FullSpeedAddicts tournois 1vs1

Par ici pour les demandes de match

Moderator: [MGK] Eole

*BgV*OnIce
Posts: 3
Joined: Fri 1 Feb 2008 11:10

FullSpeedAddicts tournois 1vs1

Post by *BgV*OnIce »

Hello à tous :)

Je sais que vous n'êtes pas tous forcément des fans de FS mais je sais que vous êtes de gros roxors 8)

Nous organisons, via le serveur FullSpeedAddicts, un tournois européen FS 1 vs 1 en mode round. Il y a déjà une 40aine de gros joueurs inscrits (FRA, GER, ITA, ...).

Ca nous ferait plaisir de voir certains d'entre vous nous rejoindre, Règles et inscriptions sur le forum

A très bientôt :wink:
User avatar
Dukon
Champion MGK
Posts: 1575
Joined: Mon 3 Sep 2007 18:26
Location: Pays Nantais

Post by Dukon »

Que tu crois , que tu crois, y a + de FSman que tu ne le penses chez les MGK (dont un qui adore ça :roll: le tech c'est de la nyonyote à coté ). :P
Mais c'est le principe de round en 1vs1 que j'aime pas trop, si tu as des arguments pour me motiver n'hésite pas, pitètre que je changerais d'avis. :wink:
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Post by [MGK] Eole »

Si moi je te dis que je joue ça te motive ? :P
User avatar
SpiRiT
Posts: 716
Joined: Mon 3 Sep 2007 17:55
Location: Nancy
Contact:

Post by SpiRiT »

le seul probleme c'est le format 1v1, l'impression de se battre contre un ghost ^^ pas très agréable je trouve :p
Mais sinon ouais t'inquiète y'a pas que des gens qui aiment les tech ici, heureusement d'ailleurs!
User avatar
Dukon
Champion MGK
Posts: 1575
Joined: Mon 3 Sep 2007 18:26
Location: Pays Nantais

Post by Dukon »

Erff t'as un argument qui pèse lourd Eole! :? :lol:
User avatar
[MGK]wind
Sanglier pianiste
Posts: 2076
Joined: Mon 3 Sep 2007 20:13
Location: France

Post by [MGK]wind »

Les BGV... la classe! :D
Une référence en terme de FS, je pourrais bien m'inscrire à ce tournoi........................
S'IL Y A IDEAL CRASH!!!!!
:twisted:
-Come Back-


Image
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Post by [MGK] Eole »

Et ouais je sais Dukon, je suis déterminant pour ton avenir ^^.
Enfin j'hésite pas mal à m'inscrire quand même, vu le temps que je dois passer à train les maps pour la tna et le bon niveau des joueurs de ce fsa 1vs1, j'aurais jamais le temps pour les deux :roll: .
User avatar
[MGK]AstonA
Posts: 779
Joined: Mon 3 Sep 2007 20:47
Location: lille

Post by [MGK]AstonA »

moi g pas le niveau pour la tna alors je vais tenter ma chance ds ce tit tournois FS ;)
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Post by [MGK]Boubisis »

tu as tout à fait le niveau pour la TNA ... si tu train !!! :evil: :evil: :evil:

il suffit de te focaliser sur une seule des 3 maps par semaine et c'est bon ! :D

mais ne dis pas que tu n'as pas le level, c'est tout à fait faux. Après, c'est peut être que tu préfères les fs aux techs ... ça me semble plus vrai :roll:
Image
Image
User avatar
[MGK]AstonA
Posts: 779
Joined: Mon 3 Sep 2007 20:47
Location: lille

Post by [MGK]AstonA »

sisi boubi je t'assure... pas le niveau en drift :cry:
et je prefere aussi les fs ;)
mais je vais essayer d'en train une pour te faire plaisir mon tit boubi :D
User avatar
[MGK]Tank
Réfractaire à l'ortograf / chanteur
Posts: 2725
Joined: Mon 15 Oct 2007 18:15
Anti-bot/spam: Non
Location: Département de cindy sanders ... Malheureusement !
Contact:

Post by [MGK]Tank »

jvé y tenter ma chance aussi je pense
Image
Image

Image

Image
*BgV*OnIce
Posts: 3
Joined: Fri 1 Feb 2008 11:10

Post by *BgV*OnIce »

[MGK]Dukon wrote:Que tu crois , que tu crois, y a + de FSman que tu ne le penses chez les MGK (dont un qui adore ça :roll: le tech c'est de la nyonyote à coté ). :P
Heureux de l'entendre dire, ça fait chaud au coeur pour le petit FSman que je suis :)
[MGK]Dukon wrote: Mais c'est le principe de round en 1vs1 que j'aime pas trop, si tu as des arguments pour me motiver n'hésite pas, pitètre que je changerais d'avis. :wink:
Je conçois parfaitement que le mode round puisse bloquer, mais c'est la seule solution que nous avons trouvé pour "équilibrer" les matchs. Je m'explique : en time attack, un gros balaise détenteur du WR a tout son temps pour péter un chrono inégalable. Alors qu'avec le mode round, on favorise la régularité du joueur.

Pour être plus exact, il s'agit du mode round par équipe (oui je sais ça fait des équipes de 1 :p). Le premier arrivé marque 1 pts, la victoire pour la map est de 4 pts.

On promet 1000 vierges aussi à chaque inscriptions :lol:
[MGK]windeath wrote:Les BGV... la classe! :D
Une référence en terme de FS, je pourrais bien m'inscrire à ce tournoi........................
Je t'aime :oops: 8)
User avatar
SpiRiT
Posts: 716
Joined: Mon 3 Sep 2007 17:55
Location: Nancy
Contact:

Post by SpiRiT »

1000 vierges, wow moi qui pensait détourner un avion je crois que je vais revoir mes objectifs...
Et c'est vrai qu'ils sont une références? lol moi et le coté people de tmn :p
en tout cas j'ai testé toutes les maps du pack (t'uinquiète boub j'ai aussi touché aux map tna, mais erf je bloque :s préférais le style du 1er round) et dans ce pack y'en a des bidons, des chiantes pas très bien faites et aussi des trèèès interressantes techniques comme il faut itou, donc c'est assez ecclectique, y'a pas beaucoup de maps ultra connue donc c'est assez cool, fin bref voila quoi ^^
User avatar
Dukon
Champion MGK
Posts: 1575
Joined: Mon 3 Sep 2007 18:26
Location: Pays Nantais

Post by Dukon »

Arff punaise je me sens quand même dans l'obligation de m'inscrire à ce fameux tournoi!! :P En tant que FSman cela fait partie de mes obligeance...
Va pour l'inscription.. :wink:
User avatar
Dukon
Champion MGK
Posts: 1575
Joined: Mon 3 Sep 2007 18:26
Location: Pays Nantais

Post by Dukon »

Les maps: chaque joueur choisi librement ses maps parmi le pack proposé, mais bien sur vous ne pourrez pas utiliser 2 fois la même map pendant toute la durée du tournoi. Un résumé des maps utilisées par chaque joueur sera disponible dans la room de chaque poule.

Ce qui est écrit en rouge je ne le pige pas!! :? Quelqu'un peut m'aider siouplait?

Sinon est-ce possible que lors d'un match on joue 2 fois la même map? (quand les 2 joueurs choisissent la même map parmis leur pack de 50 pour le match)
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Post by [MGK] Eole »

Je suppose qu'une fois le tournoi lancé, ils ouvriront un sous-forum pour chaque poule et tu y trouvera un résumé de toutes les maps que tu auras déjà jouées.
Et sinon je me pose la même question que toi à propos des doubles maps en match, mais bon c'est presque inévitable, donc ça devrait être autorisé je suppose.
User avatar
Dukon
Champion MGK
Posts: 1575
Joined: Mon 3 Sep 2007 18:26
Location: Pays Nantais

Post by Dukon »

AAAA sa fait plaisir, mes efforts n'étaient pas vain! :P
SPIRIT s'est inscrit au tournoi :P
*BgV*OnIce
Posts: 3
Joined: Fri 1 Feb 2008 11:10

Post by *BgV*OnIce »

Hello !!!

Les poules ont été tiré, allez découvrir vos prochains adversaires :)
User avatar
SpiRiT
Posts: 716
Joined: Mon 3 Sep 2007 17:55
Location: Nancy
Contact:

Post by SpiRiT »

merci a notre admin qui l'a déjà fait ^^ mais je nous croyais guest stars, directement aux phases finales :D bonne chance à tout le monde en tout cas
User avatar
boxoner
Posts: 14
Joined: Fri 15 Feb 2008 05:01

Post by boxoner »

salut spirit...eske tu pourrai passer sur le fofo fsa pour commencer a orga tes match...t as deja 2 demandes....^^ a plus ( boujours a tous kan meme....)
Post Reply