Page 1 of 2

Le DST II dans les starts

Posted: Sun 16 Jan 2011 02:58
by Palteza
Image

DÉBUT DES INSCRIPTIONS
http://88.191.77.194/DST/index.php


I) Inscriptions : 23 janvier au 16 février au soir
II) Qualifications : 7 au 16 février au soir
III) Match 1-2 : 17 février au 8 mars au soir
IV) Mercato : 9 au 15 mars au soir
III) Match 3-4-5 : 16 mars au 14 avril au soir




I) Inscriptions
. A effectuer sur le forum du site, ici : http://88.191.77.194/DST/index.php
. 18 places prévues. Si on atteint 24, une 4ème division sera ouverte, mais pas avant
. Une équipe sera validable à partir de 6 pilotes inscrits
. Une équipe sera validée lorsque, sur chacune des 5 maps de qualification, l'équipe aura placé 4 pilotes dans les temps.
. Un capitaine est désigné et sera l'interlocuteur avec les admins

II) Qualifications
. Cumul des temps des 4 meilleurs pilotes par équipe, sur les 5 maps réunies
. Les équipes terminant les qualifications 1ère à 6ème formeront le 1ère division, 7 à 12 la 2ème, 13 à 18 la 3ème (et 19 à 24 l'éventuelle 4ème division)
. Les temps seront consultables sur le site une fois les qualif' lancées (page encore non faîte)

III) Divisions
. 5 journées de 10 jours chacune (mercato où on ne joue pas entre 2 et 3ème journée)
. Un pack de 3 maps à chaque nouvelle journée
. Les 3 maps doivent absolument être jouées (goalaverage important, voir plus bas)
. 4vs4, maps en 5 manches gagnantes, distribution des points 8-7-6-5-4-3-2-1
. Victoire à la map
. Victoire 4pts - Nul 2pts - Défaite 0pt ... +1pt si victoire par 15/0, 15/1 ou 15/2 ... +1pt si défaite par -1 ou -2 (ex:11/12 ou 12/14)
. Voir règlement détaillé sur le site pour la config serveur.

IV) Mercato
. Dure 7 jours entre le 2 et 3ème journée, période sans match.
. 2 modifications maxi à effectuer (changement et/ou ajout) par équipe, sur la partie (basse) appropriée du forum.




Qualité supérieure : http://vimeo.com/17190376


Le DST se dévoile mes enfants!
Le Delirious Spam Tournament est une des dernières compétitions modlap en mode match.
Mode joué par une petite communauté, il peut se prêter à des matchs tout à fait passionnants *roh la pub basique!*

Dans une semaine, on ouvrira les enclos et on lâchera la bande de chacals que vous êtes pour venir vous inscrire à cette compétition.

Voyons un peu koiquessécenouveau DST, dans un règlement résumé (on change de formule pour ceux qui ont connu l'édition précédente, pour quelque chose d'un peu plus original) :

* Début des inscriptions autour du 23 janvier (on repassera vous prévenir). Début des qualifications le 7 février. Fin des inscriptions le 16 février. Début des matchs le 17 février.

* Matchs en 4vs4, avec un minimum de 6 pilotes validés par LU.


* Tournoi où les équipes s'affrontent, en mode match, sur des maps modlap (maps de 4 tours, en moyenne de 2m20s, sur des maps principalement speed, speed/tech ... *voir plus bas le serveur pour tester une sélection des maps de l'édition précédente*
* A chaque journée, nouveau pack de 3 maps. La map se joue en 5 manches gagnantes et la victoire se fait au nombre de manches remportées et non aux maps.


* Les équipes se verront classées par division de 6 équipes (la division 1 étant, bizarrement, considérée comme la plus forte), et à chaque fin de saison, 2 équipes montent et 2 descendent ... ainsi évolueront au fil des saisons les divisions.
* Un système de qualification sur 5 maps (avec un serveur ouvert en continu pendant les 10 premiers jours de compétition pour former les temps, des 4 premiers pilotes au ladder, de chaque team) définira l'ordre des divisions : les 6 premiers lors des qualifications formeront la division 1 et ainsi de suite ... pas besoin de dessin.
* Divisions de 6 équipes, donc avec 5 matchs (tirés au sort en début de journée) à effectuer sur 5 journées, qui s'étalent chacune sur 10 jours (pas d'horaire imposé).


* Une période de mercato, de 7 jours en milieu de tournoi, où chaque LU pourra effectuer 2 changements dans ses pilotes.
* Les alliances entre teams sont les bienvenues si elles peuvent aider à former des LU, dans la mesure où ces LU communiquent en bonne et due forme.


* Le DST se veut une compétition où règne la bonne humeur (tout comme dans la communauté modlap). A ce titre, toute LU faisant preuve de boularderie (si si!) sera sanctionnée beaucoup + vite que dans n'importe qu'elle autre compétition.


* Goûter avant d'acheter : vous pourrez rouler sur les maps, faire des temps (oui, l'accès au ladder est gratuit), avant d'inscrire et valider vos LU. Les inscriptions seront ainsi ouvertes jusqu'à la fin des qualifications (le 16 au soir).


* Puisque le DST s'inscrit dans la durée (principe de montées/relégations), voici un aperçu du calendrier : Saison 1 de février à avril - Saison 2 de septembre à novembre - Saison 3 de mars à mai ...


Nous repasserons pour lancer les inscriptions dans un dernier billet, d'ici une semaine.

Serveur test : Spam.DST Edition 1
Local : France/Ile de France/Paris
tmtp://#addfavourite=spamroad


Avis aux mappeurs : Bien que certaines teams soient prévenues depuis longtemps, nous recueillons les œuvres de vous, vaillants mappeurs! Si ça vous botte le derrière, voici les caractéristiques des circuits demandés :
* maps à valider en 4 tours, entre 30 et 40 secondes sur un tour lancé
* ne pas dépasser 20% de terre sur chaque map, et de la terre sans passage technique
* pas de décoration chargée
* éviter au maximum les obstacles entravant la fluidité
* assurer un nombre de CP suffisants

Si vous voulez un exemple de maps pour sentir l'esprit, faîtes signe ici, je vous enverrai 2 maps du DST précédent.
A envoyer jusqu'au 30 janvier au soir, à l'adresse suivante : delirious.spam.tournament@gmail.com
Image

Re: Le DST II dans les starts

Posted: Sun 16 Jan 2011 11:17
by DeMon.
Bon les geens vous en pensez quoi comme on a déjà L'UL8 & Le MTT là chaud chaud ^^

Re: Le DST II dans les starts

Posted: Sun 16 Jan 2011 15:17
by Sweet
Guu le modlap < 3

Re: Le DST II dans les starts

Posted: Sun 16 Jan 2011 16:50
by Palteza
Point majeur oublié dans le règlement :

Matchs en 4vs4, avec un minimum de 6 pilotes validés par LU.

Re: Le DST II dans les starts

Posted: Sun 16 Jan 2011 17:03
by [MGK]BouGeTonQ
Palteza wrote:

Qualité supérieure : http://vimeo.com/17190376


Le DST se dévoile mes enfants!
Le Delirious Spam Tournament est une des dernières compétitions modlap en mode match.
Mode joué par une petite communauté, il peut se prêter à des matchs tout à fait passionnants *roh la pub basique!*

Dans une semaine, on ouvrira les enclos et on lâchera la bande de chacals que vous êtes pour venir vous inscrire à cette compétition.

Voyons un peu koiquessécenouveau DST, dans un règlement résumé (on change de formule pour ceux qui ont connu l'édition précédente, pour quelque chose d'un peu plus original) :

* Début des inscriptions autour du 23 janvier (on repassera vous prévenir). Début des qualifications le 7 février. Fin des inscriptions le 16 février. Début des matchs le 17 février.

* Matchs en 4vs4, avec un minimum de 6 pilotes validés par LU.


* Tournoi où les équipes s'affrontent, en mode match, sur des maps modlap (maps de 4 tours, en moyenne de 2m20s, sur des maps principalement speed, speed/tech ... *voir plus bas le serveur pour tester une sélection des maps de l'édition précédente*
* A chaque journée, nouveau pack de 3 maps. La map se joue en 5 manches gagnantes et la victoire se fait au nombre de manches remportées et non aux maps.


* Les équipes se verront classées par division de 6 équipes (la division 1 étant, bizarrement, considérée comme la plus forte), et à chaque fin de saison, 2 équipes montent et 2 descendent ... ainsi évolueront au fil des saisons les divisions.
* Un système de qualification sur 5 maps (avec un serveur ouvert en continu pendant les 10 premiers jours de compétition pour former les temps, des 4 premiers pilotes au ladder, de chaque team) définira l'ordre des divisions : les 6 premiers lors des qualifications formeront la division 1 et ainsi de suite ... pas besoin de dessin.
* Divisions de 6 équipes, donc avec 5 matchs (tirés au sort en début de journée) à effectuer sur 5 journées, qui s'étalent chacune sur 10 jours (pas d'horaire imposé).


* Une période de mercato, de 7 jours en milieu de tournoi, où chaque LU pourra effectuer 2 changements dans ses pilotes.
* Les alliances entre teams sont les bienvenues si elles peuvent aider à former des LU, dans la mesure où ces LU communiquent en bonne et due forme.


* Le DST se veut une compétition où règne la bonne humeur (tout comme dans la communauté modlap). A ce titre, toute LU faisant preuve de boularderie (si si!) sera sanctionnée beaucoup + vite que dans n'importe qu'elle autre compétition.


* Goûter avant d'acheter : vous pourrez rouler sur les maps, faire des temps (oui, l'accès au ladder est gratuit), avant d'inscrire et valider vos LU. Les inscriptions seront ainsi ouvertes jusqu'à la fin des qualifications (le 16 au soir).


* Puisque le DST s'inscrit dans la durée (principe de montées/relégations), voici un aperçu du calendrier : Saison 1 de février à avril - Saison 2 de septembre à novembre - Saison 3 de mars à mai ...


Nous repasserons pour lancer les inscriptions dans un dernier billet, d'ici une semaine.

Serveur test : Spam.DST Edition 1
Local : France/Ile de France/Paris
tmtp://#addfavourite=spamroad


Avis aux mappeurs : Bien que certaines teams soient prévenues depuis longtemps, nous recueillons les œuvres de vous, vaillants mappeurs! Si ça vous botte le derrière, voici les caractéristiques des circuits demandés :
* maps à valider en 4 tours, entre 30 et 40 secondes sur un tour lancé
* ne pas dépasser 20% de terre sur chaque map, et de la terre sans passage technique
* pas de décoration chargée
* éviter au maximum les obstacles entravant la fluidité
* assurer un nombre de CP suffisants

Si vous voulez un exemple de maps pour sentir l'esprit, faîtes signe ici, je vous enverrai 2 maps du DST précédent.
A envoyer jusqu'au 30 janvier au soir, à l'adresse suivante : delirious.spam.tournament@gmail.com
Image
Ce point n'était pas oublié dans le règlement! :siffle:

Re: Le DST II dans les starts

Posted: Sun 16 Jan 2011 21:44
by Vitro
Dernière édition par Palteza le Dim 16 Jan 2011 15:50, édité 1 fois.
Il te manquait ça dans le quote, Lega. :siffle:

Re: Le DST II dans les starts

Posted: Sun 16 Jan 2011 23:42
by \MGK/LegenDfB
Vitro wrote:
Dernière édition par Palteza le Dim 16 Jan 2011 15:50, édité 1 fois.
Il te manquait ça dans le quote, Lega. :siffle:
Powned

Re: Le DST II dans les starts

Posted: Sun 16 Jan 2011 23:47
by [MGK]Martini
Trop !!! :banane:

Re: Le DST II dans les starts

Posted: Mon 17 Jan 2011 18:34
by MGK GeorgeS
Tu as toute ma compassion BGTQ.

Re: Le DST II dans les starts

Posted: Mon 17 Jan 2011 19:29
by [MGK]Barthiméus
boah on t'aime quand meme lega :lol:
Spoiler :
On est ici impersonnel j'ai pas trouvé d'exemple précis mais je suppose qu'il y'en a qui doivent t'aimer,
non ? :roll:
:mrgreen:

Re: Le DST II dans les starts

Posted: Mon 24 Jan 2011 22:56
by Palteza
Image

DÉBUT DES INSCRIPTIONS
http://88.191.77.194/DST/index.php


I) Inscriptions : 23 janvier au 16 février au soir
II) Qualifications : 7 au 16 février au soir
III) Match 1-2 : 17 février au 8 mars au soir
IV) Mercato : 9 au 15 mars au soir
III) Match 3-4-5 : 16 mars au 14 avril au soir




I) Inscriptions
. A effectuer sur le forum du site, ici : http://88.191.77.194/DST/index.php
. 18 places prévues. Si on atteint 24, une 4ème division sera ouverte, mais pas avant
. Une équipe sera validable à partir de 6 pilotes inscrits
. Une équipe sera validée lorsque, sur chacune des 5 maps de qualification, l'équipe aura placé 4 pilotes dans les temps.
. Un capitaine est désigné et sera l'interlocuteur avec les admins

II) Qualifications
. Cumul des temps des 4 meilleurs pilotes par équipe, sur les 5 maps réunies
. Les équipes terminant les qualifications 1ère à 6ème formeront le 1ère division, 7 à 12 la 2ème, 13 à 18 la 3ème (et 19 à 24 l'éventuelle 4ème division)
. Les temps seront consultables sur le site une fois les qualif' lancées (page encore non faîte)

III) Divisions
. 5 journées de 10 jours chacune (mercato où on ne joue pas entre 2 et 3ème journée)
. Un pack de 3 maps à chaque nouvelle journée
. Les 3 maps doivent absolument être jouées (goalaverage important, voir plus bas)
. 4vs4, maps en 5 manches gagnantes, distribution des points 8-7-6-5-4-3-2-1
. Victoire à la map
. Victoire 4pts - Nul 2pts - Défaite 0pt ... +1pt si victoire par 15/0, 15/1 ou 15/2 ... +1pt si défaite par -1 ou -2 (ex:11/12 ou 12/14)
. Voir règlement détaillé sur le site pour la config serveur.

IV) Mercato
. Dure 7 jours entre le 2 et 3ème journée, période sans match.
. 2 modifications maxi à effectuer (changement et/ou ajout) par équipe, sur la partie (basse) appropriée du forum.

Re: Le DST II dans les starts

Posted: Mon 24 Jan 2011 23:03
by [MGK]Martini
Faut s'inscrire morte couille :roll:

Re: Le DST II dans les starts

Posted: Mon 24 Jan 2011 23:17
by Vitro
Désolé pour les projets de descendance.

Re: Le DST II dans les starts

Posted: Mon 24 Jan 2011 23:19
by \MGK/LegenDfB
Vitro wrote:
Dernière édition par Palteza le Dim 16 Jan 2011 15:50, édité 1 fois.
Il te manquait ça dans le quote, Lega. :siffle:
\MGK/LegenDfB wrote:
Vitro wrote:
Dernière édition par Palteza le Dim 16 Jan 2011 15:50, édité 1 fois.
Il te manquait ça dans le quote, Lega. :siffle:
Powned
[MGK]Martini wrote:Trop !!! :banane:
GeorgeS wrote:Tu as toute ma compassion BGTQ.
[MGK]Barthiméus wrote:boah on t'aime quand meme lega :lol:
Spoiler :
On est ici impersonnel j'ai pas trouvé d'exemple précis mais je suppose qu'il y'en a qui doivent t'aimer,
non ? :roll:
:mrgreen:

>:D

:jtm: :jtm:

Re: Le DST II dans les starts

Posted: Tue 1 Feb 2011 02:21
by Palteza
Pas motivés les gars? :banane:

Re: Le DST II dans les starts

Posted: Tue 1 Feb 2011 19:39
by [MGK]Martini
Mais siiii.
Lega je t'implore de nous inscrire

Re: Le DST II dans les starts

Posted: Wed 2 Feb 2011 00:03
by [MGK] Eole
On est déjà sur 3 compétitions sans compter le MLC de temps en temps, est-ce que ça va pas faire beaucoup?

Re: Le DST II dans les starts

Posted: Wed 2 Feb 2011 02:51
by [MGK]Spalk
Même si c'est une compétition qui me plait, je suis Eole, nous sommes quelques uns à être présent pour les 3 compets actuelles, ce qui est déjà énorme, donc en rajouté une 4ème.... je suis dans l'incapacité de réserver d'autres soirées à Tmn.

Re: Le DST II dans les starts

Posted: Thu 3 Feb 2011 20:42
by Vitro
[MGK][color=#FF0000]Spalk[/color] wrote:Même si c'est une compétition qui me plait, je suis Eole, nous sommes quelques uns à être présent pour les 3 compets actuelles, ce qui est déjà énorme, donc en rajouté une 4ème.... je suis dans l'incapacité de réserver d'autres soirées à Tmn.
Je m'attendais à tout mais pas à ça ! :shock:
Spoiler :
Pardonnez moi.

Re: Le DST II dans les starts

Posted: Thu 3 Feb 2011 21:07
by [MGK] Eole
Et merde, après Nano, une autre de mes identités dévoilée au grand jour. :mouton2: