Je signale que l'accès au compte Xiti qui gère toutes les statistiques du forum est ouvert à tout le monde, je sais plus ou j'avais posté les identifiants, enfin bref, de toute façon en grosse bande de flemmase que vous êtes faut toujours tout vous servir sur un plateau (d'argent si possible)

.
Je la voyais venir de loin en plus cette demande, heureusement que j'avais déjà commencé à prendre les devants.
Les stats qui suivent démarrent au premier janvier 2008 et s'arrêtent au 24 septembre.

Niveau visites ça reste stable depuis avril avec un petit pic en juillet.

Du monde vers midi et en soirée, avec son maximum au alentour de 19h.

Bon la rien d'étonnant, la France largement majoritaire, suivit par la Réunion. Derrière l'Allemagne et l'Israël (hum, tentative de spam ça à tout les coups ...), après c'est plus très significatif.

Bretagne et Pays de la Loire à peu près à égalité, qui comptabilisent à elle seule plus de la moitié des visites. Enfin, y'a quand même 130 visites réunionnaises qui ont disparu je sais pas où ...

Dukon encore et toujours en tête, mais Tank fait une belle remontée, on retrouve aussi une petite recherche pour Enrom et Nano.

Firefox 2 disparait au profit du 3. IE 6 à pratiquement disparu lui aussi. IE 7 en légère régression pratiquement dépassé par Opera (c'est bon ça). Après on a Netscape qui vivote sans plus. Les autres navigateurs sont insignifiants, 3 google chrome, quelque Safari sans plus ...

Bon niveau OS Vista est en train de replonger, à nouveau dépassé par XP (rien ne va plus). Linux toujours derrière pour fair eun peu de résistance. Par contre du côté de Mac, l'espèce c'est pratiquement éteinte .