.Chavi'

Si vous pensez être la perle rare que nous cherchons, venez poster votre candidature !

Moderator: [MGK] Eole

User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: .Chavi'

Post by [MGK] Eole »

Encore une fois je vois que mon avis pèse lourd dans la balance, quand tu m'as dit: "est-ce que tu connais Chavi ?", t'aurais pu dire que c'était une question de recrutement, je suis rejeté par tout le monde :cry: .
Je suis sûr que le fait qu'il s'appelle Julien et qu'il habite le sud ça ta fait craquer tout de suite Boub ...

Bon sinon plus sérieusement, bonne chance pour ta PE, bienvenu chez les fous.
:wink:

Et Boub la prochaine fois avant d'allez cliquer ârtout dans la partie admin, demande moi de t'expliquer comment on fait, quand je te disais hier que je savais plein de chose que tu savais pas, ça t'as pas était très utile ton trucbidulegan là :siffle: .
User avatar
[MGK] Hò†
Posts: 357
Joined: Sat 2 Feb 2008 19:42

Re: .Chavi'

Post by [MGK] Hò† »

Bon ba je suis un peut en retard mais bienvenu Chavi :siffle:
Image
User avatar
[MGK]wind
Sanglier pianiste
Posts: 2076
Joined: Mon 3 Sep 2007 20:13
Location: France

Re: .Chavi'

Post by [MGK]wind »

Bienvenue Chavi!!! (je suis pour évidemment :p)
-Come Back-


Image
Chavi
Posts: 4
Joined: Tue 8 Apr 2008 20:21

Re: .Chavi'

Post by Chavi »

1 post pour rentrer, puis 1 post pour partir.
J'avoue qu'en terme de flood sur un forum, je remporterais pas la palme d'or sur ce forum ;)

Voila, je préfère mettre un terme à ma période de test ( Du moins, enfin ca en a que le nom ^^ ), sans avoir vraiment chercher à connaitre les autres, sans avoir poster sur le forum régulièrement ( Finalement , sans avoir posté tout court ^^), je me suis tout simplement pas adapter à la team :)

Le fofo, c'etait mon truc à 18 ans, puis maintenant qu'on a des logiciels comme TS, c'est plus du tout mon truc :)

Puis le fait de n'avoir jamais eut de team sur Trackmania ma sans doute aussi desservit, j'ai rien comprit au truc des trains ^^ (Oui je suis blond O_o') et j'ai pas comprit le systeme de team en fait . ^^

Bon que dire d'autres a part merci de m'avoir accueillis, aux très peut de personnes que j'ai cotoyer, même si les 3/4 me connaissent pas car je passais pas sur le fofo. Puis tout façon, ne vous faites pas de bill, j'avais pas le niveau ( Argument classique et bateau je sais -_-')

Je vous dis bonne chance pour la suite, et bonne continuation.
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Re: .Chavi'

Post by [MGK]Boubisis »

je trouve ça vraiment dommage ... surtout que quoi que tu en dises ... tu avais le niveau :?
Image
Image
User avatar
|MGK|Elsweyr
... !?
Posts: 2935
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:10
Anti-bot/spam: Non
Location: Katorga

Re: .Chavi'

Post by |MGK|Elsweyr »

Chavi wrote: Le fofo, c'etait mon truc à 18 ans, puis maintenant qu'on a des logiciels comme TS, c'est plus du tout mon truc :)
Euh, je préfère ne pas comprendre que passer du temps sur un forum est selon toi un signe d'immaturité...
Chavi wrote: Bon que dire d'autres a part merci de m'avoir accueillis, aux très peut de personnes que j'ai cotoyer, même si les 3/4 me connaissent pas car je passais pas sur le fofo. Puis tout façon, ne vous faites pas de bill, j'avais pas le niveau ( Argument classique et bateau je sais -_-')
Ils arrive aussi quoi que tu en dises que nous passions sur le jeu, même si cela peut paraitre aberrant.

Personnellement je trouve ton post assez lourd en sous entendus, je souhaite me tromper. Ceci dit cela reste dommage que tu n'ai pas accroché et peut-etre que tu as raison et que nous sommes en partie responsables de cet échec. Bonne continuation cependant, bonne route :wink: .
Image
Spoiler :
CLé=12345678
User avatar
[MGK]wind
Sanglier pianiste
Posts: 2076
Joined: Mon 3 Sep 2007 20:13
Location: France

Re: .Chavi'

Post by [MGK]wind »

Contrairement à ce que tu croyais, je ne voulais pas que tu partes ( c'est bien ce que je déteste dans les chats, c'est qu'on a du mal à transmettre facilement ses pensées et là, je te rejoins, TS c mieux :D).
Et comme tu le disais (et je te rejoins là aussi), TMN à pour but comme tous les "jeux" d'amuser, donc continue à le faire! C'est le plus important...
Bref, a + Chavi :(
-Come Back-


Image
User avatar
[MGK]nano
Ggrrooiinn
Posts: 2402
Joined: Sun 21 Oct 2007 17:48

Re: .Chavi'

Post by [MGK]nano »

Ah Ts.. Le doux TS...

Il a servit à unifier les saf et il est maintenant synonime de perte d'un membre chez les hèmgéka. :mrgreen:
User avatar
[MGK]Boubisis
Fondateur
Posts: 5434
Joined: Thu 2 Aug 2007 16:35

Re: .Chavi'

Post by [MGK]Boubisis »

je trouve pas ça très drôle nano ... :?
Image
Image
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: .Chavi'

Post by [MGK] Eole »

Effectivement, un peu limite sur ce coup là Nano :langue: .
Sinon TS pas de problème, que quelqu'un nous fournisse gratuitement un serveur où on puisse héberger notre propre TS ...
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: .Chavi'

Post by [MGK]Enrom »

@ Nano

1- Il se désiste non pas parce qu'on n'a pas TS, mais visiblement parce qu'il ne se sent pas à l'aise dans notre team. De toute manière, vu son absence du forum, il n'aurait probablement pas été accepté à long terme.

2- Personnellement, je préfère un membre qui se désiste parce qu'il ne se sent pas à l'aise plutôt qu'un type qui devient ghost au bout de 2 semaines d'acception. Au cas où tu ne comprendrais pas, je fais ici allusion à la pseudo-politique de recrutement des SaF : un inconnu pète 3 records sur le serveur, hop il est accepté !

3- On écrit "synonyme" et pas "synonime". D'ailleurs, il n'y a pas non plus de "t" à "servi", qui est un participe passé, non accordé puisque situé derrière l'auxiliaire avoir. Il me semblait pourtant que Spirit t'avais déjà expliqué cette règle de grammaire élémentaire.

Ne prends pas mal mon propose, c'est juste une petite mise au point : il m'a semblé que t'avais un peu dépassé les bornes là... Ceci dit, au cas où il te viendrait à l'esprit de quitter les SaF pour nous rejoindre, je t'accueillerais les bras ouverts, dans l'esprit fun et convivial qui nous caractérise :)


@ Chavi

Dommage que tu t'en aille. Boubisis nous avait pourtant affirmé que tu étais un bon joueur et que tu saurais trouver ta place dans l'équipe... Tu aurais pu nous expliquer plus tôt ces raisons, on aurait pu en parler et t'aider à t'améliorer sur les quelques points litigieux (à moins que tu n'en aie pas eu envie ;))


PS pour Elsweyr : Cherche petit, cherche ! :mrgreen:
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
User avatar
|MGK|Elsweyr
... !?
Posts: 2935
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:10
Anti-bot/spam: Non
Location: Katorga

Re: .Chavi'

Post by |MGK|Elsweyr »

[MGK]Enrom wrote:@ Nano

1- Il se désiste non pas parce qu'on n'a pas TS, mais visiblement parce qu'il ne se sent pas à l'aise dans notre team. De toute manière, vu son absence du forum, il n'aurait probablement pas été accepté à long terme.

2- Personnellement, je préfère un membre qui se désiste parce qu'il ne se sent pas à l'aise plutôt qu'un type qui devient ghost au bout de 2 semaines d'acception. Au cas où tu ne comprendrais pas, je fais ici allusion à la pseudo-politique de recrutement des SaF : un inconnu pète 3 records sur le serveur, hop il est accepté !

3- On écrit "synonyme" et pas "synonime". D'ailleurs, il n'y a pas non plus de "t" à "servi", qui est un participe passé, non accordé puisque situé derrière l'auxiliaire avoir. Il me semblait pourtant que Spirit t'avais déjà expliqué cette règle de grammaire élémentaire.

Ne prends pas mal mon propose, c'est juste une petite mise au point : il m'a semblé que t'avais un peu dépassé les bornes là... Ceci dit, au cas où il te viendrait à l'esprit de quitter les SaF pour nous rejoindre, je t'accueillerais les bras ouverts, dans l'esprit fun et convivial qui nous caractérise :)


@ Chavi

Dommage que tu t'en aille. Boubisis nous avait pourtant affirmé que tu étais un bon joueur et que tu saurais trouver ta place dans l'équipe... Tu aurais pu nous expliquer plus tôt ces raisons, on aurait pu en parler et t'aider à t'améliorer sur les quelques points litigieux (à moins que tu n'en aies pas eu envie ;))


PS pour Elsweyr : Cherche petit, cherche ! :mrgreen:
Voilà vite fait je repasserai au besoin pour fouiller le reste. :arrow:
Image
Spoiler :
CLé=12345678
User avatar
[MGK]Victor
Das ist ein boulet
Posts: 1284
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:17
Location: Village dans le fin fond de la drome...

Re: .Chavi'

Post by [MGK]Victor »

c'est vrai que j'ai cru comprendre quelques sous entendus ds ton pti post...mais j'espere avoir mal compris :wink:

En tout cas j'en arrive a la conclusion que si t'es pas bien a l'aise ds le team c'est que tu n'as pas de probleme mental comme chacun des membres :mrgreen:
Image
User avatar
[MGK]nano
Ggrrooiinn
Posts: 2402
Joined: Sun 21 Oct 2007 17:48

Re: .Chavi'

Post by [MGK]nano »

Oo.. Cool les gars c'est de la déconne du second degré... :|

Mais bon... Je le ferais plus ! :P


:mouton:

Et, oui enrom, je suis nul en orthographe. :mrgreen:
User avatar
SpiRiT
Posts: 716
Joined: Mon 3 Sep 2007 17:55
Location: Nancy
Contact:

Re: .Chavi'

Post by SpiRiT »

lol nano t'inquiete, c'ets qu'ils sont particulièrement en forme ici en ce moment ^^ mais ils t'aiment quand même hein :langue:
User avatar
[MGK]Tank
Réfractaire à l'ortograf / chanteur
Posts: 2725
Joined: Mon 15 Oct 2007 18:15
Anti-bot/spam: Non
Location: Département de cindy sanders ... Malheureusement !
Contact:

Re: .Chavi'

Post by [MGK]Tank »

Ah bon ? :D
Image
Image

Image

Image
Post Reply