pOs_k'`

Si vous pensez être la perle rare que nous cherchons, venez poster votre candidature !

Moderator: [MGK] Eole

pOs_k
Posts: 4
Joined: Fri 18 Apr 2008 16:08

pOs_k'`

Post by pOs_k »

Yop all, suite à la proposition de Obé je vien poser ma candidature chez vous :p

Alors bref présentation IRL : Je me m'appelle Romuald :( j'ai 20ans je suis du nord, je fait rien de mes journées suite à quelque problème j'ai du arrêter de bosser pour travailler gratuitement pendant un moment à partir du 13mai donc ce qui me fait une grande disponibilité ces jours-ci, sinon j'aime bien tout ce qui est jeux vidéo particulièrement COD2, TMNF et WoW. Par contre le week end je n'ai pas trop de disponibilité dû au sorti entre potes, les filles (entre autre ^^) , puis les boîtes belges <3.

Présentation IG : Ig mon pseudo est pOs_k certain d'entre vous m'ont peut être déjà croiser il y a certain moment au temps des creAtive auquel je faisait parti avec Obé ^^ ,ensuite quand creAtive est mort je suis aller chez les Zen avec qui j'ai passer de super bon moments, puis il y as de sa au moins 6 mois j'ai décider d'arrêter TMN ,par faute de temps et d'envie de jouer à ce jeux,mais maintenant que TMNF est sorti je m'y suis remis et je doit dire que j'adore cette nouvelle opus :p .

Ce que je souhaite retrouvé dans votre team c'est surtout passer de bon moments IG sans prise de tête ni rien FUN only :p

Voilà a+ les MGK :)
[MGK]Enrom
Fauteur de troubles
Posts: 4653
Joined: Mon 22 Oct 2007 18:49
Location: Garden of Eden

Re: pOs_k'`

Post by [MGK]Enrom »

Quelle honte, aucune réponse en plus d'une heure :roll: :lol:

Boubisis ? Eole ? un avis ? :mrgreen:
Spoiler :
Merde à celui qui lit.
Je laisse le dernier mot à Eole.
User avatar
[MGK]Tank
Réfractaire à l'ortograf / chanteur
Posts: 2725
Joined: Mon 15 Oct 2007 18:15
Anti-bot/spam: Non
Location: Département de cindy sanders ... Malheureusement !
Contact:

Re: pOs_k'`

Post by [MGK]Tank »

Grand Dieu que voi-JE!!!! boite belge!!! serait tu frontalier ou lorrain??? moi ami belge et franco belge ^^
Image
Image

Image

Image
Obe
Posts: 309
Joined: Mon 3 Sep 2007 15:04

Re: pOs_k'`

Post by Obe »

héhé bon bah comme il l'a dit on jouait ensemble chez creAtive et chez SoB avant ca, la il est un peu rouillé mais il a un bon niveau. A coté de ca il est bien sympa xD sinon lui aurait pas dit de venir postuler ici, donc bah maintenant a vous de juger moi je suis évidement pour.
pOs_k
Posts: 4
Joined: Fri 18 Apr 2008 16:08

Re: pOs_k'`

Post by pOs_k »

Oui je suis pas très loin de la belgique je suis à environ 1h du capt'ain et de la bush :p
User avatar
[MGK]AstonA
Posts: 779
Joined: Mon 3 Sep 2007 20:47
Location: lille

Re: pOs_k'`

Post by [MGK]AstonA »

un cht'i de plus dans la team! je suis évidemment pour ;)
User avatar
[MGK]Victor
Das ist ein boulet
Posts: 1284
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:17
Location: Village dans le fin fond de la drome...

Re: pOs_k'`

Post by [MGK]Victor »

Allez pourquoi pas soyons fou :langue:
Image
User avatar
SpiRiT
Posts: 716
Joined: Mon 3 Sep 2007 17:55
Location: Nancy
Contact:

Re: pOs_k'`

Post by SpiRiT »

allez j'ai une gueule de bois monstrueuse (trop d'à-fond, de get, de baileys, de rhum) mais assez net pour te souhaiter ici une bonne chance a toi :) j'ai relativement confiance en obé ;)
User avatar
[MGK]wind
Sanglier pianiste
Posts: 2076
Joined: Mon 3 Sep 2007 20:13
Location: France

Re: pOs_k'`

Post by [MGK]wind »

Bon alors moi j'ai envie de dire garçon, que déjà c'est pas la fête ici, que c'est pas pasqe t'as été pistonné par Obé (looser dans l'âme d'ailleurs) que tu peut croire qu'on va te laisser rentrer aussi facilement. En plus, je suis sûr que t'es encore un pgm...
Donc pour moi: C'est non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:

P.S.: Une dernière chose, c'était une ptite blagounette, Bienvenue pOs_k'` !!!!!! :D
-Come Back-


Image
User avatar
]MGK[ Baf
Maitre du smiley et de l'édition
Posts: 1323
Joined: Sat 8 Sep 2007 15:49
Location: quelque part dans la brousse de l'Ouest de notre Héxagone

Re: pOs_k'`

Post by ]MGK[ Baf »

:lol: Wind

Boune chance pOs_k' !
Bref mais rapide :langue: ... l'essentiel est là :siffle:
Image
Image
Image
Image
Roulez petits bolides
User avatar
[MGK]Barthiméus
Roi des nains
Posts: 3673
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:12

Re: pOs_k'`

Post by [MGK]Barthiméus »

Oh je savai pas qu'il avait été SOB xD Bon ben bonne chance alors !
Şåķħř Ǻł Đĵĩʼnŋ Ŋ' Ģõŗšó ; đ Ǻł Дтįŝђ
dedz encore plus president !
User avatar
[MGK]nano
Ggrrooiinn
Posts: 2402
Joined: Sun 21 Oct 2007 17:48

Re: pOs_k'`

Post by [MGK]nano »

Si c'est obé qui le pistonne, je suis contre. :mouton:
User avatar
SpiRiT
Posts: 716
Joined: Mon 3 Sep 2007 17:55
Location: Nancy
Contact:

Re: pOs_k'`

Post by SpiRiT »

si ça continue nano va falloir lui ouvrir la partie adoption ^^
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: pOs_k'`

Post by [MGK] Eole »

Nano il va bientôt quitter les Saf pour nous rejoindre, il a vu qu'on était bien plus intéressant qu'eux :langue: .
pOs_k
Posts: 4
Joined: Fri 18 Apr 2008 16:08

Re: pOs_k'`

Post by pOs_k »

Je vous laisse mon ID tmnf ==>> pos_k

voilà à bientôt sur les pistes :)
User avatar
[MGK] Eole
Team Admin
Posts: 5768
Joined: Thu 2 Aug 2007 08:55
Anti-bot/spam: Non
Second antispam: Oui
Location: Réunion // Paris
Contact:

Re: pOs_k'`

Post by [MGK] Eole »

Après un long débat entre membres et admins, et mûre réflexion ...
Te voilà en période d'essai chez les mgk, donc durant cette période on verra si tu es sympa, actif sur le forum(très important ^^) et les pistes. Et de ton côté tu pourra te rendre compte par toi même si l'équipe te plaît (ou pas) et après cette période une décision sera prise de te garder avec nous (ou pas).
Si tu vois que cette période commence à s'éterniser (plus de 3 semaines), tu viens nous secouer un bon coup en gueulant un peu partout sur le forum :P .
La partie privée t'es donc ouverte, tu devrais trouver quelque part le code couleur du tag de la team blanc et orange pour les membres en périodes d'essai (j'ai la flemme de chercher, c'pas digne d'un admin je sais :langue: ).

Et j'insiste juste une dernière fois au sujet de la participation sur le forum, ce qui vaut pour tout les autres aussi, à partir de maintenant Boubisis et moi seront beaucoup plus attentif à ça, on vous demande pas de passer votre vie dessus comme certains ( :siffle: ) mais un petit message de temps en temps, en particulier pour l'organisation des match, après si vous avez une connerie à débiter faut pas hésiter non plus, on les compte plus à force.

Voilà, je terminerais par le traditionnel bienvenu chez les fous.
(n.n)/
User avatar
SpiRiT
Posts: 716
Joined: Mon 3 Sep 2007 17:55
Location: Nancy
Contact:

Re: pOs_k'`

Post by SpiRiT »

bienvenue dans notre asile cher pos_k, allez n'hésite pas, raconte la moindre c****IDEE qui te passe par la tete, participe, fait fumer eole, qui pense a la prochaine version du phpb et la base de donnée a transférer a la main ^^ enfin bref bienvenue, et bon courage ^^
User avatar
|MGK|Elsweyr
... !?
Posts: 2935
Joined: Mon 3 Sep 2007 14:10
Anti-bot/spam: Non
Location: Katorga

Re: pOs_k'`

Post by |MGK|Elsweyr »

]MGK[ Eole wrote:
Et j'insiste juste une dernière fois au sujet de la participation sur le forum, ce qui vaut pour tout les autres aussi, à partir de maintenant Boubisis et moi seront beaucoup plus attentif à ça, on vous demande pas de passer votre vie dessus comme certains ( :siffle: )
Qui passe sa vie sur le forum? 9(>_>) nan nan je me sens pas visé :mouton:

Bienvenue en P-E pOs_k', amuses toi bien surtout et oublies pas de venir passer un petit bonjour sur le forum à ceux qui y passent leur vie... Même si on sait pas de qui il s'agit :?:
Image
Spoiler :
CLé=12345678
pOs_k
Posts: 4
Joined: Fri 18 Apr 2008 16:08

Re: pOs_k'`

Post by pOs_k »

Merci à tous pas de soucis pour la participation au forum j'aime bien :)
User avatar
]MGK[ Baf
Maitre du smiley et de l'édition
Posts: 1323
Joined: Sat 8 Sep 2007 15:49
Location: quelque part dans la brousse de l'Ouest de notre Héxagone

Re: pOs_k'`

Post by ]MGK[ Baf »

Eole wrote:on vous demande pas de passer votre vie dessus comme certains ( :siffle: )
Ah bon ? Tiens dont :roll: , quissa ? oussa ? :roll: .... ahhhh ok je vois :wink: Sacré SpiRiT va :siffle:
Eole wrote:si vous avez une connerie à débiter faut pas hésiter non plus, on les compte plus à force
Bah :?: des quoi :?: :!: :shock: ... on est pas là pour rigoler ou pour raconter des c******** , - erf >_< j'arrive même pas à écrire ce mot tellement il est répugnant :? -


Euh oui, bienvenu en periodo de prueba Pos_k :wink: , que les esssspriiiits trackmaniaquuues t'accompagnent au sein de cette ... euh ... équipe :roll:

-(n#n)-
Last edited by ]MGK[ Baf on Tue 22 Apr 2008 00:12, edited 1 time in total.
Image
Image
Image
Image
Roulez petits bolides
Post Reply