Enrom

Si vous pensez être la perle rare que nous cherchons, venez poster votre candidature !

Moderator: [MGK] Eole

Enrom

Enrom

Post by Enrom »

Coucou les MGK

Alors, dans la vie, je m'appelle Romain, j'ai 18 ans, le permis, je suis une prepa à Rennes... Sinon, dans TMN, je joue principalement pour le fun, mais j'aime bien me tirer la bourre sur des maps bien techniques ( d'ailleurs, je hais le full-speed :evil: )

Bon, ne nous leurrons pas, je suis et je resterais un joueur principalement TMU, mais je joue de temps en temps à TMN... d'où ma postulation chez vous, team bien fun et qui correspond bien à mes envies, d'autant plus que j'en connais certains d'entre vous ( Barthiiiiiiiiiiiiiiiii |(VcV)| )

Ah oui, petite précision de taille, je suis déja dans une team sur TMU, les Cereal-Killers... mais côté TMN c'est le grand vide... donc je me permet de postuler chez vous, afin de compléter ma collection de tags ( joke inside :lol: )...


Voili, voilou,

Je vous pris, messieurs, de bien vouloir agréer l'expression de mes salutations distinguées

Enrom
User avatar
Dukon
Champion MGK
Posts: 1575
Joined: Mon 3 Sep 2007 18:26
Location: Pays Nantais

Post by Dukon »

C'est marrant, ça ressemble à ma demande d'admission chez les MGK à l'époque, style façon lettre de motivation avec naturellement la phrase de salutation ou de lèche à la fin :lol: :wink: (certain aime ça et je ne vise personne de la team :roll: , loin de moi cette idée, sa commence par un B et ça fini par un s :roll: )
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Post by [MGK]Boubisis »

Le fait que tu fasses parti d'une team sur TMU m'importe peu personnellement :wink:

Je fais donc passer ta candidature en partie privée (simple formalité mais sinon, on va encore dire que je suis tyranique so :lol: ) ... tu auras ta réponse très rapidement à mon avis :wink:
Image
Image
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Post by [MGK] Eole »

Euh, Enrom, le vrai Enrom qu'on connait tous? L'ancien Duck et Saf? ^^
User avatar
[MGK]Barthiméus
Roi des nains
Posts: 3673
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:12

Post by [MGK]Barthiméus »

mdr les duck ! c ete quelques chose ca ...
Şåķħř Ǻł Đĵĩʼnŋ Ŋ' Ģõŗšó ; đ Ǻł Дтįŝђ
dedz encore plus president !
Guest

Post by Guest »

]MGK[ Eole wrote:Euh, Enrom, le vrai Enrom qu'on connait tous? L'ancien Duck et Saf? ^^
oui oui, on parle bien du gros con que dès qu'il se connecte sur SAF#1, il s'engueule avec les admins :D ( mais promis, si vous m'acceptez, ej ferais des efforts 8) )
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Post by [MGK]Boubisis »

ah tiens .... toi aussi ?! :lol:

du coup ... je vais sur SaF#1 qu'en de très très rares occasions et quand le serveur est quasi désert :wink:
Image
Image
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Post by [MGK]Boubisis »

Bon ... ben je pense que c'est inutile de prolonger le suspense plus longtemps :lol:

Donc c'est ok Enrom (quel surprise :wink: ) !!

Par pure formalité, tu vas devoir subir une période d'essai de 15 jours :lol: (désolé mais bon ... c'est comme ça). Pendant celle-ci, tu auras les même droits qu'un membre définitif, seule différence ... tu devras mettre le tag [MGK] en blanc pour jouer :wink:

en tout cas, bienvenue parmi nous :D
Image
Image
Guest

Post by Guest »

aaaah c'est cool ca :D

bon sinon, au niveau du tag, je pense mettre [MGK]pseudo.ck, ca derange personne ? et le code du vert c'est quoi ? ^^
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Post by [MGK]Boubisis »

je comprends plus rien ... je croyais que tu avais quitté la team ck :?

si c'est le cas .... je vous pas pourquoi mettre le suffixe .ck :?:
Image
Image
Guest

Post by Guest »

ah non, j'ai jamais dit ça... relis bien mon premier post boub ;) je reste CK sur TMU, donc je vais pas virer le tag, ca aurait pas de sens, si ?

si ca t'embete dis le, on trouvera une solution qui arrange tout le monde ;)
User avatar
|MGK|Elsweyr
... !?
Posts: 2935
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:10
Anti-bot/spam: Non
Location: Katorga

Post by |MGK|Elsweyr »

Je suis evidemment pour ton entrée Niamor avec tout les suffixes que tu veux (même si je te connais moins que tes maps...) Bonne chance pour la P-E :lol:

PS: prépa de quoi?

#(c_c)#
Image
Spoiler :
CLé=12345678
Enrom

Post by Enrom »

prepa HEC :)

et désolé, si je me suis mal exprimé boub et les admins... je comprendrai que ca déplaise ... :?
User avatar
[MGK]wind
Sanglier pianiste
Posts: 2076
Joined: Mon 3 Sep 2007 20:13
Location: France

windeath

Post by [MGK]wind »

Enrom!!!!!!!!!!! Trop content que tu viennes là!!!!Et tu es à rennes????
Copain!!!!!!! Faudra que l'on se voit!!!!!!!!! Enfin, si tu le veux bien...... :D (oui je suis rennais....) :P
Bref, très content de ta venue...
-Come Back-


Image
User avatar
Dukon
Champion MGK
Posts: 1575
Joined: Mon 3 Sep 2007 18:26
Location: Pays Nantais

Post by Dukon »

(@_@) Hé bé j'ai l'impression d'être le seul à ne pas le connaitre!! Pourtant ça fait un bout de temps que je fait du TMN!! La, c'est à n'y rien comprendre... :shock:
User avatar
[MGK]Victor
Das ist ein boulet
Posts: 1284
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:17
Location: Village dans le fin fond de la drome...

Post by [MGK]Victor »

Ne te snes pas seul dukon...je connais juste ces maps ^^
Image
User avatar
SpiRiT
Posts: 716
Joined: Mon 3 Sep 2007 17:55
Location: Nancy
Contact:

Post by SpiRiT »

enrom! content de te revoir! et qui plus est parmi nous ^^ si je m'attendais à ça tiens ^^
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Post by [MGK] Eole »

Petit ajout, puisque comme d'habitude je dois repasser derrière Boub ^^.
Faut que tu t'enregistres sur le forum (lien en haut à gauche), en rajoutant [MGK] devant ton pseudo de préférence. Comme ça tu pourras avoir accès à la partie privée du forum une fois que je t'aurais ajouté.
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Post by [MGK]Boubisis »

vous inquiétez pas victor (et dukon) .. vous allez le voir sur le serveur :wink:

enfin .. surtout ces feux arrière parce que là ... le rorom .. c de la classe de pgm :lol:
Last edited by [MGK]Boubisis on Fri 19 Oct 2007 23:04, edited 1 time in total.
Image
Image
Enrom

Post by Enrom »

Boub, y'a pas de lézard, t'es sûr ? j'aimerais pas qu'il y ait des malentendus hein ...

bon sinon, je vais m'absenter pour le w-e, je rentre chez moi, donc je passerais pas sur TMN :(
à partir de Lundi, je serais présent sur le serv et sur le fofo vous inquiétez po ^^

PS : moi, un PGM, tu délire ^^ je sais meme plus drifter :D
Post Reply