metz 0 - 0 Sedan
Nantes 0 - 0 Sedan

les stats sont pas terribles, que se soit pour l'un ou pour l'autre. La coupe de france va leur donner une petite bouffée d'air en les sortant de l'enfer de la L1, ils vont pouvoir jouer liberé, et puis ils n'ont plus que ca a jouer. De son coté, le coach sedanais à prévu de mettre des joueurs qui manquent de temps de jeu afin de préserver les titulaires habituels pour le championnat...info ou intox Image. Je vois une victoire de Arles sur ce match

Prono:
n°46 Arles Image @2.05

Voila pour les matches que j'ai voulu analyser :wink:

PS: pris par le temps, j'ai pas pu en faire plus. j'en ferai peut etre d'autre cette nuit ou demain matin
Image
User avatar
DeMon.
Posts: 73
Joined: Thu 30 Dec 2010 18:06
Anti-bot/spam: Non

Re: Paris Sportifs/infos/Analyses

Post by DeMon. »

Hum... Un match cent pour cent breton
User avatar
[MGK]Barthiméus
Roi des nains
Posts: 3673
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:12

Re: Paris Sportifs/infos/Analyses

Post by [MGK]Barthiméus »

boucher wrote: Match que je vais suivre évidement en tant que lorientais que je suis :D
pff cheater t'es un goelands de larmorois :mrgreen:
:jtm:
Şåķħř Ǻł Đĵĩʼnŋ Ŋ' Ģõŗšó ; đ Ǻł Дтįŝђ
dedz encore plus president !
User avatar
fanol
Posts: 7
Joined: Thu 6 Jan 2011 16:37
Anti-bot/spam: Non

Re: Paris Sportifs/infos/Analyses

Post by fanol »

Bonne analyse, même si ce sera un no-bet pour moi , tes pronos sont largement réalisable, mais mis a part Lorient-Vannes, les deux autres affiches contiennent quelques incertitudes.

Pour Lorient, Gameiro est bel et bien absent, j'ai vu ça sur l' Equipe.

"Insuffisamment remis de sa grippe selon son entraîneur Christian Gourcuff, l'attaquant lorientais Kevin Gameiro ne s'est pas entraîné vendredi et n'a pas été retenu pour la réception de Vannes, samedi soir, lors des 32es de finale de la Coupe de France "



Pour Lyon, je ne suis pas confiant du tout (pourtant je suis supporter de l'Ol), Chris toujours absent, possible forfait de Lloris (douleur ressentit lors du match au Maroc), et Puel ne voue pas un grand amour pour la CDF. De retour du soleil de Marrakech, le froid normand pourrait leur faire du tord. Après, ce sera quand même la grosse équipe vu qu'il n' y a que 4 matchs à disputer en janvier, Puel ne feras pas tourner, et 1.75 est une cote intéressante.

Sinon, j'ai une question, quelles sont tes mises lorsque tu parle de paris principal et fun. Le fun est environ 20% du principal ? Juste connaitre le pourcentage, pas la somme vu que le portefeuille de chacun est différent :wink:

P.S : mon ticket d'aujourd'hui donnant Pau gagnant par +6pts s'annonce Pro A s'annonce bien, j'ai pas oser posté après ma défaite d'hier :siffle:

Edit : Paris FC qui mène à la mi-tps face au TFC, elle commence bien la coupe...^^
Last edited by fanol on Fri 7 Jan 2011 22:47, edited 1 time in total.
User avatar
[MGK]BouGeTonQ
Posts: 1195
Joined: Sun 7 Dec 2008 19:10
Anti-bot/spam: Non

Re: Paris Sportifs/infos/Analyses

Post by [MGK]BouGeTonQ »

C'est sûr que Gameiro se remettra plus facilement de sa grippe à Valence qu'à Lorient! :siffle:
Image
Image
L'urgent est déjà parti,
l'impossible est en train de se faire,
pour le miracle, délai de 15 jours!
User avatar
boucher
Posts: 499
Joined: Sun 11 Nov 2007 17:24
Anti-bot/spam: Non
Location: Bretagne

Re: Paris Sportifs/infos/Analyses

Post by boucher »

en ce qui concerne mes mises, a la base, je préfère garder ca pour moi. Je trouve que le plus important c'est de réussir à trouver les bons pronos, ca s'est valorisant. je serais plus admiratif d'une personne qui a osé mettre 5e sur Paris FC ce soir qu'un autre qui met 100e sur sur Manchester avec une cote de 1.5. Je vais avoir du mal a te donner un pourcentage car quand je joue, je fait pas mal de ticket par jours, 1 fun , 1 principal + 1 a 5 semi principal histoire de retomber plus ou moins sur ma mise de depart.
Sinon tu connais le Bioman ? technique découverte sur pronosoft, OK le nom est ridicule mais ca peut s'averer payant :wink:



Et pour gameiro, je viens de voir ca Lega, par contre 8 ou 6M... c'est pas beaucoup, minimum 10. Quand on se dit que Gomis vaut 16M :mrgreen:
Image
User avatar
fanol
Posts: 7
Joined: Thu 6 Jan 2011 16:37
Anti-bot/spam: Non

Re: Paris Sportifs/infos/Analyses

Post by fanol »

Voici mon ticket pour aujourd'hui. J'ai voulu poster les analyses hier soir, mais j'ai fermé l'onglet du forum alors que j'avais pratiquement terminé... p(ToT)q

Mon combiné :

Fiorentina-Brescia ( Série A, 15h00)

Bilan à domicile pour la Fio sur les 8 derniers matchs : 7V-1D
Bilan à l'extérieur pour Brescia sur les 8 derniers matchs : 7D-1N (vs l'inter qui était vraiment au fond du trou)

Face à face : 4V-2N en faveur des violets

Une citadelle imprenable contre une équipe qui se déplace très mal, qui se place à l'avant dernière place au classement, les conditions sont réunis pour que la Fio gagne, même si elle ne pratique pas un grand football.

:arrow: Fiorentina @ 1.40

Lazio Rome-Lecce ( Série A, 15h00)

Même configuration que le match ci dessus.
Bilan à domicile pour la Lazio sur les 8 derniers matchs : 6V-1N-1D
Bilan à l'extérieur pour Lecce sur les 8 derniers matchs : 7D-1N

Face à face : 7V-2N en faveur de la Lazio
Au classement, la Lazio sont second, tandis que Lecce sont 18ième et premier reléguable. Les stats parelent d'elles même

:arrow: Lazio @ 1.30

Real Madrid-Villarreal ( Ligue A, 19h00)

Le second reçoit le 3ième, et la cote n'est que de 1.25 pour le Real, WTF ? Tout simplement parce que le Real, à domicile c'est 10V sur les 10 derniers matchs, et la seul fois qui se sont incliné a Bernard Beou (mal ortographié pour l'humour hein !) c'est face au FC Barcelone.
Quand à Villareal, à l'extérieur c'est correct, mais je ne pense pas qu'ils sont en mesure d'inquiéter la bande à José. D'autant plus qu'ils doivent l'emporter pour ne pas se faire distancer par le Barça qui a gagner 4-0 hier. Victoire étriqué mais victoire quand même je pense.

:arrow: Real madrid @ 1.25

Cote combiné 2.36 ==> Vous l'avez compris, j'ai parié sur 3 équipes on fire à domicile qui reçoivent 3 équipes on brasse coullée à l'extérieur, pour une cote intéressante qui mérite d'être joué.

Pari Simple :

Chievo Vérone-Palerme (Série A ; 15h00)

Le Chievo en chute libre, sur les 5 derniers matchs, aucune victoire. Sur les 6 derniers matchs, ils se classent 17ième alors que leurs adversaire du jour prenne la deuxième position. Pas un jeu très exeptionnelle de part et d'autres, mais je ne vois vraiment pas le Chievo s'imposer. Le Chievo reste sur 2N à domicile, je les voie en faire un troisième.
OU que Palerme s'impose, c'est pour cela que je ferais un 2ième ticket avec Palerme +1

:arrow: Chievo-Palerme Nul @ 2.95
:arrow: Chievo-Palerme +1 @ 1.45

Naples-Juventus Turin (Série A ; 20h45)

La Juve qui vient de se faire corriger à domicile par Parme 1-3 aura à cœur de se rattraper. Ils présentent un bilan impressionnant à l'extérieur ( 8 matchs sans défaites ). Naples, ils étaient On Fire ces derniers temps, mais donne l'impression de rentrer dans le rang avec une défaite(3-1) à l'Inter de Leonardo.
2 points les séparent aux classement, je vois un match très serré, et que les deux équipes se quittent sur un score de parité.
Et comme le match au dessus, si naples gagne (ce qui est possible, il reste sur 4V chez eux), ce sera sur la plus petite des marges, donc je jouerais match nul sur Juve +1, comme les cotes sont supérieure à 3.xx

:arrow: Naples-Juve Nul @ 3.10
:arrow: Naples-Juventus +1 Nul @ 3.30

Guimaraes-Naval Maio (Champ. Portugais ; 19h00)

Pour Naval maio, gagné à l'extérieur est tout simplement inconnu. 8 matchs, 8 défaites.
Pour Guimaraes, c'est un bilan à domicile de 6V-2N. Et sur leurs 3 derniers face à face, ils en ont remporté... 3

Petite cote, match sans réel certitude, mais je vais le jouer quand même car Naval à des stats à faire palir un fantome...D'ailleurs, ils sont derniers du championnat. On verra ce que ça donne.

:arrow: Guimaraes @ 1.35

Santander-Gijon ( Ligue A ; 17h00 )

Alors là, attention. Depuis hier soir où j'ai fait mes tickets, la cote est passé de 1.80 à 2.05 depuis cette nuit en faveur de Santander. Chose assez étonnante, il doit y avoir des infos que je n'ai pas trouvé ( gatsro pour toute l'équipe, équipe B mise en place) donc méfiance si vous voulez Bet.

Parce que Santander, c'est pas exceptionnelle, mais Gijon c'est catastrophique. Bon dernier du classement, ils vont droit en D2 espagnole. A l'extérieur c'est 7D-3N, pour santander le bilan est moyen ( 4V 3N 3D)

Mais les face a face sont à l'avantage de Santander : 7V-2N ==> 6 dernières confrontation, 6 victoires donc les voyants sont aux vert avec une cote intéressante.

:arrow: Santander @ 2.05 mais regarder les infos d'avant match....


Voilà, désolé de posté une analyse a 10mn du début des matchs, mais ce fameux onglet fermé rhaaa ^^ En espérant ne pas m'être trompé sur les analyses...
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: Paris Sportifs/infos/Analyses

Post by [MGK]Enrom »

A la mi-temps, c'est plutôt bien vu pour la Fiorentina et la Lazio. :mrgreen:

(0-2 pour Brescia et 0-1 pour Lecce...)
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
User avatar
boucher
Posts: 499
Joined: Sun 11 Nov 2007 17:24
Anti-bot/spam: Non
Location: Bretagne

Re: Paris Sportifs/infos/Analyses

Post by boucher »

joli petit post Fanol :bravo:

dommage pour ton combiné, j'espère que le real ne gagnera pas, comme ca tu auras moins de regrets. Pour le match de palerme, bien vu le N et le +1, ca doit te sauver la journée.
En ce qui me concerne, je suis bien content d'avoir été pris ce week, je suis passé entre les gouttes des surprises en CDF :langue:, la FDJ a du se remplir les poches
J'avais juste un ticket Lorient -1 + seville fait a l'arrache :langue: .

Ce soir l'om à 1.80 :shock: ... bien tenté...mais un parieur de doit jamais jouer son équipe favorite, et encore moins sur un match de ce genre :cry:
Image
Post Reply