Match MM2 vs MGK

Déposez ici vos screenshot de tmn

Moderator: [MGK] Eole

User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Post by [MGK] Eole »

Encore une fois, on a des problèmes de communication Boub, on se comprend pas :P .
Bon j'éclaircis le tout, en fait quand je disais 1vs1vs1vs1 c'était pour dire une team vs une team vs une team vs une team (oui, j'avoue ça porte à confusion).
Mais au final y'aura plusieurs joueurs par team :wink: .
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Post by [MGK]Enrom »

je vois pas l'interet d'un match contre les SaF..... ah si, viser la 2ème place :lol:

jouer j'aime ça, gagner j'aime ça, perdre ça me dérange pas..... mais jouer pour me faire laminer, y'a même plus de fun..... :roll:

d'ailleurs, en parlant de fun....................(silence lourd de sous-entendus)




ah et précision : qu'on vienne pas dire que je ferais pas l'interSaFMGK parce que j'ai pas de couilles... j'ai juste autre chose à faire ;) c'est pour le match 1v1v1v1 que je vois l'interêt...et pis en plus, j'ai du taff ^^
User avatar
[MGK]Barthiméus
Roi des nains
Posts: 3673
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:12

Post by [MGK]Barthiméus »

par qui tu veux te faire laminer ? du temp ou t'etait chez saf t'etait le meilleur !
Moi j'ai jamais joué contre eux ca doit etre marrant non ?
Şåķħř Ǻł Đĵĩʼnŋ Ŋ' Ģõŗšó ; đ Ǻł Дтįŝђ
dedz encore plus president !
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Post by [MGK]Enrom »

[MGK]barthimeus wrote:par qui tu veux te faire laminer ? du temp ou t'etait chez saf t'etait le meilleur !
t'aurais pu rajouter un :mrgreen: ou un :lol:, des gens pourraient croire que c'est la vérité ^^

et sinon, y'a pas déja eu un SaF-MGK ?
User avatar
[MGK]Victor
Das ist ein boulet
Posts: 1284
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:17
Location: Village dans le fin fond de la drome...

Post by [MGK]Victor »

MGK 2e generation en a fait un, on les a laminé, sa va de soi :mrgreen: :lol: (bien utilisé la les smiley ? ^^)

Mais 1rst generation je sais pas...
Image
User avatar
[MGK]Barthiméus
Roi des nains
Posts: 3673
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:12

Post by [MGK]Barthiméus »

non on avait pas fait...
Şåķħř Ǻł Đĵĩʼnŋ Ŋ' Ģõŗšó ; đ Ǻł Дтįŝђ
dedz encore plus president !
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Post by [MGK]Boubisis »

si ... on avait fait ... ça avait entrainé un coup de geule géant de ma part ! :roll:

j'avais tout bien organisé ... y avait même eu un peu de train ... et le soir du match ... personne ... j'avais une forte haine à ce moment :twisted:
Image
Image
User avatar
[MGK]Barthiméus
Roi des nains
Posts: 3673
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:12

Post by [MGK]Barthiméus »

ben j etais meme pas au courant comme koi ..
ca devais etre dans la periode ou c'ete le bordel, un peu avt la fin jpense parce que j'etait bien present sur le fofo j aurais su :lol:
Şåķħř Ǻł Đĵĩʼnŋ Ŋ' Ģõŗšó ; đ Ǻł Дтįŝђ
dedz encore plus president !
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Post by [MGK] Eole »

Hum, hum, hum, merci de me compter comme personne Boub :cry: .
Moi qui avait lutté si fort, avec les quelques "boulets" que j'ai eu comme coéquipiers ce soir là (mis à part Spirit qui était apparu 3 minutes avant la fin :P )
C'était déjà pas un match facile, en plus j'ai du me prendre la tête avec les autres pour qu'ils restart au début des maps, qu'ils partent pas en pleurant et gérer le gamin de 13 ans qui foutait le bordel.
Bref, j'ai réussi à finir premier de temps en temps avec une bonne régu, mais avec 4 Saf derrière moi à chaque fois, ça servait pas à grand chose.
Au final un joli Saf 10 - 0 MGK, en fait c'était surtout un match Eole contre Saf :roll: .

Mis à part ça je suis pas contre un match contre les Saf, peut être parce que je fréquente Cow et que c'est toujours un sujet brûlant entre nous :P . Et puis y'aura d'autre team dans ce match ...
User avatar
SpiRiT
Posts: 716
Joined: Mon 3 Sep 2007 17:55
Location: Nancy
Contact:

Post by SpiRiT »

Hihi première génération j'étais un peu à l'écart à ce moment là on va dire... d'autant que j'avais perdu mon mdp et que pro ne m'en a jamais fourni un autre malgré mes requêtes fin bref... ouais j'étais apparu vite fait, mais de toute manière je n'aurais pas eu le niveau face à eux, et personnellement j'ai comme tout le monde l'échec dans la tete, mais aussi et surtout le mythe éole, le combattant solitaire qui s'est déchiré presque seul face aux SaF, encore une fois bravo éole :)
User avatar
[MGK]Barthiméus
Roi des nains
Posts: 3673
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:12

Post by [MGK]Barthiméus »

aah c'était 1ere generation ca ? pfiou ca passe vite alors ben ouai je me souvien bien alors :D tu t'etait fait une sacrée réputation de pilote à l inégalable tenacité,un heros implacable ..fin bref
Şåķħř Ǻł Đĵĩʼnŋ Ŋ' Ģõŗšó ; đ Ǻł Дтįŝђ
dedz encore plus president !
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Post by [MGK]Boubisis »

par personne, j'entends les titulaires prévus :roll:

tu devais être le seul de ceux-ci en fait :?
Image
Image
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Post by [MGK] Eole »

Ouah, un mythe rien que ça :P .
Post Reply