.Chavi'

Si vous pensez être la perle rare que nous cherchons, venez poster votre candidature !

Moderator: [MGK] Eole

Chavi
Posts: 4
Joined: Tue 8 Apr 2008 20:21

.Chavi'

Post by Chavi »

Donc voila, je pose une demande de recrut :

On va faire dans le classique :lol:

Donc, moi c'est Julien , pour seulement 24 ans.
Le classement mondial, ca diot être dans les 10000. Presque 9000 mais je cherche pas des points a tout prix.
Sinon, hormis le fait de jouer à TMN, je play aussi à DODS. Pour les autres passions normal et de vie comme Ciné, Bouffe et soirée entre pots et les serie TV.

Sinon, quoi dire a part que je suis du sud , mais momentanement dans le Nord ( Limoges)

Voila c'est tout :)


PS : Les motiv pour rentrer dans la team, je cherche une bonne ambiance, un bon niveau, un bon état d"esprit, une team " vivante ".
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: .Chavi'

Post by [MGK]Enrom »

Yop

Pour une bonne ambiance, team vivante et bon état d'esprit, t'as tapé à la bonne porte ;)
Pour ce qui est du niveau, ca dépend de ce que tu recherche... On a quelques gros PGM, mais sinon, on est pas une si bonne team que ça ^^

Petite question : comment as-tu connu la team ? Tu connais certains de nous je suppose, sinon t'aurais pas trouvé le forum ? ^^

Ah euh sinon, t'as bien lu cette phrase dans le post-it avant recrutement ?
Attention:
L'admission dans la team peut entraîner de graves problèmes cérébraux, psychologique, sociologique, parfois même physique.
Selon les termes du contrat de recrutement, la team [MGK] ne pourra être tenu pour responsable de vos agissements et ne remboursera en aucun cas les frais d'hôpitaux, de psychiatrie intensive, ni d'asile.
En posant votre candidature vous vous engagez à prendre le risque d'intégrer une bande de psychopathes et de cas sociaux.
Réfléchis bien, et assure-toi d'être sûr de vouloir nous rejoindre. La partie privée, c'est un peu comme un asile de haute sécurité (quoi ? t'es jamais allé en asile de haute sécurité :shock: ?)

Bonne chance en tout cas
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
User avatar
[MGK]nano
Ggrrooiinn
Posts: 2402
Joined: Sun 21 Oct 2007 17:48

Re: .Chavi'

Post by [MGK]nano »

Bonne chance tu en aura besoin !

Une astuce : Boubi est un gamin. :mrgreen:
User avatar
SpiRiT
Posts: 716
Joined: Mon 3 Sep 2007 17:55
Location: Nancy
Contact:

Re: .Chavi'

Post by SpiRiT »

euh chavi, c'est bien toi qu'on a essayé de convaincre face aux Ra? Si j'ai bonne mémoire hein... tu sais avec l'age, fin tu sais ce que c'est xD (tg enrom :p)
Si oui bé je crois que boub va voir son pouls accéléré et sera heureux... et nous aussi d'accueillir un futur taré (si tu rentre t'as pas le choix... )

ps : j'adore le gars postule, et la 2eme réponse vient d'un SaF, cherchez l'erreur xD
Chavi
Posts: 4
Joined: Tue 8 Apr 2008 20:21

Re: .Chavi'

Post by Chavi »

Oui oui j'ai bien lu la phrase avant de postuler. ^^

Sinon, pour le niveau, je suis pas pgm, ni un foudre de guerre, mais je cherche simplement une team avec des joueurs qui savent jouer ( Logique non O_o' ?). ^^

Voila, j'ai trouvé le lien gràce a Boub, sinon j'ai déjà vu d'autres mgk jouer aussi :)
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: .Chavi'

Post by [MGK]Enrom »

Paie ta team active, 3 réponses en 1/4 d'heure :lol:

Et euh spirit... bah nan, je vois pas ce que j'aurais pu te dire, donc, je vais rien dire :siffle:

Ok ok chavi, donc c cool, si les autres sont pour ton entrée, alors je suis pour ^^
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
User avatar
[MGK]nano
Ggrrooiinn
Posts: 2402
Joined: Sun 21 Oct 2007 17:48

Re: .Chavi'

Post by [MGK]nano »

Pour aussi !

... :arrow: :mouton:
User avatar
[MGK]Barthiméus
Roi des nains
Posts: 3673
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:12

Re: .Chavi'

Post by [MGK]Barthiméus »

hé mais lool koi nano chui sur il est plus souvent ici que sur le fofo saf avoues !
sinon chavi te connait pas mais tu m'a lair bien simpa je serait surement pour .. en tout cas chalut à chion :langue:
Şåķħř Ǻł Đĵĩʼnŋ Ŋ' Ģõŗšó ; đ Ǻł Дтįŝђ
dedz encore plus president !
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Re: .Chavi'

Post by [MGK]Boubisis »

bonjour je m'apelle nano et j'ai rien à fouttre ce soir ... et je traite les autres de gamins alors que je suis pré-pubère 9(>_>)

sinon bah je vois pas où sont les "quelques pgm" que décrit enrom .. à part obé :langue:

pour le reste on en a discuté ensemble sur msn chavi donc je t'ouvre la partie privée du forum et tu peux désormais le tag officiel PE (période d'essai) de la team pour une période d'essai de 15 jours environ ... peut être un peu plus avec la transition tmf :wink:

edit : faudra voir avec oele pour les droits ... parce que là je suis en galère totale .. je pense que tu dois pouvoir acceder à la partie privée ... mais que tu ne puisses pas poster 9(>_>)
Image
Image
User avatar
[MGK]Barthiméus
Roi des nains
Posts: 3673
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:12

Re: .Chavi'

Post by [MGK]Barthiméus »

Boub Boub Boub , no comment....
Şåķħř Ǻł Đĵĩʼnŋ Ŋ' Ģõŗšó ; đ Ǻł Дтįŝђ
dedz encore plus president !
User avatar
[MGK]Anibal
Posts: 113
Joined: Wed 12 Mar 2008 16:38

Re: .Chavi'

Post by [MGK]Anibal »

Et beh, bienvenu parmi nous pour cette PE. :)
Image
Image
Image
User avatar
SpiRiT
Posts: 716
Joined: Mon 3 Sep 2007 17:55
Location: Nancy
Contact:

Re: .Chavi'

Post by SpiRiT »

la réponse peut etre la plus rapide ^^ bravo chavi et bienvenue :p

Ps : retourne sur le terrain, tu joue ce soir xD
User avatar
[MGK]Victor
Das ist ein boulet
Posts: 1284
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:17
Location: Village dans le fin fond de la drome...

Re: .Chavi'

Post by [MGK]Victor »

Faut avouer que sa serait completement con de dire non...donc je dis oui (Logique non ?)

Tiens sa fait pas 3/4 personnes qu'on recrute avec le statut de recrutemnt off ? Remarque comme sa... :langue:

Mais t'es bien barré Chavi, y parait qu'on prend que les bons quand c'est off...donc tu dois etre au mois aussi fort que boub, ce qui n'est pas difficile :roll:
Image
User avatar
]MGK[ Baf
Maitre du smiley et de l'édition
Posts: 1323
Joined: Sat 8 Sep 2007 15:49
Location: quelque part dans la brousse de l'Ouest de notre Héxagone

Re: .Chavi'

Post by ]MGK[ Baf »

:shock: Chavi post sa demande, et une demi-heure plus tard te voila accepté en p.e. :shock:
Peut pas être beaucoup plus rapide :roll:
Reste plus qu'à être aussi rapide durant cette période :langue: ... et après bien sur, si affinité :wink:

Bon bah ... bienvenu en période d'essai :langue:
Image
Image
Image
Image
Roulez petits bolides
User avatar
[MGK]TraCkzir
Posts: 55
Joined: Tue 18 Mar 2008 22:39
Location: Hauts-de -Seine

Re: .Chavi'

Post by [MGK]TraCkzir »

:wink: Bienvenue a toi pour ta p.e. Chavi' ! Je t'ai déja croisé sur SAF ou on est pas les seuls a t'avoir remarqué.
Tes motivations me semble faire de toi un aspirant mgk tout a fait honorable . (n_n)-b
Bonne chance
User avatar
[MGK]Tank
Réfractaire à l'ortograf / chanteur
Posts: 2725
Joined: Mon 15 Oct 2007 18:15
Anti-bot/spam: Non
Location: Département de cindy sanders ... Malheureusement !
Contact:

Re: .Chavi'

Post by [MGK]Tank »

Salutation tu a devant toi le seul qui voit les trajectoire de tout le monde sur la route ^^ on voit bien derriere :D

Bas ecoute allon y en fanfare!!!

Bienvenue Mr sudiste qui reni le nord :P

(~_~)
Image
Image

Image

Image
User avatar
]MGK[ Baf
Maitre du smiley et de l'édition
Posts: 1323
Joined: Sat 8 Sep 2007 15:49
Location: quelque part dans la brousse de l'Ouest de notre Héxagone

Re: .Chavi'

Post by ]MGK[ Baf »

Renier le nord ?

C'est possible Tank, vu que pour Chavi, le Nord c'est Limoges ... mouarf :shock: (c'était de l'humour Chavi ? :langue: )
Donc, imagine Tank, quand il va savoir où tu habites la plupart du temps et encore plus quand il va découvrir tes origines ... Belges :siffle:

brrrrr, fait froid là haut tout là haut ... (Lao .... Hu :?: :siffle: )
#(=_=)#
reusement que ta boisson préférée est là pour te réchauffer :mrgreen: -comment ça c'est une idée reçue ?-


Tiens !! Pourquoi pas une tite carte de France (mondiale même avec nos insulaires :wink: ) avec toutes nos résidences Hèmgékas :?: :idea: ... :roll:

(^t^)

:mouton:
Last edited by ]MGK[ Baf on Wed 9 Apr 2008 09:29, edited 5 times in total.
Image
Image
Image
Image
Roulez petits bolides
User avatar
[MGK]Tank
Réfractaire à l'ortograf / chanteur
Posts: 2725
Joined: Mon 15 Oct 2007 18:15
Anti-bot/spam: Non
Location: Département de cindy sanders ... Malheureusement !
Contact:

Re: .Chavi'

Post by [MGK]Tank »

^^ ah oui c pas vraiment au nord bas croote il oublie mem qui ya des gens apres lyon^^

Oui encore heureux ji go ce week chez mon couz pour faire un tite fete ente belge et se faire des affond( seul spirit peu comprendre xD)

Idée recu naaa jamais!!! :P
Image
Image

Image

Image
User avatar
[MGK]AstonA
Posts: 779
Joined: Mon 3 Sep 2007 20:47
Location: lille

Re: .Chavi'

Post by [MGK]AstonA »

bah... bienvenu parmis l= nous pour cette PE ;)

on passe pas pendant 3 heure sur le fofo et hop! un nouveau nemgeka!!! :shock: :lol:
quelle reactivité ;)
Chavi
Posts: 4
Joined: Tue 8 Apr 2008 20:21

Re: .Chavi'

Post by Chavi »

Non non je rigolais pas pour le nord ^^

Sinon merci pour l'accueil, et on veras par la suite alors ^^
Post Reply